“magnifique établissement, personnel et service pas aussi magnifique”

Albatros Palace Resort
N° 39 sur 221 Hôtels à Hurghada
Luxembourg, Luxembourg
“magnifique établissement, personnel et service pas aussi magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé une semaine à ce palace, oui c'est un véritable palace !
les piscines sont tellement belles et grandes !!! la plage est superbe !!! l'architecture est splendide !!! un rêve !!! un paradis !!!
question propreté rien à redire: tout était nickel !!!
service : le gros point noire, le personnel n'est pas du tout agréable, limite irrespectueux, jamais de sourire ni de bonjour, on était limite dérangeant ! SAUF lorsque on sortait l'argent, cela changeait tout !
All inclusive: très pratique, nombreuses possibilités, pleins de restaurants et justement trop ! je préfère une meilleure qualité et moins de restaurants. en effet, le mangé n'est pas à recommander: gras et bad game.
activités: limitées, tous les jours la même chose. les spectacles le soir superbes sauf jamais assez de place pour s'asseoir pas normal pour un 5 étoiles.
Gens: beaucoup trop d'enfants.
en résumé: l'architecture est magnifique et vaut 5 étoiles MAIS service et personnel NON, mauvais service et désagréable personnel !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Avis très tardif car séjourné en 2009,partis avec luxair,beau complexe composé de 2 hôtels,l albatros palace et albatros hôtel ,situé à côté du palace

Possibilté de "voyager" dans les deux et de profiter des piscines de chaque hôtel: la piscine du palace est magnifique.Lors de notre séjour il y avait eu un pti bug a l'arrivée,nous avions réservés pour l'hôtel pour 2semaine mais on a séjourné 1semaine dans la partie palace et 1 dans la partie hôtel,nous avions donc 2 bracelets différents,on a donc pu profiter des restos de chaque partie pendant les 2semaines,bien sympatique. En effet si vous séjourné au palace,vous pouvez manger uniquement au restos du palace mais vous pouvez aller à la piscine de l'hôtel.restos à themes sympas

Petite remarque,nous avions du jus d'orange FRAIS dans la partie hôtel et pas au palace!!!
Chambre très spacieuse au palace,mais on voit que tout a été vite fait....finitions.... hum...
Propreté ok
Plage unique pour les 2 parties,avec bon ponton,de lits amenages près du ponton,petite plage de sable
beaucoup d'allemands et russes donc spectacles le soir en russe et allemand...moyen moyen
piscine animée en journée mais pas grand chose en Français,dommage

petit bus devant hotel pour aller au centre d'hurghada,grand magasin à 10min a pied pour acheter différents souvenirs

Pour les excursions nous avions été en ville,beaucoup moins cheres qu avec l'hôtel pour des prestations identiques voir meilleures... (giftun,quad,le Caire...)

Belle infrastructure, bonnes vacances en egypte
bon rapport qualite prix lors de mon sejour, mais là il a beaucoup augmenté!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jette, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon hôtel,chambre et salle de bains propre nettoyées tous les jours même en dessous des lits. L'hôtel est très bien situé pas trop loin de la ville. le personnel est très bien. Il y a même un bar ou l'on vous presse des jus d'oranges frais à partir de 12h et jusqu'au soir et gratuit alors que beaucoup d'hôtel les jus frais sont payant et seulement au petit déjeuner.Tous les après-midi, on pouvait avoir des crêpes et beignets cuits devant nous. Pour la nourriture, pas mauvais mais pas super mais c'est presque partout pareil en Egypte. Seul point négatif,le wifi payant, 6 euro pour une heure et une fois l'heure entamée il faut l'utilisé jusqu'à la fin sinon c'est perdu, pas question d'utilisé une demi heure un jour et l'autre le lendemain et de plus le réseau n'est pas terrible.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rachecourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné à deux dans cette hôtel du 19 au 26 janvier 2014. C'était pour moi la 4e fois que je me rendais en Egypte et dont le troisième à Hurghada et se fut le meilleurs des 4. L'hôtel est très grand, très propre, le service impeccable tant à la piscine que dans les bars ou restaurants. Pour l'hiver l'équipe d'animation est très bien 3 animateurs sur 6 parlent très bien français, certains serveurs du bar parlent également français. Il y a tout de même un petit bémol, la nourriture. Celle ci n'est pas très variée, le goût est correct pour un hôtel du Magreb mais le système de restaurant buffet à thème n'est pas très pratique. Je recommande tout de même cette hôtel pour une semaine il y a moyen de trouver son bonheur, par contre l'alcool local est vraiment local, je cherche encore la différence entre le bacardi, le Whisky et la vodka :)
Malgré vous trouvez à manger à toute heure de la journée, les beignets à coté du bar de la piscine sont d'ailleurs une pure merveille, jus d'orange pressé toute la journée prés de la réception et le matin au déjeuner.
Grand ponton certe en plastique mais très agréable tout de même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Madame,Monsieur ,
Je souhaite vivement vous communiquer mon mécontentement relatif à mon séjour dans l'hôtel Albatros Palace a Hurgharda ,Eghipte .La durée de mon séjour s'étendait du 29/12/13 au 12 /01/2014 .Mon choix s'est portée vers cette Hôtel qui est un 5 étoiles,mais qu'elle ne fut pas ma déception de découvrir que rien n'conrespond à vérité annoncé dans votre publicité à l'agence de voyage .La chambre attribué 1209 était sale ,humide,sens Chaufage ,les draps non changée. Après réclamation le nécessaire a été fait,et seulement le lendemain le manager Mr Réda nous condui à outre chambre 2127.Concernant le service celui-ci été payant ! Pas de pourboire ,pas de service,une serviette pour deux, est-ce une nouvelle pratique des hôtels ,qui jetair à choisi ??La piscine n'était pas chauffée contrairement a ce qui avait été annoncé ,les jaccuzzis étaient inutilisables puisque non chauffée également . La nourriture servie,et le service aux restaurants étaient acceptables pendant 3 jours, mais la arrivée des Russes la situation s'est inversée ,en effet les buffets étaient garnis de 18,30 a 19h sans aucune variété ,le service était médiocre ,ce que n'est pas mangée ,vous l'avez le lendemain dans un autre restaurant,toujours pareil et répétitive sens aucune hygiène ,c'était devenu un calvaire d'aller manger ,pour nous et aussi deux couples de Belges et un couple Français ,nous sommes tombé malades, mon épouse toujours en traitement à la clinique Parque Léopold .Le service et nourriture est vraiment médiocre et mauvais ,les serveurs désagréables et privilégiait la clientèle Russe.Pas de pourboire pas de boissons ,il fallait crier pour avoir un verre de vin ou une bière dans un verre ,sinon vous avez des gobelets en carton coca cola mondial 2014. Inacceptable !!!!!! Jetair!!!!
L'hôtel étaient devenu un gigantesque fumoir à l'arrivé de la clientèle Russe y compris dans les restaurants . Nuisances et tapages nocturnes incessants ,non maîtrisée par le personnel de l'hôtel . Je ne recommanderai certainement pas cette hôtel. La description fait par jetair est loin d'être conforme à réalité . Conclusion cette hôtel n'est pas un 5 étoiles ,et All inclusive n'existe pas, piscine chauffée pendant 14 jours je n'pas trouvée .Je vous envoi ce mail pour éviter que d'autres personnes puisse avoir la même surprise

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vuisternens, Fribourg, Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous (2 adultes et une enfant de 5 ans) avons séjourné dans cette hôtel une semaine en octobre 2011 et y sommes retournés en octobre 2012. Autant nous avons apprécié l'infrastructure ainsi que la situation de l'établissement. Notre chambre a toujours été propre, pas très spacieuse mais suffisamment pour le temps qu'on y passe, un balcon avec une vue magnifique sur les piscines et la mer. Les jardins sont très bien entretenus, les piscines froides mais propres et le ponton est juste parfait pour les amateurs de "snorkling". Idéal également pour un départ en mer, les bateaux partent de l'hôtel d'à côté que nous avons rejoins par la plage. Le personnel est correct sans plus, n'attendez pas d'égard si vous ne parler pas le russe.
Pour ce qui est des points négatifs, il s'agit surtout de la nourriture ainsi que de la clientèle. Malgré bien quelques différents restos à thèmes proposés, ils se valent tous, la cuisine est bien loin d'être bonne et même pas bonne de loin ! Cet établissement se voit envahir de clientèle russe pour laquelle le personnel est au petit soin. Vous parlez français ? oubliez .. vous n'existez pas. Ils sont même, en moins d'une année, arrivés à égayer nos têtes blondes par du cinéma russe ainsi qu'une mini-disco faite sur-mesure pour eux. Le spa ainsi que les soins proposés sont très business .. une fois encaissées, vous passez presque pour être de la marchandise. Autant de changement et aucune amélioration en 2 ans .. c'est sûr nous ns retournerons pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rodemack
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Très bel hôtel et chambres spacieuses, Etablissement popre et personnel plutôt sypathique. Par contre, l'hôtel se situe en plein couloir aérien. La nourriture est en dessous de tout!! Pour avoir fait de nombreux hôtels dans ma vie je n'ai jamais aussi mal mangé. Si je devais mettre une note pour les repas, elle serait négative. Un vrai scandale!! Dommage, le séjour aurait pu être un sans fautes. Le SPA est à évité comme la peste.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille