“super grandiose pour 60ans de mariage de mes parents”

Citadel Azur Resort
N° 70 sur 222 Hôtels à Hurghada
thonon les bains
“super grandiose pour 60ans de mariage de mes parents”
Avis écrit le 1 novembre 2013

tout etait parfait les parents emerveilles devant ce luxe le restaurant tres varies et propre
personnel d une gentillesse remarquabble les chambres face a la mer fantastique
decorer avec des fleurs (chambres des parents) partout magnifique pour la circonstance

eme sans cela tout etait parfait chaque soir diner a theme tres tres beau avec leur costume
et la musique de circontance nous etions les parents et nous meme ravit devant se somptueux
hotel nous y reviendrons inchallah a recommander c est fabuleux et grandiose

Astuce pour la chambre : chambre cote medina et cote jardin qui donne sur la mer super/..................
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bel hôtel , personnel serviable nourriture correct mais un peu répétitive . Les cocktails pas terrible..exemple pour le moritho, il est fait à base de sirop de citron et sans feuille de menthe avec de l alcool local pas terrible.l animation est bien mais un peu limitée .A savoir l hôtel est complètement isolé, il se trouve à 10 km d hurghada, il n y a rien rien a proximité pour avoir un taxi il faut passer par l hôtel . Les tarifs de la course sont imposés par l hôtel (très cher).
Au niveau des excursions je déconseille vivement la sortie plongée en mer ,on vous vend 2 plongées de 30 mns ,une fois sur place ça se transforme en 20mns voir même 15mns. On vous donne rdv devant le bateau à 8h00 du matin pour vous laisser poireauter 2h30...avant de pouvoir partir en mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hilsenheim, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes tombés sur cet hotel suite aux avis prometteurs d'autres voyageurs et nous n'avons pas été décus.
Nous étions en all inclusive et les nombreux restaurants et les buffets diverses proposés chaque soir nous ont comblés.
L'hotel était somptueux, ok seul hic dans les chambres, c'est que les lits sont cloués au sol et que quand on est un couple dans une chambre avec deux lits simples et bien finalement il n'y en a qu'un qui est utilisé... comment faire du rapprochement !! :-)

Pour le reste, au niveau du personnel, rien à redire, ils étaient super serviables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Forel, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné au Citadel une semain en octobre 2012. Les chambres sont très belles avec vue sur la mer et le bruit des vagues, assez magique. La piscine à débordement est vraiment magnifique et chaude avec un vue aussi magnifique. Le design de l'hôtel avec des pierres apparentes est tout simplement fabuleux. Hygiène des chambres parfaites, ils traitent une fois par semaine contre les insectes.
Passons aux points négatifs : nourriture pas terrible, plage avec mer très agitée (avec enfants très difficile pour la baignade). Le personnel au restaurant pas toujour aimable et font bien la différence entre la clientèle féminine ou masculine...Nous allons chaque année en Egypte et c'est bien la 1ère fois que l'on me traite ainsi(faire semblant de ne pas me voir lorsque j'attends au bar pour me faire servir et les hommes se font tous servir avant moi). Un peu pénible....
Système de bus pour les chambres éloignées mais demandez une chambre pas trop loin de la réception, parce que l'hôtel est tout en longueur sur une falaise, donc avec des enfants, même avec les navettes, nous avons énormément marché et grimpé des escaliers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2013

Vous pouvez réserver les yeux fermés.Un hôtel magnifique!!!!!les chambres ont splendides pierres apparentes, vues sur mer.Plusieurs restaurant, un vrai all inclu, piscines de mer...Tout pour passer de bonnes vacances en couple / famille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues mer...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un vrai ALL INCLUSIVE ! Nous y avons séjourné 8 jours en août 2011.
En arrivant dans cet hôtel, nous avons été charmé par la beauté des lieux ! Bâtiment en pierre et corail. Lobby spacieux, agréable pour y boire un verre. Piscines et marina somptueuses et bien entretenues. Chambre confortable, spacieuse et propre !
Notre séjour a été des plus agréable : jacuzzis extérieur à dispo, plage bien équipée, massages de qualité, concerts avec de vrais artistes, amabilité du personnel et des clients locaux !
Bémols : Les clients Russe manque de savoir vivre (impolitesse, irrespectueux envers le personnel et la clientèle, ivresse dès le matin ! ...) et cela génère des tensions !
Les restaurants ne sont pas de grande qualité !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel, entièrement construit en pierre, est magnifique... Tous les espaces ont été bien pensés : malgré sa taille (plus de 800 chambres), il est très facile de se déplacer et de se repérer. Pour ceux qui n'auraient pas le courage de marcher 5 minutes pour traverser l'hôtel, une navette circule en permanence...

Toutes les chambres font au moins 40 m2...Elles ont toutes une grande terrasse avec vue mer, sans vis-à-vis. Et pour couronner le tout, elles sont très propres!

Il y a 3 grandes piscines dont une à débordement, 5 ou 6 plages, 2 lagons et une marina! En outre, il y a un espace jeux avec possibilité de jouer au billard ou au ping-pong gratuitement...Plusieurs autres activités sont proposées : canoé, beach-volley, waterpolo...il y a même une petite salle de sport très bien équipée...On ne s'ennuie pas!

La réception est impressionnante : des baies vitrées géantes donnent sur la mer. Il est très agréable d'y boire un verre.

Il y a plusieurs restaurants, avec des terrasses qui donnent sur une vue sublime...et un "shisha corner" pour les amateurs!

Pour finir sur les bons côtés de l'hôtel, il est possible de faire laver gratuitement un sac de linge...Un petit plus très pratique!

Concernant les points un peu plus négatifs :
L'hôtel est construit en plein désert. Il n'y a rien autour. Aller au centre ville en taxi revient à 20 euros. Il faut compter 15 minutes de trajet.

Les buffets proposent de la nourriture en quantité abondante mais le goût et la diversité ne sont pas au rendez-vous.

Nous avons testé le restaurant brésilien "El Gaucho", qui est inclu dans le prix mais nécessite une réservation. Cela n'a aucun intérêt puisque les plats servis sont les mêmes que ceux du buffet.

De manière beaucoup plus anecdotique, les cocktails en all-inclusive ne sont pas terribles... Et le wifi est assez capricieux...

Pour conclure, pour avoir pu discuter avec d'autres Français hébergés dans des hôtels différents, je pense pouvoir dire que le Citadel Azur est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur hôtel, d'Hurghada...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux