“Il porte très bien son nom somptueuse Citadel”

Citadel Azur Resort
N° 73 sur 222 Hôtels à Hurghada
“Il porte très bien son nom somptueuse Citadel”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjournez du 3 au 17 Août , un très beaux endroit avec une architecture magnifique , immense plusieurs endroit piscines , mer avec plusieurs lac très beaux du jamais vue.
La nourriture est toujours variée et a thèmes très bonne , les soirée rien a dire l'animation été très bien mes finissent tôt dommage
La propreté rien a dire impeccable
Par contre l'accueil des notre arrivée été 0 , la réception a revoir et surtout pour les français c chaud pour ce faire comprendre
Mes je le conseil on a passer des vacances magnifique en familles et surtout on en a plein les yeux .

• Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Brumath
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné au Citadel Azur Resort du 27/07 au 10/08/2014.

Ce fut un très agréable séjour. Hôtel avec une architecture exceptionnelle avec de belles piscines, une à débordement avec vue directe sur la mer, une autre en forme d’ilot avec un bar qui vaut le détour pour ses cocktails (alcoolisés ou pas). Les chambres sont confortables. Connexion internet dans le hall principal.
La nourriture est plus que correcte, nous sommes en Egypte donc n'y cherchez pas non plus de la grande gastronomie, elle est malheureusement peu variée et les soirées à thèmes ne le sont pas. Par contre, sur réservation, vous pourrez vous régaler au El Gaucho (brésilien) et au Blue Martin (poisson) et allez-y au premier service. Le deuxième est moins sympa (aliments trop cuits et desserts qui ne sont plus frais). Messieurs, pantalon long et chaussures fermées obligatoires.
Le Fun Bar fait d’excellents expressos ainsi qu’au Café Mozart où vous trouverez une variété de boissons à base de café. Si vous avez un problème lors de votre séjour, passez voir la Guest Relation qui se débrouille très bien en français. A éviter le Beauty Center (près du hall principal dans la galerie marchande, près de la pharmacie) pour les soins du visage et épilation au fil. Le tarif du soin visage est élevé et la prestation n’est pas à la hauteur. Les massages proposés au centre de massage (en face de la piscine de débordement) restent corrects. Mais c’est un peu une loterie, comme partout, tout dépendra de la personne qui s’occupera de vous. J’ai testé le soin turc qui était très énergique.
Le point négatif, une forte population de locaux qui malheureusement ne savent pas se tenir et qui pensent que les règles ne sont là que pour les touristes...Merci aux employés de l’hôtel qui veillent à les faire respecter, souvent avec quelques difficultés.
Pour conclure, nous y retournerons probablement l’année prochaine et cela sera bien la première fois que nous avons envie de nous retrouver dans un même hôtel d’une année sur l’autre en sachant que ce fut notre 6ixième séjour en Egypte.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

C'est notre deuxième sejour dans cet hôtel magnifique et unique. Ses points forts : le récifs aux pieds de l'hôtel est merveilleux, ce qui est plutôt rare ; le club aquarius dans la marina de l'hôtel qui offre plusieurs prestations (nous avons réservé un bateau pour une demi journée et c'était un très beau moment) ; les prestations : plusieurs restaurants, le café Mozart (une parenthèse inattendue), les animations non envahissantes, une superbe plage, de très belles chambres avec vue mer impressionnante (un petit rafraîchissement serait cependant à prévoir mais rien de catastrophique), une impression de petit village pittoresque, de belles piscines,... La liste des points forts est longue. Le personnel de l'hôtel est plutôt attentionné (il y a des exceptions comme partout) et notre coup de cœur cette année va à Marmoud Ahmed, au service plage, qui a égayé notre sejour. Bref nous avons passé deux semaines de rêve et le retour est rude. L'année prochaine, c'est décidé, nous retournons au Citadel Azur, nous avons trouvé notre paradis. A réserver sans se poser de question. Merci et bravo à toute l'équipe de l'hôtel.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel super grand navette tout les 6 min tout comfort somptueux club de plongée sur place au départ de l'hôtel réserver les yeux fermer aucune surprise bar a chicha pour les amateur :) 3 restaurant sur place italien et poisson a faire obligatoirement

Séjour du août 2014
Ezy sur Eure, France
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Certes ce resort est somptueux et immense mais celui-ci manque d'humanité ! Accueil froid (en particulier les réceptionnistes...), pas prise en compte de notre souhait formulé à la réservation, manque de sourire...
Les délais de réponse à nos attentes ont été inacceptables (5 mn pour eux c'est 1 jour...)
Repas surtout le déjeuner est exactement le même chaque jour.
Le dîner au restaurant principal fait cantine, plats corrects sans plus.
Nous avons pu profiter des autres restaurants sur réservation, nous vous conseillons l'italien et le buffet poissons, éviter le brésilien au gaucho. Nous avons aimé le café Mozart !!
Les installations tels que le fitness et le Spa sont convenables.
Au choix piscines, jaccuzis (très chlorés) et plages sont agréables.
Chambre spacieuse, belle vue mer, le ménage laisse à désirer (pansement laissé dans la douche par le précédent client...).
Dommage pour un taux occupation de 30% nous étions très éloigné du lobby (bâtiment 6, à l'extrémité).
Animations tous les jours et soirs, sans commentaires.
Heureusement qu'il y a le soleil, la mer...
Sortie en catamaran géniale !
Hurghada city à éviter seul !

Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Grand et magnifique hôtel. Vu imprenable sur la mer et avec de la chance sur les dauphins. Petit recoin secret et magnifique pour aller snorkeler, à vous de trouvez.
De magnifiques vacances deux étés de suite.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Je donne à peine mes impressions pour un séjour qui date du mois de mai 2012.
Je suis vraiment ravi à tous points de vue :

Situation : situé à quelques minutes de Hurghada, dans un endroit reculé et en bord de mer, tout pour plaire dès l'arrivée.
Hotel : tour simplement 'impressionnant' de par sa taille et son architecture : tout en pierre taillée de couleur claires, de multiples petits batiments, hall d'entrée gigantesque avec façade vitrée surplombant la mer, 4 piscines, 1 port gigantesque, longues plages privées, zone de snorkeling privée (trou dans le récif de 10m de large et 5m de profondeur où tous les poissons viennent rendre visite, inutile de prendre des sorties snorkeling. C'est un réel petit village.
Chambre : très belle surface avec terrasse privative et vue sur mer. Chambre très bien équipée et literie standard

Personnel / service : très sympathique et serviable, attention aucune femme.
Ils aiment bien les français car il y a plein d'étrangers, essentiellement russes et anglais qui ne sont franchement pas aimable...

Restaurant : très qualitatif, j'ai été surpris de la qualité car j'ai entendu tellement de chose sur l'Egypte. bref tout était très correct et varié.

Attention, hotel à éviter pour les non sportifs (beaucoup de marche entre les différents endroits de l'hotel car très très grand.

si ce n'est que ça vous me direz...... à découvrir sans hésiter

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec vue mer, évitez les chambres en arrière plan, beaucoup de passage et aucun...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux