“super cool”

N° 43 sur 222 Hôtels à Hurghada
MONS EN BAROEUL
“super cool”
Avis écrit le 22 août 2012

nous ca fait 3 ans que j y vais , nous y somme bien et heureux ,les personnes qui y travail sont tres tres gentils et tres agreables tres serviables ;pour vous dire ont y retourne cette annee pour la 4 eme fois et pour 3 semaines du 30 aout au 21 septembre 2012 super vivement ;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lejardinresort, Guest Relations Manager de Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Chere Madame Carine,

Tout d abord un grand merci pour votre commentaire qui peut nous aider a gagner la confiance de nos visiteurs.

Nous sommes tres content de vous reaccueillir dans votre maison secondaire Festival le Jardin et nous vous attendons avec impatience.Pourriez vous juste prendre contact des votre arrivee avec le centre a la clientele de l hotel et nous ferons de votre sejour encore plus d inoubliable moments.

nos sinceres salutations,

La direction,

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 10 août 2012

Je suis allé dans cet hôtel en Août 2011 (ne pas faire attention à la date) pour 1 semaine avec un autre couple d'amis.
Il y a plusieurs points à améliorer mais dans l'ensemble l'hôtel reste convenable.
Alors, l'hôtel au niveau de l'accueil c'est magnifique, les piscines sympathiques par contre levez vous tôt pour avoir un transat. Les jardins sont super pour se promener un peu et les animateurs(rices) sont trés sympathiques. La mer est super chaude et trés belle par contre déçu par la plage qui est pas top au niveau du "sable" si on peut apeller cela comme ca ainsi que de l'aménagement des transat et parasols, un conseil: prenez des sandales spéciales pour aller dans l'eau car le sol est caillouteux. Sinon pour les personnes ne sachant pas parler anglais: prenez un dico ou un petit livres d'anglais avec des phrases types car presque personne ne parle français dans l'hôtel à part le représentant de l'agence de voyage qui est sur place quelques jours par semaine. Au niveau bouffe: mangez bien au matin (variés et bon) car le repas du midi et du soir c'est vraiment pas top, au midi on allez manger au snack qui était meiller que le buffet du restaurant (pr ceux qui parte en all inclusiv, ils ont un repas d'offert dans un restau spécial, réservez dès votre arrivée sinon il n'y aura plus de place). Au niveau des chambres, pour notre part elles étaient correctes et nous n'avons pas eut de souci majeur à relever. Niveau excursion: je vous conseille trés vivement le safari en jeep qui est top de chez top et le guide parle trés bien français il est super sympa (achetez avant de partir un grand foulard noir et blanc à petit carreaux en coton comme ont les arabes et qu'ils enroulent autour de leur tête c'est obligatoire et ca vous protége de la poussière et du sable durant les activités du safari) nous avons été trés satisfait de cette activité! je vous conseille aussi la sortie à Louxor même si les heures de bus sont longues, ca en vaut le détour et le guide parle trés bien français! Au niveau de la clim nous elle fonctionnait correctement dans nos chambres par contre attention car dehors il fait super chaud et quand vous rentrez dans l'hôtel vous avez limite froid à cause de la clim qui est mise à fond! Pour les taxi: méfiez vous et négocier avec le chauffeur pour qu'il vienne vous rechercher au bout de 3-4h et pas 1h sinon vous ne verrez rien!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lejardinresort, Guest Relations Manager de Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Chere Madame Adelaide,

Je tenais tout d abord a vous remercier pour votre commentaire au sujet de notre hotel Festival Le Jardin.
Nous sommes tres heureux que vous ayez garder de bons souvenirs et que vous nous faites part de votre opinion qui pourrait nous aider a ameliorer nos services.

Nous tenons a vous informer que nous avions planifier une maintenance au niveau de la plage,et de ses abords.il est vrai que le personnel ne parle pas francais mais la responsable relation clientele est francophone et toujours presente pour les deux hotels Festival Le Jardin et Riviera Resort.

Nous esperons vous accueillir encore tres bientot dans notre etablissement.

Bien a vous,

La direction
Lille
Avis écrit le 14 avril 2012

Points positifs : l'hotel est grand et agréable, 3 piscines à dispositions avec transat, plages juste derrière l'hotel. buffets variés et très changeant
Points négatifs : les russes très nombreux et très bruyants !! L'hotel n'était pas très "clean" plateau repas dans les couloirs ...
Très peu de francais et de membres du personnel qui parle la langue, animations en anglais.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Je suis partie 2 semaines en juin 2011. Il est vrai que beaucoup de choses sont à améliorer mais ce ne sont que des petits détails qui ne gachent en rien votre voyage.
Points positifs :
* l'hotel et les jardins sont magnifques et tres bien entretenu, pour ma part pas de problème de pesticides durant mon séjour. les chambres sont grandes et propres avec 2 bouteilles d'eau par jour et par personne, ménage fait tous les jours mais pas forcement dans la matinée (les hommes de ménages ne sont pas très nombreux)
* si on compte les 2 piscines de l'hotel d'à côté qui était vide, il y a 5 piscines et largement de transats pour tlm. C'est vrai que les russes sont assez présent dans l'hotel et qu'ils réservent les transats mais faites comme eux et poser votre serviette pour pouvoir avoir de la place apres votre petit dejeuner.
* Les serveurs du restaurant et des bars sont très agréable et souriant, ils ne parlent tres bien français mais ils font un effort et essayent de vous satisfaire.
* Les commerçants qui se trouvent dans l'hotel sont également tres sympathique et tres généreux ( beaucoup de petites choses offerte du genre porte clé, bouteille de parfum ou encore un soin du visage).
* le mieux c quand meme le soleil au rdv de 4h du matin à 19h et en moyenne 42 degrè en juin!
* tres bonne animation avec des spectacles tous les soirs, bon quand on est la deux semaines on a forcement du deja vu au moins une fois! ( ex danse du ventre)
Points négatifs :
* pour moi le pire durant le séjour : la nourriture!!! j'ai évité les crudités parce que lavé à l'eau du robinet, pas beaucoup de fromage à part de la feta et les plats sont répetitfs, pour ceux qui aime la pasteque et les gateaux gras ils vont être servi! perso au bout de 3 jours on a décidé de mangé au snack à côté de la piscine mais frites tous les jours et ben... ca devient écoeurant. point positif le petit dej! beaucoup de choix et de tres bon pancakes. (pour vous rassurer d'apres les échos à l'aéroport des autres hotels c partout pareil!)
* les prix des excursions dans l'hotel sont tres élevés par rapport à l'extérieur de l'hotel donc n'hésitez pas à faire appel à toutes ces personnes qui passent dans l'hotel pour vous proposer des excursions. de toute façon que vous passiez par thomas cook ou l'extérieur l'organisation n'est pas tip top.
* aucun prix affichés et c'est pénible de toujours négocier quand vous êtes en vacances, les prix sont à la tête du client et ils abusent : diviser au moins par 5 minimum voire par 10 ce qu'on vous propose.
* la ville d'hurghada n'est pas terrible beaucoup de batiment pas fini ou à l'abandon et vous êtes sans cesse harcelé par les commerçants pour entrer dans leur magasin, le mieux à faire c'est d'aller directement dans les magasins où les prix sont affichés, nous c'est ce que nous avons fait.

Bref soleil au rdv et bonne ambiance c'est le principal.
Côté excursion nous vous conseillons louxor. oui c 5h de bus allé 5h de bus retour départ a 4h du mat et retour a 22h passé mais ca vaut le coup, il y a beaucoup plus de choses à voir par rapport au caire entre les temples et la vallée des rois.
Pour 650e par personne pour 2 semaines tres bon rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

voyage du 1er octobre au 8 octobre 2011, Je confirme plage avec transats pas trés "heureux!", mais bon ils sont confortables, les chambres moyen également, pour la nourriture, je ne sais pas si c'est à cause des grandes vacances des russes, mais là ils étaient déborbés : poisson pas cuit, les légumes aussi sont crus, si vous aimez les pates sans soucis pour cet hotel, dommage, car le personnel est sympa et agréable et ils font le maximum pour satisfaire leurs clients, je peux aussi vous parler du docteur ! et oui le 2ème jour j'ai pris plein de boutons !,j'ai eu trois injections de antitasminic et des cachets à prendre,(le docteur de l'hotel, me dit : piqures de moustiques?) à mon retour dimanche dernier, j'ai fait venir le médecin de garde, donc rebelote, cachets antihistaminiques, et toujours plein de boutons pied, jambe, bras, nous avons fait une prise de sang, verdict : staphilocoque !, nous sommes partis à 4 personnes, et nous sommes deux dans le même état, et les deux malades sont dans la même chambre?, puce de lit ??, quand nous sommes arrivées le premier jour, nous avons croisés au moins 3 personnes dans l'hotel avec le même genre de boutons ..... A ce jour, j'ai 10 jours d'antibio,(toujours mes boutons), j'ai vu aussi une dermato au CHU, qui me dit : piqures insectes, et lors de la prise de sang,j'ai eu la même reflexion : on dirait des piqures de puces ???, dommage, le personnel, le docteur se mettent en 4 pour vous faire plaisir... Pour la restauration, j'ai entendu que les russes débuter leurs vacances, et si vous arriviez pas à 18H45 pas de table, il est vrai aussi qu'il faut courrir aprés les couverts, mais là ça fait parti des vacances !,

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lixheim, Lorraine, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hotêl est un peu exentré du centre de Hurghada, il faut compter environ 15 mins en taxi pour y arriver. Les alentours ne sont que désert et constructions inachevées.
Par contre, l'hotel est lui très bien, de belles piscines avec des transats en bois,pas tout neuf certes, mais confortable. Le restaurants et les plats proposés sont trés bon, variés, nombreuses grillades le soir... la formule all inclusive avantageuse, la carte des boissons et aussi grandes (coktails, alcool locaux, café frappé...). Le personnel (95% d'hommes) sont souriants, agréable. Les chambres sont spacieuses. Pour le ménage, il faut parfois être derrière, car il y a un homme de chambre/ étage. La plage n'est pas très belle, les escaliers glissent pour aller dans l'eau, et il vaut mieux avoir des chaussures pour y acceder.
Pour les excurssions: l'ile de Mahmya est un vrai petit paradis, le snorkeling y est sublime... à faire absolument. Pour le centre de Hurghada preferé l'avenue Mam Cheikh ou les vendeurs sont moins oppressant.
Pour conclure, n'oubliez pas que c'est un 3,5* et que le rapport qualité/prix y est interressant, ceci étant il ne faut pas être trop exigent...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

nous sommes partis debut septembre a plusieurs couples heureusement dans une superbe ambiance car l'hotel est tres limite ,les chambres sont tout juste propres j'ai demande a ce que mes draps soient changes a mon arrives car il y avait des cheveux dans le lit ??????
la restauration est la pire que j'ai connu depuis que je voyage et je ne suis pourtant pas trop dificile ,il n'y a que le pti dej qui etait bien
dommage car le concept hotelier est pas mal (plusieurs piscine ,tres beau jardin et mer tres belle
par contre on est loin de tout 4h30 de voiture de louxor 1 heure de plus pour le caire
le personnel est sympathique mais tres peu parlent francais
si vous voulez faire 1 petit cadeau sympa allez voir alex sur la plage qui fait des jolies petites choses avec du sable colores cela evite de ramener des cadeaux( made in china )
je vous souhaite de bonnes vacances Nath

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux