Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Three Corners Sunny Beach Resort
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
  • Piscine
AMC Royal Hotel(Hurghada)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 094)
Filtrer les avis
2 094 résultats
Note attribuée
1 179
608
161
72
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 179
608
161
72
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
148153 avis sur 2 094
Avis publié : 10 septembre 2013

nous aons sejourné dans cet hotel du 12/08 au 26/08 pour etre simple et rapide cetait vrement pas top, cest un hotel familial, pas d animation tres special heuresement qu ils ont proposer une sortie dans une discotheque d AL GOUNA pour changer un peu.. le restaurant etait vrement "bidon" le personnel est vrement desagreable et nous debarasse nos assietes alors qu on avait meme pas fini!!! pour la chambre pareil pas de serviette, drap non changé.. bah oui si il n y a pas de pour boire on a rien tout marche avec l argent chez eux!!!! la piscine est bien pour les enfants, les matelas et transat sont de qualité 'vieillo' usé, pareil pour les meubles ou pour la salle de bain des chambre.. DE PLUS on est jamais tranquile le nombre de commerciaux qui viennent vous parler pour leur excursion, plongéé, safari, massage ect ect vous saoul toute la journee!!!!!!! quand un part, l autre arrive... le repas au resto etait pas terrible du tout heuresement qu il y avait les frites le midi et du pain beurre cafe ou chocolat au lait pour combler mon appetit... viandes, poisson pas cuit ou caoutchouteux... plat tres beau a l oeil nue mais terriblement salé et imangeable dans la bouche!
des points positi ? merci a cynthia pour ca presence, a la gentillesse des personnes de la chicha (habib et mounir) merci a taha de la reception il parle francais! lol

PS: n aller jamais dans les magasin pres de la piscine ce sont des vrai escroc 17 EUROS POUR UN SPRAY CONTRE LES MOUSTIQUES!!!!!!!!!! je ne vous parle pas des autres medicaments ou cremes... tacher a prendre une trousse a pharmacie avec vous et surtout protection contre les moustique se sont des monstres chaques soir c etait horrible ( piqures, demangeaison..) et probleme gastrique pour finir ce joli commentaire jai eu la diahree pendant + de 15 jours ( sans avoir eu contact avec l eau du robinet non potable) voila voila je suis bien mieux a la maison!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Merci sarah d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2013

Le plus mauvais TC que j'ai fait (le 4ème), je ne retournerais pas dans celui-ci, malgrès le fait que c'est un royaume pour enfant...
Ci-après les points négatifs à savoir si vous choisissez cet hotel :
-la propreté du restaurant (faut pas regarder de trop près, la moisissure de la fontaine à eau, le nettoyage plus que rapide des assiettes ou encore l'état général de la salle de restaurant, avec des fenêtres et des tables qui ne sont pas propres...)
-la majorité du personnel qui n'est pas très avenante (je pense que cela est plutôt du aux événements qu'il y a actuellement)
-l'agressivité de certains lorsqu'on leur dit "NON" quand ils veulent donner des choses aux enfants, notamment de la nourriture alors qu'on sort de table...
-l'arrivée, pas accueillante, même pas un cocktail de "bienvenue"
-quand vous arrivez de l'aéroport, ne prenez pas peur, ca ressemble à tout sauf à un hotel, mais une fois les formalités faites, l'hotel est pas trop mal
-la propreté des transats, les matelas n'ont jamais été nettoyés de tout le séjour
-la nourriture pas très variée, mais vous trouverez toujours de quoi faire votre bonheur, et il ne faut pas hésiter à gouter les différents plats, vous pouvez être surpris!!!
Ci-après les points positifs :
-les chambres familiales sont bien
-la piscine pour enfant est top, les toboggans aussi
-le mini-club (Anja) est super, ils font tout pour occuper les enfants un maximum
-la propreté de la chambre (batiment 5)
-Cinthya, juste géniale, qui gère tout du feu de dieu!!!

Et en général un grand merci à Cinthya, Ahmed (au restaurant), Anja (miniclub), l'homme qui s'est occupé de notre chambre ...
Si tout le personnel de l'hotel pouvaient être comme eux, ce serait super!!!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cathrine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC-SUNNYBEACH, General Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au TTC Sunny Beach Resort.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car c'est seulement à travers les yeux de nos clients, que nous pouvons améliorer nos services. Notre équipe et moi-même allons aborder ces observations de manière positive et des mesures correctives seront prises.

Nous sommes bien sûr désolés que vous n'ayez pas envisagé de faire part de vos préoccupations avec la direction durant votre séjour; nous aurions fait de notre mieux pour répondre à vos soucis immédiatement.

Je saisis cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires. Je suis désolé que vos vacances n'aient pas étés a la hauteur de vos attentes et j'espère que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochaine visite à Hurghada, car nous nous efforçons constamment d'améliorer le service clientèle.

Bien a vous,


Cynthia Leclercq Ayman El Harras
Guest Service Supervisor General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes revenus le 28/08 et y avons séjourné 14 jours. L'hôtel en soi mérite plutôt un 3 étoiles. Certes le personnel très sympa et accueillant mais il y a eu quand même la barrière de la langue ( ce dit pour un hôtel fondé par un belge il est surprenant qu'ils ne parlent pas français sauf Cynthia et Georges, bref...) La nourriture était lamentable et la piscine pour enfant n'était pas propre du coup mon fils a chopé une bactérie dans l'oreille, on n'avait cru à une otite au départ mais cela a été confirmé par un médecin local. A la fin de notre séjour nous avions eu une invasion de fourmis géantes dans notre chambre et je me suis amusée à les tuer avec une claquette et j'ai du passer la serpillière dans la chambre jusqu'à minuit ! Je retournerai en Egypte mais plus dans cette hôtel.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gibjed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC-SUNNYBEACH, General Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au TTC Sunny Beach Resort.

Nous sommes bien sûr désolé que vous n'ayez pas envisagé de faire part de vos préoccupations avec la direction lors de votre séjour. Nous tenons cependant à vous informer que les piscines sont nettoyées quotidiennement et les procédures minutieuses sont suivies (chlore, PH, les produits chimiques spécifiques, etc.) L’eau de la piscine est également analysée de façon mensuelle par une entreprise spécialisée, professionnelle pour l'hygiène.

En ce qui concerne le problème des fourmis, nous sommes désolés que vous n’ayez pas appelé la réception qui aurait immédiatement envoyé quelqu'un pour s’occuper de cela.

Je suis désolé que vos vacances n’aient pas répondu à vos attentes et j'espère que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochaine visite à Hurghada, car nous nous efforçons constamment d'améliorer le service à nos clients.

Bien à vous,

Cynthia Leclercq Ayman El Harras
Guest Service Supervisor General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passer 15 jours magnifiques du 12 aout au 26 aout dans cette hotel le personnel est très gentil sans oublier le Directeur général d'une grande simplicité.Cintya et Georges sont toujours la pour les clients tous les matins il nous demandez si tous aller bien. J espere que les vols pour egypte vont reprendre rapidement de tous coeur avec eux. la famille noel L

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dounia59150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC-SUNNYBEACH, General Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

On behalf of the entire team, we would like to thank you for choosing the Three Corners Sunny Beach Resort for your recent holiday and for your feedback on Trip Advisor.

We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable.

We hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Three Corners Sunny Beach Resort.

Yours truly,


Ayman El Harras
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2013

nous avons passé de très belle vacances dans cet hotel.11jours qui ont passé très vite du 29 juillet au 9aout.Pas grand chose de négatif à dire sur l hôtel personnel très accueillant toujours disponible au moindre problème, nourriture pas toujours varié mais très raisonnable , beaucoup d activité tout au long de la journée pour les petit et les grand , un grand merci a Cynthia et a Georges qui sont toujours disponible et en plus de ça toujours en français ce qui est très bien
famille De Grande chambre 8002...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frederique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC-SUNNYBEACH, General Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

On behalf of the entire team, we would like to thank you for choosing the Three Corners Sunny Beach Resort for your recent holiday and for your feedback on Trip Advisor.

We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable.

We value your comments, as it is only through the eyes of our guests that we can improve our service and guests experience.

We hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Three Corners Sunny Beach Resort.

Yours truly,


Ayman El Harras
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis