“Les vrais vacances”

The Three Corners Sunny Beach Resort
N° 49 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 13 mars 2011

Au vu des précédents avis, nous sommes partis inquiets mais une fois franchis les portes du TREE CORNERS SUNNY BEACH, nous avons été agréablement surpris
Si vous recherchez l'équivalent d'un 4/5 étoiles français, vous serez déçu, mais n'allez pas en Egypte !
C'est notre quatrième séjour en égypte et cet hotel est très bien !
Certe il est exentré par rapport a Hurghada, si vous voulez le centre ville et faire la fête dans les bars le soir n'y allez pas, par contre si vous cherchez un hotel sympa où le personnel est à vos petits soins, avec une chargée de clientèle très disponible et parlant courament français; une équipe d'animateurs super sympas, avec une aire de toboggans pour vos enfants ou ados, et sourtout une plage de sable blanc et une mer bleu paradisiaque allez y !
Pour nous un endroit super, le seul hic pas de barrière de corail à proximité de palmes mais tans pis !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 janvier 2011

Si vous recherchez un transat calme, c'est la bonne adresse. Sympa pour des enfants jeunes, et encore si la piscine était chauffée. Sinon propre et nourriture correcte.

Pour pratiquer votre russe c'est ok.
Si vous cherchez à sortir, allez à El Gouna ou Hourghada, pas ici.
Pour faire du kitesurf, viser le nord d'El Gouna.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2011

Nous sommes retournés pour la seconde fois dans cet hotel et nous y avons passé un excellent séjour.
Que ce soit l'accueil à la réception, la propreté des chambres, la gentillesse du personnel au restaurant et dans les différents bars tout est très bien.
La piscine olymique est chauffée, les animateurs sont sympas et pas envahissants quand aux spectacles ils sont bien et divertissants.
Petite mention pour le club de plongée ORCA . Les moniteurs y sont très conviviaux, axés sur la sécurités.
La plage n'est peut être pas la plus belle mais un ponton permet de ce mettre à l'eau à proximité d'une petite barrière de corail. Mais pour le reste elle est équipée de transats, parasols et protège vent que l'on peut déplacer à sa guise.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

C’était notre 3ème séjour en Egypte au bord de la Mer Rouge. Nous y avons séjournés du 18/12/10 au 25/12/10. Pour la première fois, nous sommes insatisfaits de notre Hôtel, en voici les raisons.

** Emplacement de l’Hôtel **
Au nord d’Hurgada, mais encore très près de la ville. C’est sinistre, des constructions anarchiques partout, un cadre extrêmement déprimant, des immeubles vieillissants et serrés les uns contre les autres. Ca construit, il y a du bruit et de la poussière.

** L’Hôtel **
- La salle de réception est petite et sans aucun cachet ; elle est aussi extrêmement bruyante ;
- Les chambres sont banales et sans aucun charme. On se croirait presque dans une chambre d’hôpital… La propreté n’est pas au rendez-vous ; nous avons du demander de refaire le nettoyage le 1er jour, tant la chambre était recouverte de poussière. Les toilettes ont fuit du 1er au dernier jour de notre séjour, malgré les vaines & nombreuses interventions des techniciens visiblement incompétents ;
- Les chambres sont accessibles via un couloir fermé ; ca résonne énormément ! Préparer vous à ne rien dormir, surtout si vos voisins sont Russes … ;
- Le restaurant principal est sans cachet ; mobiliers très banals et viellots ;
- Le restaurant « Chez Pascal » est désespérément vide …

** La literie **
- Tout simplement horrible : matelas mous et déformés, draps rugueux, oreillers complétement aplatis …

** Plage & Mer Rouge **
- La plage est en forte pente ; inutile d’y aller, c’est impossible d’y rester d’autant plus que « M.Plage » vous empêche de déplacer les pare-vents … Le sable ? Il n’y en a pas ! C’est du gravier. C’est immonde et boueux. A droite & à gauche, des déchets : sacs plastique, poubelle ;
- La mer rouge ? Et, c’est la mer grise : plus aucune vie (ou presque). Le ponton ne mène à rien … C’est moche sous l’eau. Tout est mort.

** L’Animation **
- Une animation très pauvre, sans originalité, sans moyen surtout. Le baby-club est assuré par une animatrice russe qui demande à des enfants de 10ans de faire du coloriage. Les enfants ont détesté et n’y sont allé qu’une seule fois. Les shows le soir sont tristes, et parfois vulgaires.

** La Nourriture **
- La pire jamais rencontré en Egypte. Ecœurante & répétitive, peu de fruits et quasiment jamais de viande. Mais le pire, c’est d’avoir surpris les cuisiniers Egyptiens mettent de coté les rares morceaux de viande pour le personnel. Même démasqués, ils ont refusé de me donner les morceaux de poulets mis de côté ! Tout simplement INACCEPTABLE ! L’eau est accessible via des fontaines à eau ; pas terrible pour l’hygiène …
- Vous aimez les mouches ? vous serez servis ! Elles sont en nombre et très agressive. Résultat : les gens préfèrent manger à l’intérieur … !

** Le taxi de l’Hôtel **
- Très cher, 2 à 3 fois plus cher qu’un taxi dans la rue ; à éviter.

** Les commerces de l’Hôtel **
- Très chers, ils n’ont qu’un seul objectif : vous arnaquez sans scrupule. Attention, les vendeurs urinent derrière leurs échoppes, les palmiers ont l’air d’apprécier eux …

** Les Piscines ***
- Sur le papier, elles ont l’air bien. Dans la réalité, seule la piscine « olympique » est suffisamment chauffée et aucun enfant ne profite de l’autre piscine avec les toboggans et les jeux d’eaux où l’eau est beaucoup trop fraîche.

** Le Personnel **
Une seule motivation : pourboires et mater sans se cacher votre épouse ...

Bref, un hôtel à éviter totalement !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2010

Je suis partie avec deux personnes pour qui c'était la première fois. C'était géniale, l'hôtel très propre, les chambres très spacieuses, le personnel très sympathiques, nous avons passés un agréable séjour, le seul bémol la nourriture était moyenne et la situation de l'hôtel car il n'y avait rien autour.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2010

Bel hotel avec grandes piscine + toboggans
très bien pour les enfants
personnel accueillant et serviable
nourriture correct (conforme à l'egypte)
literie insuffisante
chambre standard petite pour 4 pers (devrait le signaler lors de la réservation)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous y avons séjourné du 22 au 31 Oct.
L'hotel est très propre, les sanitaires également. les chambres agréablement spacieuses sans problème de climatisation ni d'eau. les piscines sont très sympa.
pour la nourriture bien moyen mais bon c'est l'égypte on va dire satifaisant.
le personnel très gentil et serviable.
Bref nous avons été surprit vu certains com. neg. ici mais pas du tout c'était génial je le recommande.
ps : pour les fans de plongé une agence s'y trouve egalement ORCA assez bien connu et tres tres proffesionnel....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple