“excellent hôtel”

Albatros Palace Resort
N° 39 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 22 avril 2013

Cela fait la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel. Nous en sommes très satisfaits, le personnel est très sympa, les repas sont variés, on a beaucoup de choix. Un ponton avec une piscine d'eau de mer est accessible pour plongée avec un masque et tuba. L'eau de la piscine n'est pas très chaude au mois d'avril, mais on s'y fait. Les chambres sont très belles et très propres. La seule chose que nous regrettions c'est le changement de système des serviettes de plage.. en fait, avant on pouvait les changer tous les soirs et on récupérait une petite carte pour le lendemain.. actuellement, on dispose en arrivant d'une serviette dans la chambre, et normalement, le responsable d'étage vient les changer le soir, mais souvent elles n'étaient pas changées..; Il suffit de le signaler à l'accueil.. Nous avons fait des excursions et avons pu nager avec les dauphins. A ne pas louper... c'est incroyable...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 004)

Avis publié : 14 avril 2013

d'une propreté impeccable, infrastructures nombreuses et de qualités, restaurants variés et excellents, animation sympa, ponton extra pour plongée masque-tuba. a réserver sans hésiter.

attention : eau mer+piscine à 24 degrés ( début avril ) je ne conseille pas de se rendre en Égypte avant cette date, l'eau y serai trop froid. avril+mai+juin idéal car pas trop chaud et encore peu fréquenté.

bon voyage aux chanceux qui s'y rendent !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

Nous somme aller 3 fois a albatros palace une fois en en 2010 et une fois en 2011 et une fois en 2012 . Cetei magnifique la preuve que nous sommes aller 3 fois . Les gens sont superbes, lanimation magnifique et super gentils .
La chambre il y a rien a dir apart que sais super propre et super bien decorer .
Je ne comprend pas ces.gens qui critiquent car franchement il ny a rien a dir pour cet hotel il est magnifique .
Je le conseille tres fortement .
Merci

Nancy Lopes De la suisse ;)

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourner un jour sur 7 jour prévu nous avons demander de retourner au alf LEILA 4* la demande à été accepté mauvaise réception décevante on vous fais attendre longtemps on vous dis de vous asseoir comme des chiens éviter donc cet hôtel vraiment nul je n'ai rien contre cet chaîne d'hôtel d'autant plus que je conseil le alf LEILA qui et mieux 1001 fois

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 19 novembre 2012

Hurghada est une perle méditerranéenne j'ai beaucoup aimé son climat exotique qui a fait de notre séjour moi et ma femme une expérience inoubliable. Albatros palace généralement est un bon endroit pour famille ou couple il a de l'ambiance et je dirais même c'est un hôtel luxurieux pour un bon prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Hôtel accueillant, personnel disponible et bien organisé. Restauration variée et de bonne qualité, évidemment il vaut mieux se choisir 2 ou 3 plats au lieu de tout mélangé, vos intestins vous remercieront car la cuisine égyptienne est très variée et épicée.
Piscine, transats, accès à la mer très agréable. Le ponton idéal pour voir les poissons.
Hôtel propre et soigné, le mobilier est en bon état et inspire confiance.
N'hésitez pas à faire le tour en ville avec votre tour opérateur et le catamaran, génial.
Bonne situation, proche de l'aéroport.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

très belle hotel le all inclusive vraiment bien rapport qualité prix top.

N'hésitez pas a sortir de l'hotel les taxi sont pas chere et la ville est a visiter.

Nous sommes parti au mois de janvier, prevoyez une veste pour le soir. Les tarifs des magasins de l'hotel sont les memes que partout il suffit bien sur de négocier ( un foulard local rayé = 3€ environs )

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple