Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 773)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 773 résultats
Note attribuée
1 119
270
162
100
122
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 119
270
162
100
122
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 773
Avis publié : 29 octobre 2017

nourriture horrible service o et dire que c est un 5 étoile animations nul jamais je n'y retournerai La direction exploite ses employés qui ne peuvent pas tout faire les draps n'ont pas été changé pendant le séjour il fallait toujours réclamer le nettoyage de chambre le tuyau de la douche cassé enfin pour la nourriture ou trop gras ou trop sec et aucun gout et les fruits se faisait rare il a fallut manger dehors un hôtel que je déconseille vivement

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci KaoutherM15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
salesmgr2017, Guest Relations Manager de Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for choosing Hawaii Hotels for your vacation. We appreciate your valuable feedback and taking the time to describe your impressions. We take your comment very seriously; our entire team is extremely committed to delivering the perfect vacation experience for each guest. Our goal is always to have the highest quality. All your comments and recommendations concerning the needed improvement will be passed to the Hotel Management in order to make our hotel more comfortable for all our guests. We would like to ensure you that every day we are doing lots of efforts in order to make continuous improvements and to ensure the comfortable stay for all our guests. Looking forward to welcome you again in our Hotel. Best regards, Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Attention, Hôtel avec une clientèle local à 90% dont beaucoup manquent de civisme et les quelques russes ne sont pas mieux, aucun moyen de se reposer la nuit, des cris et des claquements de portes à toutes heures de la nuit.

Hotel qui ne vaut pas plus que 3 étoiles en réalité.

Certes il est bien à l'extérieur avec le jardin mais vieillot à l'intérieur, ascenseurs vétustes sales et dangereux la porte nous a claqué dessus plusieurs fois du coup on avait peur de le prendre. Il y a eux plusieurs personnes bloqué à l'intérieur mais nous n'avions pas le choix avec une poussette.

Nous avons également été bloqués durant plus d'une heure avec nos enfants en bas age dans le balcon car les portes ne s'ouvrent pas de l'extérieur jusqu'à qu'une personne a réussi à forcer la porte de notre chambres pour nous sortir de là !

Nouriture toujours pareil, riz, patte, poulet et salade nous avons dû manger à plusieurs reprises à l'extérieur malgré que nous étions en all inclusive pour varier un peu.

L'hôtel dispose de deux restaurants un grand au premier étage destiné aux "arabes et chinois" et un restaurant en rez-de-chaussée qui s'appel "Bon appétit" qui est plus petit et plus chaleureux destiné exclusivement aux occidentaux, nous avons eu des problèmes avec des serveurs qui n'ont pas arrêté de nous questionner sur nos origines et nous demander le numéro de la chambre pour voir si on ne ment pas avec en trotre le serveur "Yasser".

Nous avons dû prendre avec nous une pièce d'identité pour le prouver c'est scandaleux et du jamais vu jusqu'à qu'un responsable est intervenu suite à notre plainte !

Vous serez constamment harcelé à la plage sur votre transat toutes les 5 minutes par des gens de l'hôtel qui veulent vous vendre des excursions, des massages...

Poue finir à partir de 18H vous n'avez plus le droit de vous baigner à la plage !  On vous forcera à sortira de la mer à coup de sifflet abusif et c'est encore du jamais vu pour nous qui voyageons beaucoup.

En bref nous qui avons l'habitude de beaucoup voyager et qui nous somme pas difficile, si vous ne voulez pas gâcher votre argent et vos vacances privilégiez un autre hôtel voir une autre destination au pire, sinon vous allez vous mettre à compter vos jours restants pour vite partir comme nous.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
4  Merci Slim S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
salesmgr2017, Guest Relations Manager de Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking your time and posting review about Hawaii Le Jardin Resort.
We are sorry to hear that your holiday experience was not as you expected it to be. The feedback from our guests is very important for us and helps us to understand where we are performing to a high standard and the areas where we are in need for improvement.
Please be advised your comments have been passed to the management team and will be reviewed accordingly.
Its true, that during your stay we were fully booked and all Egyptian also have vacation, our hotel are welcome for all nationalities.
We do hope that despite your comments we will have the pleasure to welcome you once again in the near future to show you our improvements.
Best regards,
The hotel management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 janvier 2016 par mobile

Nous y avons séjourné avec un couple d'amis en novembre 2015.
Hôtel très propre et spacieux, les chambres sont bien équipées et très confortables, les salles de bains sont bien équipées mais mériteraient un rafraîchissement. Le personnel Égyptien est très agréable et toujours serviable, pour l'équipe d'animation (personnel d'origine Slave)tout est à revoir, ils nous ont pas adressés la parole de la semaine, peut-être parce que nous étions Français.
La restauration est correct mais il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et nous y retournerons sans aucun problème.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
2  Merci laurent g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lejardinresort, Guest Relations Manager de Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2016

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Festival Le Jardin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 novembre 2015 par mobile

Nous sommes venus passer une semaine de vacances avec mon conjoint au mois d'août !
Hôtel très classe, jardin magnifique, en bord de mer ! L'Égypte est un très très beau pays !
En revanche, la nourriture n'était pas formidable mais pour une semaine on s'y fait très bien tout de même !
Cet hôtel est fréquenté par ÉNORMÉMENT de personnes des pays de l'est qui n'ont pas du tout les mêmes règles de vie que nous : aucune politesse (parlent mal aux serveurs, ne font pas la queue, jettent de la nourriture par terre, jettent les serviettes des autres touristes au sol lorsque vous n'êtes pas sur votre transat pour prendre votre place)
Mais, en tant qu européen nous sommes chouchouter dans cet hôtel car ils essaient de redorer l'image de leur pays et de leur hôtel auprès des européens !
Nous avons un bracelet qui nous permet de manger dans un restaurant plus classe destiné uniquement aux européens !
Et durant notre semaine nous avons participer à une soirée gratuite (special guest) réservée également aux européens : soirée très très classe avec garden party !
Mention spéciale pour toute l'équipe de l'hôtel très aux petits soins pour nous !

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Merci Adeline P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lejardinresort, Manager de Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2016
Google Traduction

Dear Adeline,
Thank you for taking your time and posting review about Festival Le Jardin Resort.
We are very happy that you enjoyed your stay in the hotel.
Please be advised your comments have been passed to the management team and will be reviewed accordingly.
We hope to welcome you back very soon!
Best regards, Festival Le Jardin Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2015

Nous sommes partis en dernière minute pour nos vacances de Noël et à un prix très attractif.
L'hôtel est propre et les espaces verts bien entretenus. Les repas sont corrects mais pas exceptionnel. Nous avions une chambre spacieuse avec vue sur les jardins et la piscine et nettoyée tous les jours.
Le personnel est acceuillant et disponible.
Pendant notre séjour, nous avons participé à une excursion en mer avec Dolphin Dancers et en gardons un très bon souvenir. L'équipe est aux petits soins et très professionnelle. Une grande première pour nous! Nager avec les dauphins était incroyable! Ils étaient parfois si proches. Nous étions les seuls et avons vraiment pu en profiter. Nous avons également fait 2 places de snorkeling, les guides ont été très disponibles et ont pris le temps de répondre à toutes nos questions. Transfert, repas et matériel sont inclus. Pour les contacter : +20 122 774 37 68
Belles vacances en last minute!

  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Pierre W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lejardinresort, Guest Relations Manager de Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2015

Cher Monsieur Pierre,
Au nom de la direction et le personnel du Festival Le JardinFirst Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre complexe.

Enfin, nous espérons de vous accueillir dans un futur proche dans notre hôtel, afin que vous puissiez profiter au maximum de notre hospitalité.
La direction de Festival Le Jardin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis