Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“superbe hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Citadel Azur Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Citadel Azur Resort
N° 70 sur 228 Hôtels à Hurghada
dannemarie
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“superbe hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

séjour en famille au citadelle azur tout simplement magnifique restauration avec soirées à thèmes belles piscines salle de fitness , bar à chicha personnel très serviable hôtel de grande architectures.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci myriam b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 435 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    900
    338
    105
    44
    48
Consultez les avis pour
560
516
58
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
gand
Auteur de niveau
24 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel bien situé, belle vue, beaucoup de places aux piscines, à la marina et à la lagune. Personnel serviable, Bon entretien. Nourriture habituelle pour les 5 étoiles égyptiens. Resto italien sert une viande tendre et cuite selon votre goût. Café Mozart sert une pâtisserie très correcte avec excellent café. Le all in est effectivement très complet.
Hôtel peu bruyant: le zèle de l'animation est bridé.
Pour les amateurs, le massage n'est pas cher et effectué par du personnel compétent.
Apporter masques et tubas pour voir les poissons dans la lagune (pour les personnes peu entrainées à la natation).
Attention: les personnes à mobilié réduite ou qui se déplacent avec difficulté se trouveront devant de nombreuses marches ou plans inclinés. Il n'y a pas d'ascenceurs. Une navette fait le tour du domaine, mais ce n'est qu'une solution de fortune.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci jeanticha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes partis à 2 sur la deuxième quinzaine de mai 2013 par l'intermédiaire d'Opodo. Le voyage était sous-traité par le tour-opérateur Travel Evasion. A l'arrivée, nous avons été agréablement surpris : hôtel à l'écart de l'effervescence d'Hurghada et des hôtels à touche touche, creusé au bord de mer à même la roche, et construit avec la roche. Il s'intègre donc parfaitement dans le décor. La chambre très spacieuse, avec une jolie terrasse mais une vue mer très très réduite. Salle de bains en très mauvais état et sale. Nous avons demandé à changer de chambre et la nouvelle était beaucoup mieux. Pour ce qui est du ménage, c'est très approximatif. Aucuns produits dans la salle de bains hormis un distributeur de savon dans la douche (du savon à mains). Le mini-bar marche à moitié et ne comprend que du coca, du sprite et de l'eau. Clientèle russe (insupportable!) et allemande. Le personnel ne parle pas un mot de Français et les Français ne sont pas les bienvenus. On fait des courbettes aux Russes et on envoie ballader les Français. Hormis quelques exceptions, le personnel est désagréable et ne s'occupe pas de vous. Tables débarrassées à la va vite du client précédent, tables sales, service de boissons à table mais ça les ennuie de vous servir, au petit déj le soleil traine en plein soleil et si vous en demandez on vous sert celui de la table d'à côté. Le jus d'orange c'est de la poudre avec de l'eau : chimique et ultra-sucré. A la plage, même problème : personnel pas serviable, cocktails vraiment pas bons. Il faut pleurer pour avoir un cocktail potable. Vive le tout inclu. Côté buffet, c'est toujours la même chose et la plupart des plats sont très moyens et très gras. Rien de typique, que des plats adaptés pour les russes et les allemands. Aucun fruit hormis des pommes et des oranges pas bonnes. Si vous voulez de la pastèque ou autres, ce sera des jus, et payants ! Les piscines sont pas mal mais les SPA sont vétustes : ils sont froids et ne marchent pas (très peu de bulles). A la plage, pas de problème pour trouver un transat car peu de clients en ce moment, mais selon la personne qui vous sert, la mise à disposition des matelas se fait plus ou moins avec le sourire. Pas de bouteilels d'eau aux bars de la plage, que des verres. Les bouteilles ne sont délivrées qu'au bar du lobby à l'intérieur. Vous serez par ailleurs très sollicités pour acheter des excursions et autres. Les massages sont pas mals mais chers et l'accueil qui vous sera réservé au centre SPA est très désagréable. Le restaurant de poissons inclu est nul et 'lautre est payant. Le restaurant italien est ignoble hormis les anti-pasti, mais dur de louper une tomate mozzarella ! Le restaurant brésilien est très bon. Les animations sont pitoyables. Le wifi ne fonctionne qu'à la réception et au bar, et encore il est capricieux. Concernant les sorties, nous sommes allés à l'ïle de Mameya. Le site est très beau mais vous êtes parqués sous des payottes attrribuées par tour opérateur et la sortie snorkeling est cadencée toutes les heures par tour opérateur et vous aurez 40 minutes top chrono pour plonger, et ce au milieu d'une horde de touristes qui piétinent les coraux. Bref si vous n'aimez pas le tourisme de masse, excursion à éviter. Louxor est à voir mais là aussi vous sentirez bien que vous êtes un touriste et que vous n'êtes bon qu'à payer. La ville d'Hurghda n'a aucun intérêt. C'est sale, bruyant, il n'y a rien à voir hormis une marina à la mode européenne, et vous serez harcelé pour acheter des souvenirs.Ils sont à la limite de l'agressivité. Bref, vous n'allez pas payer cher, vous passerez de bonnes vacances car le cadre est top (bel hôtel, site fabuleux, barrière de croail devant l'hôtel, marina) mais si vous attachez de l'importance à la nourriture et au service, n'y allez pas.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Sheart1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine. Tout est grand et beau. Pas de point vraiment négatif si ce n'est une amélioration qui pourrait être faite sur le service à certains bars et dans la diversité de la nourriture. Un point particulièrement positif est la marina dans l'hôtel et le départ immédiat en bateau depuis l'hôtel pour la plongée. Le club aquarius est d'ailleurs particulièrement pro et bien équipé. Je le recommande. On y retournera sans doute.

  • Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Benoitherman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taverny, Ile-de-France, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel il y a des points positifs et négatifs.

Positifs :
Cadre magnifique
Chambre propre et immense avec mini-bar avec des sodas et eau
Hotel immense aussi et agréable pour se balader le soir
Douches extérieures pour se rincer après l'eau de mer
En cette période pas trop de monde donc place facile a trouver sur la plage et au bord de la piscine

Négatifs :
Nourriture pas top pour une clientèle française car majorité de russes et allemands plats adaptés en conséquence
Personnel pas très accueillant pour la clientèle française
Boissons alcoolisées au bar pas top car trop forte mais il faut tester pour juger

Penser à avoir un minimum de connaissance en anglais car par de personnel francophone.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Vac2013_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Les plus: architecture, diversité des repas, propreté, qualité du service exceptionnel, personnel et serveurs trés agréables, plongées bouteilles trés bien organisées mais le masque et tuba sont suffisant pour admirer les fonds marins. Quads belles sorties sportives.
Les moins: Le personnel de la réception, aucune information en français. Nous avons dû "ruser" pour prendre un taxi sans passser par l'hôtel. Aucune animation francophone.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci cohu00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Portiragnes, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Après une semaine en croisière sur le Nil, nous avons séjourné au Citadel Azur Resort à Hurghada pour le Nouvel An. L'hôtel est immense, tout en pierre. Il est magnifique et nous avons été conquis. Rester une semaine a été un peu long car l'hôtel est excentré et il faut prendre une navette pour aller dans le centre. Les repas sont tous les mêmes tout au long de la semaine. Le restaurant italien n'est pas super. Les jacuzzis n'étaient pas assez chaud pour la période (24° pour Nouvel An), 2 ou 3 degrés de plus auraient été appréciables. On essaie aussi de vous vendre toutes les prestations de l'hôtel. C'est de bonne guerre mais c'est fatiguant à la longue car on est en vacances.
Les chambres sont extrêmement spacieuses et jolies mais il n'y a pas de wifi. La terrasse ouvrant sur la mer est très agréable. La salle de bain aussi est très sympa. Le personnel est à votre entière disposition.
Bref, nous avons apprécié notre séjour mais une semaine était amplement suffisante à l'hôtel. La prochaine fois, on prévoira de faire de la plongée et d'organiser des petites excursions pour éviter la lassitude au bout de 4 jours.
ATTENTION: prévoyez des chaussures en plastique pour la plage devant l'hôtel sinon vous vous couperez vos pieds!!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci cristellep34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 2.4 km
Premier Romance Boutique Hotel and Spa
Premier Romance Boutique Hotel a...
N° 19 sur 228 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 1 283 avis
À 9.6 km
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 15 sur 29 à Baie de Makadi
4.5 sur 5 bulles 570 avis
À 1.1 km
The Oberoi Sahl Hasheesh
The Oberoi Sahl Hasheesh
N° 1 sur 228 à Hurghada
5.0 sur 5 bulles 1 250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
Baron Palace Sahl Hasheesh
Baron Palace Sahl Hasheesh
N° 3 sur 228 à Hurghada
5.0 sur 5 bulles 1 602 avis
À 2.9 km
Pyramisa Sahl Hasheesh Resort
Pyramisa Sahl Hasheesh Resort
N° 79 sur 228 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 774 avis
À 2.6 km
Old Palace Resort
Old Palace Resort
N° 45 sur 228 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 1 302 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Citadel Azur Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Citadel Azur Resort

Établissement : Citadel Azur Resort
Adresse: Sahl Hasheesh, Hurghada 84521, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°33 des hôtels romantiques à Hurghada
N°37 des hôtels familiaux à Hurghada
N°37 des complexes hôteliers à Hurghada
N°39 des hôtels Spa à Hurghada
N°58 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°63 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Citadel Azur Resort 5*
Nombre de chambres: 514
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadel Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citadel Azur Hurghada
Hotel Citadel Azur Hurghada
Citadelle Azur Hurghada
Hurghada Citadel Azur Resort
Citadel Azur Hotel Hurghada
Egypte Citadel Azur
Hotel Citadel Azur Resort Hurghada
Citadel Azur Resort Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page