“TRES DECUS” 3 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Sunny Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
The Three Corners Sunny Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Three Corners Sunny Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 12, Hurghada El Gouna Rd | El Ahyaa Area, Hurghada, Égypte   |
Forfaits
N° 51 sur 205 hôtels à Hurghada
paris
“TRES DECUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Points negatifs :
Plage : remplie de détritus, elle ressemble à une déchèterie, impossible de s’y promener, des chiens y trainent toute la journée attention aux loulous
Mer : impraticable sans chaussures de plongée, très peu de poissons à voir car beaucoup de remous de sable, méduse partout, mer qui se retire tous les matins et laisse un terrain glissant impraticable à pied.
Piscine : la priorité principal pour la réservation de notre sejour, ben!:!! quelle déception pour les toboggans qui ont bien vécus et qui mérite d’être changés rapidement, vous vous briserez le corps avec les jointures des toboggans quelle souffrance!!! de plus les horaires trop court de 10/12h et de 14/17h, la piscine est fermée des 18h, de toute facon à 17h vous partez en courant car il arrive une personne de l’hôtel équipe d’un appareil style lance flamme qui vous enfume d’un produit qui détruis les moustiques sauf qu’il intoxique tous le monde surtout les loulous qui sont à la piscine, avec son moteur qui sent l’essence, une horreur et malgré nos plaintes et celles de parents rien n’a changé, c’est inadmissible ce comportement. Club enfants pas de commentaires car ils n’y avaient que des pts loulous de 4/7 ans, les miens ni sont pas allés.vous avez une carte pour avoir des serviettes de plages à cote du club enfants
L’hôtel : n’est qu’une usine à gaz, plus de 1000 personnes dans ce complexe, pas du tout francophone, n’hésiter pas à insister pour avoir des chambres proches si vous êtes en famille, des familles on eu des chambres séparés dans des bâtiments différents pas très pratiques avec les enfants, surtout qu’ils vous impose un enfant et un adulte par chambre, le lit supplémentaire ou le 3 éme lit et un lit pliant qui a bien vécu
l’hôtel est à 1/2h d’urghada, la navette de l’hôtel vous y dépose départ à 20h30 retour à 23h pour 20 lires égyptiennes aller:retour (2,50€)
L'hôtel est trop éloigné de tout impossible de se balader en ville à pied, il n’y a rien autour que des constructions
Restaurant principal : longue file d’attente pour les trois repas qui sont très répétitif, et boissons coupée avec de l’eau, restaurant qui donne directement sur la réception, très très bruyant, pour éviter la queue le matin c’est avant 8h, le midi après 13h30 et le soir vers 20h30, les repas sont très répétitifs, sinon le midi vous pouvez manger au restaurant de la plage, il y a moins de choix mais moins de monde
Médecin : Une jeune fille a été malade (tourista) elle a eu une perfusion et des médicaments
« attention » le Dr ne vous donne qu’une tablette de médicament et non la boite le tout pour 200€, oui vous avez bien lu le Dr de l’hôtel à pris 200€, prévoir vos médoc ma fille et une amie ont eu la gastro 3 jours.
Wifi : la réception vous met le code directement sur le pc ou sur votre tel portable prix à la semaine 25€ ou la journée 7€
Points positifs : les égyptiens sont accueillants respectueux, n'hesiter à bouger par vos propre moyen taxi assez cher, il n'y a aucun danger de se promener en egypte,
le personnel de l’hôtel comme le personnel des chambres sont souriants et serviable, le complexe est d’une propreté remarquable, les chambres spacieuses avec la clim, le coffre et le frigo, ménage fait tous les jours, draps changés et serviettes tous les jours, ils vous font meme des formes avec les serviettes, petite attention qui fait toujours plaisir :)

Astuce pour la chambre : le plus proche de la reception
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Que dire de plus que SabAx.... C'est un résumé complet de ces désastreuses vacances, jamais nous n'avons été si content de rentrer chez nous... Si peut être un point un rajouter: l'agence chez qui nous avons réservé nos vacances nous avait promis un hôtel où on se sentirait comme chez nous... Disons que nous nous sommes surtout senti en Pologne. Et pour cause sur 7 animateurs 6 étaient polonais... Les soirées étaient donc en anglais et polonais uniquement, autant dire que pour nous qui avons l'habitude de partir en club ou les animateurs font un petit effort de langue pour chacun nous somme resté bien loin des animations et autres "soirées" organisées! Autrement un point positif quand même pour la population égyptienne qui est extraient serviable, nous avons fait de belles rencontres!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

A RECOMMANDER
nous avons séjourner dans cet hôtel il est positif a tout point de vue très bonne nourriture, les animateur ainsi que tout ceux qui y travaille sont tous très gentil, serviable il est impossible de s'ennuyer dans ce three corner sunny beach nous avons étaient avec nos deux garcon 9 ans et " ans il y a des activités pour tous les age de plus que la plage est a quelque mètre nous y retournerons c sur... les chambres sont néttoyée chaque jour impeccablement avec une petite attention particulières nous avons adorer il y aucune hésitation a se faire si vous voulez passer de très bonne vacance en famille..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Pareil que le commentaire de SabAx (nous sommes partis ensemble) et je rajouterai: nous avons vu deux soirs d'affilés des Égyptiens locaux lécher les couverts du buffet avec lesquels on se sert. Et personne (à part madame Greet) ne dit et ne fait rien...
Pour la première fois de notre vie nous nous sommes rendus à l'agence par laquelle nous sommes passés pour réserver notre voyage pour nous plaindre! Et nos commentaires seront pris en compte heureusement!
Encore une chose à ajouter: nous avons fait la connaissance de plusieurs Belges sur place, exactement du même avis que le nôtre et qui allaient aussi se plaindre à leur agence... Déjà que les vacances étaient nulles, On doit encore passer notre temps à faire ça au retour, c'est scandaleux...

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous sommes revenus il y a maintenant 3 jours après avoir séjourné 9 nuits au Sunny Beach.
Beaucoup de déceptions!
Bien que l'hôtel soit beau (même si l'entrée n'est toujours pas finie! Et qu'il n'y a strictement rien à droite ni à gauche de l'hôtel) on aurait pu nous prévenir que l'hôtel servait de piscine municipale pour les Égyptiens locaux!
Du coup on se fait dévisager par des filles couvertes de la tête aux pieds (mêmes vêtements pour aller dans la piscine, aller manger, et retourner dans la piscine. Aucune hygiène!) alors qu'en vacances on est censé pouvoir se mettre en bikini! Et si on ne se fait pas regarder de travers par les Égyptiennes locales, on se fait matter par les chers maris de ces femmes!
Passons au (minuscule) buffet. En résumé nous sommes encore malades même 3 jours après notre retour en ayant fait attention à ce qu'on mangeait, c'est-à-dire: riz blanc et viande cuite devant nous. C'est vous dire la fraîcheur des aliments. On nous ressert le même plat en deux jours et on voit bien la différence de couleur du plat d'un jour à l'autre!
Et quand les Égyptiens locaux sont au buffet sachez que c'est la guerre: on se fait dépasser, ils se servent des assiettes énormes, et les cuisiniers les servent malgré qu'ils soient passés devant tout le monde. Service client nul.
Alors quand je vois que certaines personnes sont très contentes du buffet je me pose de serieuses questions sur leur hygiène alimentaire.
Pour un All-inclusive, est-ce normal de faire payer de la pastèque? Alors que c'est le dessert servi à volonté dans tous les pays d'Afrique du nord. Est-ce normal de devoir payer le restaurant de l'hôtel (où l'on voyait rarement des gens) alors que les autres hôtels offrent un repas par semaine?
Les animations étaient nulles. Trois animations par jour et 50 minutes de spectacle le soir (le même spectacle est revenu plusieurs fois) donné dans le bar du fond de l'hôtel car l'Euro 2012 était montré dans l'amphithéâtre sur grand écran. En bref la plupart des soirs nous étions à 19h30 - 20h dans notre chambre à regarder la télé.
Les seuls points positifs sont: propreté de la chambre et proximité du centre d'El Gouna en taxi.
Nous avions pris un All-in pour éviter les dépenses sur place et nous sommes retrouvés à payer pour aller à El Gouna (super endroit!) la plupart des soirs pour manger et avoir un peu d'animation.
Ne pensez pas que nous sommes exigeants mais ayant fait plusieurs fois la Tunisie et la Turquie dans des hôtels de même standing, nous ne sommes jamais revenus aussi dégoûtés d'un hôtel! Quand nous lisons les commentaires déposés il y a deux ans, pour nous rien n'a changé depuis.
Bonne chance et courage à ceux qui se retrouveront coincés là-bas (bien qu'apparemment le problème des Égyptiens locaux ne sera pas existant pendant les mois de juillet-août, ça fait déjà un point positif pour vous!)

• Séjour du juin 2012
Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

surtout ne pas mettre les pieds dans cet hotel.de retour le 16 juin nous avons passé un sejour horrible.hotel rempli de russes et polonains qui se saoulent du matin au soir et ne s'occupent pas de leurs enfants c'est une cours de recré toute la journée repos en option .la plage avec cailloux et un peu de sable la mer inexistante la journée revient la nuit et les repas alors la c'est le summum un poisson gras et gout de vase et une viande en sauce pour cacher le gout ou alors hache on arrive pas a savoir si c'est du boeuf ou une saucisse par contre frites pates riz pas de problemes pour les amateurs .Le positif c'est un hotel qui a un cadre magnifique c'est tout.Le tour operateur la enleve de son cathalogue c'est un signe je crois .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

de retour ce samedi 16 juin a part le petit dejeuner les repas sont imondes sur une semaine seulement deux souper etait valable pour l animation pas top du tout ils n on que deux cd par contre pour la propreter des chambre rien a dire il n y a rien au alentour de l hotel ces le dessert total les excursions sont horriblements cheres nous avons eu une temperature moyenne de 36 degrer

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults