“Vacances automne 2011 et 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Albatros Palace Resort

Albatros Palace Resort
N° 37 sur 207 Hôtels à Hurghada
Vuisternens, Fribourg, Switzerland
“Vacances automne 2011 et 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous (2 adultes et une enfant de 5 ans) avons séjourné dans cette hôtel une semaine en octobre 2011 et y sommes retournés en octobre 2012. Autant nous avons apprécié l'infrastructure ainsi que la situation de l'établissement. Notre chambre a toujours été propre, pas très spacieuse mais suffisamment pour le temps qu'on y passe, un balcon avec une vue magnifique sur les piscines et la mer. Les jardins sont très bien entretenus, les piscines froides mais propres et le ponton est juste parfait pour les amateurs de "snorkling". Idéal également pour un départ en mer, les bateaux partent de l'hôtel d'à côté que nous avons rejoins par la plage. Le personnel est correct sans plus, n'attendez pas d'égard si vous ne parler pas le russe.
Pour ce qui est des points négatifs, il s'agit surtout de la nourriture ainsi que de la clientèle. Malgré bien quelques différents restos à thèmes proposés, ils se valent tous, la cuisine est bien loin d'être bonne et même pas bonne de loin ! Cet établissement se voit envahir de clientèle russe pour laquelle le personnel est au petit soin. Vous parlez français ? oubliez .. vous n'existez pas. Ils sont même, en moins d'une année, arrivés à égayer nos têtes blondes par du cinéma russe ainsi qu'une mini-disco faite sur-mesure pour eux. Le spa ainsi que les soins proposés sont très business .. une fois encaissées, vous passez presque pour être de la marchandise. Autant de changement et aucune amélioration en 2 ans .. c'est sûr nous ns retournerons pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rodemack
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bel hôtel et chambres spacieuses, Etablissement popre et personnel plutôt sypathique. Par contre, l'hôtel se situe en plein couloir aérien. La nourriture est en dessous de tout!! Pour avoir fait de nombreux hôtels dans ma vie je n'ai jamais aussi mal mangé. Si je devais mettre une note pour les repas, elle serait négative. Un vrai scandale!! Dommage, le séjour aurait pu être un sans fautes. Le SPA est à évité comme la peste.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

depuis l'ouverture de cet hotel, nous y allons tout les ans et toujours avec autant de plaisir ce moi de mai nous avons retrouver tout le personnel qui eux vous retrouvent avec leur sourire , leur gentillesse, et serviabilite, pour le systeme de serviette de plage quand nous rentrions dans notre chambre au environ de 16h30,il suffit de regardez apres la personne qui fait votre chambre et de lui montrer et si il en a d'avance vous les recever si pas vous laisser dans votre chambre et quand vous rentrer dans votre chambre ils y sont.
les chambres sont tres propres quand a la nourriture on arrive a faire son bonheur tout les jours , un grand merci a emad du bar de la terrasse qui est super sympa .
ne pas oublier qu' un sourire un peu de gentillesse et une petite paie de tant en tant cela fait des miracle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bettelainville, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

BONJOUR à tous;
Je rentre d'un séjour de 14 jours d'HURGHADA à l'albatros PALACE. Ce fut un désastre et les vacances nous paraissaient interminables :
- la nourriture n'est vraiment pas bonne, question viande c'est boeuf ou poulet tous les jours. Ce qui n'est pas mangé le midi, vous l'avez le soir sous une autre forme. Les desserts ecoeurants sans goût, heureusement il y avait des fruits... Au petit déjeuner le café sent vraiment mauvais, et les viennoiseries sont à éviter. Seul le jus d'orange pressé etait de qualité
- le personnel, personne ne parle français et certains serveurs vous prennent pour des ....parce qu ils ne comprennent pas ce que vous voulez. C'est la 3ème fois que je pars en Egypte et c'est la 1ère fois que les serveurs sont aussi désagréables.
- la piscine était froide, malgré la température extérieure élevée.
- la plage n'est vraiment pas belle, à marée haute l'eau est trouble et on ne voit pas les poissons. Ce n'est encore une fois pas un atout pour cet hôtel.
- Il y a énormément de bruit, tous les soirs il y a de la musique jusqu'à 23h et les gens sans respect quand ils passent devant votre chambre parlent trés trés fort et idem le matin ( en plus que des russes et allemands qui se sentent obligés de crier pour qu'on les entende et qui manque cruellement de respect ).
Deplus la literie était horrible, nous n avons pas pu bien dormir.
Tous les soirs un dessin animé était projeté pour les enfants, mon fils n a jamais pu en voir un en français, c'etait seulement du russe ou de l'allemand....
Quelques points positifs tout de même, la chambre était assez grande et propre, les jardins sont beaux et trés bien entretenus.
Pour conclure sur notre périple, nous sommes tous rentrés malades.
Je vous déconseille donc vraiment cet hôtel, sauf si vous avez de l'argent et du temps à perdre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Quel bonheur, 10 jours de rêve. Le personnel est impressionnant de perfection, toujours là quand ton a besoin. Tout est toujours super propre, bien entretenu. La nourriture n'est pas terrible mais on trouve toujours bien quelque chose à son goût, il paraît que c'est partout la même chose en Égypte dommage. Si on oublie le manque de respect total des Allemands et des Russes envers la race humaine, je crois que j'ai trouvé mon paradis. Remerciement tout particulier à Emad du bar à Ibrahim du restaurant italien et à Amine de l'animation. Si il ya une chose à redire c'est peut-être la froideur de certaines piscines.

• Séjour du avril 2013
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes retournés pour la 3ème fois à l'Albatros Palace. Nous y passons toujours un séjour magnifique. L'architecture est agréable et douce à regarder. Les jardins sont très beaux et parfaitement entretenus. Les chambres sont grandes et propres. Les repas sont variés et corrects. La présence des différents restaurants est sympathique et pratique. On ne doit pas manger impérativement dans un restaurant précis. On circule librement pour choisir ses plats.
Nous avons une préférence pour le personnel du restaurant italien : toujours souriant, toujours un petit mot gentil et très professionnel.
L'ensemble du personnel, de la réception aux jardiniers, en passant par les serveurs et le personnel de la plage, est agréable, poli et correct.
La plage est bien aménagée et très bien entretenue. Les transats sont relativement récents.
Seul petit bémol : pour pouvoir se baigner il faut aller sur le ponton et rentrer par une échelle.
Nous avons fait découvrir cet hôtel à plusieurs amis qui en ont la même opinion.
Nous y retournerons très certainement l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cela fait la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel. Nous en sommes très satisfaits, le personnel est très sympa, les repas sont variés, on a beaucoup de choix. Un ponton avec une piscine d'eau de mer est accessible pour plongée avec un masque et tuba. L'eau de la piscine n'est pas très chaude au mois d'avril, mais on s'y fait. Les chambres sont très belles et très propres. La seule chose que nous regrettions c'est le changement de système des serviettes de plage.. en fait, avant on pouvait les changer tous les soirs et on récupérait une petite carte pour le lendemain.. actuellement, on dispose en arrivant d'une serviette dans la chambre, et normalement, le responsable d'étage vient les changer le soir, mais souvent elles n'étaient pas changées..; Il suffit de le signaler à l'accueil.. Nous avons fait des excursions et avons pu nager avec les dauphins. A ne pas louper... c'est incroyable...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis