Panorama Bungalows Resort El Gouna
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Captain's Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
108 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Miramar Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
220 $US
Sheraton.com
  • Piscine
184 $US
177 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Three Corners Rihana Resort(El Gouna)(Bonne affaire !)
138 $US
130 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Dawar El Omda(El Gouna)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Three Corners Rihana Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ali Pasha Hotel(El Gouna)
Arena Inn(El Gouna)
Expedia.com
Turtle's Inn(El Gouna)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2008

Personnel incompétent, pas souriant ni aimable.
Nouvel établissement délabré et mal entretenu.
Chambres spacieuses mais impersonnelles - pas de rideau de douche c.a.d.inondation continuelle - matelas trop larges et draps trop petits c.à.d. lits tjrs défaits.
Petit déjeuner meilleur repas de la journée.
Nouriture pas variée et comme dessert toujours de la tarte et des gâteau peux de fruits
Disco jusque 5 h du mat (vive les boules quiz!)
Team du centre de massage harcelant les clients journellement - idem pour les boutiquiers.
Pas de douche ni de toilette à la piscine et a la plage pareil.
Clients Russes, grossiers et malpolis.
En conclusion: hôtel pas sympa, pas acceuillant, trop bruyant, pas très propre.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2008

Le Recours de Bungalow de Panorama d'Hôtel (Hurghada) est facilement approchable pour les personnes à l'agilité réduite.. Enregistrement rapide et facile. La qualité de plats et de boissons était assez satisfaisante. L'état et la qualité de la piscine étaient très bons. La pièce a été plutôt bien équipée

• Séjour en : janvier 2008
Avis publié : 8 janvier 2008

Ce n'est pas critiquable ....tellement c'est lamentable.
Tout tout tout est nul.
J'ai eu le tort de faire confiance à voyage SNCF qui vantait un établissement 5* mis en service en été 2007 , directement au bord de la plage,restaurant de poisson ,club de remise en forme ....etc

Tout commence (mal) à l'aeroport lorsque le personnel
(les sbires) du voyagiste/correspondant local du T.O français
vous prend en charge ... vous prenez cela pour un accueil chaleureux comme les Egyptiens savent le faire ????
Nenni c'est l'arnaque qui commence. Racket au visa qui vaut et est affiché à 15 $ US et qui sous pretexte de service ( oui oui ce que j'ai pris pour de l'accueil ...) vous est revendu vulgairement
30 € dans le bus et en espèces seulement !!!!!

Puis transfert dans le no man's land près d'un champ d'éoliennes .... entre deux chantiers de construction... sans plage .... ou presque .

Les chambres ? bof appelons cela des chambres froides
ou chambre mortuaire = pas de vue,pas d'horizon,pas d'ensoleillement ,draps trop petits ,TV en panne,pas d'eau ou pas d'eau chaude,porte d'entrée battante toute la nuit sous l'effet courant d'air ,pas d'armoire;

L'alimentaire ??? "alimentaire" mon cher Watson .
Heureusement qu'il y avait le petit déjeuner et des pates aux autres repas...
Pas de fruits entiers ,pas de poisson ,pas de grill
Le restaurant de spécialités ? Langouste congelée et filetsde poisson ... (cher)

En fait cet établissement n'est pas récent et encore moins "de l'année" et rien n'est prévu pour une clientèle française.

C'est un lieu Russe/deutsch/dutch/...
et c'est vrai que nous n'avons pas les mêmes critères.

D'ailleurs c'est annoncé dès l'arrivée ....rien rien rien n'est rédigé en français

Toutes mes condoléances aux futures victimes .

Ah! un détail (ou plutôt deux):
Très bon restaurant de poisson à HOUGHADA sur Shératon avenue il s'agit du Fishman (près du Mac Do ...si si )
Et bon trip a El Gouna avec resto cool sur la Marina

OUF!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel 1 semaine au mois de decembre.
L'hôtel est à environ 15 minutes de l'aéroport.

Les chambres sont globalement correct. Mais pour un 5 étoiles pas de baignoire!! une simple douche avec un pommeau fixé qu'on ne peut pas prendre dans la main! pas pratique du tout!!!

ATTENTION il y a une coupure d'eau chaude et froide tous les jours le soir pendant au moins une heure.

Les chambres ne sont pas tres propres!!
Un autre problème, il n'y a aucune armoire pour mettre ses vétements; mais juste une table!
Dans le minibar l'eau est payante 1 euros la bouteille, (l'eau du robinet n'est pas potable)

La nourriture est correct mais sans plus, pas de coktail prévu dans le all inclusive (c payant) mais seulement jus, soda, alcool locale.

Il n'y a rien autour de l'hôtel à par le desert donc obligation de prendre soit un taxi soit la navette gratuite de l'hôtel qu'il faut réserver à l'avance car elle prend que 12 personnes maxi. Et il n'y en a qu'une par jour à midi...

Voilà mis à part ca j'ai quand même passé un bon séjour...

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2007

Tout d’abord, je tiens à vous avertir qu’il ne faut pas confondre l’Hôtel Panorama Bungalows HURGHADA et l’Hôtel Panorama Bungalows EL GOUNA. Des personnes qui étaient dans le car avec nous ont eu la blague car le catalogue avait inversé les 2 et ils se sont retrouvés dans un hôtel entouré d’un chantier, sans aucune infrastructure.
De plus, nous avons dû payer 20 euros de visa (ça c’était prévu), mais vous devez payer 5 euros supplémentaires OBLIGATOIRES pour les pourboires…(mwéé…)

A l’hôtel El Gouna, nous avons été émerveillées par la vue.
La chambre était parfaite : grande, grands lits (voir photos), beau balcon, une belle salle de bain (bon la douche bof bof, de plus, il faut s’habituer aux odeurs d’égouts…), une télévision, un grand placard avec un frigo et bien évidemment l’air-co indispensable…bon avec le sèche cheveux vous aurez juste l’occasion de sécher un cil ou deux tout au plus…donc prévoyez peut-être le vôtre si vous êtes adepte du brushing.

Autour, il y a un énorme lagon où on peut se baigner, mais c’est très vaseux. Il mène à la plage et une navette nous y conduit toutes les heures gratuitement.

La piscine était très bien, mais ils ont eu des soucis avec la pompe et le filtre le dernier jour (on ne voyait plus nos pieds…).
Au pool bar, on se sert nous-même : bière (bonne), eau (bonne), sodas en bouteilles (bonnes), le reste est à proscrire…surtout le vin berk -> chaud et sans goût…
Petit conseil : prenez un CD que vous aimez et prêtez leur (ils sont ouverts à tout)… ils n’en n’avaient que 2 avec 3 chansons dessus… on a faillis mettre les baffles à la flotte après avoir entendu 50 fois « Yaha bibi, etc.». Heureusement le dernier jour on a eu droit à de la bonne musique.

Au resto, je donnerais une note de 6,5/10… les crudités sont effectivement toujours les mêmes, mais les plats changent quand même un peu. Bon, ils ne sont pas de fins cuisiniers (voir photo lol) …sauf les pâtes cuites à la poêle et le jour de pâtisseries marocaines. Il n’y a pas beaucoup de fruits en dessert, beaucoup de gâteaux à la crème (tout ce dont on a envie lorsqu'il fait 45°).
Imodium et Motilium sont bien sûr indispensables dans la pharmacie.

Si vous voulez sortir de l’hôtel, on vous conseille d’aller faire un petit tour à la plage avec un masque et un tuba, de marcher jusqu’au bout du ponton et d’aller y faire un petit plongeon. Attention, gare aux crabes dans les petites profondeurs (20 cm). Si vous êtes attentifs, vous y verrez des raies, et toutes sortes de petits poissons.
Petit conseil précieux : prenez dans vos valises => des chaussures pour aller dans l’eau, de la protection totale et un bandeau ou un chapeau pour mettre sur votre tête. Mon amie et moi qui avons la peau mate et déjà habituée au soleil avons été surprises par celui-ci…nous avons cramé, même avec de la protection 30…
Dans la pharmacie, prenez des bandes grasses au cas où… et de la crème contre les coups de soleil.

Nous avons fait un excursion (40€) « Towel Island » : c’est toute une journée en bateau où on peut observer des dauphins, puis on va dans les récifs de corail faire du snorkeling (plongée au masque, tuba et palmes) durant une heure (à pleurer tellement c’est beau !) ensuite on refait une heure dans un autre récif. Le dîner sur le bateau est très bon (comparé à l’hôtel…). Ensuite on va sur une île de carte postale pour s’y reposer un peu. Et puis, on repart en croisant des dauphins, des tortues de mer, et même des requins.
Des personnes que nous avons rencontrées ont fait les excursions du désert (Quade, Buggy, rencontre avec les Bédouins, spectacles, chameau, cheval…) il parait que c’était vraiment génial aussi.

Les points négatifs : si on veut un jus de fruit, on le paie. Si on a besoin d’eau en bouteille, il faut payer. Lorsqu’on est une fille, le personnel est très insistant presque harcelant (surtout aux petites boutiques devant lesquelles il fallait passer tous les jours pour aller à la chambre…), ils veulent prendre votre assiette alors qu’on n’a pas terminé (« Did you finish ? » est leur phrase préférée) , la team du centre de massage est épuisante…tous les jours ils insistent pour qu’on aille faire un massage et ne laissent pas tranquille les gens.
Pour ceux qui croient qu’ils pourront louer des vélos… ils ne valent rien…pneus dégonflés, vitesses bloquées, pas de frein… bref, de vieux vélos récupérés d’un grenier.
Il n’y a pas de table de ping-pong ni vraiment d’endroit où l’on peut faire du sport.

Sinon, le soir vous pouvez aller vous balader dans le centre (5 minutes à pied de l’hôtel) ou prendre le petit bateau (10 pounds pour tout le séjour). C’est tout à fait sécurisé même entre filles, il n’y a que des touristes (rien à voir avec les souks du Caire, etc.)

Conclusion, c’est un endroit idyllique où on passe de bons moments - Parfait pour une semaine - Pour lequel il faut bien se préparer quand même.

Bonnes vacances !

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis