“oui et non” 4 sur 5 bulles

N° 77 sur 228 Hôtels à Hurghada
AALST
“oui et non”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

12/O6/2009 Croisière sur le nil avec SOLARIS; Un bateau égal a un 4 étoiles europe.Super décor ,cabine un petit studio avec salon chambre et balcon.peignoire te mule.nouriture moyenne et répétitive;l'egyptien ressert le soir ce que vous n'avez pas manger a midi.ETC ETC; se méfier des cruditées qui sont laver a l'eau (non potable) les excustions de temples magnifique LE LONG DU NIL, vallée des rois etc.la car est suivit par la police et militaire en blanc, mitraillettes et GSM (un controle par GSM tout les 2 KM;le car est passer au point 4) dans las souk collant de collant.MAIS BON;..PUIS A HURGADA dans un hotel 8 jours cela a gacher ma joie. SANS AMBIANCE, repas médiocre loin de tout. VISITER el gouna , attention aux piége des taxis. bungalow a coté d'un égout ,plage camping ,rats. personel moyens.CONTENT DE PARTIR;

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

un temps magnifique, un hotel super, en avril l'eau de la piscine est encore un peu fraiche mais si vous etes courageux il n'y a pas de soucis. les repas sont corrects nous avons fait les excursions du Caire de Louxor et l'ile paradisiaque, tout était super. les chambres sont vue piscine. Parfois il y a un peu de bruit quand il ya des arriveés pendant la nuit ou des départs tot le matin. Séjour très agréable jsp pouvoir y retourner un jour quand le climat politique sera bien meilleur. très bon souvenirs

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Mon mari et moi avons passé 1 semaine dans cet hôtel. L’accueil a été chaleureux. Le staff était sympa et agréable. Même s’ils ne parlent pas français, les employés se débrouillent en anglais, en allemand et en russe. En effet, l’hôtel est composé à 90% de Russes.

L’aménagement de l’hôtel est sympa. Les différentes piscines, le bar, la piscine toboggan, le bain à remous extérieur, le Spa, une salle de squash, les différentes boutiques, … Heureusement qu’il y a tout au même endroit, car l’hôtel est vraiment loin de tout (entre El Gouna et Hourghada). La mer est très peu profonde à cet endroit-là. On peut marcher quelques centaines de mètres en ayant toujours son fond, idéal pour les familles avec enfants. Les employés prennent vraiment à cœur de rendre l’hôtel agréable aux clients. Tous les matins, les piscines sont nettoyées (en surface et en profondeur) et un coup de balai est donné sur toute la propriété de l’hôtel.

La chambre était très bien et assez grande. Toujours bien faite. Une vue magnifique sur la mer et le lagon. Le petit hic, nous étions au 4ème sans ascenseur ! Si vous êtes comme moi, que vous avez besoin d’obscurité pour dormir, vous aurez de la peine dans cet hôtel. En effet, le rideau ne sert presque à rien ! Les rayons du soleil sont présents dès 6h le matin dans la chambre et vous réveille… alors bye bye les grasses matinées. Mais pour mon mari, cela ne lui pose aucun problème.

Le tout inclus comprend : boissons à gogo de 10h à 23h (cocktails avec ou sans alcool, boissons gazeuses, thé, café, eau). A côté du bar, entre le petit déjeuner et le dîner, un cuisinier fait des gaufres. Les 3 repas principaux : p’tit déj et souper au restaurant principal et le dîner au restaurant de la plage. Le petit déjeuner est très bien. Il y a en a pour tous les goûts (sucré-salé). Goûtez même les donuts fait maison, un régal. En ce qui concerne le dîner et le souper, c’est tous les jours la même chose et on s’en lasse très vite. Mon mari et moi ne sommes pas compliqués côté nourriture, mais au bout de 2 jours, on en avait déjà marre. Le buffet présentait toujours la même chose et sans vraiment de saveur. La nourriture, malgré les plats mis au chaud, était plutôt tiède. Dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2009

Hurghada, sur les bords de la mer rouge, était à l'origine un petit village de pêcheurs. Aujourd'hui, cette ville ressemble plus à un immense complexe touristique entouré de déserts. Ce qui n'enlève rien, néanmoins, aux agréables vacances qu'il est possible de passer là bas.

La formule était une "all inclusive" ce qui, comme son nom l'indique, inclut tout ! Et c'est ce qui est génial : petit déjeuner prolongé, cocktails à toute heure, sodas et eau à volonté...

Les chambres sont impeccables, le service plus que parfait (vraiment, c'était impressionnant de voir à quel point le personnel de cet hôtel était serviable !), la nourriture plutôt bonne et copieuse (surtout au petit déjeuner). Les piscines n'étaient pas en reste également, comme en témoigne cette photo ci-dessous.

Et pour terminer le tour de l'hôtel, la plage, plutôt agréable, malgré une mer peu profonde à moins de marcher un peu (mais c'est bon, ça fait les muscles !).

Du coté des activités possible, le grand classique : la plongée. Proposée par la plupart des tour opérateurs, il convient néanmoins, parfois de chercher un peu par soi-même pour trouver moins cher. De mon coté, j'avais pris Deep Blue Divers, situé sur la plage de l'hôtel.

Enfin, ne pas oublier, durant une journée, de vous faire une petite croisière sur la mer rouge, et de mettre pied à terre sur les Giftun Islands. Ça en vaut vraiment la peine...

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

bonjour à tous,
nous sommes arrivés dans cette hôtel à 4h du matin, nous avons eu nos chambres à 15h, c'est honteux! surtout avec des enfants agées entre 6 ans et 14 ans.
hôtel très agréable, animateur super mais pour la nourriture c'est horrible, il faut savoir que cette hôtel est prévu pour les russes! faites comme moi, prévoyez des biscuits dans votre valise, vous en aurez besoin! hôtel loin du caire et de louxor mais hurghada est magnifique à côté du caire qui est très sale! prévoyez des médicaments pour la tourista car vous l 'aurez et là bas tous est chère lorsqu'on est malade!bon voyage à tous!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
redditch
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel devrait être un 3 étoiles et pas un 5 étoiles. Les fils électriques des luminaires sont entourés de ruban adhésif, il n'y avait jamais de papier toilette dans les toilettes, la piscine était sale, le sol des chambres et de la terrasse n'était jamais balayé ni essuyé.

La cuisine est faite pour les Russes, etc...pas pour les Anglais, et c'est la même chose tous les jours.

le personnel est très serviable.

la piscine est sale, elle est sans chlore, et ils ne nettoient que la surface de l'eau.

Pas de distractions sauf si vous payez, ce qui nul puisque c'est censé être inclus dans le prix.

beaucoup de gens ont eu des problèmes gastriques.

Les boissons gratuites ne sont servies que jusqu'à 23h00. Après cela, il faut payer.

TOUT COMPRIS SIGNIFIE QUE TOUT EST GRATUIT A PARTIR DE VOTRE ARRIVEE JUSQU'A VOTRE DEPART.

JE N'Y RETOURNERAI JAMAIS.CE SONT LES PIRES VACANCES QUE J'AI JAMAIS EUES.