“grosse déception” 1 sur 5 bulles

N° 31 sur 228 Hôtels à Hurghada
Tours, France
“grosse déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

nous rentrons tout juste d'Hurghada - Aqua Magic et avons voulu faire confiance aux avis sur TripAdvisor et avons été extrêmement déçu. Tout d'abord nos chambres n'avaient pas été réglées par l'Agence, du coup nous nous sommes retrouvés dans le hall à attendre que le personne daigne s occuper de nous et avons pu récupérer notre chambre 4h après notre arrivée !! Personne ne parlait un mot de français, le personnel n'était franchement pas agréable, voire vraiment très peu commercial. La chambre était sale et bruyante et donnait sur les travaux, certaines pièces du mobilier étaient abîmées voire cassées. La nourriture n était vraiment pas exceptionnelle et très répétitive. Les restaurants à la carte ne sont pas bons. L'eau de la mer est belle mais la plage est sale, nous avons même retrouvé un sac poubelle avec des ordures dedans ... Les tobbogans sont sympas mais il y a des horaires à respecter et les gens ne respectent rien. L'hygiène de la piscine laisse à désirer. Veuillez noter que le wifi ne capte que dans le hall et la connexion est mauvaise lorsqu'il y a du monde, et est payante dans la chambre (environ 40 € la semaine). En bref, je ne conseille cet hôtel à personne.
Juste un spécial thanks au barman du Sky Ebraïm qui a été au top tout au long de ce séjour (c est d'ailleurs le seul endroit de l'hôtel que nous pouvons recommander).

Astuce pour la chambre : évitez les chambres en 7000 qui correspondent aux chambres standard dans la partie ancienne de l'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Le hotel steigenberger aqua magic est un exellent hotel tout le monde qui travaille sont tres gentille le restaurent fait de bonnes choses et les chambres sont tres belles les tobogants sont super cool le animation team me fait sourire et rire surtout Mido et Nina

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ROUEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

De notoriété publique à Hurghada le Steigenberger AL DAU vient de voir son "petit frère" ouvrir ses portes juste en face de lui. Bel établissement,très spacieux,propre et bien placé.
Les piscines sont étendues donc pas de surplus de clients en même temps! toujours des transats de libres ce qui n'est pas toujours le cas en egypte. A la sortie de l'hôtel un petit "souk" très sympa où les prix sont attrayants. Pas de plage mais vous traversez la rue et celle de l'établissement d'en face vous est ouverte. Les restaurants sont attrayants, la nourriture y est bonne et variée. Un "plus" pour le restaurant du 5ème étage,sa carte et son service mais surtout son responsable d'une gentillesse dépassant toute espérance.
Seul problème : les clientèles Russe et Egyptienne (le we) étouffantes et fort peu sympatiques.

Astuce pour la chambre : opter pour une chambre donnant sur l'entrèe principale plutôt que celle de derrière qui paradoxa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
antoing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Vraiment un très chouette hôtel. Pour ma part, j'ai eu une très belle chambre (d'autres par contre étaient logés dans une partie plus ancienne pas top). La literie était très confortable, la douche italienne immense et les enfants avaient leur propre chambre. Les buffets étaient impeccables, la plage un peu éloignée (rue et golf à traverser) mais des voiturettes sont à disposition. Le personnel est très aimable et attentionné. Les transats de la plage sont confortables tout comme ceux près de la piscine. Pour les enfants le parc aquatique est très bien équipé. Pour ceux qui s'inquiètent de la sécurité, nous n'avons rencontré strictement aucun problème. J'attire l'attention sur le fait que des petites boutiques sont en cours d'aménagement à proximité de l'hôtel. Les travaux, à première vue, permettront de conférer un caractère plus chaleureux à l'environnement immédiat, ce qui sera d'autant plus sympathique. Ce qui ne gâche rien, l'hôtel est proche de l'aéroport.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est neuf. Le lobby est immense et l'hôtel possède de nombreuses chambres. Il y a beaucoup de clients. Les piscines, la rivière à bouées, les toboggans et les jeux d'eau du bateau pirate conviennent parfaitement à des enfants. La piscine pour adultes située sur le toit de l'hôtel offre une jolie vue et un endroit calme pour boire un verre et s'étendre sur une chaise longue dans une piscine avec 40 cm d'eau. La suite comprend une chambre avec un grand lit et une chambre avec deux lits. La chambre est neuve et propre, le service de chambre efficace et courtois. Le personnel est très professionnel et parle anglais et allemand. La clientèle est constituée essentiellement d'allemands et de russes ainsi que de quelques égyptiens. Le buffet du matin est gigantesque et celui du soir offre aussi une grande variété de mets (du hamburger frites aux brochettes de calamars). Il y a une navette avec une voiturette de golf qui fait les voyages entre la piscine et la mer. Le bord de mer est animé avec de la musique et un bar avec des boissons en distributeur et des snacks (hamburgers, frites, hot dogs, pommes, salades). Cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix et est d'un bon standing. Toutefois, ça reste adapté à un tourisme de masse et la clientèle n'est pas toujours très polie notamment au buffet.
Il y a des restaurants sur réservation et un buffet pour les enfants ainsi qu'un mini club fréquenté (grimages, films, ...). Les piscines et les toboggans ont adaptées aux enfants et il y a une surveillance constante (donc des sifflets stridents toute la journée) mais au moins il n'y a pas d'accidents. Il y a de la musique au bord des piscines, c'est plutôt assez animé.
Tout est très propre et bien entretenu malgré le nombre de clients.
Pour le prix et les prestations c'est vraiment très bien surtout quand on a des enfants car, même turbulents, ils ne dérangeront personne. Nos enfants de 7 et 15 ans ont été ravis et ont pu évoluer seuls dans les piscines ensemble.
Concernant certaines critiques trip advisor que j'ai lues tant en français que dans d'autres langues, j'en trouve beaucoup d'infondées. La sécurité est bonne, la propreté aussi. On est dans du haut de gamme pour du tourisme de masse, le personnel est bien formé et efficace. La nourriture est tout à fait bien et la plupart des gens se ruent (c'est vraiment le terme) sur les pâtes et tout ce qui ressemble à du fast food, délaissant les mets plus raffinés.
Si vous recherchez du calme ce n'est pas possible car comme l'indique le nom de l'hôtel vous vous trouvez dans un aquaparc géant. L'autre hôtel Steigenberger se situe devant l'Aqua Magic et est séparé par une route. L'Aqua Magic n'est pas en bord de mer bien que ce soit accessible même à pieds.
Concernant les chambres, elles donnent soit sur les piscines soit sur la route et sont bien insonorisées. Vous n'entendrez ni l'animation du soir ni la route.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Si vous partez en famille cet hôtel vous ravira... Le parc aquatique est d'une qualité incomparable, piscine enfant avec un bateau au top, piscines adultes, toboggans c'est le royaume de la baignade.
La nourriture est parfaite, il y a du choix, même avec un séjour de 12 jours on arrive à manger différent à chaque repas si bien entendu on ne prend pas de tout à chaque fois. Il y a un resto sur un des toits de l'hôtel n'oubliez pas de réserver et un resto pour les enfants (ils se sentent super responsables...)
Le personnel était parfait, merci à Mohamed A. Hameed, à Hossam Hassan du restaurant, à mohamed de la piscine des enfants, à tout le personnel des piscines, des toboggans, au personnel de ménage, nous garderons un souvenir de tous.
Juste un petit moins pour l'accueil et pour le personnel du bar de l'accueil qui était froid même avec les serveurs.
Petit côté sympathique du kayak et pédalo gratuit une demi-heure par jour.
Je vous recommande cet hôtel sans hésitation, les français sont très appréciés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel neuf, accueil sympa, cadre magnifique. Cinq piscines, la plupart chauffées, dont une pour les enfants, une autre avec six tobogans......La mer est à 400 mètres environ et on profite du all inclusive aussi à la plage. Les suites sont spacieuses, et le personnel est à vos petits soins. Aucun problèmes de sécurité. A visiter sans hésitations.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis