“EXCELLENT *_* !!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
N° 47 sur 205 hôtels à Hurghada
“EXCELLENT *_* !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous somme aller 3 fois a albatros palace une fois en en 2010 et une fois en 2011 et une fois en 2012 . Cetei magnifique la preuve que nous sommes aller 3 fois . Les gens sont superbes, lanimation magnifique et super gentils .
La chambre il y a rien a dir apart que sais super propre et super bien decorer .
Je ne comprend pas ces.gens qui critiquent car franchement il ny a rien a dir pour cet hotel il est magnifique .
Je le conseille tres fortement .
Merci

Nancy Lopes De la suisse ;)

• Séjour du mai 2012

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourner un jour sur 7 jour prévu nous avons demander de retourner au alf LEILA 4* la demande à été accepté mauvaise réception décevante on vous fais attendre longtemps on vous dis de vous asseoir comme des chiens éviter donc cet hôtel vraiment nul je n'ai rien contre cet chaîne d'hôtel d'autant plus que je conseil le alf LEILA qui et mieux 1001 fois

• Séjour du janvier 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hurghada est une perle méditerranéenne j'ai beaucoup aimé son climat exotique qui a fait de notre séjour moi et ma femme une expérience inoubliable. Albatros palace généralement est un bon endroit pour famille ou couple il a de l'ambiance et je dirais même c'est un hôtel luxurieux pour un bon prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel accueillant, personnel disponible et bien organisé. Restauration variée et de bonne qualité, évidemment il vaut mieux se choisir 2 ou 3 plats au lieu de tout mélangé, vos intestins vous remercieront car la cuisine égyptienne est très variée et épicée.
Piscine, transats, accès à la mer très agréable. Le ponton idéal pour voir les poissons.
Hôtel propre et soigné, le mobilier est en bon état et inspire confiance.
N'hésitez pas à faire le tour en ville avec votre tour opérateur et le catamaran, génial.
Bonne situation, proche de l'aéroport.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Berrwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

très belle hotel le all inclusive vraiment bien rapport qualité prix top.

N'hésitez pas a sortir de l'hotel les taxi sont pas chere et la ville est a visiter.

Nous sommes parti au mois de janvier, prevoyez une veste pour le soir. Les tarifs des magasins de l'hotel sont les memes que partout il suffit bien sur de négocier ( un foulard local rayé = 3€ environs )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Attention dans les commentaires je vois des gens qui se trompe :
L'albatros Palace n'est pas le Beach Albatros (qui est moins bien)!
L'albatros palace est vraiment génial !

Quand la navette de l'aéroport nous emmenait tous sur les hôtels, c'était celui la le plus beau ! ;)

-Parfaitement propre!
-Très randes chambres
-Climatisation qui marche très très bien (réglable manuellement heureusement)
- Grandes piscines (bien que l'eau est froide. Mais quand il fait 40° ça fait pas de mal)
-Très bien organisé avec 5 cinq restaurant : la nourriture est pas excellente excellent mais tout à fait correcte. Avec souvent en plus un buffet chaud à thème par soir.

La personnel est variable, y en a tout et le contraire! Mais globalement c'est très bien!
Bien sur là bas tout marche au pourboire, si vous en donnez vous serez servi plus vite, avec plus d'alcool, etc... Mais c'est pas du tout obligatoire. (En discutant pas mal avec quelques uns il y a des sacrés vie, donc soyez généreux s'il vous plait! Même un tout petit pourboire (je donnais moins d'un euro)).

Y a une petite galerie marchande à l'entrée de l'hôtel, n'achetez rien c'est des voleurs!
Et pour info en égypte il n'y a pas les prix d'affichés, faut tout discuter. ;) Et l'eau est non potable!
Ne faites pas la même erreur que nous en arrivant : l'eau est GRATUITE à l’hôtel ! Ne pas en acheter! ;) Suffit de demander des bouteilles (scellées) à n'importe quel bar ou restaurant!

A hurghada en général y a rien à voir et mieux vaut pas sortir de l'hôtel (c'est paumé).
Mais vous êtes la pas pour ça!

La plage est sympa! Bien que dans l'eau c'est bétonné (comme tous les hôtels là bas, suffit de regarder sur google earth) mais j'y suis pratiquement pas allé car il y a un énorme ponton où il y a des transats! Et là bas faut faire du snorkeling, c'est à dire en palmes/masque patauger et regarder les poissons!
J'y étais en couple, Madame ne voulait pas en faire et 2 jours après on a du acheter un masque (trop cher) à l'hôtel ! ;) Car c'est magique ! Tout autour de ce ponton il y a des petits récifs avec des poissons clown, des Doris comme dans Nemo, etc! Incroyable!
VOus pouvez y passer la journée tellement c'est beau et le ponton est juste à coté pour vous rassurer ;)

Et à Hurgaddha c'est plus sécurisé que Sharm el sheik pour les requins (principale inquiétude de ma moitié) car les hauts fonds sont beaucoup plus loin qu'à Sharm el Sheik c'est à 50 mètres.

A faire : sortie pour voir les dauphins (magique)! Mais la vous sautez en plein milieu de la mer rouge! ça fait peur mais comme il y a du monde ça rassure! Et on regrette pas!

Je déteste les "all exclusive" mais cet hôtel est vraiment TOP !!
Je recommande vivement!

Une dernière chose : ils conseillent souvent cet hôtel pour les familles car ils ont une navette gratuite pour des piscines à toboggans (qui semble super d'ailleurs) donc toute la journée vous les voyez pas! Donc même en couple c'est super!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ons a sejourné aux albatros palace pendand deux semaine. C'etais tres beaux l'hotel est tres grand et jolie. Mais le personel nes pas tres agreable, mais quelque un etais tres jentil. (mais pas tous) quand ons est arrive ons a pas etai tres bien acueillie. Pour la nouriture je dirais que cest presque toujours la meme chose. Le dessert pas trop de choix. Les boissons pas tres fraiche. Mais je dirais que appars ca cest un tres belle hotel est qui nes pas si mall que ca. Mais ils ont quelque trucs a changers.

• Séjour du août 2012
Prices are for 1 room, 2 adults