“vacances genial a tous niveaux” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Three Corners Sunny Beach Resort

The Three Corners Sunny Beach Resort
N° 56 sur 228 Hôtels à Hurghada
Bruxelles, Belgique
“vacances genial a tous niveaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons passez 1 mois d aout genial hotel super personnel tres accueillant ma famille et moi on ces bien amusez nourriture moyenne mais on a toujour trouvez quelque chose a notre gout beaucoup d activiter pour les enfants la mer en plonger merveilleux poissons magnifique et la ville el gouna sympa et les petites ile dans l ocean merveilleux a voir on retournera en egypte hotel bien entretenue tres propre les persones tres souriante et on arrive a ce comprendre la langue n est pas une barriere je recommande cet hotel bonne qualiter prix hotel genial pour les famille avec enfants on a pas eu la tourista gastro si vous ne melanger pas n importe quoi cela n arrive pas manger en douceur surtout les chose peu connu bonne vacances a vous

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saultain, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

je prépare mon petit commentaire depuis que nous sommes rentrés et je ne pouvais pas mieux dire que grain2sable, un petit coup de gueule contre ces éternels insatisfait très bien placé!!!

Nous nous sommes partis 2 semaines du 28 juillet au 11 aout!! le seul bémol et que nous sommes partis très tard le samedi et revenu très tôt le samedi également, mais c'est le jeu des horaires, on s'en doutait bien!!! nous avons donc en réalité passé 12 jours dans l'hotel et non 14.

je rebondis que ce qu'a écrit grain2sable. c'est vrai que la plage n'est pas vraiment une plage. si vous voulez juste y faire bronzette, c'est parfait avec des superbes matelas confortable, le hic arrive si vous voulez vous baignez. les cailloux dont parle grain2sable sont en bordure de plage donc si vous voulez y barboter avec des enfants en bas age il est vrai que c'est un peu dangereux et il faut prévoir des chaussures, mais si vous n'avez pas d'enfant vous pouvez très bien allez au bout du ponton en bois et la l'eau est parfaite, selon les marées vous avez tout juste pied ( 1m45 environ) ou sinon vous n'avez pas du tout pied. Vous pouvez meme prendre votre masque et tuba et vous y verrez quelques poissons malgré que les coraux soient autant abîmé. En pleins mois d'aout la température de l'eau est vraiment géniale!!! pour ceux qui aime vraiment la plage de sable fin, des excursions sont proposés sur une iles paradisiaques avec une eau transparent (l'île de mahmya) , nous l'avons faite, EXCEPTIONNEL, c'etait juste magnifique.

l'animation, il y en a ni trop , ni trop peu!!! ce sont juste des jeunes qui essayent de mettre un peu dambiance pendant 2h30 le matin et pendant 1h30 l'apres midi en proposant waterpolo beach volley petanque flechette et aquagym. nous il y en a même une qui parlait très bien francais. ils essayent de venir vous chercher, si vous n'etes pas interessés par les animations, vous leur dite juste une fois et ils ne viennent plus vous embeter.

niveau nourriture, cest tout a fait correcte, c'est sur ce n'est pas de la haute gastronomie, mais mine de rien ils font quand meme a manger pour des centaines de personnes ... il y a beaucoup de variété mais malheureusement pas beaucoup nous faisaient envie, mais il y a toujours des pates, riz et frite pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer. le seul bémol est qu'il n'y ai pas eu plus de pasteque ( 3 soirs seulement sur nos 15 jours de vacances)

et coté boisson, il nous est peut etre arrivé une fois d'en avoir une pas très fraiche, tombé sur un fond de bouteille ... sinon ce sont des vrais sodas. pepsi , light, 7up ... et en alcool les classique, rhum vodka tequila.. et le personnel du bar est vraiment très très gentil. il y a juste le jus dorange et dananas qui sont en sirop , mais cetait tellement bon quon a acheté du jus dananas en rentrant en france!!les boissons sont donc à 99% fraiche.... je peux vous l'assurer

alors voila je conseille vraiment ces vacances à ceux qui ne cherche pas la petite bete pour se gacher la vie. nous on en a vraiment profité. la chaleur en pleins mois daout, on nous avait dit qu'on y survivrait pas, et nous voila bien vivant avec des belles couleurs, pret pour repartir pour une année de boulot!!! on a meme fait les 12h de bus pour aller voir les pyramides et meme ca, nous n'avons pas été déçu!!

pour le rapport qualité/prix c'est un excellent hotel!!!car cest sur que beacoup de français veulent le beurre, et l'argent du beurre et la cremière et sa bonne humeur...

contente de voir qu'il y ai encore des personnes qui se contente de rien pour etre heureux!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Comme beaucoup de personnes, après avoir réservé nos vacances dans cet hôtel nous avons lu les différents commentaires des touristes. Nous appréhendions un peu ce séjour en lisant les différents avis. Nous sommes partis du 28 juillet au 04 août dernier en famille avec un enfant de 4 ans et un ado de 17 ans.
Nous avons déjà effectué mon mari et moi-même beaucoup de voyages sur divers continents et différentes gammes d'hôtel.
Bref !!! Nous sommes arrivés à l'aéroport d'Hurghada, nous avons été bien pris en charge par les équipes du tour opérator, conduit dans un mini bus pour se rendre à l'hôtel. Pas d'attente ni de surprise.
Là où a été ma grande déception, c'est l'environnement que nous avons traversé entre l'aéroport et l'hôtel. En effet, il est situé à 20-25 minutes de l'aéroport et les paysages ressemblent à un pays fantôme. A perte de vue, du sable, des déchêts, et des immeubles en cours de contruction laissés à l'abandon comme si le temps s'est arrêté. J'ai regardé mon mari appeurée en lui disant que nous nous étions trompés de séjour.
Nous continuons notre route et arrivons tous ensemble à l'hôtel. On nous descend courtoisement nos valises sans rechiner ni même quémander... Nous nous dirigeons vers le lobby (réception) qui n'est pas des plus luxueux mais qui a l'air d'une réception convenable avec un hall, des gens souriants et à votre service. Peu importe nous n'allons pas dormir dans le hall.
Nous prenons quelques explications par une personne francophone, qui nous remet les bracelets du all inclusive et la carte de nos chambres. Nous avons deux chambres, l'une pour couple + bébé et l'autre pour ado seul.
Je demande à tout hasard s'il est possible de changer de chambre si celle-ci ne nous convient pas, on me répond "sans aucun problème Madame, mais ce sera demain matin". Très bien, nos valises sont emmenées dans nos chambres respectives. Habitués aux coutumes, nous laissons le pourboire qui enchante le bagagiste. Notre chambre est au rez-de-chaussée, rien à dire propre, fonctionnelle, avec une terrasse et surtout un lit, un "vrai" lit pour mon fils de 4 ans et non un lit d'appoint.
Nous avons ensuite fait notre répérage : piscine, resto, plage...
Les constats sont les suivants : la piscine est plus que correcte lorsqu'on est en famille et qu'on a choisi ce club pour ses activités et ses tobogans. Plusieurs profondeurs, tobogans corrects... les restos sont ce qu'il y a de plus normal que l'on retrouve dans la plupart des clubs de cette gamme, restaurant principal sous forme de buffet international. Alors bien sûr certains plats sont réutilisés pour un plat différent mais du même type le soir même ou lendemain. Mais y a-t-il pas assez de gaspillage ??? Aves des pommes de terre restantes, ne vous est-il jamais arrivé de faire une purée ? Pour la fraicheur de la nourriture, cela est convenable, chacun est libre de manger ce qu'il veut si l'envie l'en tente tout en sachant les règles élémentaires concernant les fruits, les crudités et les boissons. A ses riques et périls !!! Mon mari et moi avons été malades chacun 1 jour environ avec la tourista mais ce n'est pas autant que nous avons été nous plaindre. Un plat de crudité me faisait envie, j'en ai mangé, l'estomac un peu fragile et voilà...
Pour les boissons, il faut arrêter de se plaindre, quand je lis des commentaires où les boissons sont à température ambiante, c'est totalement faux. Les boissons sont fraîches, simplement le fait qu'une bouteille de 1,5L soit dans une glacière emplie de glaçons pendant ne serait-ce qu'1/2 heure par 45°C à l'ombre explique que la bouteille se réchauffe quelque peu. Alors, quand certaines personnes se plaignent que les boissons ne sont pas assez fraîches, ça me fait doucement rigoler car il ne serait pas judicieux d'y mettre un glaçon et tout le monde le sait très bien alors ça sert à rien de se plaindre.
Par contre, là où le bas blesse et il y a vraiment un bémol, c'est la plage. Ne comptez pas vous baigner... elle est très bien aménagée mais il y a beaucoup de gros cailloux (rochers) et elle est remplie de vase.
A l'hôtel, nous sommes entourés de belges, polonais, russes... mais ils ne sont pas insupportables comme j'ai pu le lire, ils ont encore le droit de manger et boire. Ils n'embêtent personne et ne sont pas déplacés. Par contre, une autre population devrait arrêter de se regarder le nombril, et être constamment insatisfaite... Les Français !
Les animations sont également très bien, mimées. Pas besoin de savoir l'égyptien, le russe ou l'anglais pour comprendre. Le mini disco est aussi très bien le soir pour les jeunes.
Nous avons fait deux excursions qui ont été à la hauteur de nos espérances.
En conclusion, je pense que si on cherche le soleil, la chaleur alors partez les yeux fermés en Egypte et aussi au Sunny Beach. Quand on est français, qu'on ne s'adapte pas au pays dans lequel on s'aventure, sans faire d'effort, autant rester en France !!! Impossible encore de téléporter son petit confort avec ses petites habiitudes bien rodées. Quand on se plaint que personne en Egypte ne parle français, soit on fait un effort d elangue, soit on part dans un pays francophone. Peu importe comment sont les Egyptiens, c'est quand même à nous touristes de s'adapter à leur pays, us et coutumes !!! et même sous pretexte qu'ils vivent du tourisme !
Ensuite, quand on paye 800 ou 1000 € par tête de pipe en plein mois de juillet ou août pour partir, il ne faut pas s'attendre à du Hilton !!! (il faut se rendre à l'évidence, je conçois que 1000 € c'est un budget mais tout est relatif, ce n'est pas un budget pour du haut de gamme).
Et que les personnes insatisfaites choisissent un autre budget et un 5*.
C'est la première fois que j'ai parfois eu honte d'être française en étant entourée de personnes scandalisées pour tout !!! Mais où va t-on ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Suite aux innombrables commentaires négatifs concernant cet hôtel j'avoue avoir été inquiète avant notre départ.

Nous avons séjourné au three corners sunny beach du 06/08 au 20/08 et notre regard est le suivant:

L'infrastructure de l’hôtel est plutôt bien pensée. La réception est sommaire, mais on y passe pas sa vie... Le restaurant principal est climatisé mais on peut aussi (pour les courageux (il fait en moyenne 40°C)) manger dehors, la nourriture est variée (fruits, légumes grillés,crudités,plats égyptiens et autres plats européens tous les jours...précision: nous avons eu plusieurs fois de la pastèque...sans avoir à payer!!!!).
Les chambres sont tout à fait confortables et spacieuses, la clim subit des variations dues aux baisses de tensions régulières mais cela n'est pas gênant, on arrive à garder la fraicheur dans la chambre.
Les piscines sont très bien , nos enfants y ont passé les 3/4 de leur temps entre pataugeoire, serpentin et toboggans (sans se blesser... ) et même si l'eau se trouble parfois le nécessaire est fait de suite pour y remédier....
Le personnel est d'une très grande gentillesse et serviable.
Il y a des animations chaque jours et chaque soirs mais cela ne peut pas toujours correspondre à chacun...alors parfois il faut savoir se contenter d'aller s'installer sur les matelas du peanut bar près de la plage et d'observer le ciel...Les étoiles filantes font à elles seules le spectacle accompagnées d'une petite musique lounge bien sympa... que demande le peuple!!!!
Les excursions: N'hésitez pas à faire la sortie Mahmya.... que du bonheur!!!
Bon j'aurai encore pas mal de choses à dire mais comme vous l'avez compris l'avis global est très positif....N'oubliez pas que vous partez en égypte...Ouvrez les yeux juste pour voir la pauvreté de ce pays et dites vous que dans cet environnement avoir tout ça c'est juste appréciable...

Dernière chose s'il y a des fumigènes chaque jour c'est juste pour éviter d'être dévoré par les moustiques...alors moi je préfère les quelques désagréments liés à cela.....

Pas de craintes à avoir et bon séjour à ceux qui vont partir!!!!

avion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

vous pouvez vous y aller sans problème
le complexe est très agréable, bien entretenu , de jolies chambres
les piscines sont très bien adaptées aux petits et grands
(pour les lève-tot les piscines sont nettoyer a partir de 6 h du matin)
la mer est très accessible au bout du ponton en plus la mer est propre
les repas sont variées et bon
il y pas plus de russes polonais que de français ou de belge
l animation pas envahissant et puis il font des efforts pour parler notre langue
bon acceuil de tous
petit couou a greet
pour finir pour ceux qui recherche le luxe payer plus cher , la vous pourrez vous plaindre si ce n est pas bien

Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Cet hôtel nous a agréablement surpris par sa simplicité , le personnel à été accueillant ,les espaces verts y sont bien entretenus et très agréables.la piscine olympique à effectivement eu un gros soucis verte et trouble mais résolu comme cela peut arriver partout. La nourriture y a été varie mais sur l ensemble du séjour répétitive ,le restaurant demande un réaménagement car un peu bruyant.nous avons eu beaucoup de francophones et peu de russes l ambiance y a été très bonne entre les vacanciers .
L animation en soirée reste cependant à améliorer ,l île de mamyha est à faire absolument pour la vue et le snorkeling, mais rassurez vous vous pouvez descendre au bout du ponton avec votre masque et votre tuba et y voir déjà de jolis poissons notamment des poissons clowns!! Pour le shopping préférez el gouna taxi de l hôtel 10€ aller retour qui est très tranquille pour vos amplettes les prix y sont bas et correct mais le plus intéressant la tranquillité des boutiques à l aéroport dont certaines affichent les prix. Au final nous sommes très contents de nos vacances , du soleil du repos et pleins de beaux souvenir. N oubliez pas qu en Égypte tout se marchande à hauteur de 50% du prix annonce

Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Si vous aimez les populations slaves et leur mode de vie alors précipitez vous...sinon il vaut mieux fuir cet endroit à l'hygiène plus que douteuse, des draps aux serviettes de plage qui sont invariablement sales...côté plage tout à déjà été dit, impossible de s'y baigner, quant à la piscine elle ressemblait à un horrible bouillon de culture pour bactéries lors de notre arrivée le 5 août, est devenue trouble et verte au bout de quelques jours pour finir à peu près propre les 3 derniers de nos 2 semaines de vacances...les locaux vous harcèlent toute la journée autour de la piscine pour vous prendre des euros, le personnel n'est pas toujours accueillant notamment à la réception...après discussion avec le directeur de l hôtel qui se vante d'appartenir à un groupe belge et de prétendre offrir les prestations à la hauteur de leurs ambitions, la réalité est franchement en décalage total avec leurs prétentions. Peu d excursions à faire dans la région en dehors de la plongée et du snorkeling ce qui revient cher puisque rien n'est gratuit et surtout pas praticable de l hôtel...pour les amoureux de la mer rouge envisagez une semaine en bateau cela sera beaucoup plus intéressant...pour les autres il y a des centaines d'hôtels à hurghada, méfiez vous des étoiles qui n'ont pas de sens, et à el gouna ou les hôtels sont plus chics et s'adressent à une population moins slaves...

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles