Albatros Citadel Resort - Sahl Hahseesh
135 $US
132 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
68 $US
66 $US
52 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
198 $US
  • Wi-Fi gratuit
102 $US
85 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
218 $US
207 $US
getaroom.com
1 747 résultats
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel très grand, beau, spacieux. Les chambres sont assez grandes. Les buffets par contre c'est toujours la même choses et assez petits. Le personnel est sympathique. Il y a beaucoup de marche malheureusement mais ce n'est pas plus mal. Quand j'y était il y a eu un suicide le premier suicide en 14 ans, ce qui a un peu plomber l'ambiance. La mer est plutôt dangereuse avec le corail et les poissons si on ne fait pas attention. Mais en tout et pour tout l'hôtel est magnifique et sympathique je le recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Jai ete completement depayse par l'architecture de cet hotel immense campe sur le bord de la mer rouge.jardins magnifiques,une citadelle authentique.la proprete est tres correcte.la restauration aussi mais de cuisine raffinee,c'est le hic.clientele russe essentielement,dommage.je suis rentree tres satisfaite.le personnel est tres aimable ,mais ne parle pas francais.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au Citadel Azur et nous en garderons un magnifique souvenir. L'architecture est superbe et offre des points de vue remarquable lorsque l'on s'y promène. L'hotel est très étendu et dispose de tout le confort et d'une très bonne qualité de service, tant au niveau des chambres que de la restauration. Les animations ne sont pas envahissantes et nous prenions plaisir chaque soir à écouter le concert d'un groupe asiatique absolument rock, sur la terrasse de la réception, face à la mer. Le personnel est dans la majorité des cas très souriant et agréable. La possibilité de partir de l'hotel en bateau via le Diving Club est également géniale : nous avons fait 2 sorties avec eux et vraiment c'était parfait (nous sommes passionnés par les fonds marins). Le récif face à l'hotel est magnifique mais parfois difficile d'accès à partir de la plage. Il faut passer par la marina et durant notre séjour, il y avait beaucoup de vagues et de vent. A priori, le passage est plus facile par mer calme. Par contre, les sorties en mer permettent de découvrir des récifs magnifiques. C'est notre 6ème séjour en Egypte et un des meilleurs hotels.
Le seul point négatif que je pourrais noter est la quantité de marches à gravir pour rejoindre les batiments (différentes en fonction du positionnement de la chambre). Cela ne nous a pas géner et la navette de l'hotel facilite les déplacements mais cet hotel est à déconseiller pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer. Aucun autre point négatif à soulever.
A découvrir sans hésiter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

séjour en famille au citadelle azur tout simplement magnifique restauration avec soirées à thèmes belles piscines salle de fitness , bar à chicha personnel très serviable hôtel de grande architectures.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Hotel bien situé, belle vue, beaucoup de places aux piscines, à la marina et à la lagune. Personnel serviable, Bon entretien. Nourriture habituelle pour les 5 étoiles égyptiens. Resto italien sert une viande tendre et cuite selon votre goût. Café Mozart sert une pâtisserie très correcte avec excellent café. Le all in est effectivement très complet.
Hôtel peu bruyant: le zèle de l'animation est bridé.
Pour les amateurs, le massage n'est pas cher et effectué par du personnel compétent.
Apporter masques et tubas pour voir les poissons dans la lagune (pour les personnes peu entrainées à la natation).
Attention: les personnes à mobilié réduite ou qui se déplacent avec difficulté se trouveront devant de nombreuses marches ou plans inclinés. Il n'y a pas d'ascenceurs. Une navette fait le tour du domaine, mais ce n'est qu'une solution de fortune.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple