“mes pires vacances”

Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort
N° 68 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 18 septembre 2012

2 eme voyage a hurghada mais 1 er dans cet hotel.eloigne de tout(prendre un taxi obligatoire) le seul point positif:personne qui s occupe des relations clients de l hotel qui parle francais qui fait tout pour rendre votre sejour agreable mais helas le reste du personnel ne suit pas. hotel vieillot, restauration type cantine (pourtant je ne suis pas difficile) piscine sale, animation qui s occupe que des europeens de l est(tres nombreuse et sans education)employes de bars et restaurants qui ne font aucun effort pour parler francais et desagreables sauf si vous distribuez des pourboires(j ai fait l experience:premiere semaine pas de billet indifference totale deuxieme semaine quelques pourboires service soigne) les chambres sont mal entretenues: fenetre qui ferme mal,insonorisation nulle.j en suis a mon douzieme voyage a l etranger en 7 ans, je n ai pas connu un etablissement aussi nul(pourtant j ai bien reserve dans des hotels moins cotes pendant ces annees) pour les sportifs, a part le volley avec les touristes rien. pour finir, je voudrais encore remercier la dame cites plus haut pour la petite attention pour l anniversaire dema femme(gateau dans la chambre)et lui souhaiter beaucoup de bonheur et de sante pour elle et son bebe a venir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
lejardinresort, Guest Relations Manager de Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Cher Client,

Nous sommes vraiment desoles si nos services offert ne repondaient pas a vos attentes.Il est vrai que le centre a la clientele est charge de faire que vos vacances se deroulent bien et cela m attriste d avoir tout vos commentaires a votre retour et de n avoir pas pu faire tout le necessaire pour vous rendre votre sejour agreable.

Nous esperons qu un jour vous nous feriez l honneur de vous accueillir assurant que votre sejour se passera le mieux et tres confortable pour vous et votre famille.

La Direction

Avis publié : 13 septembre 2012

J'ai réservé cet hôtel en last min.pour fêter mes 40 ans le 27/08 pour 660€.Vu le prix et de nombreux commentaires nég., j'avoue avoir eu peur mais pas déçue.. De ce fait, j'ai envoyé un fax resté sans réponse, habitude que je garde à chaque départ.Dommage qu'il n'y ai pas eu de petite d'attention, 40 ans ça ne se fête pas ts les jours, l'Italie est bien plus attentionnée à ce niveau! Impossibilité d'envoyer de mail.Au niveau personnel, je n'ai rien à dire, d'une gentillesse remarquable et tjrs prèt à vous aider(remplacement de coffre au pied lever)personnel de salle fabuleux. Chambre super propre, serviette changée ts les jours. Un spa merveilleux et peu coûteux , avec de vraie professionnelle, essayez le massage aux pierres chaudes, que du bonheur.Au niveau nourriture, peut mieux faire mais bonne, même si c'est vrai que la cuisson n'est pas au top! et que les pucerons sont ds les salades.A 19h, longue file d'attente pr avoir une table.Très joli jardin, bien entretenu, plage correcte, prévoyez des chaussons, faut marcher pr atteindre un peu de profondeur. Pr le snoorkeling, laissez tomber, tt est mort. Le gros souci ds cet hôtel, la population russe!!! mais ils sont partout. Pas de place autour des piscines dès 6h. Pr un all in, il faut attendre son tour pr être servi de boissons( bar et resto) et bien souvent il n'y a qu'une personne donc c'est assez désagréable. Il serait bien plus pratique de mettre des distributeurs et d'ajouter du personnel pour la découpe des plats ou la prépa du resto.Au niveau animation, c'est d'un calme plat % à l'hôtel Azur d'à côte.Par contre, ne comptez pas bien dormir car pr beaucoup,ils rentrent ds leur chambre vers 3h du mat, bourrés donc bruyant et claquent les portes !!!!Concernant le snack, 1 fois mais pas 2, ce qui ns oblige à aller au buffet et donc celui ci 2x par jour devient vite lassant. Malgré ces commentaires mitigés, j'ai passé un très bon séjour grâce à l'humour et la gentillesse du personnel . Si vs rêvez de magie , de luxe, de bonne gastronomie, n'y allez pas, dirigez vous vers le Makadi Palace qui est exceptionnel mais à l'inverse, vs n'aurez jamais une complicité de personnel comme au festival.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes tres heureux de lire que vous aviez apprecier la chaleur et la bonne humeur de notre personel.
Nous sommes toujours content d accueillir notre clientele francophone malgre les barrieres de la langue,le personnel essayent de comprendre et tout faire pour vous rendre votre sejour agreable.

Nous souhaiterions avoir la chance de vous accueillir dans le future,sachez que Festival le jardin vous accueillera avec chaleur et bonne ambiance.

La direction

Avis publié : 27 août 2012

Un avis récent enfin pour cet hôtel ....
Fraichement débarqués avec quelques heures de retard, nous avons la chance d'avoir notre chambre dès le matin! Bonne note !! Hôtel d’extérieur convenable, un très beau jardin il ne faut pas le nier très bien entretenu, plusieurs piscines, une plage ... nous finissons donc le tour de cet hotel avec un bon avis. Nous entrons donc dans notre chambre.. le lit est fait ... mon épouse s'empresse...de re-nettoyer les WC ! SYMPA! Nous décidons de dépasser ce contre-temps puis direction la piscine . Abords lisses et glissants , ça parle fort le russe .Déjà éméchés par l'alcool dès 11h. Le snack du midi.. nous commandons une pizza on nous sert des hot dogs ...ok pourquoi pas.
après midi à la plage sur nos superbes transats rouillés et cassés... farniente entre russes et russes .. Vient le soir ... début du diner 19h.. enfin diner ou plutot hostilités ... les russes (encore eux) déjà à la queue (encore plus éméchés qu'à midi).. volontairement nous attendons 21h pour diner ... ERREUR ils ont déjà pris 70% des repas pour les terminer direction les chambres.Ils grillent les files d'attente, impolis ou devrais je dire absolument sans éducation.Poulet du dimanche au samedi, poisson pas cuit, vive les légumes.
Au final , des piscines mal nettoyées voir pas du tout , un personnel majoritairement impolis (à l'exception de notre responsable de chambre heureux de parler un peu français et courtois) un personnel de réception intransigeant et absolument pas souriant sauf pour accueillir les dollars. Des consommations absolument infectes et chaudes à l'exception de l'ouzo. Du mobilier vieillissants des transats cassés, un acces à la plage chaotique et dangereux... Messieurs les responsables demandez à votre pilote de zodiac de ne pas naviguer en zone de baignade avec à son bord deux femmes russes aux COMMANDES du bateau qui traine derrière une bouée ...ABSOLUMENT DANGEREUX et IRRESPONSABLE de VOTRE part ! Dois je rappeler que vous avez dans votre hôtel des centaines de touristes faisant du snorkeling ???il a les yeux perçants ce monsieur !! et un QI d'une huitre assurément.

Au final que dire : nous ne pouvons pas empêcher les russes de voyager, il me semble avoir vu une consigne au bord de la piscine du genre "vous ne pouvez pas réserver de transats " ah bon ??? Pourquoi alors à 6h du matin il n'y a plus un seul transat de libre et personne dans la piscine !!!!!!! hôtel surclassé, j'ai connu des 2etoiles bien plus sympa, une bonne note aux personnels d'animation même si peu nombreux ils essaient de mettre l'ambiance, ce fut notre voyage de noce..nous repartons ailleurs pour compenser notre déception.
Ce fut un festival en effet.
un zero pointé, disons 5 pour le jardin

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Je reviens d'un Sejour a Hurghada au sein de l'hotel "festival le jardin"
Un accueil correct mais aucune description de l'hotel ni de la présentation des activitées liées a celui ci ..
Les chambres sales ... sans parler de la baignoire ou l'on osé se mettre dedans .. crasse et rouille !
Pour ce qui est des transats il faut se lever très tot pour pouvoir en avoir un (6h du matin) .. la plage .. descendre par des escaliers vaseux pour s'y rendre, les transats rouillés !!! Pas du tout le meme rendu que sur les photos ..
La nourriture ... pas extra voir limite desfois meme immangeable .. Les gens se bousculent pour pouvoir manger car nombre de table limité .. parfois même 1H a 2h d'attente pour pouvoir diner ..
La ville est sale, les commercants forcent a l'achat ... je pense que le mieux c'etait le soleil
POur les animateurs ... peu visible ! et les serveurs certains très désagreable ! voir aggrésif
Surpeuplé de russes et d'allemand ! si vous ne parlez pas francais n'y allé pas !

Bonnes vacances a ceux qui tenterait l'experience et bon courage !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

nous rentrons de notre séjour de l'Égypte effectivement le seul problème que nous avons rencontrer durant nos vacances se sont:

trop de russes qui ne sont guère courtois et limite agressif.
l'animation est faite spécialement pour les russes aucun animateur ne parle français nous étions que 3 couples de français dans cet hôtel

Par contre pour les activites aller faire un tour du cote de la plage sur votre gauche l'équipe AQUA CENTER SONT EXCELLENT ET TRES PRO .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
lejardinresort, Guest Relations Manager de Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Cher Monsieur Jean Marie,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre etablissement et nous tenons a vous remercier pour votre opinion qui pourrait aider nos clients a repondre a leur question.

Nous avons discuter vos commentaires lors de notre reunion avec tous les departements de l hotel et nous vous remercions pour vos positives et negatives commentaires qui ppeuvent nous aider a ameliorer la qualite de nos services.

Nous esperons avoir la chance de vous revoir au Festival Le Jardin Resort.

La direction,

Avis publié : 22 août 2012

nous ca fait 3 ans que j y vais , nous y somme bien et heureux ,les personnes qui y travail sont tres tres gentils et tres agreables tres serviables ;pour vous dire ont y retourne cette annee pour la 4 eme fois et pour 3 semaines du 30 aout au 21 septembre 2012 super vivement ;

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Chere Madame Carine,

Tout d abord un grand merci pour votre commentaire qui peut nous aider a gagner la confiance de nos visiteurs.

Nous sommes tres content de vous reaccueillir dans votre maison secondaire Festival le Jardin et nous vous attendons avec impatience.Pourriez vous juste prendre contact des votre arrivee avec le centre a la clientele de l hotel et nous ferons de votre sejour encore plus d inoubliable moments.

nos sinceres salutations,

La direction,

Avis publié : 10 août 2012

Je suis allé dans cet hôtel en Août 2011 (ne pas faire attention à la date) pour 1 semaine avec un autre couple d'amis.
Il y a plusieurs points à améliorer mais dans l'ensemble l'hôtel reste convenable.
Alors, l'hôtel au niveau de l'accueil c'est magnifique, les piscines sympathiques par contre levez vous tôt pour avoir un transat. Les jardins sont super pour se promener un peu et les animateurs(rices) sont trés sympathiques. La mer est super chaude et trés belle par contre déçu par la plage qui est pas top au niveau du "sable" si on peut apeller cela comme ca ainsi que de l'aménagement des transat et parasols, un conseil: prenez des sandales spéciales pour aller dans l'eau car le sol est caillouteux. Sinon pour les personnes ne sachant pas parler anglais: prenez un dico ou un petit livres d'anglais avec des phrases types car presque personne ne parle français dans l'hôtel à part le représentant de l'agence de voyage qui est sur place quelques jours par semaine. Au niveau bouffe: mangez bien au matin (variés et bon) car le repas du midi et du soir c'est vraiment pas top, au midi on allez manger au snack qui était meiller que le buffet du restaurant (pr ceux qui parte en all inclusiv, ils ont un repas d'offert dans un restau spécial, réservez dès votre arrivée sinon il n'y aura plus de place). Au niveau des chambres, pour notre part elles étaient correctes et nous n'avons pas eut de souci majeur à relever. Niveau excursion: je vous conseille trés vivement le safari en jeep qui est top de chez top et le guide parle trés bien français il est super sympa (achetez avant de partir un grand foulard noir et blanc à petit carreaux en coton comme ont les arabes et qu'ils enroulent autour de leur tête c'est obligatoire et ca vous protége de la poussière et du sable durant les activités du safari) nous avons été trés satisfait de cette activité! je vous conseille aussi la sortie à Louxor même si les heures de bus sont longues, ca en vaut le détour et le guide parle trés bien français! Au niveau de la clim nous elle fonctionnait correctement dans nos chambres par contre attention car dehors il fait super chaud et quand vous rentrez dans l'hôtel vous avez limite froid à cause de la clim qui est mise à fond! Pour les taxi: méfiez vous et négocier avec le chauffeur pour qu'il vienne vous rechercher au bout de 3-4h et pas 1h sinon vous ne verrez rien!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
lejardinresort, Guest Relations Manager de Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2012

Chere Madame Adelaide,

Je tenais tout d abord a vous remercier pour votre commentaire au sujet de notre hotel Festival Le Jardin.
Nous sommes tres heureux que vous ayez garder de bons souvenirs et que vous nous faites part de votre opinion qui pourrait nous aider a ameliorer nos services.

Nous tenons a vous informer que nous avions planifier une maintenance au niveau de la plage,et de ses abords.il est vrai que le personnel ne parle pas francais mais la responsable relation clientele est francophone et toujours presente pour les deux hotels Festival Le Jardin et Riviera Resort.

Nous esperons vous accueillir encore tres bientot dans notre etablissement.

La direction