Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2018

Pour cette 3ème expérience à Ancient Sands, la disponibilité de toutes les équipes ( restauration , ménage, détente, golfe, piscine, horticole,sécurité, accueil, etc...) est d'une très grande qualité. La douceur et facilté de vivre en font un lieu de repos parfait.
Pour les amateurs de sports aquatiques, rien ne manque : Kite surf, plongée, nautisme etc... et le tout en Mer Rouge.
Bref, une adresse que je conseille.

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes et tous bien exposés
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Nous avions loué une villa avec piscine donc pas utilisé les services hôteliers sauf pour le ménage et le linge
Très beau golf impraticable à pied tant il fait chaud des 8hdu matin
Snorkeling planche à voile randonnée à cheval location bateau : très bien
Plages et restaurants de plage : 2/3 très bien
Restaurant du soir très bien une fois son choix fait
Excellent rapport qualité /prix globalement
Louer une voiture est un plus

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 octobre 2017

Je remercie toute l'équipe d'Ancient Sands pour son accueil et ses attentions.L'hôtel est impeccablement tenu, le personnel est d'une grande gentillesse. Tout est parfait. Un bonjour à Farag et à son équipe! Gaetana Parisi 5127

Astuce pour la chambre : Les appartements aux étages présentent moins de passage.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Linda O, Online reputation de Ancient Sands Golf Resort & Residences, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Chère Mme: Parisi,

Merci beaucoup pour votre commentaire

Nous somme très ravis de savoir que vous avez aimé votre sejour à Ancient Sands.
Merci également d'avoir mentionné la gentilliesse de toute l'équipe surtout celle de la Réception.

Dans l’attente de vous voir très bientot

Bien amicalement,
Ancient Sands Resort

Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

J'ai passer un agréable séjour a mon arrivé j'ai eu l'agréable surprise que ma chambre soit surclassé du coup je me suis retrouvée avec une suite !! Le ménage était fait tout les jours avec de superbe attention .. dans cet hôtel tout était parfait les piscines était toute aussi luxueuse les unes que les autres , le service impécable .
Quand je vois certain commentaire négatifs je me dit qui ne sont certainement pas aller dans cette hôtel . En effet l'hôtel n'est pas situé au bord de la Mer mais se n'est pas un souci quand a la proximité . Pour finir nous pensons fortement y retourner l'année prochaine .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Amina L, Online Reputation Manager de Ancient Sands Golf Resort & Residences, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Cher Client,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié le service en général.

Bien cordialement
L' équipe de l'hòtel Ancient Sands Resort

Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

Magnifique séjour. Le service était impeccable et l'hôtel superbe. Parfaites vacances pour faire du kitesurf,de la plongée et du golf. Par contre le golf était pas encore fini donc seulement 9 trous étaient ouverts.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Farag S, Front Office Manager de Ancient Sands Golf Resort & Residences, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2017

Cher Mr. Thibaut,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hôtel,

Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passé des bonne vanances parmi nous. Merci d'avoir preciser les activites d'hotel, ainsi que Le Golf.

Nous espérons de vous revoir dans le future proche possible à Ancient Sands.

bien amicalement
Le Management de l'hôtel