“Quasiment parfait” 5 sur 5 bulles

N° 62 sur 228 Hôtels à Hurghada
Barcelone, Espagne
“Quasiment parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits et deux jours au Melia Pharaoh, un séjour trop court pour cet excellent hôtel. Nous venions de faire une croisière sur le Nil et avions besoin de nous reposer. Le Mélia était l’hôtel parfait. Le domaine et la piscine sont immenses et bien entretenus.

Toutes les chambres ont vue sur la mer comme mentionné dans une autre critique. Nous étions dans l’annexe à l’extérieur du bâtiment principal, qui avait l’air d’être rattaché à l’ensemble. Ce n’était pas trop un problème mais une chambre dans le bâtiment principal ou un bungalow est préférable si vous avez le choix.

Il semble y avoir plein d’activités à faire, ce qui est sûrement une bonne chose car la ville de Hurghada n’avait pas grand-chose à offrir d’après nous. Alors, si sortir de l’enceinte de l’hôtel est quelque chose d’important pour vous, je vous conseillerais de chercher dans une autre région. Il n’y avait pas beaucoup de choix pour le dîner (3 restaurants si je m’en souviens bien) mais la cuisine était de bonne qualité. Les problèmes de ventre sont toujours un risque en Afrique alors emportez des médicaments. Mais je ne pense pas que cet hôtel soit aussi risqué que d’autres.

La plage est belle et la meilleure partie de notre voyage, la seule raison de séjourner dans cet hôtel, c’est la plongée au large des récifs de corail. C’est une aventure incroyable et le centre de plongée de l’hôtel était relativement compétent en la matière.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
Coral Beach Resort
Desert Rose Resort
N° 22 sur 228 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 3 172 avis
Hilton Hurghada Long Beach Resort
Hilton Hurghada Long Beach Resor...
N° 71 sur 228 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 3 629 avis

Vous connaissez Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada

Établissement : Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada
Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels familiaux à Hurghada
N°33 des complexes hôteliers à Hurghada
N°51 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°55 des hôtels de luxe à Hurghada
N°56 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada
Sonesta Hotel Hurghada