“Très bon hôtel”

London
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 18 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel charmant, un bon endroit pour se détendre et explorer la région. La piscine extérieure est gelée mais ceci est compensé par la piscine intérieure chauffée avec un jacuzzi. Le service est excellent et les gens sont vraiment sympathiques et serviables. La plage et également convenable. Il y a un centre de plongée et on doit marcher sur une jetée pendant 70 m avant de nager dans l’eau claire comme de l’eau de roche (mais froide). Les chambres auraient pu être un peu plus au goût du jour mais elles sont convenables dans l’ensemble. Les spectacles du soir ne sont pas terribles à l’exception d’un spectacle de danse excellent qui comprend une danseuse du ventre et des danseurs en tenues égyptiennes. Je n’ai aucune remarque à faire sur cet hôtel et pourtant je suis un voyageur exigeant ! J’ai voyagé avec mon père (dans deux chambres séparées) et nous avons tous deux passé de très bons moments. Je vous recommande fortement de visiter Louxor et l’île Mahmya car elles sont toutes deux sensationnelles.

NB : les Russes sont en train de conquérir le monde.

C’est sans hésiter l’un des meilleurs complexes d’Hurghada.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 27 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits et deux jours au Melia Pharaoh, un séjour trop court pour cet excellent hôtel. Nous venions de faire une croisière sur le Nil et avions besoin de nous reposer. Le Mélia était l’hôtel parfait. Le domaine et la piscine sont immenses et bien entretenus.

Toutes les chambres ont vue sur la mer comme mentionné dans une autre critique. Nous étions dans l’annexe à l’extérieur du bâtiment principal, qui avait l’air d’être rattaché à l’ensemble. Ce n’était pas trop un problème mais une chambre dans le bâtiment principal ou un bungalow est préférable si vous avez le choix.

Il semble y avoir plein d’activités à faire, ce qui est sûrement une bonne chose car la ville de Hurghada n’avait pas grand-chose à offrir d’après nous. Alors, si sortir de l’enceinte de l’hôtel est quelque chose d’important pour vous, je vous conseillerais de chercher dans une autre région. Il n’y avait pas beaucoup de choix pour le dîner (3 restaurants si je m’en souviens bien) mais la cuisine était de bonne qualité. Les problèmes de ventre sont toujours un risque en Afrique alors emportez des médicaments. Mais je ne pense pas que cet hôtel soit aussi risqué que d’autres.

La plage est belle et la meilleure partie de notre voyage, la seule raison de séjourner dans cet hôtel, c’est la plongée au large des récifs de corail. C’est une aventure incroyable et le centre de plongée de l’hôtel était relativement compétent en la matière.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
Hilton Hurghada Resort
N° 52 sur 222 à Hurghada
Continental Hotel Hurghada
Continental Hotel Hurghada
N° 66 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada ?

Informations supplémentaires concernant Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada

Établissement : Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada
Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°27 des hôtels familiaux à Hurghada
N°29 des complexes hôteliers à Hurghada
N°42 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°48 des hôtels de luxe à Hurghada
N°56 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada
Sonesta Hurghada