“excellent sejour du 30/07 AU 13/08/2012”

The Three Corners Sunny Beach Resort
N° 61 sur 222 Hôtels à Hurghada
avion
“excellent sejour du 30/07 AU 13/08/2012”
Avis écrit le 21 août 2012

vous pouvez vous y aller sans problème
le complexe est très agréable, bien entretenu , de jolies chambres
les piscines sont très bien adaptées aux petits et grands
(pour les lève-tot les piscines sont nettoyer a partir de 6 h du matin)
la mer est très accessible au bout du ponton en plus la mer est propre
les repas sont variées et bon
il y pas plus de russes polonais que de français ou de belge
l animation pas envahissant et puis il font des efforts pour parler notre langue
bon acceuil de tous
petit couou a greet
pour finir pour ceux qui recherche le luxe payer plus cher , la vous pourrez vous plaindre si ce n est pas bien

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 19 août 2012

Cet hôtel nous a agréablement surpris par sa simplicité , le personnel à été accueillant ,les espaces verts y sont bien entretenus et très agréables.la piscine olympique à effectivement eu un gros soucis verte et trouble mais résolu comme cela peut arriver partout. La nourriture y a été varie mais sur l ensemble du séjour répétitive ,le restaurant demande un réaménagement car un peu bruyant.nous avons eu beaucoup de francophones et peu de russes l ambiance y a été très bonne entre les vacanciers .
L animation en soirée reste cependant à améliorer ,l île de mamyha est à faire absolument pour la vue et le snorkeling, mais rassurez vous vous pouvez descendre au bout du ponton avec votre masque et votre tuba et y voir déjà de jolis poissons notamment des poissons clowns!! Pour le shopping préférez el gouna taxi de l hôtel 10€ aller retour qui est très tranquille pour vos amplettes les prix y sont bas et correct mais le plus intéressant la tranquillité des boutiques à l aéroport dont certaines affichent les prix. Au final nous sommes très contents de nos vacances , du soleil du repos et pleins de beaux souvenir. N oubliez pas qu en Égypte tout se marchande à hauteur de 50% du prix annonce

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2012

Si vous aimez les populations slaves et leur mode de vie alors précipitez vous...sinon il vaut mieux fuir cet endroit à l'hygiène plus que douteuse, des draps aux serviettes de plage qui sont invariablement sales...côté plage tout à déjà été dit, impossible de s'y baigner, quant à la piscine elle ressemblait à un horrible bouillon de culture pour bactéries lors de notre arrivée le 5 août, est devenue trouble et verte au bout de quelques jours pour finir à peu près propre les 3 derniers de nos 2 semaines de vacances...les locaux vous harcèlent toute la journée autour de la piscine pour vous prendre des euros, le personnel n'est pas toujours accueillant notamment à la réception...après discussion avec le directeur de l hôtel qui se vante d'appartenir à un groupe belge et de prétendre offrir les prestations à la hauteur de leurs ambitions, la réalité est franchement en décalage total avec leurs prétentions. Peu d excursions à faire dans la région en dehors de la plongée et du snorkeling ce qui revient cher puisque rien n'est gratuit et surtout pas praticable de l hôtel...pour les amoureux de la mer rouge envisagez une semaine en bateau cela sera beaucoup plus intéressant...pour les autres il y a des centaines d'hôtels à hurghada, méfiez vous des étoiles qui n'ont pas de sens, et à el gouna ou les hôtels sont plus chics et s'adressent à une population moins slaves...

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 13 août 2012

Pour ceux qui auraient été inquiets suite aux avis très négatifs postés sur le sunny beach , rassurez-vous ... En effet le complexe est situé au milieu de nul part , l'arrivée fait un peu peur mais une fois réellement à l'intérieur , les vacances peuvent commencer . Le complexe est très bien entretenu : un joli parc bien entretenu et très bien arboré . Les chambres sont parfaites et plutôt jolies , le service de chambre est minimal mais on s'en contente aisèment pour quelques jours . L'entretien des piscines peut laisser à désirer , le fond de la piscine n'est pas des plus propres mais des prélèvements sont éffectués 3-4 fois par jour donc l'hygiène est tout de même respecté . La plage , sans être exceptionnelle car pas naturelle , est plutôt plaisante si on veut être plus au calme qu'à la piscine , elle est entretenue régulièrement .
Le restaurant permet de varier les plats mais il est vrai que la qualité de ceux-ci est variable , un soir on va se régaler et le lendemain soir on va avoir du mal à se remplir la pense mais ces maigres repas restent tout de même rares .
Pour la fraîcheur des boissons , c est là aussi variable , mais il n'est pas rare d'avoir des boissons à température ambiante mais ce n'est pas forcément désagréable , tout dépend des boissons prises , pour ce qui est de la bière ou des boissons alcoolisées elles sont toujours fraîches ...
Encore un point , les Russes ou Polonais n'étaient pas plus présents que les Flamands ou Wallons et ne dérangent pas plus (et pourtant je ne suis pas un grand fan de nos amis "soviets") .
Enfin j'espère que vous aurez la chance de faire la sortie en quad avec Neckermann au Sahara Park et d'y rencontrer un guide parfait : Walid jeune étudiant en Egyptologie , ce fût une superbe rencontre dans le partage .
Pour résumer , le Sunny Beach ne vous empêchera pas de passer de très belles vacances , soyez rassurés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
meudon
Avis écrit le 7 août 2012

a fuir absolument

la plage est une decharge vaseuse
accueil glacial dans le hall du restaurant . majorité de polonais animations donc polonaise !!
boissons servies a temperature ambiante 38°
hotel perdu au milieu de nulle part
de tres mauvaises vacances litige en cours aupres de jettours qui nous l a revendu

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 6 août 2012

Je suis rentrée le hier, 5 août d'une semaine dans cet hôtel après une semaine sur le Nil très agréable.
A notre arrivée, accueil inexistant. Le guide Voyage privé est tout de suite reparti. Nous avons tout de suite été projetés dans l'immense hall de gare qui sert de restaurant (je devrais plutôt dire cantine ou réfectoire). La nourriture n'est pas infecte mais très peu variée. Il y a beaucoup d'entrées mais toujours les mêmes, très peu de viande, de fruits ni aucun laitage, l'hygiène est parfois douteuse et les tables très vite débarrassées. Comme il n'y a pas assez de vaisselle, les serveurs vous retirent votre verre et votre assiette dès que vous vous levez même pour aller chercher la suite. Mais c'est l'Egypte et il faut relativiser. Ce qui nous a le plus gêné c'est le bruit et le côté un peu usine de ce grand restaurant;
Belles piscines, mais elles aussi à l'hygiène douteuse. Ma fille a attrapé une otite bactérienne et des mycoses au pied. La plage est très correcte pour la mer rouge mais inutile de chercher à se baigner. Elle est artificielle et constituée de rochers boueux. Même s'il parait que c'est beaucoup le cas sur ce coin de Mer rouge, d'autres hôtel à Hurghada ont de belles plages (nous avions des copains dans plusieurs autres hôtels)
L'animation est quasi-inexistante. les animateurs plutôt compétents font de leur mieux mais il y a un manque de moyens évident. J'ai vu cependant un spectacle de danse plutôt sympa où les animateurs nous ont montré leurs talents de danseurs. Je n'ai pas vu fonctionner le club enfant. Côté chambre, rien à dire, spacieuse, propre et la clim fonctionnait très bien.
Problème avec le distributeur de billets sur place qui n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours et Hurghada est à 20 mn en voiture.
Enfin, cet hôtel est fréquenté par une clientèle essentiellement polonaise et russe, qui est en territoire conquis; très peu de francophones. Mieux vaut aller se balader pour fuir ces gens pas tous très au fait des bonnes manières;

PETIT BEMOL : nous avons constaté une nette amélioration en fin de séjour avec l'arrivée du patron belge qui a remis de l'ordre à tous les niveaux : présentation des plats plus soignée, un peu plus de variété dans les plats proposés, coin boissons moins bordélique, personnel plus attentif, personnel plus présent pour entretenir le jardin et les piscines, et animations un peu plus dynamique. Pourvu que cela dure :...
Nous avions des amis au club Azur AMC à 3 mn du Three Corners (plage correcte mais nourriture infecte), au citadelle, plutôt bien et d'autres à El Gouna dans un hôtel très classe à privilégier sans enfants car aucune animation.
Nous avons rencontrer des personnes du club Marmara, (hôtel sale, nourriture peu variée)

Avis écrit le 2 août 2012

J'ai lu tous les commentaires avant de partir le 21 juillet et autant vous dire j'étais déprimée avant de partir !
Nous somme arrivée à 20h30 à l'hôtel nous avons été très bien accueillit ! Nous sommes allés dans notre chambre , elle
Était très propre et assez spacieuse ! Un employé nous a ramener nos valises dans notre chambre 5 minutes même pas après notre arrivée !

Nous sommes ensuite partis manger , nous avons très bien manger pendant 1 semaine ! Il y a des crudités, des frites riz couscous pâtes avec toute sortes de sauces ! En bref on ne meurt pas de faim loin de la !

Pour ce qui est des boissons ! Il y a coca ganta sprit jus d'orange jus d'ananas jus de raisin , bière enfin tout ce que vous voulait ! Et il y a des GLAÇONS !

Ensuite pour ce qui est des animations nous sommes partis en couple et nous avons vu des animations tous les soirs ...
ils y avait également des traduction en français !
Nous avons également fait une chicha tous les soirs pour seulement 4$ ! Avec thé compris !

Il y a des commerçants dans lhotel , ils vendent un peu plus cher qu'en ville car ils louent leurs emplacements dans l'hôtel ! Mais on peut tout de même négocier !

Pour ce qui est des piscines elles sont très biens ! Le seul petit bémol étant les transats ! Mon copains se levait à 7h pour aller mettre les serviettes car après ill ny avait plus de place ..
Pour la plage il y a du sable évidemment en revanche une fois arrivée dans l'eau il faut mettre des chaussures car il y a des cailloux . D'ailleurs il y a une explication à cela ! Il n'y avait pas de plage à cette endroit ils ont donc casser des rochers pour en crée une !

Tous les serveurs sont très gentils et serviables ! Ils y a des excursions sont proposées mais nous nous les avions déjà faite il y a 2 ans !
Et si vous voulez voir de beaux poissons il y a une super excursion proposer c'est " l'île de mamhyha " il y a de magnifique poissons et coraux à voir !

Voila j'espère vous avoir rassurer pour votre voyage ! Partez serein ! Cette hôtel est vraiment bien il n'y a pas de soucis pour passer de très bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2012