The Three Corners Sunny Beach Resort
341 $US
Mercure
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Panorama Bungalows Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
115 $US
Très bien 4/5
117 $US
Hotels.com
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
The Grand Plaza Hotel - Hurghada(Hurghada)(Bonne affaire !)
80 $US
97 $US
2 095 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2014

3ème séjour pour nous au Three Corners et toujours le même émerveillement !!!!
Un super accueil, une chambre très spacieuse avec de gentilles attentions (peignoirs, chaussons.....) et une superbe vue sur les eaux turquoises.
Côté nourriture, un petit bémol cette année par rapport aux desserts qui étaient de bien moins bonne qualité que l'an passé et surtout beaucoup moins de choix.
Les déjeuners au Shame's sont parfaits avec un personnel aux petits soins.
Quant à l'équipe d'animation cette année.... à revoir, le personnel n'est pas à la hauteur et pas motivé du tout.......c'est bien dommage car en club on s'attend à trouver des animations de qualité en journée et SURTOUT en soirée.
Un grand merci à HASSAN des bagages pour son extrême gentillesse et sa légendaire bonne humeur.
Merci aussi à MOHAMED 1 et MOHAMED 2 des serviettes à la piscine, que de gentillesse et de serviabilité !!!!!
Merci aussi pour la bonne humeur de SHERIFF, RAED, MOHAMED du restaurant, et tant d'autres encore.
Julie au Kids Club est vraiment incroyable, de bonne humeur en permanence et un amour avec les petits et les grands.
Peter du Sunset bar : un barman très professionnel, hyper aimable, toujours souriant......c'est un amour, c'est notre ami depuis maintenant 2 ans, c'est notre "habibi" !!!!
Je termine par Cynthia, j'ai tant de choses à dire la concernant mais avant tout c'est une très grande professionnelle, qui règle de suite tous les problèmes, qui est hyper disponible, accueillante, sympathique, souriante avec les clients. Heureusement que nous l'avons, car sans elle, nous les francophones, aurions bien du mal à gérer les petits soucis du quotidien.
Mais cette année nous n'avons pas eu le bonheur de l'avoir, comme l'an passé, avec nous lors de différentes activités (pétanque, fléchettes, aquagym...), c'est regrettable que la Direction est supprimé cette partie de sa fonction vis à vis des clients.
Cynthia, grâce à son professionnalisme, est pour nous un pilier du club......mais avant tout ce côté professionnel, c'est notre AMIE tout simplement.
Merci encore pour cette année exceptionnelle passée avec nos amis Belge.

Sylvie, Ludovic et Enora Le Berre

Astuce pour la chambre : Bâtiment 5, en étage....pour la vue magnifique sur la mer rouge
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
TTC-SUNNYBEACH, Executive Assistant Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chers Sylvie, Ludovic et Enora,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à votre retour et sommes vraiment ravis que vous ayez encore une fois passé un agréable séjour. Nous nous ferons bien sûr un plaisir de transmettre tous vos remerciements personnalisés aux membres de notre équipe qui ont contribué au succès de vos vacances !

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et tenterons d’y apporter les améliorations possibles d’ici à votre prochain séjour parmi nous.

En espérant vous revoir bientôt au Three Corners Sunny Beach,

Avis publié : 5 août 2014

C'est la deuxième année que nous allons au Three Corners Sunny Beach. Rien n'a changé niveau infrastructure. Niveau personnel rien à redire.Un tout grand merci à Peter du bar de la piscine pour sa gentillesse et son sourire.Tout le monde (enfin) presque à le sourire. Coté nourriture rien de bien nouveau sauf que les desserts étaient meilleurs l'année passée. Nous avions demandé la même chambre que l'année passée car c'est une chambre familiale au rez de chaussée et c'est l'avant dernière du couloir ce qui diminue les bruits de passage. Le seul problème est que coté réparation, il faut pas être pressé. La chasse du WC coulait déjà l'année passée et on retrouvé la réparation de mon mari. Côté animation, toujours aucun animateur francophone . Pour terminé, si nous y sommes retournés c'est parce que l'année passée une personne plus que géniale nommée Cynthia nous a fait passé de super vacances. Cynthia participait aux activités avec les clients et c'était fantastique. Malheureusement cette année elle ne pouvait pas le faire. Pour les relations avec la clientèle, elle est géniale. On ne peut pas trouver mieux. Encore un énorme merci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
TTC-SUNNYBEACH, Executive Assistant Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère Nancy,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au The Three Corners Sunny Beach. Nous ne manquerons pas de transmettre vos gentils commentaires à nos souriants membres du personnel. Si nous avons, ces dernières semaines, beaucoup travaillé à la création de nouveaux buffets, nous sommes désolés que le choix de desserts n’ait pas rencontré votre approbation. Cynthia est en effet une aide précieuse dans le cadre des relations avec nos hôtes, ce qui explique que cette année nous ne pouvions pas la « détacher » auprès de l’équipe d’animation. Nous prenons bonne note de vos remarques et veillerons à y apporter une amélioration dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l’occasion de prochaines vacances.

Veronique Paquet

Avis publié : 30 juillet 2014

De retour pour la seconde fois dans cet hôtel (Voir le post précédent concernant cet Hôtel : http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297549-d1228530-r173006616-The_Three_Corners_Sunny_Beach_Resort-Hurghada_Red_Sea_and_Sinai.html#REVIEWS).

Arrivé à l’Hôtel après un transfert d’une vingtaine de minutes nous sommes accueillis par le large sourire de Cynthia, elle s’occupe des relations avec les clients francophones, néerlandais et anglais.
Par contre, je suis déçu de constater qu’aucune pierre n’a été portée à l’édifice, la ridicule et vieillotte réception se trouve toujours dans une impasse glauque faisant penser aux pires films d’enlèvements et de rapts.
Assisté de Cynthia nous remplissons en quelques minutes les quelques formalités nécessaires et gagnons notre chambre.
Les Chambres : Cette année, nous sommes trois en vacances et nous avons reçu une chambre familiale située, à notre demande, au rez-de-chaussée. La chambre est immense et une cloison sépare l’espace des enfants et celui des parents. Comme ce n’est pas notre première visite dans cet hôtel, une corbeille de fruits nous y attend. On y retrouve Minibar, Coffre, TV à écran plat qui en plus d’une qualité d’image déplorable ne propose aucune chaine en français, ni Arte, ni TV5Monde, ni BFM TV24 ! Un comble pour un Hôtel se revendiquant Belge.
L’infrastructure : Rien n’a changé, aucun investissement visible n’a été fait.
Je souligne qu’un ordinateur est disponible au Lobby, il est encore en WinXP,bonjour la sécurité informatique, mais en plus il est d’une lenteur à provoquer une crise d’hypertension à la plus patiente des grands-mères. Au prix d’un PC, ils auraient pu faire un effort.
Les Piscines : La température y était excellente, fin de journée l’eau ressemblait un peu à un bouillon trouble vu la quantité de personnes dans l’hôtel. Mais en matinée tout était en ordre.
La Plage : Une espèce de sable du désert, je pense qu'il y a du travail à faire de ce côté. Comme y installer une douche. Un Bar de plage et un peu plus d'animation.
Les Fonds Marins : on n'est pas à Makadi Bay, Marsalam ou Taba, les fonds marins ont vécus et le corail a souffert. Mais toutefois vous pourrez y voir quelques poissons.
Les Bars : Un choix correct de boissons soft et alcoolisées avec ses incontournables cocktails. Servis avec le sourire par Peter, Mahmoud ou Mohammed. Les verres en plastic ne sentaient pas l’eau de javel, les boissons non plus d’ailleurs. J’ai même risqué les glaçons dans chaque verre sans retour sur mes intestins.
Le Lobby : Assez petit et vétuste mais surtout très infortuné côté climatisation. Un lobby est un endroit généralement animé où l’on aime se retrouver le soir pour faire un billard ou quelques jeux de société, oubliez…
Le Restaurant Principal : Le gros point noir serait une insuffisance de la climatisation surtout aux heures les plus chaudes. Un espace un peu limite lors de grosse affluence dans l’hôtel entrainant parfois de longues attentes pour obtenir une table. Par contre un effort a été porté à la cuisine qui fournit maintenant des plats un peu plus variés avec des saveurs réellement différentes
Le Restaurant Dolce Vita (Chez Pascal) : Alors là, je vous le conseille vivement. D’accord c’est payant, mais les prix sont rikiki (entre 10 et 20€ par personnes entrée, plat, dessert) par rapport à la qualité des produits offerts. Avec un resto comme celui-là j’aurais pu rester 6 mois dans l’hôtel histoire de retrouver de la nourriture bien de chez nous au moins une fois par semaine. Tout est au rendez-vous quiétude, qualité, goût, service.
Les Animations : Cette année, je les ai trouvés médiocres. Un des animateurs est venu me trouver chaque jour pour me demander d’où je venais et combien de temps je restais dans l’hôtel, était-il atteint d’Alzheimer ? Même les matchs de waterpolo ne comptait pas plus de 6 à 7 joueurs, l’année passée on en comptait entre 20 à 30 !
Les Shops : Vous trouverez de tout, mais côté prix comme dans la plupart de ce type de commerce il faudra vous battre pour obtenir un prix correct. Méfiez-vous de la bijouterie qui vous fourgue sans avertissement de l’argent 800 en place du 925 et ce au prix du 925.
Le SPA : L’endroit est réellement vétuste et surtout dépourvu de climatisation, un comble pour un endroit où l’on souhaiterait profiter agréablement des soins prodigués.
Internet : Vous disposez de 256 MB gratuitement, ensuite il vous faudra aller au portefeuille, mais tout l’Hôtel est excellemment bien couvert en WiFi. Côté 3G je n’ai testé que Vodafone qui passait moyennement bien.
Transport : L'hôtel dispose de son propre service de transport, mais à l'extérieure vous trouverez aussi des taxis qui a un prix relativement proche de celui de l'hôtel vous conduirons à la carte.
Population : En septembre 2013, les interdictions de vols ont eu pour résultat une désertion de l’hôtel par les européens. Afin de survivre, l’hôtel a bradé ses prix pour accueillir des autochtones.
Le problème, c’est qu’ils y ont pris goût, je n’ai rien contre mais leur comportement n’est pas en phase avec le nôtre, gaspillage de nourriture, non respects des autres, vols de serviettes, etc…
Sinon Hollandais, Belge, Français, Allemand, Russes, Polonais.
Je finirais en remerciant personnellement Cynthia pour sa bonne humeur et son assistance, Elle a pris soin, pendant toutes nos vacances, de s’enquérir quotidiennement de notre bien-être et de remédier au moindre problème dans les délais les plus brefs. Un réel atout dans cet hôtel.
Par contre, je déplore la nouvelle organisation. L’année passée Cynthia occupait un autre rôle plus proche des vacanciers. Une des nouvelles restrictions visant à ce que le personnel ne puisse plus fumer en présence des vacanciers est totalement stupide et enlève franchement de la convivialité. Il est aussi dommage de constater que lorsque l’hôtel dispose de réel atouts comme le regretté Gerges parti vers un employeur un peu plus généreux, ils ne font rien financièrement pour les garder chez eux.
L’Hôtel n’étant pas une perle en termes d’infrastructure, c’est bien pour le personnel et l’accueil que l’on y revient.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
TTC-SUNNYBEACH, Executive Assistant Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher BeeckmansO,

Toute l’équipe du Three Corners Sunny Beach vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions au retour de voyage et nous transmettons vos commentaires, les positifs comme ceux qui le sont moins, afin d’apporter les solutions possibles à notre qualité de service (le problème de réception de TV5 est d’ores et déjà résolu, la réception d’autres chaines francophones est malheureusement aléatoire puisque l’Egypte se trouve à la limite de la zone de réception du satellite).

Nous apprécions particulièrement vos suggestions constructives. Il en est cependant certaines, pour intéressantes qu’elles soient, qu’il nous sera impossible de prendre en compte, telles que l’aménagement de la plage (hors la douche qui s’y trouve déjà). En effet, la côte est une zone protégée qu’il est interdit de modifier ; c’est la raison d’être de la jetée qui vous permet d’accéder à la zone de baignade en dépassant le platier et le récif. De même, et afin de réserver une zone de calme à nos hôtes qui le souhaitent, la plage est une zone sans animation, celle-ci se concentrant autour des infrastructures des piscines.

Nous sommes en revanche heureux que nos efforts pour améliorer la qualité de nos buffets se remarquent et nous continuerons à y travailler. Nous nous réjouissons que vous ayez passé de bonnes vacances et espérons avons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Three Corners Sunny Beach.

Veronique Paquet

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines avec nos enfants de 6 et 5 ans. Les piscines ont remporté un franc succès (le choix de l'hôtel avait été fortement influencé par les installations destinés aux enfants). Nous n'avons pas été déçus, les enfants étaient contents et donc nous : tranquilles !
L'hotel est clos et nous avons pu laisser les enfants traverser le complexe seuls sans être inquiéter. De vrais vacances pour tout le monde.
Les transats sont nombreux, pas besoin de se battre si on ne s' est pas levé à 7h pour les réserver. Le service des serviettes est appréciable.
Le personnel est très accueillant, attentionné et sympathique (surtout pour les enfants).
Les chambres sont spacieuses et propres (prévoir un lecteur de films pour les enfants ou pour soi car la tv satellite n'est pas francophone).
Prévoir les anti moustiques car à la nuit tombée, c'est mitraillage !
Les repas sont variés et les buffets sont fournis. Le dessert ravira les fans de pâtisserie, nous pas trop alors on a regretté les laitages ou les fruits.
En dehors des heures des buffets on peut aller grignoter au snack ou au buffet Light de nuit (pratique quand on arrive à la fermeture du buffet).
Nous avons profité du spa de l'hôtel, des excursions proposées par les vendeurs au pied du transat !
Bref, un très bon séjour en Égypte malgré tout ce qu'on peut entendre en Europe sur la situation du pays.
Nous on a tous apprécié l'hôtel et le pays !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
TTC-SUNNYBEACH, Executive Assistant Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher SebSpud,

Toute l’équipe du Three Corners Sunny Beach se réjouit que vous ayez passé de bonnes vacances et vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 juillet 2014

bonjour a tous les lecteur je viens poster un petit commentaire du séjour que nous avons passé en famille dans cette hotel .
Pour commencer cette hotel est muni de belle grande chambre spacieuse équipe de climatisation et d'une grande salle de bain.
Le ménage est fait tous les jours le personne qui s en occupe sont trés courtois et polis.
L'hotel en lui même est trés propre trés fleurie pas un mégot de cigarette ne trainne au sol malgrés le nombre de touristes qui passent dans cette endroit toute les semaines.
Les piscines sont super propre les enfants sont peuvent y jouer sans inquiétude elles sont toutes surveillée par les employés maitre nageur.
Concernant les repas il sont trés variés les petits comme les grands seront ravis par tout ce que l on peut y trouver .(Pâte,riz,frites,legumes )viandes poulet, boeuf,poisson et bc de plats préparés un vrais délice.
les soirée son trés bien animées
Sinon pour les personnes française qui ne parleraient pas anglais vous trouverez des personnes de la relation client qui sont présent tous les jours a l hotel dont cynthia une femme d'une extrème gentillesse qui est à votre écoute .et qui n hèsiteras pas a vous venir en aide.
Je remerçie tout le personnels de cette hotel pour l agréable séjour que nous avons passé en famille .
je compte y retrouner l année prochaineET VOUS RECOMMANDE CETTE HOTEL

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
TTC-SUNNYBEACH, Executive Assistant Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Christophe C,

Toute l’équipe du Three Corners Sunny Beach vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances. Nous sommes ravis que vous séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.