“Luxe, calme et baignade!”

Old Palace Resort
N° 52 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Pour notre premier séjour en Égypte, notre choix de plongeur c'était porté par hasard sur cet hôtel et le hasard a très bien fait les choses! Au bour d'une longue allee arboree et securisee , vous découvrez un ensemble de Bâtiments modernes mais tout-à- fait dans l'esprit local.A l'arrivée vos bagages sont de suite pris en charge et l'on vous guide vers votre chambre.
La notre dans les 4000 était située dans un petit bâtiment proche de la plus petite des piscines( c'est très relatif, car la principale est énorme !)en tous cas, un coin super tranquille et très pratique pour des baignades même avez enfants+ petit jacuzzi très sympa en fin de journée. La chambre en elle-même est très spacieuse: lit king-size de qualité puisque je n'ai jamais senti bouger mon conjoint, petit coin bureau, canapé faisant face à un écran plat énorme ( 3 chaînes françaises).Salle de bain moderne et ultra spacieuse: baignoire + douche à l'italienne, le tout briqué à fond tous les jours.Côté repas rien à redire: varié, local et international et mention pour la variété des pains proposés.
Servie très prévenant et souriant, mais pas mielleux ( ça change de tellement de pays!), cherchant toujours à trouver la meilleure solution pour vous.Petit bonus: on ne vous retire pas votre bracelet de all- inclisive, vous pouvez donc profiter de tout jusqu'au bout.
Pas d'avis sur les animations, car non utilisées.Par contre belle plage avec transats en suffisance et mignonnes petites patates de corail très riches en poissons et vraiment faciles d'accès à la nage.
Seul bémol si il en fallait un: la distance / affreuse ville d'hurghada ce qui peut compliquer l'accès à certaines activités.
Je conseille d'ailleurs le club de plongée seafari ( transfert taxi organise si contact par mail )de l'hôtel mercure ainsi que le centre équestre ´el Rancho' également attenant au Mercure qui nous permis de réellement vivre la semaine que nous souhaitions!

• Séjour en : juin 2013
Écrire un avisAvis (1 550)

Avis publié : 21 avril 2013

Petite semaine pour s échapper au soleil. Hotel très propre est accueillant. Le personnel est qualifié est sympathique. Un buffet apprécié avec un petit "big up" pour le vendredi qui est spécialités égyptiennes "fantastique" ! La cuisine est excellente. Piscines propres. Salle de fitness raisonnable qui permet de faire le nécessaire. SPA très bien, très bon masseurs ! Proche plage avec les coraux ET les poissons ! N'hésitez pas allez voir l'équipe en bord de plage pour un tour en bateau, le pêcheur qui pilote le bateau vous fera découvrir des barrières de corail qui sont magnifiques et d'ailleurs c'est grâce à lui que nous avons des images de stingray et d'une tortue de mer. Petites ombre, les russes...ne vous faites pas avoir et discutez avec les gardiens sur la plage car ces gens partent réserver les transat dès 6:00..si si 6:00 ! Et surtout, n'hésitez surtout pas à engager la conversation avec le personnel interne et de plage indigènes ! Ce sont des gens merveilleux et amicaux, il faut juste leur montrer que vous êtes autre chose que des nouveaux riches et que vous vous intéressez à leur pays et leur culture avec respect. Cela vous permettra de négocier également des petits avantages ;) N'oubliez pas également de rester civilisés avec un petit "choukran" (merci)... ça manque énormément de la part des russes..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Hôtel confortable - Au calme - A une quinzaine de kilomètre au sud du centre d'Hurghada - Personnel accueillant et prévenant - Belle Plage - 2 piscines dont 1 chauffée - Peu d'animation - Pas d'encadrement enfant - Peu ou pas de francophone - Beaucoup de russes peu conviviaux et sans gène - Les alcools en all inclusive sont de piètre qualité, ceux de meilleure gamme sont en supplément - Chambre très confortable avec un ménage quotidien soigné - Les transats de plage et de piscine sont insuffisants, ils sont pris d'assaut par les clients dès le début de la matinée, ils se les appropries pour toute la journée en y déposant leur serviette dessus et ce bien qu'ils ne l'occupent en tout et pour tout qu'une heure ou deux maximum. Le buffet est conséquent, les pâtisseries sont goûtues, les entrées sont par contre peu variée et le vin de table en all inclusive immonde. Il y a cependant un bon rapport qualité prix. La catégorie de cet hôtel classé en 5 étoiles ne correspond bien entendu pas avec les critères que nous pouvons connaître en Europe, il s'agit tout au plus d'un bon 3 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Séjour du 05.01.2013 au 19.01.2013,après une croisière sur le Nil avec une amie,c'était l'hotel qu'il nous fallait pour nous reposer,tout était parfait,Hotel de luxe personnel aimable,toutes les prestations étaient aux top, nourriture excellente et variée, très belle chambre, très belle plage,que dire d'autre ,juste que c'était super.
Merci à tout le personnel de l'Hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013

parti en couple la semaine du 23 mars au 30 mars dans le Old Palace Ressort cette hôtel je le conseille pour sa beauté de l infrastructure ainsi que sa belle plage de sable blanc qui n est pas le cas partout en Egypte d ailleurs j en garde que de bon souvenir avec un personnel sympathique, acceuilli par "Mina" qui as été tous au long de notre séjours très agréable et toujours près a rendre service. merci encore Mina.
la chambre étais une suite super belle avec tous le confort d'un 5 étoiles.
temperature entre 30 et 37 degrés avec du vent donc agréable au soleil.

Astuce pour la chambre : demander a votre arrivée une chambre supérieur c est ce que j ai fais .. la chambre standard est dé...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Bel hôtel, très belles chambres (surtout dans la partie rénovée vers les 4000), 2 belles piscines dont 1 chauffée, belle plage fidèle aux photos
Par contre, nourriture et alcool très mauvais : plats de la veille resservis le lendemain soir en entrée, peu de variété, pâtes non cuites, plats peu appétissants
Personnel très moyennement aimable et parlant très mal l'anglais

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

De retour d'un sejour de 15 jours du 28.02 au 13.03.2013 en couple avec un enfant de 6 ans.
Tout a été parfait la récéption MINA merci pour tout l'animation MAX s'est occupé de mon fils pendant 15 jours le personnel adorable la cuisine rien à dire beaucoup de Russes mais qui sont entre eux et ne s'oocupe de personne la direction au top vraiment je ne pense qu'a y retourner .
Nasser sa femme et ILIAN

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille