Citadel Azur Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
126 $US
  • Piscine
Old Palace Resort(Hurghada)(Bonne affaire !)
648 $US
89 $US
85 $US
56 $US
48 $US
  • Piscine
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
78 $US
Booking.com
66 $US
55 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
MinaMark Beach Resort(Hurghada)(Bonne affaire !)
38 $US
  • Front de mer
The Grand Plaza Hotel - Hurghada(Hurghada)(Bonne affaire !)
80 $US
90 $US
1 735 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2014

Je prends enfin le temps de donner mes impressions sur cet hôtel de rêve.
Pour ma première fois en Egypte ça été vraiment réussi. Un temps splendide, plein soleil juste un peu venteux sur la fin de séjour, une mer chaude et plein de poissons pour s'en mettre plein les yeux.
Vraiment pas déçue...
L'hôtel est impressionnant, tout en pierre taillée, en bord de mer avec plage privée et lagon. Notre chambre avec vue sur mer offrait confort et intimité. Le personnel très sympathique a été au petit soin pour les deux françaises que nous étions au milieu de beaucoup d'étrangers, essentiellement russes allemands anglais... ambiance familiale et bien élevée partout où nous allions et nous avons été étonnée d'être aussi tranquille malgré le nombre de clients de l'hôtel.
Partout de petits coins pour se reposer et s'en mettre plein les yeux, l'environnement est magnifique et parfaitement entretenu. Nous avons également bien mangé, la formule All exclusive est variée et il y en a pour tous les goûts. Ce n'est évidement pas de la haute gastronomie mais nous avons été agréablement surprises par les soirées à thème et le restaurant mexicain.
Nous avions notre piscine préférée, celle à débordement que nous avions très souvent pour nous toutes seules...le rêve!
Nous avons fait du snorkeling, n'oubliez pas les chaussons aquatique et l’appareil photo, la barrière de corail est au pied de l'hôtel et nous nous avons vu de grandes variétés de poisson de toutes les couleurs. C'est également facilement accessible aux enfants.
Beaucoup d'activités gratuites proposées et si vous aimez les massages faites le Cléopatra...divin! Bon ça c'est pas gratuit ! :)
Comme ça ferait louche trop de compliment nous avons quand-même trouvé deux remarques à faire, la climatisation de la chambre vraiment trop bruyante et les Mojitos à éviter impérativement...immondes! Cela nous a fait beaucoup rire avant de nous tomber sur l'estomac, dommage!
L'hôtel est aussi un peu sportif, beaucoup d'escaliers donc à déconseiller aux personnes à mobilité réduite même si des navettes gratuites vous emmènent à n'importe quelle heure devant la porte de la chambre. Nous avons apprécié ce côté sportif et nous nous sommes amusées à découvrir le maximum d'escalier... il n'y a pas d'âge pour s'amuser!!!
Donc si vous prévoyez un séjour à Hurghada, n'hésitez pas à poser vos valises au Citadelle Azur vous ne serez pas déçus, j'adorerai y retourner...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 8, une partie un peu plus éloignée mais d'un calme absolu avec le lagon presque à nos pieds...et une vue dégagée magnifique...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Citadel du 05 au 12 avril en remplacement de notre voyage au Sofitel à Taba qui a été annulé à cause de l’insécurité dans le Sinai.
Points forts :
- Véritable citadelle creusée dans la pierre, très belle architecture.
- Hôtel propre et décoré avec goût.
- Nous étions en chambre deluxe, chambre spacieuse (bonne literie) avec salon, dressing, salle de bain avec grande douche et terrasse privative sans vis-à-vis.
- Piscines et jacuzzis extérieurs au calme au top.
- Petit-déjeuner au buffet correct.
- Excellent rapport qualité prix.
Points faibles :
- Hôtel immense qui fait un peu aéroport.
- Déception quand nous sommes arrivés en chambre twin au lieu d'une chambre double, problème résolu le lendemain.
- Cuisine basique répétitive en dessous de nos attentes.
- Café Mozart à éviter, Snack Harbor Inn, Gelateria et Spa de bluff.
- Restaurant Citadel toujours bondé, service usine déplorable pas digne d’un 5 étoiles.
- Cocktails all inclusive pas terribles, pour les fruits que des pommes et des oranges.
- Pas de wifi dans les chambres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Isole, loin de la ville et de ses horreurs. Hotel d'une belle architecture, s'intégrant parfaitement au paysage, sobre et classe à la fois. Un hôtel immense, dans lequel on se sent chez soi. Les couloirs tout en courbes, les terrasses qui suivent la collines .... Permettent de ne jamais s'apercevoir de la taille démesurée de l'établissement Pour ceux qui ne veulent pas marcher, une navette relie continuellement les différentes parties de l'hôtel.
Bordé d'une immense plage bien aménagée en bordure d'un tombant le snorkeling y est superbe.
Seul bémols, la salle de restaurant du petit déjeuner et du dîner fait un peu cantine, le nombre de table en extérieur est limité
J'aurai aimé que des petits cafés pour se retrouver le soir entre amis et un wifi dans les chambres surtout un wifi plus performant
Le Club de plongée est sérieux, la ballade en catamaran sur les sites de snorkeling très agréable.

Astuce pour la chambre : En Haut des blocs supérieurs (7&8) : soit il faut grimper mais la vue est superbe.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes parties avec une copine la 1ere semaine de mars avec VP. L'hôtel est très bien agencé et malgré le nombre de chambres nous avons eu l'impression d'être seules au monde : plusieurs piscines, différentes plages, lagunes. On profite des poissons directement sur la plage, on a même eu droit aux dauphins sans bouger de notre transat! La chambre était superbe, grande terrasse vue mer : encore mieux que sur les photos des différents sites internet! Vrai all inclusive absolument tout est compris. On y retourne dès que possible!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Situation de l hôtel et architecture dans la droite lignée des pharaons, fait pour durer dans le temps et grandiose .Service et personnel excellents,être français est un atout /aux russes et allemands nombreux Il faut 10 mm pour relier les chambres les plus excentrées (notre cas) aux lobby mais un peu d efforts physiques après des repas variés et des mojitos nombreux et la lagon en face est merveilleux en nombres de poissons L'activité Quad sportive ,mais pas trop touriste de base (à part le village bédouins)le sous -marin par contre l attrape touriste (drôle les décors de plastique sous l'eau ) séjour top et reposant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille