“Superbe séjour”

N° 65 sur 222 Hôtels à Hurghada
Morlanwelz
“Superbe séjour”
Avis écrit le 23 août 2010

acceuil et personnel sympathique . Propeté de la chambre , impeccable .
Endroit de rêve pour les enfants - ados grâce aux tobboggans . Mis à part l' animation qui n' est pas trop terrible ( voir même casi inexistante. )
Ce qui est dommage pour les personnes parlant français est que les membres du personnel ne parlent pas fançais ( sauf si vous tombez si une ou 2 personnes ) . Coté nourritures , c'est le même qui revient ( comme partout ) mais c'est trés bon .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
FRANCE
Avis écrit le 2 août 2010

Nous sommes partis en famille avec 3 FILLES de 11 , 14, 18 ans. Sur l'hôtel aucun souci, le personnel est super sympa, souriant, et surtout les chambres sont très bien entretenues, par contre très peu de bar en all inclusiv , lorsque vous êtes couchés à l'aquapark il faut aller très loin pour pouvoir chercher à boire (POOLBAR et à la réception) je trouve ça nul !!!! Aussi, le restaurant est très mal fichu, il faut faire une file d'attente énorme et c'est le personnel qui vous sert 4 frites (de peur de ne pas avoir assez pour les autres) du jamais vu !!! La nourriture est mauvaise, il y a toujours la même chose, l'hôtel économise même la mayonnaise le midi au grand désarroi des enfants. Niveau santé, nous étions tout les cinq malade, pas très cool !!!! Le snack en plein soleil aucun plaisir à y mangé le midi !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Poole England
Avis écrit le 19 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est propre et très bien entretenu.
Le personnel est incroyablement serviable et sympathique, surtout avec de jeunes enfants.
Le parc aquatique est super et très bien entretenu.
La nourriture est correcte, surtout si vous aimez le riz et le poulet !
Les chambres sont propres et assez grandes.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel très correct, rien à redire !

Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2009

Je suis parti debut novembre dans cette hotel et je ne le conseil a personne. Il ya des odeurs tres desagreables qui entourent cet hotel. Le personnel est tres peu sympathique mis a part le personnel de chambre. La nourriture n'en parlons meme pas. Peu varie. Des soupers a theme qui ne ressemblent a rien. La plupart des clients de l'hotel etait malade pendant notre sejour. Les jus d'oranges (eau plus colorant), les sodas (eau dont on ne sait d'ou elle vient plus de la poudre pour faire du coca)... les boissons locales infectes. Le jus d'oranges pressees est payant. les autres boissons sont payantes... Les personnes souffrant des intestins....je ne conseil pas cet hotel. 90 % de la clientele est russe.... d'ou les animation sont en russe. On peut beneficier de la plage de l'hotel en face. On est coince comme des sardines. La piscine etait glace malgre les 30 a 35 degres. Il suffisait de regarder le nombre de personne qui se baignait....une dizaine tout au plus. Pour moi, 1 semaine avec de nombreuses crampes aux intestins, apres 3 jours completement lasse par la nourriture, et j'en passe. JE DECONSEIL VIVEMENT CET HOTEL. TRES BRUYANT AVEC LES RUSSES.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Moselle
Avis écrit le 17 avril 2009

Globalement très satisfait de notre séjour.
Les plus:
- Bon accueil, personnel sympathique et chaleureux,
- Repas corrects et variés,
- Très grandes chambres confortables et propres, réfrigérateur avec de l'eau en bouteilles encapsulées, réapprovisionné tous les jours + coffre-fort, le tout gratuit,
- Activités nautiques très diverses avec un véritable aqua-park (génial !...) pour tous les ages,
- Services conjoints à la plage avec l'hôtel Ali Baba situé en face,
- Hôtel assez ancien (supposé 15-20 ans) ayant de ce fait une belle végétation,
- Prestations proposées à l'hôtel (plongée et safari) à ne surtout pas manquer (on en a pour son agent voire même franchement plus...),
- etc...
Les "un peu moins bien":
- Consommations proposées en formule "all inclusive" un peu banales,
- Hôtel dans l'axe d'atterrissage de l'aéroport de Hurghada situé à env. 10 km (survol quand même moins bruyant que pour les décollages),
- Esthétique de l'hôtel un peu dépassée au vu de son age,
- Qu'une seule personne qui parle le français à l'accueil (merci pour lui),
- Vin de piètre qualité aux repas et pas assez de produits de la mer
- Animations le soir peu intéressantes,
- Cailloux + corail à la plage, prévoir sandales de bain.

Si je retourne à Hurghada, je reprendrais volontiers cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis