“Très bel hôtel”

N° 33 sur 222 Hôtels à Hurghada
Seneffe, Belgique
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel qui est récent et très beau, le rapport qualité/prix est très bon. Voici en vrac nos impressions .... Le site est splendide, la vue des chambres qui donnent vers l'intérieur est superbe.Les 4 piscines sont immenses et 2 sont chauffées, le nettoyage est permanent. Les chambres sont grandes et confortables...à regretter le manque d'isolation au bruit vers le couloir. La nourriture est bonne avec l'accès à 4 resto principaux à partir de la terrasse( Italien,poissons,oriental et chinois) , mais ce ne sont que des buffets, pas de soirée de gala, ni de restaurant où vous êtes servis à table. Les alcools sont locaux... donc pas terrible. La clientèle est principalement Allemande, le Francais n'est pas compris....avec l'anglais pas de soucis. Mais comme le personnel est super sympa , il n'y a pas de problème. L'animation est quasi inexistante, c'est surtout un endroit pour ne rien faire ( Tout au moins pendant la période où nous avons séjourné) . La plage n'est pas terrible, il faut utiliser un ponton pour accéder à la mer...dommage. Hurghada est assez isolé, comme visite: Luxor ...4h de car et Le Caire 8h de car ou avion ...c'est le paradis pour la plongée, plein de possibilité : bateau, iles magnifiques...etc. Il est difficile de tout résumer, mais cet hôtel vaut le détour. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et de visiter mon site demarrer1234.be ....En tout cas un bon choix dans cette région .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy
Avis écrit le 7 février 2009

L'hotel est magnifique de A à Z que ce soit les 5 restaurants, les allées, les couloirs, les chambres, le spa,.... tout y est, chacun peut y trouver son bonheur, petit comme grand!!!!

La piscine est un véritable lagon, il y a plusieurs jaccuzzis à l'exterieur au milieu de la piscine gigantesque. Une piscine est chauffée en hiver dehors et elle est assez grande pour ne pas se monter dessus.

Les chambres sont bien évidemment netoyées chaque jour sans être baclées. Les lits sont immenses, on se cherche lorsqu'on dort en couple tant le lit est grand! La literie est très agréable en plus.

Vous avez le choix entre 5 restaurants, le chinois, l'italien, le mediterranéen , le tagine et le grill house près de la piscine, La nourriture est très variée et très bonne, rien à redire, c'est excellent !

De nombreux bars pour touts les goûts sont à volonté avec la formule all inclusive dont un que je recommanderai tout particulièrement pour se prélasser, vous êtes carrément allongés sur des sofas ambiance tamisée etc..

Des aires de jeux pour enfants avec des tobbogans des chutes d'eau mais qui ne gênent pas la tranquilité des parents ou des gens qui viennent pour se reposer, tout est conçu pour le bien de tous et c'est ça qui est formidable, la seule chose sur laquelle je ferai un commentaire moyen est que la plage est artificielle et petite (malgré tout très bien entretenue) et que nous n'avons quasimment pas vu de poissons en plongée, c'est dommage!

Et par dessus tout, je vous conseille de ne pas aller à Hurghada, la ville est horrible, c'est une vraie poubelle, et pour le shopping, vous pouvez oublier, il n'y a rien, rien du tout, à la limite, vous pourrez faire vos petites amplettes dans les boutiques de l'hôtel ou tout est propre et ou vous trouverez les mêmes choses qu'en ville.

>Enfin, je le recommande vraiment à tous!! J'y retournerai dès que je le pourrais!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 15 septembre 2008

Le beach Albatros Palace est un hotel magnifique et très propre.
Nous y avons passé nos vacances au mois de septembre 2008 et n'avons pas du tout etait deçu.
5 restaurants de spécialités differentes sont proposés et laisse un choix susceptible de satisfaire meme les plus difficiles.
Un hotel où il y a largement de quoi faire, à qui je conseil a tous ceux qui souhaite passé des vacances a Hurghada.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)