“Bonne vacances” 3 5 étoiles
Avis sur Festival Riviera

Festival Riviera a été ajouté à vos Favoris
Festival Riviera
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   km 11 Ahiaa Rd - North Hurghada, Hurghada 249, Égypte   |
N° 145 sur 208 Hôtels à Hurghada
Seneffe
“Bonne vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passés de très bonnes vacances dans cette hôtel au mois d'aout, le personnel est trsè gentil et serviable le seul point négatif a été la nouriture car toujours la meme chose et pas très bon excepté le petit dejeuner qui etait extra avec beaucoup de choix.
les chambres sont tres bien et propres.
le personnel de la piscine etait vraiment super.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nourriture immangeable ! Du vrai poulet et du vrai poisson en début de séjour puis on broie tout et on fait frire ce qui fait qu'on mange des restes 4 jours sur 7, du pain rassis ! Les cafards dans les chambres, pas souvent d'eau chaude pour les douches, des serviettes de piscine sales et matelas dégoûtants, transats de plage (si on ose parler de plage) rouillés et moisis, pas vraiment de plage, inutile d’espérer y faire barboter vos enfants (plateforme bétonnée et des marches pour aller à l'eau), de l'alcool à brûler en guise de vodka (même odeur), des jus de fruits en poudre, pas de café ou pas de chocolat le matin selon les jours, le vin rouge et le blanc mélangés donnent du rosé chaud bien sûr ! Tout comme la bière chaude en canettes alors que des pompes à bière sont présentes. Salle à manger ultra bruyante et dont on fait fonctionner la clim très rarement. N’espérez pas vous reposer : bruit dans les couloirs la nuit. Les jardins sont très beaux et le petit personnel gentil mais prévoyez les pourboires...
Un séjour cher et hyper décevant pour quelqu'un qui a l'habitude des séjours de ce type.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

dommage que cet hotel est envahit par les Russes (90 % de la clientèle)ils sont bruyant,irrespectueux avec le personnel qui devient agressif même avec nous jusqu'a ce qu'ils savent que nous sommes belges (les deux seuls belges de l'hotelcette semaine là !) ils boivent comme des trous ,vous écraseraient pour passer devant vous au buffet et au bars !!!! Iils font du bruit la nuit .....
Dommage cet hotel ne possède même pas de terrasse extèrieure pour manger dehors le midi !!!avec 25 degrès à l'ombre en janvier est un comble !!!il faut aller s'enfermer dans le resto où le bruit est très dérangeant !on se croirait à la cantinne d'une ecole !
de plus pas de lave-vaisselle au bar de la plage où pendant le coup de feu les serveurs rinçent les verres sous le robinet sans savon ( j'ai d'ailleurs expliqué que je travaillais dans l'horeca et que c'était inadmissible pour les microbes !!) ils m'ont dit que le manager ne voulait pas leur mettre un lave-vaisselle !
buffet déjeuner super !mais midi et soir tjrs la même chse !!!vin rouge pas bon et alcool que de la vodka !!!!! personnel: 3 personnes super et personnel de chambre super

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

j'aimerai bien que le directeur fasse le tour de son hotel
déjà a la base c un voleur tous les commentaires qui sont négatif sont vrais
des corniches en platre qui tombent des facades
quelques pseudo serveur mal polis des gazages anti-moustiques les après-midi
le serveur casse-couilles qui tente de vendre son jus de fruit pressé
des russes impolis
pour info 95% de russes
des salles de bains crades
tout ce que je dit est vrai

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Hôtel à fuire
Situé dans une vaste zone en chantier dans le nord de Hurghada, c'est tout simplement un hôtel pas propre et deja bien abimé (pourtant construit en 2008 !!)
Oubliez masque et tuba sur la pseudo plage : l'eau est trouble meme lorsque la mer est calme ... un comble pour la mer rouge. Au mieux vous pourrez voir des coraux mort au large ... au pire des megots jetés prés de la plage par les employes lorsqu' ils nettoient la plage.
Le sommet : la nourriture est infecte .. pas d'autres mots
Et biensur les cafards sont de la partie !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

J'ai réservé le voyage avant d'avoir lu les commentaires ici.
Si j'avais lu, je n'aurai pas été à cet hôtel. Malgré tout, j'ai positivé et espéré que les personnes postant des mauvais commentaires sont assez difficiles.
Mais ce ne fut pas le cas. En effet, l'hôtel n'est pas très propre, la bouffe pas bonne, mais en 3jours on commence à s'y habituer...
La plage est limite mais ca va. Les piscines commencent a se faire vieilles comme un peu tout dans l'hôtel qui se dégrade fortement.
La première chose que j'ai du faire en rentrant dans ma chambre c'est écraser un cafard... puis je me suis mis a les chercher mais j'en ai plus vu.
ensuite lorsque j'ai été manger j'ai a nouveau été tête a tête avec un cafard près du buffet. Mais c'est peut être le pays je sais pas...
Es gros, je ne trouve pas que les gens qui ont postés sont difficiles :D mais juste déçu et dégouté de leur séjour.
Sinon ben a vos risques et périls.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

J'ai passé 1 semaine au Festival Riviera, l'hôtel est beau mais mal entretenu alors qu'il n'a que deux ans, la nourriture n'est pas terrible, on mange toujours la meme chose ce n'est pas varié, le ménage dans les chambres n'en parlons pas! le seul point positif c'est le personnel qui est très aimable, souriant et toujours à notre disposition.
Le centre ville n'est pas loin en taxi, la vie n'est pas cher.

Moi perso je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux