Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 197)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 197 résultats
Note attribuée
686
335
109
35
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
686
335
109
35
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 1 197
Avis écrit le 26 février 2018

Nous avons réalisé notre séjour du 17/02 au 24/02/2018.Nous avons eu le dépaysement que nous cherchions. La plage , la baignade avec plein de jolis poissons. Les repas très bons , les vins correctes. Tous les soirs des repas diversifiés, avec des desserts magnifiques et très bons. Dans cet hôtel , les français sont en minorité ,la majorité des clients sont Allemands,cela ne nous a pas posé de problèmes.attention à l’aéroport visa à payer 30 € à payer par personne.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 429marie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albatros p, Managment de Albatros Palace Resort Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018
Google Traduction

Dear 429marie,

First of all let us take this opportunity to thank you for choosing our hotel for your last holiday.
On the behalf of the entire team of Albatros Palace Resort & SPA we would like to thank you for posting your feedback .
We are really pleased to know that we’ve succeeded to meet your expectation and really proud that you’ve evaluated so high hotel’s services and facilities. It will be a great honor for us to greet you again in our resort.

Best Regards, Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2018

Hôtel correct. Bien pour une semaine de farniente au soleil en hiver. Propreté ok. Chambre assez grande.
Jolis coraux et poissons exotiques a voir au niveau de l’hôtel. On ne peut pas se baigner directement de la plage il faut aller sur un ponton mais c’est bien aménagé
Au niveau de la restauration c’est moyen. Tout est en buffet il y a différentes cuisines mais on peut se servir dans chaque restos et aller manger dans un autre... c’est un peu bizarre. Pour moi manque d’un resto avec service à table mais sur réservation.
Par contre ce qui est sympa c’est les crêpes pour les enfants
Le resto de la plage est sympa.
Personnel correct. Ne parle pas français. Mieux vaut parler allemand.
Piscine pour enfants chauffée ainsi qu’une autre piscine pour adultes.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci nfoss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 novembre 2017

hôtel magnifique , très propre , personnel très agréable, nourriture variée car 5 restos différents ,seul bémol personne ne parle le français mais cela n'a pas crée de problème pour nous infrastructure hôtel et piscine magnifique , les animateurs super aussi

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre au troisième étage avec vue sur jardin c'était très bien
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
4  Merci alda9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 novembre 2017

A recommander, hôtel magnifique et bien situé pour une semaine à ne rien faire.
Quant à la nourriture les buffet sont beaux. dommage qu'il n'y a pas de restaurant en complément pour un si bel établissement.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci alainbL8232TZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Je tiens en particulier a remercier certaine personne de cette hotel qui m'on permis de passer un excellent séjour a part le docteur qui est pas compétents.....tout le reste a eter parfait pour moi....je me suis fait des vrai amies et des vrais amitié j'aimerai remercier pour moi le best de cette hotel MR ALI le responsable de la reception ALBATROS PALACE cette homme est formidable et a votre service ainsi que mon chouchou Mr ahmed omar for me is best friend.....sans oublier MR SAID responsable de l'annimation il anime cette hotel comme personne d'autre un grand bravo......il ya tellement de personne que je n'est pas nommé je peus nommé tout le monde il ya tellement des personnes parfait et parfaite dans cette hotel madame selin guest relation big up pour cette femme elle est la pour tout probleme je l'adore......Mr mahmoud le maneger de cette hotel un homme respectueux et a votre service......
Tout le staf oriental bar et caffe colombus et en terrasse big bravo ils sont souriant a votre service et dexcelent stafffff bravo a cette hotel vous me manquez tous la reception,guest relation,le staff,l'animation,vous me manquez tous.....un petit a Mr WALID
J'espère vous revoir tous bientot inshallah big bravoooooooo a cette hotel

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci Nazima E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albatros p, Managment de Albatros Palace Resort Hurghada, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017
Google Traduction

Dear Nazima,
First of all let us take this opportunity to thank you for choosing our hotel for your last holiday.
On the behalf of the entire team of Albatros Palace Resort & SPA we would like to thank you for posting your feedback .
We are really pleased to know that we’ve succeeded to meet your expectation and really proud that you’ve evaluated so high hotel’s services and facilities.
It will be a great honor for us to greet you again in our resort.
Best Regards,
Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis