Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“On n'y croyait pas et pourtant....” 2 5 étoiles
Avis sur Dessole Titanic Aqua Park Resort

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Dessole Titanic Aqua Park Resort
Enregistrer
Dessole Titanic Aqua Park Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 95 sur 207 Hôtels à Hurghada
Virton, Belgique
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“On n'y croyait pas et pourtant....”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Quand on a lu les avis émis sur cet hôtel, nous n'y avons pas crû...Mal nous en a pris... Commençons pas la nourriture: la même nourriture durant 15 jours...Les yeux fermés, on pouvait citer ce qu'ils proposaient.... Pas de fruits! Hallucinant pour un pays où les fruits sont légions... La formule All Inn??? Rien à voir avec les formules All Inn en Turquie, à Djerba, Corfou,... A 16 h, ils vous proposent des gâteaux: un seul type de gâteau sous deux cloches uniques... Hallucinant!!! Question animation, je n'en parle même pas: les animatrices et animateur présent ne viennent que rarement parler avec vous... Et pour vous inviter aux animations, ils font le tour des transats en restant à distance en criant l'activité qu'ils proposent...Bon, je veux encore bien en rire!!!!.... Tout est fait pour les polonais, les russes et les allemands qui sont légions à l'hôtel...Et vous avez intérêt à savoir parler anglais, sinon, c'est foutu.... Par contre, nous sommes partis avec Luxair et le guide Luxair est FORMIDABLE... La mer, très bien aussi mais la plage qu'ils proposent fait un peu penser à une plage délaissée au milieu de la crasse...Non, franchement,n'y allez pas!!! Sauf si vous aimez manger pendant 15 jours exactement les mêmes plats...(Vive la coriandre, ils en mettent dans tout...)....Une fois, nous sommes arrivés à l'unique restaurant à 21h...Plus de desserts: finish! Et le restaurant ferme à 22h30.... A mon avis, nous devrions reprendre des cours de lecture intensive pour ré-apprendre à lire les panneaux...Les toboggans sont nénamoins super pour les jeunes...mais mon fils s'est retrouvé avec une infection bactérienne fongicide sur la langue...Le top! heureusement, le toubib de l'hôtel est très compétent!!!! ... Réfléchissez bien avant d'y aller....Mes propos vous apraissent peut-être hallucinant mais je ne fais qu'écrire ce que l'on y a vécu... Nous, on y retournera pas, ça c'est clair! Vive la Turquie, Djerba , Corfou...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Pascal J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

391 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    139
    123
    68
    24
    37
Consultez les avis pour
216
71
10
3
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
Auteur de niveau
61 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Voici notre avis sur le Primasol Titanic Resort and Aquapark - …il est tout à fait subjectif et tous les descriptifs ou anecdotes citées sont tous véridiques.
Nous sommes arrivés au Titanic avec une demi journée de retard - notre avion devant partir la veille à 20h10 ayant eu un problème technique nous sommes arrivés le samedi 13 heures au lieu d’une arrivée à 1h30 du matin.
1°) Situation du complexe
L’ hotel est situé à une quinzaine de minutes de l’aéroport d’Hurghada, dans une zone touristique (Safaga) sans intérêt si vous aimez les beaux paysages et une situation loin d‘être  « les pieds dans l‘eau » . En effet le complexe n’est pas en bord de mer mais séparé par une voie principale à double sens menant à Hurghada. Pour se rendre à la plage privée du Titanic, cependant, tous les quarts d’heure un « petit train » fait des allers retour Complexe du Titanic / plage. De toute façon si vous aimez la plage et les coraux cet endroit n’est absolument pas préservé et toutes les plages ont été aménagées avec du sable et les coraux détruits…il ne reste même plus de coquillages…(Photo 1)
Hurghada est une ville au milliers d’hotels…finis ou non ! On a l’impression que rien n’a été terminé, tout est en travaux et qui sait ce qui sera un jour fini et opérationnel…De nuit la ville donne l’illusion de modernité…mais les palmiers illuminés et en plastique sont peu exotiques…! Vous vous ferez alpaguer dès votre descente du bus par les chalands de toute sorte et ce n’est que concert de klaxons, de cris…Vivant,certes, mais bruyant…! A découvrir toutefois pour se faire son point de vue….Les prix sont absolument sans aucun intérêt…si ce n’est dans les magasins d’état à prix fixes (Cléopatra..attention toutefois les prix sont parfois marqués fixes sur des vitrines de magasins mais c’est faux ..méfiance donc !) (Photo 2)
Concernant les abords du Titanic, accroché à la façade extérieure droite se niche une petite « maison » de bric et de broc type bidonville (Photo 3) et sur côté façade extérieure gauche sur laquelle nous donnions ce n’est qu’une vaste déchetterie avec tout au fond une sorte de station d’épuration d’où émanaitent souvent des odeurs nauséabondes, ce qui rendait les abords de la piscine enfants très désagréables.
Une fois que nous discutions avec une dame de notre groupe d’arrivée un bruit nous a surpris …il s’agissait d’un personnel de l’hotel qui balançait un sac d’ordures directement par-dessus l’enceinte du complexe pour s’en débarasser du côté du terrain servant de déchetterie de l’autre côté…ni vu …ni connu ! Et si vous regardez au loin depuis le plus haut des toboggans tout devant dans le fond la mer…de l’autre côté…la misère ! Du sable, du sable, du sable (ce qui en soit n’est pas déplaisant) en ligne de fond les montagnes mais dans le sables des ordures, des gravats et des poteaux électriques balisant la vue et il faut bien le dire gâchant la moindre vue…tristesse !


2°) L’Hotel
L’hotel se donne des airs de navire…Nul doute qu’à coup de mois d’août surbondés comme celui-ci il ne finisse du même sort que son triste Homonyme…Le Titanic ne nous semblait qu’un misérable rafiot en train de sombrer ! Photo 4

Il est l’endroit de survol de tous les avions arrivant à Hurghada (nuisances et pollution allant de pair…) et dieu sait que les arrivées se succèdent à un rythme endiablé en cette période !

Pour entrer dans le hall, passage obligé par un portique de sécurité (inutile mais employant tout de même deux personnes à temps plein jour comme nuit…! pure esbrouffe! )
Le hall est grand très haut de plafond et des ascenceurs vitrés et panoramiques aux rambardes de cuivres (lustrées tous les jours s’il vous plait par des nettoyeurs qui lavent les vitres de haut en bas et lustrent, lustrent, lustrent…la rambarde, nettoient, nettoient, nettoient, consciencieusement les vitres pendant de bons quart d’heures en montant et descendant et réquisitionnant pour l’occasion l’un des deux ascenceurs (pour 4 étages dont les escaliers comme autre moyen d’accès sont de longs colimaçons au rambardes forgées) - de préférence aux heures d’affluence dans le hall depuis les chambres du corps de batiment principal…Si on veut donner l’impression de travailler il faut être vu ! ..et aux heures chaudes pour être heureux, vivons cachés !

A noter tout un corps de métiers annexes au Titanic : le chasseur de mouches dans le hall avec sa raquette électrique…les tailleurs de buissons à la main (et on planque les rebus dessous les buissons ca évite de chercher où vider les paniers qui vous accompagnent…) les lustreurs de rambardes dans le hall (qui commencent toujours en plein milieu de n’importe où et sans réelle finalité), les nettoyeurs de bas de fenêtres (sous la houlette d’un sous sous chef de surveillance) qui nettoient eux aussi au milieu d’une baie…sur une longueur de 30 cm puis vont errer ailleurs …
Les métiers principaux sont le service , et le ménage.
Accueil à la réception : aucun bonjour à notre arrivée - nous sommes tombés comme dans un jeu de quille malgré nos douze heures de retard…sans un regard on nous a tendu des papiers à remplir, une fois fait on nous a affublés d’un bracelet inamovible pour la durée du séjour et on nous a envoyés manger au restaurant (nous ne savions même pas où il était…) sans plus de formalité….Nous qui espérions récupérer d’une nuit à l’hotel sans nos bagages et d’une courte nuit suite à un départ différé…râté !
Les langues parlées principalement par tous : l’allemand bien sur, le russe, l’anglais…uniquement francophone, abstenez vous …! Il est déjà difficile de se faire comprendre en baragouinant quelques mots d’une langue qu’ils connaissent (mauvaise volonté ?)

A noter que partout les soft drinks sont en libre service …dès lors que les verres sont là aussi… ! Les enfants se servent comme ils peuvent, renversent beaucoup, boivent une gorgée et laissent leurs verres n’importe où ….comme ils ont du voir Papa et Maman faire ! - quand de temps en temps ils passent un moment vers eux !
Les boissons alcoolisées se résument à biere (clientèle allemande ! ) whisky ,ouzo, brandy, vodka (clientèle russe !)…tout a un peu le même goût il faut bien le reconnaitre…

Lobby bar : situé dans le hall …il trône au centre du cercle non fumeur….le tout lui-même encerclé de la zone fumeur !! Un bonheur pour les poumons d’atteindre le graal…ce temple de la paix à l’air non vicié quand vous traversez toutes ces zones fumeurs !
Les verres, les tasses sont une denrées rares…et pour cause ! Les enfants mènent leur vie, se servent seuls, renversent, posent n’importe où…les serveurs passent et récupèrent n’importe quoi du moment que ca semble avoir servi…ne comptez pas garder sur votre table un verre dont vous souhaitez vous servir si vous ne gardez pas un œil dessus…si vous tournez par mégarde la tête et vous le faites enlever vous êtes bons pour courir parfois jusqu’au restaurant ou au bar piscine pour vous retrouver un verre si le lobby n’en a plus à disposition…

Bar piscine : en plein cagnat..y manger relève du parcours du combattant …si vous n’arrivez pas en avance pour vous coller au bar vous pouvez compter une bonne demie heure au soleil plombant de midi pour enfin pouvoir commander…les connaisseurs ne s’y méprennent pas et une fois arrivés à l’endroit de la commande se servent pour 10...le gâchis est au rendez vous bien évidemment car laissez des gamins de dix ans commander 2 ou trois hamburgers et des frites alors qu’ils ont bien d’autre chose à faire que s’installer pour manger, vous pourrez passer ramasser dans les 5 minutes toute la nourriture à peine goutée et bonne à jeter !
Le personnel est désagréable du manque de respect régnant partout : les clients adultes comme enfants ont bannis « bonjour » « s’il vous plait » ou « merci » de leur vocabulaire le temps de leurs vacances et ce ne sont que claquements de doigts et ordres impersonnels…du coup être un peu poli vous fait passer pour un extra terrestre et vous n’en serez même pas plus considéré pour autant par le personnel !

Le restaurant baptisé pompeusement « Ritz » est une vulgaire cantine scolaire bruyante et à la climatisation sans cesse défaillante…(vidéo Déjeuner en Paix !) Si vous n’êtes pas dans les premiers à l’ouverture soyez assurés si vous êtes bien disciplinés de faire une queue du présentoir à pain jusqu’au fond du restaurant pour quelques féculents cuits dans la friture que vous aurez le privilège de tenter de vous servir à la cuillère à soupe ….la pince n’étant pas l’ustensile préféré des Egyptiens pour se servir ce type de mets….! Photo 5 Et il est étonnant de lire tant de commentaires sur le manque de diversité du restaurant quand on sait que tous les jours si vous souhaitez manger autre chose que du riz, des pates ou les pommes de terre qui engendrent une telle file d’attente, il y a vraiment moyen de manger varié…!
A l’entrée du restaurant cependant un monsieur âgé à lunettes est très souriant et un des seuls à vous saluer aimablement…ainsi que les cuisiniers plus en retrait …

Bref une fois bien installés dans les premiers (ne pas prévoir d’avoir à repasser une deuxième fois par les buffets- prendre entrée - milieu dessert et ne plus y revenir pendant que vous pouvez choisir ! ) vous pourrez manger en dégoulinant de sueur et en collant à vos chaises au fond plastique…J’ai découvert dans ce restaurant qu’on pouvait suer des avant bras !!! INCROYABLE !

Et le soir aucun dress code…venez comme vous êtes ! Il est inutile de charger vos valises de vos plus belles tenues : vous ferez tâche dans le décor !…ici c’est short, et débardeurs même le soir ! Le restaurant a beau demander par affiche une tenue correcte et le port de pantalon le soir, les vacanciers ne se sont chargés que de leurs maillots de bains et de leurs matelas qu’ils trainent même le soir dans la salle une fois le dernier bain de soleil pris !

Si vous n’aimez pas la cohue il vaut mieux vous faire un vrai programme palliatif ! Le matin déjeuner de préférence au lobby qu’au restaurant (mais pour cela il faut arriver avant 9 h…après il deviendra difficile de trouver couverts propres et tables débarassées…et si vous demandez à ce que cela soit nettoyé, prévoyez de demander à deux types de personnels bien distincts : les « débarrasseurs » ET « les dresseurs de couverts »…on ne mélange pas les fonctions !


3°) La chambre : simple mais spacieuse - un grand dressing pratique
Un grand lit et pour les enfants un petit canapé dont l’assise se déplie pour faire un lit d appoint…dommage que les draps ne soient pas fournis pour la première nuit pour les enfants ! (nous étions pourtant attendus pour le matin très tôt…)

Le matin il n’est pas rare que le service passe ramasser vos serviettes avant 9h…a savoir qu’ils ne font que les enlever…! Les nouvelles, si peu qu’il n y ait pas eu de coupures de courant entre temps pour que la blanchisserie fasse son travail , ne seront pas là avant 16h …les jours se suivent et ne se ressemblent jamais : un jour vous aurez une petite et une grande serviette par personne occupante….le lendemain deux petites serviettes pour trois…et le jour où vous avez droit à une légère déco (pétales de fleurs synthetiques, serviette de piscine « froissee » sur votre lit ! -Bof !) c’est le jour où vous pourrez chercher du papier toilette dans tout l etablissement…

Des cartons avec de la vaisselle cassée ou des sacs de linges sales restaient là pendant des heures…voir des jours pour le carton dans l’espace menant aux chambres… (Photo 6-2 ) Nous etions en chambre éco donnant sur l’espace piscine enfant (Photo 6) mais vue arrière sur semie decharge et mosquée en toile de fond (Photo 7)….l’animation de l’amiral disco hurlante et raisonnante envahissant votre chambre jusqu’à plus de 23 h…dans la journée l’animation est discrète…mais le soir ils confondent sono à fond (insoutenable si vous êtes au spectacle - vous sentirez vos côtes vibrer au rythme des enceintes…) et animation…
La porte de notre chambre étant loin d’être étanche et au bruit dans les couloirs à n’importe quelle heure (le personnel est plus enclin a faire bouger ses chariots à 5 du matin au frais tandis que vous trouverez ces mêmes chariots gisants devant les chambres sans trace de leur propriétaire dans la journée pendant des heures - sans doute la sieste…) et aux odeurs, nous étions pratiquement toutes les nuits à heures régulières réveillés par la mosquée au micro tonitruant…et les odeurs de feux de poubelles dans le terrain d’à coté…enfumés comme des lapins dans un terrier !! Nous avons du emprunter du linge dans un chariot trainant dans un coin pour calfeutrer notre porte sous peine d’asphyxie…!! Photo 8
De plus, pendant plusieurs jours aux abords des piscines enfants, nous avons eu droit à des effluves persistantes et nauséabondes des déversements des camions citernes (pas de fuel, non!…de fosses septiques qu’ils déversent ensuite dans les terrains vagues et ce même au centre d’Hurghada derrière des palissades!!).(Photo 9)

Le ménage est fait - sans plus…! A la fin nous mettions « do not disturb » et n’avons jamais eu autant de bouteilles d’eau et de papier toilettes que depuis ce jour ! L homme de menage se contentant de nous laisser un a deux rouleaux de papier (ce qu’il ne faisait qu’une fois sur trois si il venait faire soit disant le menage) et des bouteilles d eau devant la porte…de toute facon nous ne quittions jamais notre chambre sans faire notre lit et nous le retrouvions toujours mal fait quand nous revenions (draps tirés d’un coté sans rien de l autre !! )…ici on n’est jamais mieux servi que par soi meme - ce que nous n’avons pas hésité à faire car il y a toujours des chariots de linge, de serviettes propres qui trainent quelque part ..! Aux heures chaudes le personnel de chambre est invisible !!

4°) L’Aquapark
Sympa si on fait abstraction des coupures de courant dont l’hotel n’est parait il pas responsable (il l’est en revanche de la nécessité à chaque fois de relancer un a un tous les toboggans) . La pire journée a été ponctuée de plus de 20 coupures…de durée plus ou moins longue…Folklorique ! Plus de toboggans bien sur - mais plus d’air climatisé nulle part, plus de distributeurs de boissons , plus d’ascenceurs (et ce qu’il y ait ou non des gens dedans !!! ) - pas de blanchisserie (donc pas de serviettes propres ! ) pas de clim au restau - dans les chambres, le hall…! L horreur!
Il est interdit de se baigner à l Aquapark en vêtement mais le personnel quand il a bien sué n’hesite pas a y plonger tel quel…l’Aquapark est ouvert contre paiement aux personnes extérieures au Titanic et les Egyptiens de passage n’ont pas la même conception du port de maillot de bain que nous…!

Aux toboggans, n’attendez pas un salut des surveillants ….la plupart du temps à part vous enguirlander si vous allez trop tot ou pas assez tot ou si vous trainez des bouees trop lourdes pour vous (ils vous regardent bêtement en suer à porter ces énormes « bateaux pneumatiques » mais ne vous aiderons pas à moins que vous n’insistiez très lourdement ! (It WOULD be so nice of YOU to help me !! ) ils sont installés sur leur chaise à l ombre ….Execrables la plupart du temps…Photo 10

5°) Les piscines :
Piscine à vagues : assez sympa dès lors que les heures de marée sont respectées lol
La principale devant le restaurant toujours nettoyée - très propre…surement parce qu’elle est visible tout de suite par le grand patron venu inspecter les lieux …
La principale aux pingouins de mauvais goût et à moitié cassés et à l’ile deserte un peu misérable a subi les grands vents amenant beaucoup de sable et les saletés soulevées par le vent (sachets plastique - verres - parfois nourriture aux abords…a mis trois jours à être à peu près récupérée (surtout difficilement toujours à cause des coupures de courant…) ainsi que les piscines enfants qui ont parfois été plus que troubles…
Cerise sur le gateau de notre séjour en anecdote ! Il faut savoir qu’à l’arrivée on vous confie les cles de la chambre et une carte pour recevoir en échange des serviettes à la plage ou la piscine.
Ces cartes sont à rendre avant de partir mais si vous perdez une serviette- pas de carte donc et franchise de 7 euros…Nous avons eu le malheur l’avant dernier jour de laisser en début d’après midi pendant ¾ d’heures 2 serviettes sur deux transats avec notre sac de plage…quand nous sommes revenus l’une de nos serviettes s’était envolée…un vrai folklore pour récupérer une carte à la réception après être passés par le surveillant de piscine, qui vous envoie au service de distribution des serviettes, qui lui-même vous envoie à la Réception qui vous dit ne rien pouvoir faire tant qu’il n’est pas 18 heures pour le comptage (!!! ). Euh ??!! Comptage de quoi ? Bref !!





Pour finir et en résumé cet hotel n’a pas d’autre interet que son soleil, ses piscines…comme tous les hôtels du 1 au 5 etoiles en Egypte….et le bonheur de se retrouver en famille pour les vacances - du moins pour nous car le modèle de la plupart des vacanciers étaient de laisser les enfants libres de faire tout et n’importe quoi…
Nous avions mis sur le compte du Ramadan la mauvaise ambiance générale …voire l’agressivité du personnel …pour nous apercevoir sans avoir ressenti le moindre changement pourtant au cours de notre séjour que le Ramadan avait pris fin le dimanche 5 août soit à la moitié environ de nos vacances !
Nous avons été déçus globalement du complexe, tant par son service que par son environnement.
Sous nos yeux le Titanic a sombré sous les assauts de l‘impolitesse et du non respect de sa clientèle trop nombreuse pour les capacités de service! Et peut être sous les vôtres si vous avez pris le temps de lire tout mon avis !!



Dernière remarque concernant les filles du miniclub Vici et Daniela qui sont gentilles mais les activités jour sont tristounettes (dessin) et seul le minidisco retire sa part du jeu…

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres éco et les chambres sup' donnant sur le hall ...!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci lydialyd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

le complexe est tres bien, les piscines sont grandes , les toboggans sont supers, l'espace des enfants est franchement génial. Le personnel est gentil et serviable. on trouve facilement des transats et le all inclusiv est bien .Le restaurant est un peu petit par rapport à la capacité de l'hotel mais le personnel y est trés agréable et compétent.
Le complexe est propre et pour le coup pas un seul moustique à l'horizon ( des tueurs de mouches pulverise le complexe en toute fin d'apres-midi)
Mais le pire du pire c'est l'animation, et j'en connais des hotels !!
c'est un drame : 4 pauvres animateurs "nuls" , le box d'animation ouvre à 10h ferme à 12h et l'apres midi il ouvre à 14h30 quant ils veulents bien l'ouvrir , le plus souvent 14h50 et ferme à 16h;
Pas de foot, pas de volley ball ou du moins si à la plage sur un terrain en plein soleil avec un filet qui est en train de mourir.l'animatrice pose la balle et repart à l'hotel.
pas d'aerobic, aquagym nul ! danse oriental par un animateur allemand qui ne sait pas faire 2 mouvements ... et le pire de tout c'est les soirées ( heuresement pour nous, il y avait la coupe d'europe de football qui etait retransmis à la reception !) sinon je n'ai jamais vu un seul animateur sur scene : Personne ( pas de jeu, pas de danse : RIEN) Bref au bout de quelques jours on a changé d'hotel pour une animation bien meuilleur et heresement d'ailleurs.
Le pire du pire c'est que les animatrices prenent des clients à la reception pour les ramener sur internet sur un site de comparateur d'hotel bien connu afin qu'ils ecrivent des bon commentaires sur l'hotel ( evidement l'animatrice reste derriere toi à lire ce que tu ecris )
En resumé : bon hotel avec beaucoup de potentiel si il change d'equipe d'animation et trouve une reelle compagnie pour le complexe

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sabrina a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

sI l'on ne regarde que le hall et les ascenseurs et que l'on loge à l'hotel même ça peut passer.
Si votre logement se trouve dans les annexes coté décharge ou désert ça se complique et explique l'envahissement journalier de l'hotel et des environs par des mouches (je n'avais jamais vu de ma vie le métier de chasseur de mouches mais dans cet hotel il existe bel et bien)
Si vous logez à quatre 2 A + 2 enfants dans la même chambre vous vous ferez avoir ( le quatrième couchage est un canapé (petit) qui prend beaucoup de place au sol une fois ouvert et lit même pas préparé à votre arrivée. Les boissons du all inclusive sont vraiment des boissons locales (alcools limite buvables et soda à base de poudre) sinon se reporter sur le bar payant.. Le restaurant est trés bruyant; surchargé et la nourriture invariablement la même tous les jours, aucune diversité , le vin est imbuvable. Un personnel un peu........"agressif" et de mauvaise composition au restaurant ce qui m'a obligé à faire un véritable scandale pour obtenir réparation et satisfaction avec une certaine attention tout le reste du séjour grace à la bienveillance de Monsieur Mohamed El Massry que je remercie encore. Belles piscines, transats disponibles début mai , toboggans superbes divertissement des enfants assuré. Musique d'ambiance trés bruyante et en soirée infernale à la disco jusqu'à tard le soir ce qui perturbe fortement les résidents des annexes.enfin les animations le soir sont tristounettes.
Attention ce club accepte des Clients supplémentaires pour l'Aqua park ce qui crée des problèmes de capacité à certains moments (transats) et places autour de la piscine.
Accés plage par navette; pas un seul récif à la ronde donc pas de poissons
sI problème de clim comme nous avons eu vérifiez plusieurs fois dans la journée leurs affirmations verbales car il a fallu insister 4 fois.
En résumé honnete mais moi je n'y retourne plus

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci JLETF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOURCOING
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

alors là franchement g passé des vacances (du 04 au 10 mai 2012) excellentes! le personnel est attentionné (même sans pourboires...!), disponible, chaleureux vraiment rien à dire (pour ce qu'ils sont payés ces pauvres garçons...).
La propreté: rien à dire!! serviettes et draps changés tous les jours (avec en prime des petites sculptures trop mignonnes genre des cygnes ou un crocodile faites avec des serviettes).
la nourriture bon ben c pas si mal; perso je suis pas venu en Égypte pour m'empiffrer mais bon attention aux crudités car l'eau du robinet n'est pas potable donc diarrhées assurées lol!
quoi d'autres? ah oui! je dirai que le seul bémol c ke la piscine est un peu froide...
sinon le park aquatique a fait le bonheur des enfants qu'on a rencontré la bas (g 25 ans et ma copine 27 donc on a passé un peu l'âge lol)
animations pas mal non plus mais bon nous on était à l’hôtel en coup de vent vu kon a fait des excursions et des activités nautiques à l’extérieur. et le soir on était en ville (Marina à visiter absolument!!)
surtout prenez les activités en ville, il y a des genres de boutiques qui vendent des pack d'activités (nous on a négocié comme des malades mais on a eut "louxor+plongée+snorkling et visite d'une ile= 75€ par personne)
voili voila! jpourrai en écrir 4 ou 5 pages mais je vous épargne tout ça.
en résumé: excellent hotel avec ou sans enfant, propreté nickel et pays très beau!
Si vous avez besoin de conseils, pas de problème mon mail c amel250786@yahoo.fr

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci AMEL H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fumay, Champagne-Ardenne, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

super vacances toujours le soleil hôtel super tout les jours c nettoyer a fond les chambres le resto les piscines personnels souriant et a l écoute le b molle c la nourriture mais bon c les vacances nous avons fait les baleares le Maroc et la Tunisie on n a aime l Égypte sur tout les points de vue.Nous etions 12personnes 8 adlts et 4 enfs de 2ans a 8ans.

Astuce pour la chambre : nous étions chambres 6401 avec 2 enfs nous étions bien.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Akim B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel
Auteur de niveau
43 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine au Titanic Aquapark, periode avril. Les températures étaient très agréable, 30 degrès, sauf 2 jours de tempête de sable. L'hôtel est très grand, les chambres correctes, propreté bonne, tv, par contre assez bruyant, difficile de faire une sieste car la musique de la piscine est très forte. Le personnel est aimable. La nourriture est moyenne, beaucoup de légumes, seul hic ils mettent la même épice partout donc du coup, tout à un peu le même goût. Autre point négatif, le resto est grand et pas de plateau donc avec des petits enfants il faut faire beaucoup d'aller retour entre le buffet et la table pour amener à manger et boissons aux enfants. La piscine est géniale. Beaucoup de toboggans, bien entretenus, pataugeoire superbe pour les plus petits. Par contre faites très attention aux propositions de tatouage à l'henné. NE SURTOUT PAS LE FAIRE. Le mien est parti tout de suite alors qu'on me garantissait un mois. Et mon fils de 6 ans à eu une très mauvaise réaction c'est parti et il lui est resté toute la cicatrice du dessin, ça l'a brûlé, c'est vraiment scandaleux. Je n'aurai pas fait une semaine de plus. Enfin globalement c'est moyen.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lisa F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 2.8 km
Titanic Palace
Titanic Palace
N° 91 sur 207 à Hurghada
3.5 5 étoiles 617 avis
À 1.7 km
Jungle Aqua Park
Jungle Aqua Park
N° 37 sur 207 à Hurghada
4.5 5 étoiles 2 468 avis
À 2.9 km
Titanic Beach Spa & Aqua Park
Titanic Beach Spa & Aqua Park
N° 82 sur 207 à Hurghada
3.5 5 étoiles 1 945 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Ali Baba Palace
Ali Baba Palace
N° 63 sur 207 à Hurghada
4.0 5 étoiles 572 avis
À 2.0 km
Aqua Vista
Aqua Vista
N° 86 sur 207 à Hurghada
4.0 5 étoiles 218 avis
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dessole Titanic Aqua Park Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dessole Titanic Aqua Park Resort

Établissement : Dessole Titanic Aqua Park Resort
Adresse: 17 Village Road, Hurghada, Égypte (Anciennement PrimaSol Titanic Resort & Aquapark)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°72 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°77 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Titanic Aqua Park Resort 4*
Nombre de chambres: 331
Alias :
Aqua Park Hotel
Hotel Primasol Titanic Resort & Aquapark Hurghada
Primasol Titanic Resort And Aquapark
Primasol Titanic Resort & Aquapark Hotel Hurghada
Primasol Titanic Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page