“Hôtel récent” 3 sur 5 bulles

Panorama Bungalows Resort El Gouna
N° 15 sur 18 Hôtels à El Gouna
“Hôtel récent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel 1 semaine au mois de decembre.
L'hôtel est à environ 15 minutes de l'aéroport.

Les chambres sont globalement correct. Mais pour un 5 étoiles pas de baignoire!! une simple douche avec un pommeau fixé qu'on ne peut pas prendre dans la main! pas pratique du tout!!!

ATTENTION il y a une coupure d'eau chaude et froide tous les jours le soir pendant au moins une heure.

Les chambres ne sont pas tres propres!!
Un autre problème, il n'y a aucune armoire pour mettre ses vétements; mais juste une table!
Dans le minibar l'eau est payante 1 euros la bouteille, (l'eau du robinet n'est pas potable)

La nourriture est correct mais sans plus, pas de coktail prévu dans le all inclusive (c payant) mais seulement jus, soda, alcool locale.

Il n'y a rien autour de l'hôtel à par le desert donc obligation de prendre soit un taxi soit la navette gratuite de l'hôtel qu'il faut réserver à l'avance car elle prend que 12 personnes maxi. Et il n'y en a qu'une par jour à midi...

Voilà mis à part ca j'ai quand même passé un bon séjour...

• a aimé — prêt de serviette pour piscine et plage. Belle piscine.
  • n'a pas aimé — La salle de bain. Loin de tout.
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Braine-l'Alleud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2007

Tout d’abord, je tiens à vous avertir qu’il ne faut pas confondre l’Hôtel Panorama Bungalows HURGHADA et l’Hôtel Panorama Bungalows EL GOUNA. Des personnes qui étaient dans le car avec nous ont eu la blague car le catalogue avait inversé les 2 et ils se sont retrouvés dans un hôtel entouré d’un chantier, sans aucune infrastructure.
De plus, nous avons dû payer 20 euros de visa (ça c’était prévu), mais vous devez payer 5 euros supplémentaires OBLIGATOIRES pour les pourboires…(mwéé…)

A l’hôtel El Gouna, nous avons été émerveillées par la vue.
La chambre était parfaite : grande, grands lits (voir photos), beau balcon, une belle salle de bain (bon la douche bof bof, de plus, il faut s’habituer aux odeurs d’égouts…), une télévision, un grand placard avec un frigo et bien évidemment l’air-co indispensable…bon avec le sèche cheveux vous aurez juste l’occasion de sécher un cil ou deux tout au plus…donc prévoyez peut-être le vôtre si vous êtes adepte du brushing.

Autour, il y a un énorme lagon où on peut se baigner, mais c’est très vaseux. Il mène à la plage et une navette nous y conduit toutes les heures gratuitement.

La piscine était très bien, mais ils ont eu des soucis avec la pompe et le filtre le dernier jour (on ne voyait plus nos pieds…).
Au pool bar, on se sert nous-même : bière (bonne), eau (bonne), sodas en bouteilles (bonnes), le reste est à proscrire…surtout le vin berk -> chaud et sans goût…
Petit conseil : prenez un CD que vous aimez et prêtez leur (ils sont ouverts à tout)… ils n’en n’avaient que 2 avec 3 chansons dessus… on a faillis mettre les baffles à la flotte après avoir entendu 50 fois « Yaha bibi, etc.». Heureusement le dernier jour on a eu droit à de la bonne musique.

Au resto, je donnerais une note de 6,5/10… les crudités sont effectivement toujours les mêmes, mais les plats changent quand même un peu. Bon, ils ne sont pas de fins cuisiniers (voir photo lol) …sauf les pâtes cuites à la poêle et le jour de pâtisseries marocaines. Il n’y a pas beaucoup de fruits en dessert, beaucoup de gâteaux à la crème (tout ce dont on a envie lorsqu'il fait 45°).
Imodium et Motilium sont bien sûr indispensables dans la pharmacie.

Si vous voulez sortir de l’hôtel, on vous conseille d’aller faire un petit tour à la plage avec un masque et un tuba, de marcher jusqu’au bout du ponton et d’aller y faire un petit plongeon. Attention, gare aux crabes dans les petites profondeurs (20 cm). Si vous êtes attentifs, vous y verrez des raies, et toutes sortes de petits poissons.
Petit conseil précieux : prenez dans vos valises => des chaussures pour aller dans l’eau, de la protection totale et un bandeau ou un chapeau pour mettre sur votre tête. Mon amie et moi qui avons la peau mate et déjà habituée au soleil avons été surprises par celui-ci…nous avons cramé, même avec de la protection 30…
Dans la pharmacie, prenez des bandes grasses au cas où… et de la crème contre les coups de soleil.

Nous avons fait un excursion (40€) « Towel Island » : c’est toute une journée en bateau où on peut observer des dauphins, puis on va dans les récifs de corail faire du snorkeling (plongée au masque, tuba et palmes) durant une heure (à pleurer tellement c’est beau !) ensuite on refait une heure dans un autre récif. Le dîner sur le bateau est très bon (comparé à l’hôtel…). Ensuite on va sur une île de carte postale pour s’y reposer un peu. Et puis, on repart en croisant des dauphins, des tortues de mer, et même des requins.
Des personnes que nous avons rencontrées ont fait les excursions du désert (Quade, Buggy, rencontre avec les Bédouins, spectacles, chameau, cheval…) il parait que c’était vraiment génial aussi.

Les points négatifs : si on veut un jus de fruit, on le paie. Si on a besoin d’eau en bouteille, il faut payer. Lorsqu’on est une fille, le personnel est très insistant presque harcelant (surtout aux petites boutiques devant lesquelles il fallait passer tous les jours pour aller à la chambre…), ils veulent prendre votre assiette alors qu’on n’a pas terminé (« Did you finish ? » est leur phrase préférée) , la team du centre de massage est épuisante…tous les jours ils insistent pour qu’on aille faire un massage et ne laissent pas tranquille les gens.
Pour ceux qui croient qu’ils pourront louer des vélos… ils ne valent rien…pneus dégonflés, vitesses bloquées, pas de frein… bref, de vieux vélos récupérés d’un grenier.
Il n’y a pas de table de ping-pong ni vraiment d’endroit où l’on peut faire du sport.

Sinon, le soir vous pouvez aller vous balader dans le centre (5 minutes à pied de l’hôtel) ou prendre le petit bateau (10 pounds pour tout le séjour). C’est tout à fait sécurisé même entre filles, il n’y a que des touristes (rien à voir avec les souks du Caire, etc.)

Conclusion, c’est un endroit idyllique où on passe de bons moments - Parfait pour une semaine - Pour lequel il faut bien se préparer quand même.

Bonnes vacances !

• a aimé — L'infrastructure, la piscine, le lagon, la chambre, la nature
  • n'a pas aimé — Le personnel, le vin, les desserts
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
Anglaise dans les Alpes Francaises
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2007

Le personnel est vraiment sympa, on n'a pas arrete de rigoler tout le sejour, les sorties proposees sont superbes. Les chambres sont jolies, grandes et propres.

• a aimé — La vue le soir
  • n'a pas aimé — Le manque de coraille et de poissons a la plage
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
Cumbria
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous prenez un bungalow de « plage » ici, vous vous réveillerez le matin devant l’une des plus belles vues qui soient. Avec les marches qui descendent vers la mer, cet endroit a l’air idyllique – mais, l’eau n’est pas profonde et c’est un lagon artificiel, ce qui fait que l’eau a l’air trouble. La seule autre chose qui est bien dans cet hôtel, ce sont les chambres qui sont d’une propreté impeccable, et comme tout est inclus – les boissons sont gratuites. La nourriture est immonde, les verres sont toujours humides – alors on finit par être malade & avoir la diarrhée. La seule fois où je n’étais pas malade, c’était pendant notre excursion de 2 jours à Louxor ! On s’est plaint sur le moment, via notre représentant – et l’hôtel a répliqué en nous montrant leur certificat d’hygiène, très bizarre. Ce qu’on demandait, c’était que la nourriture soit chaude et mangeable. El Gouna en elle-même est ravissante – il y a de supers endroits pour faire de la plongée si vous faites un tour en bateau, une plage très grande et rien du « harcèlement » habituel en Egypte, car la propriété a une enceinte.

Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient à peine de vacances passées au Panorama Bungalows Resort à El Gouna. L’hôtel est propre et bien tenu, les chambres sont grandes, on a eu quelques problèmes que le personnel a rapidement résolus. On était en formule tout compris, la nourriture était bien préparée mais il n’y avait aucun choix. Chaque fois, c’était le même plat avec un nom différent. A chaque repas, il y avait du poulet, du bœuf et des patates sous une forme différente, de la salade et les mêmes gâteaux pour le dessert chaque jour, on a fini par manger à l’extérieur. 99% du personnel était très sympa et attentionné mais il y en avait 1% qui ne méritait tout simplement pas de pourboire ou alors, si on ne donnait pas de pourboire suffisamment rapidement on se faisait complètement ignorer. Il n’y avait pas d’eau en bouteille dans les chambres, donc il fallait en acheter en dehors des repas ou au bar. La seule autre chose était la quantité de clients russes, ils étaient partout et mettaient les autres vacanciers mal à l’aise. Ils étaient malpolis, grossiers et les animations à la piscine n’étaient pas acceptables pour un hôtel familial. Mon conseil serait d’essayer de négocier le tarif dans cet hôtel et accepter le fait qu’il faille manger à l’extérieur la moitié du temps. Et oui, j’y retournerais mais en étant mieux préparé.

Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
Panorama Bungalows Aqua Park Hurghada
Panorama Bungalows Aqua Park Hur...
N° 77 sur 229 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 028 avis
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
Sheraton Miramar Resort El Gouna
Sheraton Miramar Resort El Gouna
N° 10 sur 18 à El Gouna
4.5 sur 5 bulles 2 318 avis

Vous connaissez Panorama Bungalows Resort El Gouna ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Bungalows Resort El Gouna

Établissement : Panorama Bungalows Resort El Gouna
Adresse: Movenpick Road | El Gouna- near to downtown, El Gouna, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > El Gouna
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des complexes hôteliers à El Gouna
N°8 des hôtels Spa à El Gouna
N°11 des hôtels romantiques à El Gouna
N°11 des hôtels familiaux à El Gouna
N°14 des hôtels en bord de mer à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Panorama Bungalows Resort El Gouna 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Bungalows Resort El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Bungalows Hotel El Gouna
Panorama Hotel El Gouna