“Magnifique hôtel”

et 1 autre site !
Citadel Azur Resort
N° 70 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 22 août 2012

Nous avons séjourner au mois septembre 2011 et c'est sans regret car hôtel très propre chambre spacieuse et toutes vue sur mer ce qui n'est pas négligeable , côtés restaurant rien a dire .allez y pour voir vous ne serer pas déçu . Les photos sont conforme.

• Séjour en : septembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citadel Azur Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2012

Nous avons passés 2 semaines du 26/07 au 09/09 2012 .Cet hôtel est magnifique très grand mais pratique les chambres sont très grandes,confortables et propres tout est très bien tenu la plage est superbe et on y est tranquille les employés sont sympas. les restos plutot bien. ils a beaucoup de russes mais pas du tout dérangeant au contraire certain sont super!!je le recommande!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2012

En résumé :
grand mais humain, en très bon état, vrai All In, chambres énormes, personnel au petit soin, plages interminables, repas variés et de qualité.
En détail :
L’hotel est situé à l’écart de la ville mais se suffit largement à lui-même. Cet hotel est étendu le long d’une plage de plus de 1600 mètres dont 1300 mètre complètement aménagés (fauteuils, parasols, pare- vent). Malgré sa taille, il ne contient que 514 chambres et donc on n’est pas confiné dans une foule compacte. L’hotel contient aussi une marina à partir de laquelle les voiliers ou catamaran démarrent, au cœur de l’hotel. Le long de la marina, 6 restaurants, une gelateria (glaces à volonté avec choix entre 4 goûts gratuits), le café Mozart (différents cafés, capuccino, irish coffee, thés et patisseries autrichiennes) et le centre de plongée. Il s’agit d’un véritable All In pratiquement sans limites. Seules les boissons alcoolisées ne sont aps prévues entre 02 :00 du matin et 10 :00 du matin. A part cela, les snacks, cafés, apéros, cocktails (une belle carte) dans chacun des bars disponibles autour des 3 piscines ou à différents endroits sur les plages. On peut manger à pratiquement toute heure du jour et de la nuit (sauf entre 02 :00 et 06 :30 du matin.
Nous avons eu 2 chambres 5221 et 5222 dans le building 5. Des chambres luxueuses (bien que standard), très grandes et avec une terrasse de 20 m2 donnant une vue magnifique sur la plage et un des deux lagons naturels appartenant à l’hotel. Il y a un vrai dressing (pièce séparée pour ranger vêtements, valises et d’autres choses. Toutes les chambres ont une vue sur la mer. Les boissons softs sont rechargées quotidiennement dans le minibar et sont gratuites. La connection internet de bonne qualité (par cable) est gratuite. Vu l’étendue de l’hotel, un Taf Taf est prévu et tourne en permanence pour éviter les trajets répétitifs à pied entre les batiments et les restaurants.
Au niveau des repas, beaucoup de positif : un buffet petit déjeuner avec un choix très large, un buffet déjeuner avec un choix un peu plus réduit : pizzas, hamburger, paninis, salades, et quelques plats chauds plus des desserts. Par contre, le soir, on retrouve dans le restaurant principal un buffet avec une base fixe mais avec tous les jours quelques plats thématiques (mexicain ou egyptien ou français ou international, …) et à coté de cela 5 restaurants gratuit sauf 1 payant sur réservation avec service à table. Le brésilien qui ressemble plus à un restaurant argentin (viande délicieuse et généreusement servie) nous a entièrement satisfait.
Le personnel est très prévenant et anticipe les besoins des clients, et cela toujours avec le sourire. Les trois piscines sont très propres et bien aménagées. De nouveau, on ne se marche pas dessus car les gens sont répartis soit autour des piscines, soir sur l’interminable plage, soit participe à des activités de type fitness, volley, foot, plongée.
Sur les plages, dés qu’on passe la barrière de corail (quelques mètres à peine) à partir d’un des lagons ou de la mariné, juste avec un masque et un tuba, on peut découvrir des poissons et des coraux de toute beauté. Bref, une partie des trésors de la mer rouge.
Il y a quelques boutiques permettant de couvrir les besoins de base, une pharmacie, un institut de massage à prix « européen », une salle de fitness très bien équipée. On trouve aussi une pharmacie ouverte jusque 23 :00.
Dernier point, peu de francophones, beaucoup d’allemands et de russes mais pas dérangeant voire même assez respectueux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2012

Très bel hôtel, comprenant de grandes chambres, plusieurs piscines, belles plages très propres sans aucuns débris qui y trainent, bars à proximité de toutes les plages et piscines,le petit déjeuner, lunch et diner sont composés d'un vaste buffet pour tout les goûts, avec même un coin diététique!il y a moyen de s'installer au bord de la marina le midi, une terrasse y est installée - 3 supers restaurants à la carte,Italien,Brésilien et poissons et le restaurant principal avec des soirées à thèmes. Le Mozart Café à ne pas râter !on y trouve des cafés espresso, latté, cappucino...et des petites douceurs et tout cela dans un beau cadre diffusant de la musique classique, un glacier avec différents goûts de glaces, pour les adolescents un coin playstation et billard.Il y a également des activités pendant la journée(volley, échec géant, aquagym, stretching...) et le soir des spectacles dans l'amphithéâtre, sur la terrasse le soir vous pouvez vous délasser en écoutant un band dont le palmarès est varié et les voix sont sublimes.Le personnel à tout niveau est d'une gentillesse incroyable et très professionnel et qui vous servent sans intérêt, ils ne sont pas à l'affut des pourboires!le mini bar de la chambre est tous les jours renouvellé composé de pepsi cola,orangade,sprite (bouteille d'1L) et en plus de la bière, des jus et des bouteilles d'eau, on ne devait pas s'inquiéter d'avoir soif!Pour nous, c'était vraiment des vacances réussies et vaut vraiment un 5 étoiles supérieur.Un plus, les touristes russes sont d'un niveau d'une classe supérieure ce qui n'occasionnait pas de différends entre touristes d'autres nationalités, nous pouvons en parler car c'est pour nous la 19ème fois que nous nous rendons en Egypte et jamais vu des russes aussi disciplinés et respectueux envers le staff et les autres touristes (une révélation pour nous!)
L'HOTEL CITADEL EST A RECOMMANDER.

Avis publié: 7 juin 2012

Hôtel magnifique et atypique ...
Grande chambre avec terrasse de 20 m2 et vue sur mer
Buffet correct mais attention prévoir immoduim pour personnes sensibles !!!!!
80%de russes mais pas trop gênants
A faire absolument excursion Fond marin extraordinaire juste avec masque et tuba, vous verrez némo, tortues, murènes, dauphins .... et ce pour 22 euros/personne déjeuner inclus !
1 semaine c'est un peu juste deux idéale
Mesdemoiselles oublié vos chaussures à talon et opter pour plusieurs paires de tong car c'est une vrai forteresse avec pavés partout !
N'hésitez surtout et optez pour cet hôtel vous ne serez pas déçu

Avis publié: 6 juin 2012

Nous revenons de l'hôtel le citadel azur où nous avons séjourné 2 semaines.
Tout d'abord remettons les choses à leur place : Qui peut se permettre de dire que l'endroit est infamme ou autres critiques quelles quelle soit, comme dans les commentaires, Il faut je pense arrêter de dire n'importe quoi, manque de sécurité???? Le pire des mensonges sans parler de l'agressivité.....Sans parler du comportement des russes dont l'hôtel n'est pas responsable (en tout cas les russes savent éduquer leurs enfants eux.......) et ils n'embêtent personne, à moins que tout le monde en France parle le russe dans ce cas.......Moi ce n'est pas mon cas. Ils ne m'ont pas ennuyer.

Hôtel majestueux avec un personnel local à la hauteur des 5 étoiles de l'établissement. Prestations, services, acceuil et surtout le sourire, ce que nous n'avons pas trouvé à la guadeloupe et à la martinique, donc les personnes qui ont écrits des pures mensonges sur l'hôtel allez en guadeloupe et martinique ensuite on verra......

La nouriture bonne et diversifiée avec des restaurants à thémes (excellent) ainsi que le restaurant principal.

L'animation très bien juste ce qu'il faut en rappelant aux mauvaises langues que par 40° il est difficile de faire du beach volley toute une après midi, voir toute un journée, les heures sont choisies. (fin de matinée et fin d'après midi)

La mer c'est un aquarium, les poissons vous disent bonjour tous les matins et font des bulles.....

Les agents de sécurités sont présents dans l'hôtel et on ne sent absolument pas ce qui se passe au Caire (procès de Moubarak) au moment du séjour.

En conclusion les mauvaises langues allez voir ailleurs ce n'est pas un hôtel pour vous. Il est honteux de dénigrer le travail de toute une équipe qui se rend disponible en permanence.

BRAVO CITADEL AZUR

Avis publié: 25 mai 2012

Lieu magique avec des chambres vues mer. Endroit calme et reposant. La restauration est de bonne qualité avec des soirées à thèmes. Il y a également un restaurant italien (excellent), Brésilien (excellent) un restaurant de poissons et un restaurant de fruits de mer (pas eu le temps d'y aller). Belles piscines avec jacouzzi. Un centre Spa avec salle de fitness ainsi qu'une disco et amphithéâtre avec shows tous les soirs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis