“Plus jamais”

The Three Corners Sunny Beach Resort
N° 50 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avions réservé cet hotel du 11 au 25 juillet 2012
Nous n'y sommes restés que 5 jours, nous avons demandé notre transfert dans un autre hotel, à nos frais, voici pourquoi.
Le 1 er sentiment en arrivant dans et hotel est déjà mauvais :la réception se limite à un comptoir, adjacent au bar et au restaurant. le tout, trés petit et pas acceuillant du tout.
Puis 1er repas le soir : une honte, riz blanc, poulet sec, poisson gluant et c'est tout !! le tout sans saveur, sans aspect. Pas de yahourts, pas de fruits (ou alors vraiment abimés et pas bons)
Boissons servies dans des gobelets en plastique, à température ambiante (soit 40 degrés)
Restaurant d'une saleté incroyable, sol collant, tables non nétoyées entre les services, miettes jettées à terre, en j'en passe!!!!
Le petit déjeuner aurait put être correct, si les boissons étaient plus fraiches. de plus il y avait des crêpes pour lesquelles il fallait attendre 15 minutes, car il n'avait qu'une minuscule poêle pour l'hôtel!!!!
La piscine : beau complexe mais pas entretenu : l'eau est trouble, les contours de la piscine dangereux (mon fils s'est blessé 2 jours de suites), les escaliers qui mènenet au tobbogan sont rouillés.
La plage est vaseuse, pleine de galets et de boue.
Le personnel n'est pas agréable, et se fout royalement de nos plaintes
Des vendeurs en tout genre nous harcèlent à longueur de journée au sein même de l'hotel.

Seul point positif : la chambre était pas mal, spacieuse et propre.

Nous avons appelé notre agence de voyage au bout de 3 jours et avons demandés notre transfert dans un autre hôtel d'hurgada (Sentido Cristal Bay, incomparable!!)

Si vous devez partir : bon courage, si vous hésitez : fuyez !!!!
il vaut un 2 étoiles à peine !!!

Nous avons déposé une plainte à notre agence de voyage en France, et on attend la suite...

Avis publié : 27 juillet 2012

tout a été lamentable dans cet hotel .Le personnel , du moment que vous êtes francophones , vous ignore royalement . Toutes les boissons à l'exception de la bière sont servies à température ambiante ( 42° à l'ombre !! ) . Rien à grignoter avec l"apéro contrairement à TOUS les hotels que nous avons fait jusqu'à présent .La nourriture est très particulière pour qui aime le riz très très cuit et sec , le poisson presque cru et les restes de la veille accomodés avec des sauces bizarres , les fruits plus que blets , etc ... Que dire ? j'allais oublié la plage ou plutôt devrais-je dire le semblant de plage . En effet , nous avons eu droit à de la vase coincée entre une décharge ( à droite ) et un chantier ( à gauche ) .Pour ce qui est des poissons , vous en verrez plus au buffet que dans la mer !! Le spa tant vanté dans la brochure n'est en fait qu'une vulgaire tente dressée en plein soleil tout comme le salon de massage ( rire !!!) Si vous mangez à 18h00 , vous aurez droit à une nappe propre , de vrais verres et des serviettes en coton .Par contre , si vous mangez à 20h00 , rien de tout çà , verres en plastique , serviettes en papier , tables sales et surtout , armez vous de patience pour qu'un serveur daigne faire attention à vous !! Les serviettes de toilettes et les serviettes de plage qui puaient la transpiration et tachées , à tel point qu'on s'est demandé si elles étaient vraiment lavées !!
L'accés à l'hotel coincé entre 2 murs aussi moche l'un que l'autre ( jamais vu çà ) , la réception qui donne directement dans la salle à manger . Faites attention aux douches près de la piscine qui sont particulièrement sales ( l'eau ne s'évacue pas ) .Un truc amusant , le personnel cherche à vous vendre , autour de la piscine , des morceaux de pastèques et comble de l'ironie , vous n'en trouverez jamais au buffet !!! Aucune animation en français , tout est fait pour les touristes des pays de l'est . L'eau de la piscine des toboggans est d'une couleur plus que douteuse et d'ailleurs à propos des toboggans , passé 17h30 , c'est fini !!!!
Bref , ce fut notre pire séjour depuis que nous partons à l'étranger et sincèrement nous n'avons plus du tout envie de risquer d'être déçu à ce point . Touristes francophones , fuyez ce pseudo hotel .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Sunny_Beach_Repr, Management assistant de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Madame, Monsieur,

A la lecture de votre commentaire, nous ne pouvons que déplorer le fait que vos vacances ne se soient pas déroulées comme vous l’entendiez.
Sachez que nous tenons compte de vos remarques et que nous mettons tout en œuvre pour remédier à la situation.
Notre service de relations publiques est à la disposition et à l’écoute de nos hôtes et fait part de toute remarque, suggestion ou autre à la direction.
En ce qui concerne la plage, nous ne sommes malheureusement pas à l’abri des dépôts émanant des alentours. Nous restons toutefois vigilants et notre équipe d’entretien nettoie régulièrement la plage desservant l’hôtel. Sachez également que la Mer Rouge est une réserve naturelle protégée qui abrite un écosystème important auquel il nous est interdit de toucher. La jetée vous permet néanmoins à tout moment de jouir des plaisirs que vous offre la Mer Rouge.
Si notre établissement est un tant soit peu excentré, il se trouve néanmoins à une dizaine de minutes d’El Gouna et à une vingtaine de minutes d’Hurghada.
En ce qui concerne l’animation, nos animateurs polyglottes mettent tout en œuvre pour que la majorité de notre clientèle trouve de quoi se détendre. Il en va de même pour notre personnel d’accueil ; l’un de nos réceptionnistes egyptien parle couramment le français, Greet et Kelly, respectivement Guest Relation et Réceptionniste sont toutes deux belges et maîtrisent tant le néerlandais que le français. Nous nous sommes également adjoints les services de Julie, animatrice au Trixie Club, qui elle aussi parle le français, le néerlandais et l’anglais.
Sachez enfin que, grâce à vos remarques, notre département F&B a également subi quelques modifications depuis votre départ.
Encore une fois nous sommes désolés de n’avoir pu entièrement répondre à vos attentes et espérons malgré tout que vous continuerez à nous honorer de votre présence

Avis publié : 24 juillet 2012

Nous sommes partis du 14 au 23juillet 2012, nous avons passé d'agréables vacances, soleil piscine.....
La nourriture est simple mais c'est l'Egypte: le petit déj très correct, repas du midi simple mais il y a de tout et surtout beaucoup de fruits au restaurant( le snack de la plage est un SNACK).Au club pour enfants les animatrices font beaucoup d'efforts (j'aimerais bien parlais polognais comme elle parle francais).Animations pour les enfants très variés(golf, piscine, dessins, ils ont même aller faire des pizzas).Alors oui je ne suis pas d'accord avec les critiques sur le club.
De plus ayant des enfants allergiques à beaucoup d'aliments l'hotel leur cuisiner des plats personnels, et c'est noté à l'entrée du restaurant principal.
Il faut négocier dans les magasins mais c'est leur facon de vivre........Nous sommes encore une fois en Egypte.......Pour la chambre nous sommes 2adultes et trois enfants et la chambre étaient spacieuse et salle de bain aussi avec vu sur la piscine!!!! Les hommes de chambre sont super et tout le personnel de l'hotel est là pour vous servir le mieux possible.........
Le seul point au je dirais que je suis d'accord avec les commentaires est que les boissons ont du mal à être fraiches.......Mais avec 45degrès (chez nous on nous sucre une journée de jours férié pour les grosses chaleurs)...........J'ai lu les commentaires avant de partir j'ai eu peur, mais je suis contente de mes vacances si je voulais plus alors j'allais au club Med ou alors dans un 5 étoiles.........
Même pour le 21 juillet il nous on fait une soirée Belge.
Bonne journée à tous et bonjour à Geert
Pascaline

Astuce pour la chambre : Vous pouvez envoyer un mail à l'hotel pour choisir la chambre........Nous avons vu sur la piscin...
Avis publié : 19 juillet 2012

Un an d'épargne pour vivre une semaine de ... calvaire !!! Points positifs: Soleil et ... soleil ... Pour le reste: All in non conforme, boissons chaudes, buffet non-varié, nourriture infecte, propreté négligeable, barman mal poli, oiseaux dans la nourriture, mauvaise foi évidente, animation stérile en polonais, aucun effort pour parler la langue de Voltaire, accueil non conforme, piscine des enfants jaunies à la sortie des toboggans... Désolé mais il y a eu tellement que j'oublie vraisemblablement des trucs... Bref un hôtel qui ne mérite ni sa côte Neckerman, ni ses étoiles... A éviter à n'importe qu'elle prix !!!!!!!!!! A vos risques et périls en cas de choix...

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel !!!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Tout est très bien dans l'hôtel, rien à redire sauf les commerçants dans l'hôtel. Il faut même négocier les médicaments à la pharmacie et les timbres sont vendus 2x plus chers car <<ce n'est pas avec 3 livres que je vais vivre!>> m'a t-on rétorqué!!! La ville d'Hurghada en elle-même est très pauvre, les commerçants vous harcèlent presque pour rentrer dans leur boutique très poussiéreuse... Je me suis sentie agressée... Par contre la ville d'El Gouna est plus riche et très belle, je vous conseille d'aller la visiter en "tuc-tuc", ce n'est vraiment pas cher en plus!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Sejours du 04/07/12 au 11/07/12 Dans cette hotel Qui ne vaut pas les 4 etoiles.Vendu par ECOTOUR non présent sur place mais représenter par flash tours?.Nourritures mauvaise et repetitive,Plage,si on peut appeler cela une plage?,se lever a 6hoo minimum pour avoir un transat, Animations pas terrible,Beaucoup trop de russes et de polonais assez imbu de leur personne, beaucoup trop de point négatif.Flash tours représente par NABIL ne cherche qu'a vendre les excursions le reste il s'en fou,il a fallu que je l'appelle sur son portable la veille au soir pour savoir a quelle heure la navette pour l'aeroport passait nous chercher le lendemain matin et surtout s'il y en avait une.

Avis publié : 17 juillet 2012

tres joli en photo mais pour ce qui est de la nourriture pas terrible du tout j'y suis rester du 8 au 15 juillet 2012 pas bcq de choix en viande et autre crudités tout les jours la mème chose pour les boissons jamais bien fraiches car servies en gobelets ou verre qui sont tres rares et quand il y en a ils sont tres chaud car pas assez de vaisselles pour les assiettes idem tres rafraichissant pour une salade de fruits ??? et aussi comme vus dans un autre avis ont a peine fini son assiette qu'ils sont deja la pour l'enlever et couvert avec donc si vous voulez allez vous reservir quand vous revenez a votre table pls de couverts et bonjour pour en retrouver
pour ce qui est du ponton donnant sur la mer vous avez interet a avoir de bonne chaussure car beaucoup de clous y depassent,et surtout n'acheter rien dans les magagasins ont nous avaient avertis de faire descendre les prix de 70 % mais faut j'ai acheter une obelisque qu'il vendait a 25 euro j'ai parvenus a l'avoir pour 10 j'etait content de mon marchandage mais a l'aeroport pour exactement la meme le prix etait de de 8 euro . encore une petite chose regardez bien ce qu'il y a dans votre frigo bar dans votre chambre en arrivant j'y avait deposer quelque bonbons pour mon ptit fils et sans faire attention ja'i repris tout avant mon depart.qui se passait a 18h15.mais il fallait liberer la chambre pour 12 h et deposer sa carte magnetique de la porte de la chambre pour midi ce que j'ai fait mais en tenue de plage et on t ma reclamer 2 euros pour 2 petit bonbon que bien evidement que je n'avais pas sur moi donc obliger d'aller les rechercher quand je suis revenus avec ont ne ma pas laisser entrer dans cette tenue ? donc j'ai dut retourner a ma valise qui se trouvait en plein soleil a 40 degrer me mettre en vètement pour payer ces 2 petit euros(cette valise qui est rester comme ca tout l'apres midi jusqu a 18h15) encore autre chose pour la piscine il laissait se baigner des personnes toute habillée tres tres propres ??? bon j'arrete la sinon j'y passerait trop de temp .a decose!iller
michel belgique