“Genial super vacances fred et salette”

Old Palace Resort
N° 54 sur 221 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 11 novembre 2012

Super hôtel avec une vrai plage personnel très dispo ils adorent les français et font tout ce qui est en leur pouvoir pour nous être agréables et nous faire passer un séjour de rêve . La restauration très bonne un grand merci au chef Mahmoud pour ses spécialités qui nous ont régalé pendant notre séjour ainsi que notre serveur Tarek et Gad un grand merci qui nous apportaient nos boissons à table et nous décorait notre table avec fleurs bougie sur la terrasse comme on aimait se retrouver en tête à tête avec mon mari des gens très attachants et super gentils. Super animation par Ramza et son équipe oh papa !!!il se reconnaîtra toujours le sourire et plein d humour à ne pas oublier Didier qui est à la plage aux sports nautiques il est français et fait tout pour vos sorties en mer et les spots de plongée . N oublions pas le lobbi bar les barmans extras super serviables . À l accueil Mena parle français très gentil et à votre disposition et veille à ce que vous ne manquiez de rien .chambres très spacieuses et confortables . Nous y retournerons cet été pourtant c est notre 6 eme voyage en Égypte .tres bon hôtel à recommander à tous rapport qualité prix . Désolé si j en ai oublié certains mais nous sommes rentrés en France avec vous tous dans notre cœur
.Salette et Fred

• Séjour en : novembre 2012
Écrire un avisAvis (1 574)

Avis publié : 22 octobre 2012

Nous tenons à remercier tous le personel de l'hotel old palace et plus précisement HAMZZA (Yo papa) qui est very very very best ! toujours de bonne humeur, plein d'humour, sourit 24h/24 et 7/7
.On a passer une semaine formidable avec lui, didier,islam, ména de la rèception de l hotel qui est super disponible 24h/24.

Les animations sont super le soir avec le clown HAMZZA ET LE FAKIR SHOW.Par contre , nous sommes décu des filles qui sont là pour animer lqui ne parle que avec les russes qui ne vous approche pas si vous êtes francais.

Nous avons fait de la plongé avec Didier qui vit là bas et qui es à des tarifs plus avantagieux que celui de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Demander à la rèception, Mr Mena , il sera dispo pour vous offrir la meilleur chambre
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Après avoir passé une semaine en croisière sur le Nil...magique
nous avons poursuivi notre séjour à l'hôtel Old palace...hôtel magnifique
avec une décoration contemporaine,.des chambres super spacieuses et très bien équipées....des buffets immenses, une grande variété de
légumes, viandes, poissons.....pâtes....c'était excellent....¨le personnel est toujours
en tenue impeccable, service irréprochable,,,
un petit bémol sur les animations mais les animateurs se donnent beaucoup de mal
pour distraire les vacanciers pas toujours motivés pour participer.
un grand merci à Ramzza..allez Bizerte....
la plage est super propre
dommage cependant que cet hôtel soit essentiellement fréquenté par des Russes
...
nous recommandons vivement cet hôtel..ne boudez pas l'Egypte!!!!
c'est une destination à faire autant par la richesse de l'histoire que la température
et la mer rouge à découvrir....le snorkeling à faire absolument si vous ne plongez pas
car vous y découvrirez des fonds marins magnifiques...trop beau
mille mercis à tous ceux qui se mobilisent pour nous offrir des vacances de rêve
personnel,,,animation.....etc.....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Un hôtel magnifique..des buffets variés et très bon ( barbecue certain soir) .. l animation moyenne car il y a beaucoup de russes et les animateurs parlent quasiment que russe et n ont pas beaucoup d animation différentes ..l accueil des serveurs en all inclusive est parfait..les excursions sont proposés sont bien surtout celle en mer rouge ( plongée ) magnifique..les chambres en propreté sont soumises aux normes égyptienne mais correctes, nous avions une suite merveilleuse avec terasse,douche à l italienne, baignoire..un superbe séjour dans cet hôtel..que du bonheur ..

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 2 octobre 2012

personnel tres aimable, 1 semaine en bateau + 1 semaine a l'hotel le reve: les chambres sont tres confortables,et les piscines tres bien ainsi que le jacousi.pour les excursion apres 4 voyages en egypte je suis tombé sur la plage par alberto qui m'as fait découvrir des coin merveilleux vs le trouverez en face sur la plage ces prix sont tres bien par rapport a la concurence et ces services sont impec, pas besoin de batchic!!!!
si vous voulez passez de bonne vacance n'hésitez pas allez au old palace !!!
pour moi les vacance sont terminé SNIFFF

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Je reviens d'une semaine au Old Palace début septembre.
L'hotel, situé dans le quartier chic et sécurisé de Sahl Hasheesh, est beau, propre, calme, spacieux.
La décoration mêlant contemporain et orient est raffinée.
Les chambres sont propres, serviettes changées chaque jour (en forme de cygne, d'éléphant, de singe...) et bouteilles d'eau réapprovisionnées. Les chambres sont spacieuses : salle de bain de taille raisonnable, grand dressing, terrasse vue sur piscine/mer, literie confortable. La climatisation est quelque peu bruyante.
Les jardins de l'hotel sont magnifiques : herbe tondue à ras, palmiers, fontaines.
Des travaux existent mais aucune nuisance sonore.
Les piscines sont très agréables : la plus grande avec animation et ambiance DJ toute la journée, bar avec accès direct dans l'eau ; la plus petite avec jaccuzzi.
La plage est en accès direct, sublime et naturelle : sable chaud, transats et eau extralucide avec récifs coraliens à 20m du rivage ! Genialissime !

Le personnel est très serviable. Certains plus que d'autres. Parfois la communication est difficile mais dans l'ensemble, on arrive toujours à se faire comprendre !
La nourriture est correcte : parfois répétitif mais il y a toujours quelque chose pour vous satisfaire, et toujours du choix malgré tout. Les dessert sont pas geniaux par contre.

Point négatif : les russes, leur incivilité, leur impolitesse et leur irrespect ! Leurs mauvaises habitudes à réserver leurs transats sans y mettre un pied de la journée, leur irrespect au resto, leur faculté à ne pas dire bonjour ou à fuir dans l'ascenseur... Mais ils ne gacheront pas vos vacances et parfois le personnel sera ravi d'apprendre que vous etes francais ;)

Le quartier de Sahl Hasheesh est splendide !

Depuis l'hotel, et avec votre tour operator, vous pourrez partir en excursion vers Louxor, Le Caire, ou excursions relatives aux activités nautiques ou dans le désert ! Absolument génialissime !

Bref, un hôtel qui vaut le détour avec du personnel serviable, où on mange bien, où on dort dans des chambres propres et calmes, où on nage dans des eaux calmes et superbes, où l'on se sent en sécurité et au calme (contrairement à Hurghada et ses centaines d'hotels), dans un pays qu'il faut découvrir ! un livre d'histoire ouvert ! Je reviendrai !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

De retour de vacances dans cet hotel nous avons passes un super sejour, chambre spacieuse et propre salle de bain avec baignoire et douche a l italienne salon avec écran plat et canape. Notre chambre située juste a cote de la petite piscine au calme et un bar, près également de la grande salle pour les repas, a quelques pas egalement la grande piscine avec musique et animation.la plage juste a cote avec de magnifiques poissons, des excursions et massages sont proposes dans l hôtel et sur la plage.
Pour la nourriture très correct, a part peut être le pain, mais dans l ensemble séjour très très agreable, avec un personnel très serviable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple