Hawaii Riviera Aqua Park Resort
102 $US
97 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
198 $US
  • Wi-Fi gratuit
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
217 $US
206 $US
getaroom.com
1 121 résultats
Avis publié : 3 mai 2010

Ce commentaire servira je l'espère à toute personne avisée qui lit les avis des voyageurs avant de prendre une décision. Si vous allez en Egypte et souhaitez effectuer un séjour au bord de la mer rouge, surtout n'allez pas à l'hôtel Festival. C'est une honte qu'un tel hôtel puisse exister et perso, je ne pensais pas que c'était possible !!!
La plage est inexistante, c'est une dalle de béton recouverte de sable poussiéreux. Les coraux sont morts il faut nager 45 mn (ce que j'ai fait) pour voir le premier poisson. Les buffets présentent une nourriture inmangeable, les jus de fruit sont chimiques et les fruits avariés ou verts.
Les jus de fruits frais sont ... payants. Les serviettes de la piscine sont sales et trouées. Encore faut il avoir une place autour de la piscine car les transats sont pris d'assaut par les russes qui viennent déposer leurs serviettes à 8 heures du matin. D'ailleurs tout est fait pour eux, rien pour les quelques français qui ont eu le malheur de se perdre dans l'endroit. L' hôtel est à 20 km du centre ville avec une navette (payante) qui part de l'hôtel à 10 h et l'autre à 17 h. Hurghada est nul, des chantiers en construction, des boutiques pour touristes, rien d'Egyptien. Alors surtout passez votre chemin.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
rivieraresort, Manager de Hawaii Riviera Aqua Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2010

Chers lecteurs,
Tout d abord un grand merci d avoir choisi notre hotel pour vos vacances,encore une fois nous sommes desoles que vous n ayez pas apprecier, et que nos services ne repondait pas a vos attentes.
Nous aimerions repondre a certain point de vos commentaires:
•Notre hotel accueillent plus de 20 nationalites differentes, Les Russes sont en majorites certes,mais partout a hurghada.
•Nous offrons 14 nuits a themes entre la nuit anglaise,italienne et nous recevons que des bons commentaires sur la variete et la qualite de notre alimentation.
•Concernant votre commentaire par rapport au centre de serviettes de plages,Notre centre verifie tous les jours ses serviettes de plages et si vous nous aurez juste fait un commentaire,le changement serait fait immediatement.
•Lors de votre sejour, l occupation de l hotel etait assez importante, l hotel etait complet ceci est la raison pour laquelle toute nos chaises longues etaient occupes mais toutefois,des chaises longues sur la plages et aux alentours de la piscine d eau de mer sont disponible.
•Au sujet des jus de fruits avec supplement,le standard de l hotel est de cette sorte.mais dans ous les cas nous nous servons pour notre all in systeme des jus en boite mais jamais chimique.
•Notre service shuttle est bien organise a partir de l hotel ,celui ci est payant mais toutefois il reste tres bon marche par rapport au transport publique a l exterieur et celui ci permet une meilleur securite a nos client.
•Au sujet d hurghada,nous sommes sincerement desoles que vous n ayez apprecier votresejour dans cettestation balneaire de la mer rouge qui accueille tous les jours des milliers de touristes.

Encore une fois, une grand merci pour vos commentaires.

Bien a vous,

La direction.

Avis publié : 6 avril 2010

Nous avons été déçu de l'hôtel car pour une promo, nous nous sommes retrouvés en dehors de l'hôtel, dans une annexe. Notre agence ne nous en avait pas informé !! Nous devions traversé une route relativement dangereuse, avec un enfant de 2ans, ce n'était pas évident ! De plus à l'arrivée on nous a donné une chambre où le ménage n'avait pas été effectué, où il y avait beaucoup de poussière et les pièces laissaient à désirer. Une forte odeur de fuel sortait également et cela était inrespirable ! Il était hors de question de dormir dans cette chambre avec un bébé !! Il était 3h du mat. Il a fallu monter le ton à la réception pour pouvoir changer de chambre, il nous voulait pas jusqu'à ce que je parle de plainte. Beaucoup de difficultés à se faire comprendre (le russe et l'anglais c'est important pour le dialogue !!)
L'amabilité n'est pas présente pour le personnel.
Les repas ne sont pas variés !! Et pourtant j'ai connu mieux dans des hôtels moins réputés avec mauvais avis !!
Nous ne sommes pas des gens qui se plaignent facilement mais vraiment déçus ++

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2010

Nourriture invariée, personnel désagréable, chambre très sale!!!, le seul avantage c'était le soleil et le petit déjeuner.. On est rentré 2 jours plus tôt, mon fiançé a été malade.. Bref, se fût HORRIBLE!!! Je suis allée plusieurs fois en Egypte et je n'ai jamais rien vu de tel!!! JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
rivieraresort, Manager de Hawaii Riviera Aqua Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2010

Chers lecteurs,

Nous tenons a vous remercier pour vos commentaries,nous sommes sincerement desoles pour l experience que vous avez eu dans notre hotel.
Nous voudrions vous informer que tous le personnel de direction sont present et reagissent a toutes plaintes et sont prets a aider tous nos clients, et les satisfaire a tout prix.
Nous aurions pu reagir a votre plainte et vous satisfaire si vous nous aviez fait part de vos commentaires durant votre sejour.
Nous comprenons que votre fiancé ait ete malade,nous en sommes desoles pour cela au debut de votre sejour,mais la raison etait due au changement climatique, et non la cause de notre service,comme le temps etait tres chaud durant votre sejour, aucun cas n a ete present mettant en cause nos services. Sachez que notre hotel a un milliers de clients en cette periode et aucune plainte depuis debut mars jusqu aujourdh ui n a ete souscrite .

Merci

La direction,

Avis publié : 7 mars 2010

j'ai sejourné avec mon ami 2 semaines dans cet hotel.
Le personnel est trés gentil , et l'hotel est trés joli, les piscine sont top
Toutefois : la plage est loin d'être geniale : artificielle (fine couche de sable sur du béton), et l'acces a l'eau est trés difficile (cailloux trés glissant). Peu de poissons dans cette zone!

La nourriture n'est pas mauvaise mais j'ai été malade durant quelque jours (heuresement il y a un medecin dans l'hotel qui vous prescrit les medicaments miracles)

Au niveau de l'animation, l'équipe est trés presente, toutefois les soirées d'animation sont répétitives et de mauvaises qualités (selon les jours).
Il y un un spa super dans l'hotel pour pas cher (si vous negociez) et une salle de sport accessible gratuitement.

Le resto egyptien ouvert le soir pres de la piscine est sympa

L'hotel se situe a environ 30min du centre ville

Pour finir, je recommenderais cette hotel parceque le personnel est tres compétent et l'equide d'animation est dynamique. Les piscines sont vraiment bien.
La nourriture n'est pas réellement un critére car c'est un peu pareil dans tous les hotels "all inclusive" (tunisie , maroc, egypte,...).

Le seul point failble est selon moi la plage...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2009

Bon alors ceux qui disent que la nourriture n'est pa bonne... C'est la même nourriture dans tous les hotels, Maroc, Tunisie, Turquie par ex. Ne vous attendez pas à des plats locaux, tous les matins vous allez avoir droit au petits croissants, aux jus d'orange chimiques, au fromage, aux saucissons. Et le soir, ben du poulet, des morceaux de viandes de toutes sortes sauces ou non, du riz, des pates, bref comme à la maison!
De toute facon, on ne va pas en vacances pour passer sa vie au restaurant, en résumé la nourriture est simple, sans chichi!
L'hotel est assez loin du centre ville d'Hurghada, 20min en taxis ou bus, mais plus proche d'El Gouna.
Les chambres sont simples, douche, TV, clim, frigo.
Les piscines.... Y'en a plein (4 je crois)!! Bar dans la piscine lol! On a même accès à l'hotel Festival Le Jardin, y'a aucune séparation, rien.
Les transats... Au bord des piscines, on galère un peu pour en trouver, mais plus on se dirige vers la plage, plus y'en a, à gogo même!
La boite, ben la musique est pourri, techno, techno, des russes, des russes!
Sinon, près de la piscine, un ptit endroit pour fumer la chicha (payant), très sympa, très tipique!
Je vous conseille cet hotel fortement, j'ai passé des vacances super, rencontré des gens super!

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis