“super vacances”

Titanic Resort & Aqua Park
N° 21 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 13 mai 2012

super vacances toujours le soleil hôtel super tout les jours c nettoyer a fond les chambres le resto les piscines personnels souriant et a l écoute le b molle c la nourriture mais bon c les vacances nous avons fait les baleares le Maroc et la Tunisie on n a aime l Égypte sur tout les points de vue.Nous etions 12personnes 8 adlts et 4 enfs de 2ans a 8ans.

Astuce pour la chambre : nous étions chambres 6401 avec 2 enfs nous étions bien.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine au Titanic Aquapark, periode avril. Les températures étaient très agréable, 30 degrès, sauf 2 jours de tempête de sable. L'hôtel est très grand, les chambres correctes, propreté bonne, tv, par contre assez bruyant, difficile de faire une sieste car la musique de la piscine est très forte. Le personnel est aimable. La nourriture est moyenne, beaucoup de légumes, seul hic ils mettent la même épice partout donc du coup, tout à un peu le même goût. Autre point négatif, le resto est grand et pas de plateau donc avec des petits enfants il faut faire beaucoup d'aller retour entre le buffet et la table pour amener à manger et boissons aux enfants. La piscine est géniale. Beaucoup de toboggans, bien entretenus, pataugeoire superbe pour les plus petits. Par contre faites très attention aux propositions de tatouage à l'henné. NE SURTOUT PAS LE FAIRE. Le mien est parti tout de suite alors qu'on me garantissait un mois. Et mon fils de 6 ans à eu une très mauvaise réaction c'est parti et il lui est resté toute la cicatrice du dessin, ça l'a brûlé, c'est vraiment scandaleux. Je n'aurai pas fait une semaine de plus. Enfin globalement c'est moyen.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

hotel sans aucun interet et tres vetuste.c'est certain qu'en voyant le hall d'entree ,il y a un sacre contraste
seul point positif le parc aquatique pour les enfants.celui-ci est surveille en continu et nettoye car il est utilisable par d'autres clients.
points negatif
arrivee dans la chambre douche,porte ainsi que baie vitree cassee,climatisation bruit de moteur , tele 36 cm
environnement proche de celui d'une decharge publique et rien aux alentours.
acces pour aller a la plage immonde .remplis de dechets aux alentours
nourriture infecte et repetitif.nous etions quatre et avons tous ete malades.
animations zero voir inexistantes
chambres affreuses
emplacement de l'hotel dans l'axe de la piste d'atterrissage avions tous les 5 minutes.
durant le sejour le plafond du restaurant s'est effondre.ainsi qu'une porte en verre donnant acces a celui-ci.je pourrais continuer mais bon.
nous ne sommes pas des personnes a vouloir le luxe,mais il y a quand meme un minimum
cela fait la troisieme fois que nous partions en egypte et la 17 eme fois en voyage.
j'ai mis egalement des photos des alentours et de la chambre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

acceuil et personnel sympathique . Propeté de la chambre , impeccable .
Endroit de rêve pour les enfants - ados grâce aux tobboggans . Mis à part l' animation qui n' est pas trop terrible ( voir même casi inexistante. )
Ce qui est dommage pour les personnes parlant français est que les membres du personnel ne parlent pas fançais ( sauf si vous tombez si une ou 2 personnes ) . Coté nourritures , c'est le même qui revient ( comme partout ) mais c'est trés bon .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Nous sommes partis en famille avec 3 FILLES de 11 , 14, 18 ans. Sur l'hôtel aucun souci, le personnel est super sympa, souriant, et surtout les chambres sont très bien entretenues, par contre très peu de bar en all inclusiv , lorsque vous êtes couchés à l'aquapark il faut aller très loin pour pouvoir chercher à boire (POOLBAR et à la réception) je trouve ça nul !!!! Aussi, le restaurant est très mal fichu, il faut faire une file d'attente énorme et c'est le personnel qui vous sert 4 frites (de peur de ne pas avoir assez pour les autres) du jamais vu !!! La nourriture est mauvaise, il y a toujours la même chose, l'hôtel économise même la mayonnaise le midi au grand désarroi des enfants. Niveau santé, nous étions tout les cinq malade, pas très cool !!!! Le snack en plein soleil aucun plaisir à y mangé le midi !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 décembre 2009

L'hôtel est propre et très bien entretenu.
Le personnel est incroyablement serviable et sympathique, surtout avec de jeunes enfants.
Le parc aquatique est super et très bien entretenu.
La nourriture est correcte, surtout si vous aimez le riz et le poulet !
Les chambres sont propres et assez grandes.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel très correct, rien à redire !

Avis publié : 7 novembre 2009

Je suis parti debut novembre dans cette hotel et je ne le conseil a personne. Il ya des odeurs tres desagreables qui entourent cet hotel. Le personnel est tres peu sympathique mis a part le personnel de chambre. La nourriture n'en parlons meme pas. Peu varie. Des soupers a theme qui ne ressemblent a rien. La plupart des clients de l'hotel etait malade pendant notre sejour. Les jus d'oranges (eau plus colorant), les sodas (eau dont on ne sait d'ou elle vient plus de la poudre pour faire du coca)... les boissons locales infectes. Le jus d'oranges pressees est payant. les autres boissons sont payantes... Les personnes souffrant des intestins....je ne conseil pas cet hotel. 90 % de la clientele est russe.... d'ou les animation sont en russe. On peut beneficier de la plage de l'hotel en face. On est coince comme des sardines. La piscine etait glace malgre les 30 a 35 degres. Il suffisait de regarder le nombre de personne qui se baignait....une dizaine tout au plus. Pour moi, 1 semaine avec de nombreuses crampes aux intestins, apres 3 jours completement lasse par la nourriture, et j'en passe. JE DECONSEIL VIVEMENT CET HOTEL. TRES BRUYANT AVEC LES RUSSES.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille