“changement après la première nuit”
Avis sur Elysees

Elysees
N° 151 sur 222 Hôtels à Hurghada
Berne, Suisse
“changement après la première nuit”
Avis écrit le 21 avril 2014

la chambre est grande, mais le bruit de la climatisation est trop forte. a la piscine on a le feeling d être dans une prison. pas d'acces à la plage. seulement pendant la journée, et on n'a pas le droit d apporter à boire.. il faut pas franchir la frontière de l'hôtel dans la mer..
on me parle en russe.. nourriture horrible, après qq minutes que des restes.. nappe sale.

Astuce pour la chambre : ne pensez même pas d'y aller..
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Serbe en 1er
lorraine
Avis écrit le 14 mai 2011

La seule critique que j aurai a formuler est comme vous l avez compris dans mon titre ;la restauration.franchement nous avons mangé a quelques détails prés la meme chose.Heureusement tout était de bonne qualité ,nous n avons pas été malade.A part ça le all inclusive était tout a fait correct,bière gin vodka whisky sodas a volonté.la chambre est très bien écran plat, clim ,a noter,coffre fort gratuit et petit frigo .L hôtel se trouve a 1km d un quartier anime et commerçant(on y va a pied),et a 4km de sekalla (4e a/r).La plage est très jolie avec pontons et des transats en suffisance ,c est nettoyé tout les jours.Il y a un bar de l hôtel ou vous pouvez boire a volonté ,les autres sont payants serviettes de bains fournies,et pas besoins de savates en plastique pour se baigner.L eau est cristalline mais pas de poissons multicolores.Dans l hôtel vous pouvez trouver des sorties en bateau ou plages pour le snorkrling ,negosiez bien les prix 20 e la journée en bateau repas et boissons compris et 20 e la sortie a sharmet naga repas compris mais boissons payantes ,les deux sont a faire.Bref ,je suis très satisfait de notre séjour dans cet hôtel ou sont point faible est incontestablement la nourriture ,mais si je veux faire un séjour culinaire ,j irai dans le Périgord ou l Alsace,pas en Égypte.J ai trouvé ce séjour en dernière minute ,au départ de ma région a moins de 400e ,alors a ce prix je ne peux être que satisfait.Il y a un pub anglais sous l hôtel ou le all inclusive va de 19h a 22h ,bonne ambiance et on peu danser c est de dolphin bar.Je termine donc par le personnel très aimable qui se coupe en quatre pour satisfaire les clients(95%russes 2% allements2%anglais 1%français (nous)Si je trouve encore cet hôtel au même prix ,j y retourne sans problèmes

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2010

je déconseille cette hôtel, mauvais personnelle, pas accueillant du tout !!!!!si non la structure et pas malle très bon complexion au niveau de la plage, une mer cristalline voila le seule bon point.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Avis écrit le 6 septembre 2009

Je suis rentrée hier d'Hurgada, et j'ai passé une semaine très agréable mais ceci pas grace à l'hotel:

- le personnel de la réception était désagréable et innéficace: dès le premier soir j'ai signalé un pb avec le coffre et je n'ai pas pu l'utiliser de tout le séjour car ils ne sont jamais venus me l'ouvrir! idem pour la clim'
j'ai du demander trois jours de suite le programme des animations et ils n'ont pas été capables de me le transmettre...

- le All inclusive excluait bcp de boissons et celles disponibles n'était pas conservées au frais:, et cétait désagréable d'avoir des sodas chauds vu la chaleur!

-en période de ramadan tout s'arrétait à 6 heures et les serveurs étaient nerveux et désagréables.Pour qu'ils puissent aller manger on se faisait vraiment virer de la plage, et quel dommage de ne pas pouvoir faire un bain de minuit ou profiter du coucher du soleil...

- le all inclusive à la plage s'arrétait à 17h à la plage et 10h à la piscine,
impossible d'avoir de l'eau sans payer après dix heures!!! la chaleur éant étouffante et l'eau du robinet non poable je trouve ca inadmissible!

Il y a tt de meme des points possitifs comme les chambres par exemple
spacieuses, propres, modernes, bel écran plat...
mais on ne vien pas en vacances au soleil pour rester dans sa chambre donc il aurait mieux vallu moins de qualité dans la chambre et par exemple un accès direct à la plage ou une discothèque au sein de l'hotel!

les escursions aussi sont bien, on en a vraiment pour notre argent et on en prends plein la vue, seul regret: le baptème de plongée se fait dans un récifs dont la profondeur n'est que de 10 mètres on ne voit donc pas plus de choses que si on était en snorkeling! et 2 fois 15min de plongée seulement c'est court!!

en bref, heureusement que la semaine sur le nil en croisière était très bien,
ca a compensé la médiocrité de la deuxième semaine

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 30 août 2009

Nous sommes allé a l'hotel Elysée ce mois d Aout du 22 au 29.
Il est vrai que pour un 4 étoiles il faute revoir les choses.
Concernant la piscine elle ferme a 18 HEURES mais COMME c'est la période du ramadan les responsable de la piscine voulais nous mettre dehors a 17 heure parfois afin qu'il puisse nettoyer et aller manger.
Nous lui avons dit avec respect que cela n'est pas notre problème.
Le all inclusif a revoir pas de cocktail sinon payant toujours les même boisson .
La plage est franchement belle et bien agencée et propre les transat sont nickel les serviette que l'on nous prête sont propres .
Pour la restauration nous avons trouvé que cela est correct et que l'on mange pas si mal.
Maintenant pour ce qui ai de l'accueil, je pense qu'ils nous jamais appris a sourire et a être gentil avec les client ,si vous n'avez besoin de rien, ça ira tout seul,par contre si vous avez un problème, la vous avez intérêt a être un peu autoritaire.
Nous avons eu un appartement qui question propreté laissé a désirer, en plus au dessus du pub qui faisait la fête toute la nuit.
Nous avons demandé a changer mais on nous a proposé un appartement qui donné sur une sorte de décharge derrière des cuisines.Donc il nous on dit qu'il allaient nous trouver autre chose, mais il l 'on fait 3 jours avant de partir ,alors on a laissé tombé et fait avec.
sinon il faut aller visiter les différente villes d'hurghada , faire des ballades, de la plongé, du tuba, du chameau,.
Bon en un mot nous avons eu ce que nous avons payé mais nous ne sommes pas déçu et avons pris plein la vue avec la semaine d avant la croisière sur le nil.
Si vous avez des question contactez moi je me ferais un plaisir de vous répondre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2009

hotel super bien situé , nikel chrome, propre , astiké tous les jour a chake momen de la journé, personnel super agréable et les egyptiens sont tellement gentils et serviable, les piscines sont au top et il n' y a jamais foule , tjr de la place pr s'alongé et se baigner , la plage privé elysees beach manifik super bo decor super belle vu des centaine de transat en guise de lit avc une caskette contre le soleil , les serviettes sont fournies a la plage a la piscine et ds les chambre tous les jours !! a la plage deux grands pontons en bois ou bronzer et profiter d tobogans sensationnel , muzik etc ... a 10 min a pied le centre ville de mamsha tel la ballade des anglais a nice ou vs trouvrez tout ce dont vs voudrez boutik de ousvnir boutik plus chic resto a gogo macdo pizza hut hard rock café havana club (boite tres branché) ou alor ds l'autre sens le centre ville de sekkala a 10 min en taxi ( 10LE mm pas 2e) ou vs trouverez lenorme centre ville ou tous les touriste et egyptiens sy retrouve avc plein de souk et de boutik avc des bar a chicha branché , resto , snack kfc starbuck pizza hut burger king et j'en passe ........ quant au excursions elle sont digne de leur prix car ce sont des journé inoubliables tel ke la plongé pour 35e vs avez une bapteme avc un guide tte laj iurné ki plongera avc vous , le matin et lapres midi entre les deux le repas est servi et la bronzette sur le bato est o rdv ... c un aquarium géant vs y verrez tte sorte de poissons et meme des dofin avc de la chance ... la journé quad est pas mal du otut oci ds le desert au couché du soleil ... avc la ballade en chamo et la vie des bedouins ... enfin bref un bouket d'emotion de paysage de farniente et de chaleur au pays des reves !!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
boulogne
Avis écrit le 16 août 2009

hôtel très récent (oct 2008)
chambres spacieuses,quoique clim un peu bruyante.
en effet peu d'animation mais cela ne nous a pas manqué.
le gros point NEGATIF : le personnel désagréable. et la mauvaise organisation générale.
malgré le bracelet qui indique la formule all in, on doit toujours signer des papiers,indiquer le numéro de chambre, le nom de l'agence locale.c'est lourd!

la formule all inclusive : il ne prenne pas la peine de mettre les sodas au frais...........
il fait 40°et on vous sert un coca chaud............donc il faut leur dire.

le restaurant: buffet varié, et toujours bien garni.
les cuistos sont sympas.

c'est un hôtel à taille humaine,
sa plage privée est juste en face. c'est un club branché à Hurghada!

l'accès à la salle de sport est payant.le prix est négociable..........:-)

n'hésitez pas à faire de la plongée,la mer rouge est un aquarium magnifique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux