“Hôtel idéal pour les familles” 3 5 étoiles
Avis sur Dessole Titanic Aqua Park Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Dessole Titanic Aqua Park Resort
Dessole Titanic Aqua Park Resort a été ajouté à vos Favoris
17 Village Road, Hurghada, Égypte (Anciennement PrimaSol Titanic Resort & Aquapark)   |
N° 100 sur 206 hôtels à Hurghada
Neuchâtel
“Hôtel idéal pour les familles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine au Titanic Aquapark, periode avril. Les températures étaient très agréable, 30 degrès, sauf 2 jours de tempête de sable. L'hôtel est très grand, les chambres correctes, propreté bonne, tv, par contre assez bruyant, difficile de faire une sieste car la musique de la piscine est très forte. Le personnel est aimable. La nourriture est moyenne, beaucoup de légumes, seul hic ils mettent la même épice partout donc du coup, tout à un peu le même goût. Autre point négatif, le resto est grand et pas de plateau donc avec des petits enfants il faut faire beaucoup d'aller retour entre le buffet et la table pour amener à manger et boissons aux enfants. La piscine est géniale. Beaucoup de toboggans, bien entretenus, pataugeoire superbe pour les plus petits. Par contre faites très attention aux propositions de tatouage à l'henné. NE SURTOUT PAS LE FAIRE. Le mien est parti tout de suite alors qu'on me garantissait un mois. Et mon fils de 6 ans à eu une très mauvaise réaction c'est parti et il lui est resté toute la cicatrice du dessin, ça l'a brûlé, c'est vraiment scandaleux. Je n'aurai pas fait une semaine de plus. Enfin globalement c'est moyen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
france
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

hotel sans aucun interet et tres vetuste.c'est certain qu'en voyant le hall d'entree ,il y a un sacre contraste
seul point positif le parc aquatique pour les enfants.celui-ci est surveille en continu et nettoye car il est utilisable par d'autres clients.
points negatif
arrivee dans la chambre douche,porte ainsi que baie vitree cassee,climatisation bruit de moteur , tele 36 cm
environnement proche de celui d'une decharge publique et rien aux alentours.
acces pour aller a la plage immonde .remplis de dechets aux alentours
nourriture infecte et repetitif.nous etions quatre et avons tous ete malades.
animations zero voir inexistantes
chambres affreuses
emplacement de l'hotel dans l'axe de la piste d'atterrissage avions tous les 5 minutes.
durant le sejour le plafond du restaurant s'est effondre.ainsi qu'une porte en verre donnant acces a celui-ci.je pourrais continuer mais bon.
nous ne sommes pas des personnes a vouloir le luxe,mais il y a quand meme un minimum
cela fait la troisieme fois que nous partions en egypte et la 17 eme fois en voyage.
j'ai mis egalement des photos des alentours et de la chambre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Morlanwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

acceuil et personnel sympathique . Propeté de la chambre , impeccable .
Endroit de rêve pour les enfants - ados grâce aux tobboggans . Mis à part l' animation qui n' est pas trop terrible ( voir même casi inexistante. )
Ce qui est dommage pour les personnes parlant français est que les membres du personnel ne parlent pas fançais ( sauf si vous tombez si une ou 2 personnes ) . Coté nourritures , c'est le même qui revient ( comme partout ) mais c'est trés bon .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous sommes partis en famille avec 3 FILLES de 11 , 14, 18 ans. Sur l'hôtel aucun souci, le personnel est super sympa, souriant, et surtout les chambres sont très bien entretenues, par contre très peu de bar en all inclusiv , lorsque vous êtes couchés à l'aquapark il faut aller très loin pour pouvoir chercher à boire (POOLBAR et à la réception) je trouve ça nul !!!! Aussi, le restaurant est très mal fichu, il faut faire une file d'attente énorme et c'est le personnel qui vous sert 4 frites (de peur de ne pas avoir assez pour les autres) du jamais vu !!! La nourriture est mauvaise, il y a toujours la même chose, l'hôtel économise même la mayonnaise le midi au grand désarroi des enfants. Niveau santé, nous étions tout les cinq malade, pas très cool !!!! Le snack en plein soleil aucun plaisir à y mangé le midi !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Poole England
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est propre et très bien entretenu.
Le personnel est incroyablement serviable et sympathique, surtout avec de jeunes enfants.
Le parc aquatique est super et très bien entretenu.
La nourriture est correcte, surtout si vous aimez le riz et le poulet !
Les chambres sont propres et assez grandes.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel très correct, rien à redire !

Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Je suis parti debut novembre dans cette hotel et je ne le conseil a personne. Il ya des odeurs tres desagreables qui entourent cet hotel. Le personnel est tres peu sympathique mis a part le personnel de chambre. La nourriture n'en parlons meme pas. Peu varie. Des soupers a theme qui ne ressemblent a rien. La plupart des clients de l'hotel etait malade pendant notre sejour. Les jus d'oranges (eau plus colorant), les sodas (eau dont on ne sait d'ou elle vient plus de la poudre pour faire du coca)... les boissons locales infectes. Le jus d'oranges pressees est payant. les autres boissons sont payantes... Les personnes souffrant des intestins....je ne conseil pas cet hotel. 90 % de la clientele est russe.... d'ou les animation sont en russe. On peut beneficier de la plage de l'hotel en face. On est coince comme des sardines. La piscine etait glace malgre les 30 a 35 degres. Il suffisait de regarder le nombre de personne qui se baignait....une dizaine tout au plus. Pour moi, 1 semaine avec de nombreuses crampes aux intestins, apres 3 jours completement lasse par la nourriture, et j'en passe. JE DECONSEIL VIVEMENT CET HOTEL. TRES BRUYANT AVEC LES RUSSES.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Globalement très satisfait de notre séjour.
Les plus:
- Bon accueil, personnel sympathique et chaleureux,
- Repas corrects et variés,
- Très grandes chambres confortables et propres, réfrigérateur avec de l'eau en bouteilles encapsulées, réapprovisionné tous les jours + coffre-fort, le tout gratuit,
- Activités nautiques très diverses avec un véritable aqua-park (génial !...) pour tous les ages,
- Services conjoints à la plage avec l'hôtel Ali Baba situé en face,
- Hôtel assez ancien (supposé 15-20 ans) ayant de ce fait une belle végétation,
- Prestations proposées à l'hôtel (plongée et safari) à ne surtout pas manquer (on en a pour son agent voire même franchement plus...),
- etc...
Les "un peu moins bien":
- Consommations proposées en formule "all inclusive" un peu banales,
- Hôtel dans l'axe d'atterrissage de l'aéroport de Hurghada situé à env. 10 km (survol quand même moins bruyant que pour les décollages),
- Esthétique de l'hôtel un peu dépassée au vu de son age,
- Qu'une seule personne qui parle le français à l'accueil (merci pour lui),
- Vin de piètre qualité aux repas et pas assez de produits de la mer
- Animations le soir peu intéressantes,
- Cailloux + corail à la plage, prévoir sandales de bain.

Si je retourne à Hurghada, je reprendrais volontiers cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis