Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bel hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Citadel Azur Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Citadel Azur Resort
N° 68 sur 228 Hôtels à Hurghada
Saint-Malo, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Le Citadel Azur est un hôtel immense et plein de charme. Vous serez tout de suite séduit par son architecture. De nombreuses piscine, des jacuzzis, les plages privées sont très belles, j'ai eu la chance de nager avec de très belles variétés de poissons ! Je vous assure que ça en met plein les yeux ! Le matériel pour le snorkeling est prêté gratuitement par l'hôtel : un plus.
Cependant, des petits bémols laissent à désirer : Les "démarcheurs" (Celle du salon de beauté notamment) ne respecte en rien le drapeau rouge que vous attacher à votre parasol lorsque vous êtes tranquillement à la plage. (Car oui, les démarcheurs, une fois ou deux ça passent, mais lorsque c'est plusieurs fois par jour qu'ils essaient de vous vendre leurs produits pendant 10mn ça devient agaçant à la longue) et ce fameux drapeau rouge est censé vous assurer la tranquillité, je dis bien censé.
La nourriture au restaurant.. Cela ressemble plus à un self malheureusement, faire la queue avec son assiette, se faire envoyer valser par les Russes.. La nourriture correcte, mais sans plus.. Dans notre chambre, le siphon devait être bouché, du coup mauvaise odeur dans notre chambre toute la semaine... Mais nous avions cependant une vue magnifique sur la mer rouge et la plage. Les sorties en quad sont à faire !!! Moment magique assuré ! Ainsi que la visite de l'ile Mamya et son heure de snorkeling !!
Je conseille malgré les bémols ce magnifique hôtel, vous serez certain d'y passer un séjour très agréable !

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Marion D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 458 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    914
    343
    108
    45
    48
Consultez les avis pour
568
526
59
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SEINE PORT
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avions gardé un magnifique souvenir de cet hôtel lors de notre venue en aout 2011 mais nous sommes très déçus par notre deuxième séjour du 02/08/2014 au 16/08/2014.
Certes le cadre est merveilleux, les fonds marins magnifiques et l'hôtel majestueux mais la qualité des prestations n'est plus du tout à la hauteur d'un 5 étoiles.
La nourriture est immonde sauf le petit déjeuner, les alcools et cocktails sont à fuir, seul le resto italien tire son épingle du jeu et encore choisissez bien vos plats..
Concernant la piscine, j'ai même été obligé de demander à ce qu'on la nettoie tellement elle était trouble et sale. Au fond de l'eau se trouvaient des détritus de toutes sortes (serviettes en papiers, touffes de cheveux, gobelet en plastique). Je trouve cela inacceptable.
Il est dommage de toujours devoir se plaindre ou d'élever le ton pour obtenir ce que l'on veut.
Cette année l'hôtel était quasiment vide, malgré les dires de l'hôtel (même pas besoin de se battre pour avoir un transat).
Le personnel dans son ensemble est très gentil et très serviable mais le management laisse à désirer si l'on compare à 2011. Manque d'encadrement et de directive , le personnel est livré à lui-même et fait ce qu'on lui demande avec les moyens du bord.
Bref nous pensions avoir trouvé le paradis en 2011 mais en 2014 cela n'est plus le cas.
Je tiens tout de même à signaler que Mr CHERIF (un manager) à fait tout son possible pour pallier à notre mécontentement mais je préférai nettement en 2011 lorsque Mr Mohamed HAFFEZ dirigeait cet hôtel.
Bref nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : batiment 3 et 4 en première ligne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci KAGOULI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

hotel magnifique par son architecture entiérement en pierre et son environnement,nager dans un aquarium géant afvec des poissons aux milles couleurs seulement avec palmes masque et tuba sans pour autant faire de l'spnée .... le personnel pas trés souriant....

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lucymiane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

La réalité dépassant même les photos, le citadel azur n'a rien à envier aux plus grands :
-architecture sublime (nous avions pourtant cherché la faute de goût sans résultat!)
-emplacement idéal, en retrait de l'usine à hôtels qu'est Hurghada, la barrière de corail aux pieds des lagons privés, la faune existante… (pas besoin d'aller bien loin pour croiser les espèces les plus exotiques).
-Les excursions variées (journée en bateau avec Youssef+1 // Louxor beaucoup trop cher pour ce que cela présente).
-Un personnel très accueillant envers les rares français que nous étions (une équipe du bar qui peut être très attentionnée quand elle le veut, Mr Shisha au top, l'équipe de restauration super- avec des horaires au maximum de la flexibilité et du confort des clients, le housekeeping parfait également).Une équipe de managers à l'écoute.
-Des chambres haut standing
-Une nourriture variée et d'une réelle qualité
-Un hôtel immense (il faut accepter de monter pas mal d'escaliers mais avec le bonus de ne jamais se sentir collé aux gens)

les - :
-une équipe de sécurité presque oppressante
-une animation qui se veut discrète selon la politique de l'hôtel, peut être trop. (Avec pour exception Manu, un chef d'animation réellement talentueux).
-la sur-présence d'une clientèle russe pas forcément toujours polie envers le personnel
-et bien sûr les familles du pays ( ou de ses acolytes) : du maillot de bain intégral aux regards inquisiteurs dans un lieu se voulant international.

Un séjour idyllique, n'oubliez pas le matériel de snorkeling pour s'en prendre plein les yeux!

Astuce pour la chambre : demandez le building n°3 pour une jolie terrasse!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci EmmaFerey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjournez du 3 au 17 Août , un très beaux endroit avec une architecture magnifique , immense plusieurs endroit piscines , mer avec plusieurs lac très beaux du jamais vue.
La nourriture est toujours variée et a thèmes très bonne , les soirée rien a dire l'animation été très bien mes finissent tôt dommage
La propreté rien a dire impeccable
Par contre l'accueil des notre arrivée été 0 , la réception a revoir et surtout pour les français c chaud pour ce faire comprendre
Mes je le conseil on a passer des vacances magnifique en familles et surtout on en a plein les yeux .

  • Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Chahraza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brumath
Auteur de niveau
25 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné au Citadel Azur Resort du 27/07 au 10/08/2014.

Ce fut un très agréable séjour. Hôtel avec une architecture exceptionnelle avec de belles piscines, une à débordement avec vue directe sur la mer, une autre en forme d’ilot avec un bar qui vaut le détour pour ses cocktails (alcoolisés ou pas). Les chambres sont confortables. Connexion internet dans le hall principal.
La nourriture est plus que correcte, nous sommes en Egypte donc n'y cherchez pas non plus de la grande gastronomie, elle est malheureusement peu variée et les soirées à thèmes ne le sont pas. Par contre, sur réservation, vous pourrez vous régaler au El Gaucho (brésilien) et au Blue Martin (poisson) et allez-y au premier service. Le deuxième est moins sympa (aliments trop cuits et desserts qui ne sont plus frais). Messieurs, pantalon long et chaussures fermées obligatoires.
Le Fun Bar fait d’excellents expressos ainsi qu’au Café Mozart où vous trouverez une variété de boissons à base de café. Si vous avez un problème lors de votre séjour, passez voir la Guest Relation qui se débrouille très bien en français. A éviter le Beauty Center (près du hall principal dans la galerie marchande, près de la pharmacie) pour les soins du visage et épilation au fil. Le tarif du soin visage est élevé et la prestation n’est pas à la hauteur. Les massages proposés au centre de massage (en face de la piscine de débordement) restent corrects. Mais c’est un peu une loterie, comme partout, tout dépendra de la personne qui s’occupera de vous. J’ai testé le soin turc qui était très énergique.
Le point négatif, une forte population de locaux qui malheureusement ne savent pas se tenir et qui pensent que les règles ne sont là que pour les touristes...Merci aux employés de l’hôtel qui veillent à les faire respecter, souvent avec quelques difficultés.
Pour conclure, nous y retournerons probablement l’année prochaine et cela sera bien la première fois que nous avons envie de nous retrouver dans un même hôtel d’une année sur l’autre en sachant que ce fut notre 6ixième séjour en Egypte.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci akula67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, France
Auteur de niveau
26 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

C'est notre deuxième sejour dans cet hôtel magnifique et unique. Ses points forts : le récifs aux pieds de l'hôtel est merveilleux, ce qui est plutôt rare ; le club aquarius dans la marina de l'hôtel qui offre plusieurs prestations (nous avons réservé un bateau pour une demi journée et c'était un très beau moment) ; les prestations : plusieurs restaurants, le café Mozart (une parenthèse inattendue), les animations non envahissantes, une superbe plage, de très belles chambres avec vue mer impressionnante (un petit rafraîchissement serait cependant à prévoir mais rien de catastrophique), une impression de petit village pittoresque, de belles piscines,... La liste des points forts est longue. Le personnel de l'hôtel est plutôt attentionné (il y a des exceptions comme partout) et notre coup de cœur cette année va à Marmoud Ahmed, au service plage, qui a égayé notre sejour. Bref nous avons passé deux semaines de rêve et le retour est rude. L'année prochaine, c'est décidé, nous retournons au Citadel Azur, nous avons trouvé notre paradis. A réserver sans se poser de question. Merci et bravo à toute l'équipe de l'hôtel.

Séjour du août 2014
Utile ?
2 Merci domi59300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 2.4 km
Premier Romance Boutique Hotel and Spa
Premier Romance Boutique Hotel a...
N° 16 sur 228 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 1 310 avis
À 9.6 km
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 15 sur 29 à Baie de Makadi
4.5 sur 5 bulles 580 avis
À 1.1 km
The Oberoi Sahl Hasheesh
The Oberoi Sahl Hasheesh
N° 1 sur 228 à Hurghada
5.0 sur 5 bulles 1 263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
Baron Palace Sahl Hasheesh
Baron Palace Sahl Hasheesh
N° 3 sur 228 à Hurghada
5.0 sur 5 bulles 1 666 avis
À 2.9 km
Pyramisa Sahl Hasheesh Resort
Pyramisa Sahl Hasheesh Resort
N° 79 sur 228 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 784 avis
À 5.5 km
Tropitel Sahl Hasheesh
Tropitel Sahl Hasheesh
N° 34 sur 228 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 2 833 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Citadel Azur Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Citadel Azur Resort

Établissement : Citadel Azur Resort
Adresse: Sahl Hasheesh, Hurghada 84521, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°33 des hôtels romantiques à Hurghada
N°35 des complexes hôteliers à Hurghada
N°37 des hôtels familiaux à Hurghada
N°37 des hôtels Spa à Hurghada
N°56 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°61 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Citadel Azur Resort 5*
Nombre de chambres: 514
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadel Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citadel Azur Hurghada
Hotel Citadel Azur Hurghada
Citadelle Azur Hurghada
Hurghada Citadel Azur Resort
Citadel Azur Hotel Hurghada
Egypte Citadel Azur
Hotel Citadel Azur Resort Hurghada
Citadel Azur Resort Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page