“Bon rapport qualité/prix”

N° 46 sur 221 Hôtels à Hurghada
paris
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Bel hôtel, très belles chambres (surtout dans la partie rénovée vers les 4000), 2 belles piscines dont 1 chauffée, belle plage fidèle aux photos
Par contre, nourriture et alcool très mauvais : plats de la veille resservis le lendemain soir en entrée, peu de variété, pâtes non cuites, plats peu appétissants
Personnel très moyennement aimable et parlant très mal l'anglais

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Herblay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

De retour d'un sejour de 15 jours du 28.02 au 13.03.2013 en couple avec un enfant de 6 ans.
Tout a été parfait la récéption MINA merci pour tout l'animation MAX s'est occupé de mon fils pendant 15 jours le personnel adorable la cuisine rien à dire beaucoup de Russes mais qui sont entre eux et ne s'oocupe de personne la direction au top vraiment je ne pense qu'a y retourner .
Nasser sa femme et ILIAN

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Solaro, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Très bel hôtel , récent et luxueux.
Nous avons séjourné dans une chambre récente avec vue piscine et mer dans la partie la plus récente de l'hôtel (construite en mai 2012) qu'ils appellent les bungalows et qu'ils destinent aux européens plutôt qu'aux Russes. Nous avons donc eu la surprise d'être surclassés.
La chambre située au 1er étagé était spacieuse avec une salle de bain moderne comprenant une baignoire et une douche.
Le lit était un lit king size et le personnel de chambre nous faisait une nouvelle décoration avec les serviettes de bain tous les jours : éléphant , cygnes,....
Il y avait également un coin salon avec sofa et TV ainsi qu'une terrasse extérieure avec salon de jardin.
Nous étions en formule tout inclus et avons pu profiter de l'accès au soda , bière local et alcool local tout au long de la journée.
L'alcool n'est toutefois pas le point fort.Le whisky local et le rhum sont légers et ne sont pas terribles du tout.
Quand on demande un cocktail , il font toujours un peu la même chose : un peu de gin , du sirop et beaucoup de jus de fruits.
De la crème glacée est à disposition de 16h à 17h autour de la piscine.
En ce qui concerne les animations , l'animateur francophone HAMZA , très sympathique,vient à la rencontre des français pour discuter et donner des renseignements mais le programme des animations se limite à un concours de fléchette l'après-midi et à la discothèque le soir.
L'animation n'est donc en rien comparable à celle d'un hôtel-club.
Nous avons tout de même eu deux soirées musicales avec chanteurs dans le lobby près de la réception.
Les repas sont servis sous forme de buffet chaud et froid avec une grande variété de plats à tous les repas.Cependant , c'est vite répétitif.
Le soir , un barbecue est installé en extérieur et les viandes proposées changent tous les jours.
Les plats sont bons et bien présentés , en particulier les desserts en forme de papillons,...
Les serveurs sont aux petits soins et apportent les boissons aux repas sur demande. Toutes les boissons sont servies au verre notamment le vin : blanc, rosé ou rouge et la bière.
La clientèle russe est fortement présentes et mal élevées ce qui peut être agaçant parfois.
L'hôtel est loin de la ville , dans un quartier très protégé. Il faut donc prendre un taxi pour se rendre à Hurghada. Comptez environ 6 euros aller-retour pour deux personnes en négociant avec les taxis qui circulent à l'extérieur de l’hôtel. Le taxi de l'hôtel est hors de prix.
Une belle promenade pavée permet d'aller de part et d'autre de l'hôtel et permet de se rendre dans quelques commerces de souvenir,...et de profiter du bord de mer.
Nous avons essayé la trottinette électrique à 15 $ de l'heure pour faire le front de mer.Ça vaut le coup d'essayer.
De nuit , l'esplanade avec des fontaines aux lumières changeantes située près de l'hôtel offre un joli spectacle.
La plage de l'hôtel est aménagée avec parasols et chaises longues ce qui est très agréables.
Nous avons pu nous baigner et contempler les poissons multicolores dans les rochers immergés situés à quelques mètres du rivage avec masques et tubas. L'eau était autour de 20°C en Janvier mais la température de l'air à 26°C alors la baignade restait possible.
Il est également possible de nager vers un vieux ponton proche de l’hôtel où séjourne une multitude de poissons et de coraux. Le spectacle est magnifique. Nous sommes tombés en admiration devant les poissons clowns et leur anémone.
Cet hôtel est donc agréable et reposant mais je pense qu'au bout d'une semaine on en a vite fait le tour à moins d'acheter en supplément les excursions proposées par l'hôtel ou les tours opérateurs : journée au Caire, à Louxor , quad, plongée,...
L’hôtel dispose d'un restaurant italien en supplément.Comptez autour de 12 $ le plat ou 29$ le menu langouste complet. Nous avons testé , c'était fameux et nous a changé du buffet.
Je vous le recommande vivement. C'est idéal pour une soirée en amoureux loin de la foule.
Dernière chose , sur Hurghada tout se paie en euros ou en $ donc inutile de changer beaucoup d'euros en monnaie locale à l'aéroport car tout se négocie dans ces deux monnaies.

périgueux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Même si l’hôtel est rempli en grande parti de jeunes Russes, celui-ci reste très clame. Idéal pour se reposer, surtout si comme nous vous prenez une chambre à l'écart. Préférez les chambres dans les 4000 à l’extérieur des grands bâtiments. Nous avions la 4012, la plus à l'écart avec la plus grande terrasse; plus calme qu'a la campagne. Seul point négatif, la restauration. Certaines fois nous avons préféré allez manger à l'extérieur, mais il est vrai que nous sommes....Français.
Tout le personnel est charmant et à vos petits soins (sauf certains serveurs de la restauration), un gros plus à M.GAD à l’accueil qui se plie en quatre pour que vous soyez entièrement satisfait.
Pour résumer; si vous partez pour vous reposer et être tranquille c'est l'hotel idéal. Si vous êtes fin gastronome ou que vous souhaitez faire la fête avec de multiples activités...passez votre chemin!

Wasselonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Venons de passer 1 semaine du 20 au 27/01/2013, dans cet Hôtel,d'une très bonne qualité en tout point de vue, propreté, chambre, réception, piscine, cuisine,plage,confort,personnel etc...Un vrai 5 ETOILES. Les repas sont préparés avec soin et gout. Piscine extérieur chauffée à 28° et jacuzzi extérieur à 32°. Les toillettes sont d'une propreté irréprochable, même ceux près de la piscine et sont nettoyés toutes les heures.

Le seul petit bémol se sont les cocktails qui ne sont pas de bonne qualité.

Pour la mer pas besoin de chaussure et une eau à 20.5°. Sable fin et toujours propre. Longue promenade le long de la plage sur chemin en pavés sur plusieurs Km

Tout le personnel et à votre service à tout instant. Je tiens à remercier spécialement l'animateur HAMZA (weasch,weasch), qui a toujours le sourire, qui n'oublie pas de dire bonjour à tout le monde, qui vous fait rire et oublier tous vos soucis et vous vous sentez vraiment en vacances, encore merci à toi Rémy, Martine.
N’hésiter pas à choisir cet Hôtel, vous pouvez faire confiance car nous étions déjà 5 fois en Egypte et cet hôtel fait parti des meilleur que nous avons fait.

Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Tres belle hotel loin des malls dedies aux Russes. Tres belles piscines et magnifique jacuzzi a 32C a l exterieur. Plage sublime avec de l eau transparente et proche des coraux donc vous pouvez voir un maximum de poissons en nageant juste sur 20m. Nourriture adequate et variee. Le personnel de l hotel est aux petits soins pour vous. Pour les francais, demandez Mina a la reception, il est excellent. Pour le wifi,prevoyez de payer 65 US dollars pour 1 semaine mais prenez une suite entre 4016 et 4022 pour un meilleur acces

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous revenons de trois semaines. Nous remercions le personnel de chambre qui chaque jour faisait une deco avec les draps de bains pour nos enfants. Les barmaids sont à nos petits soins. La plage magnifique. Les enfants on pu voir de vrai poissons. Il y a Alberto qui s occupe des accessoires nautiques. Il vous fera découvrir des lagons. Demander le et il vous servira avec plus grand soin. Nous voulons remercier particulièrement Hamza et Katia. Dès le premier jour jusqu'au dernier, ils se sont occupés de nos enfants. Même pendant leur repos ils sont toujours aux petits soins pour nos enfants. Au départ nos enfants ont eu beaucoup de mal à les quitter ils ont même pleurer. Autrement petits bémols les repas trop typer, pas assez sains trop gras.

• Séjour du janvier 2013