“8 jours de rêve”

N° 44 sur 222 Hôtels à Hurghada
Hurghada, Égypte
“8 jours de rêve”
Avis écrit le 6 mai 2012

très beau séjour, bel hôtel tout magnifique du personnel serviable accueillant et charmant, park magnifique des piscines partout toujours propre, beaucoup de restaurant.Tout cela agrémenté d'un magnifique soleil et d'un ciel bleu

• En arabe d'abord
Pontarlier, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous venons de terminer notre séjour au Jungle aqua park. Nous sommes une famille avec 2 enfants, 2 ans et 4 ans. Nos vacances se sont déroulées à merveille.
Les chambres sont propres et spacieuses avec tout le confort, TV, coffre, armoire, gr sb, ...
Piscine : Il y a des piscines partout et pour tous les ages, surtout pour les enfants avec un maximum d'1m10 d'eau, l'eau est traitée tous les soirs à partir de 20H00, elle est donc très propre.
Le site : il est particulièrement grand, on peut passer quelques minutes les premiers temps pour retrouver sa chambre ! Beaucoup de personel pour entretenir et tout nettoyer, rien de traine, pas une mauvaise herbe, ni un papier par terre.
Restaurant : 6 restos, mais dans l'ensemble c'est moyen, international food ! On passe...
Aqua Park adulte : beaucoup de monde de l'exterieur et de l'hotel, très surveillé, je n'ai pas pu faire certain toboggan avec mon fils de 4 ans, meme en faisant croire qu'il avait 6 ans, j'ai du signer une décharge, donc très pro de ce coté.
Aqua Park enfant : moins surveillé, mais les parents sont la pour ca. Aussi très bien.
Météo : Soleil et couvert, temp : 30 de moyenne

Conclusion : Je conseille vivement ce site aux familles. Seul reproche, le WiFi est payant 15€ la journée, une honte....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2012

Retour du jungle à hurghada , hôtel très propre, Grande chambre gde douche italienne tout le confort nécessaire, les restaurants à profusion et une nourriture très bonne et très varie... La formule all inclusive est très complète.. Je vous conseille les cafés ( latte capuccino...) du jazz... Les pizzas d alfredo... Les piscines il y en a à profusion, les transats de partouts... Le parc aquatique c est une tuerie pour les grands et les petits 14 toboggans pour les petits et 21 pour les grands.... Très bien surveiller...certains sont très fort en sensation....le parc est ouvert à 2autres hôtels le Dana beach et alf leila wa leila mais il est également ouvert aux personne extérieur ( 27euros par adult et 18 euros par enfants pour la journée ) donc le week-end égyptien ( jeudi vendredi) c est plein... La plage c est bof bof navette surpeuplé toutes les 20 min environ que personnellement je trouve pas belle du tout...le personnel est adorable avec les enfants.le wifi est payant 4 euro la carte de 30 min..À l extérieur vous avez à 5 min à pied senzo mall( centre commercial ) wifi gratuit ds la zone de jeux enfants en vous connectant en senzo guest...

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous sommes des grands parents comblés d'avoir pu offrir une semaine de vacances inoubliables à nos 2 petits enfants pour leur 10 ans. L'emplacement des chambres en cercle devant une piscine un peu froide avec transats était idéale, séparée des lits enfants par un rideau. Les restaurants avec des buffets variés, crèpes, glaces, milch sheak, expresso compris dans le all in. Bien sûr les toboggans pour petits et grands ont fait leur bonheur et la navette pour la plage ne les a pas privé de s'amuser dans le sable.

Saint Dié des Vosges
Avis écrit le 15 avril 2012

Vacances très agréables.Le complexe est vraiment grand. Chambre propre, agréable, spacieuse (nous étions 5 dans la même chambre), serviettes changées tous les jours, frigo rempli d'eau en bouteille tous les jours aussi. Nous avions un accès direct sur les piscines et très proche des restaurants. Les piscines sont très propres, eau un peu fraîche à cette saison, mais température extérieure entre 27° et 30°. Nous avons été surpris par le soleil qui se couche vers 17h30/18h à cette époque de l'année, mais il est levé a 6H le matin. Vie un peu décalé.
Nous avons fait deux excursions avec notre tour opérateur : Quad dans le désert + chameau (Vraiment sympa) et une sortie d'une journée à Louxor (3H30 de bus aller), visite des temples et vallée des rois (superbe excursion) avec un guide très sympa.
Un petit bémol pour la nourriture : Les petits déjeuner sont bons, mais le dîner et déjeuner sont moyens. le système de buffet est bien, mais le choix est limité, les mêmes choses reviennent toujours et très peu de légumes sont servis. Nous n'avons pas essayé les crudités car lavés avec l'eau local.
Les toboggans sont adaptés pour tous les goûts du simple au plus difficile avec des lieux adaptés pour les plus jeunes enfants.
Le personnel est vraiment sympathiques, il faut cependant parler un minimum anglais, qquns parlent le français.

Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 15 avril 2012

Le Jungle Aqua Park est le paradis des enfants. Nous avons passé une excellente semaine dans ce grand complexe aquatique intégrant une partie hôtelière.
Les +: Le complexe aquatique est vraiment très bien entretenu et la sécurité au top; les chambres sont spacieuses et ont peu y séjourner à 4 sans difficulté; le personnel est prévenant et anglophone; si on souhaite du calme loin des enfants, on trouve plusieurs piscines isolées dans le complexe autour des chambres.
Les restaurants sont correctes, ce n'est pas excellent et les buffets manquent de variétés mais le rapport qualité prix est bon.
Les -: Le club enfant n'est pas très bien organisé et les activités ne sont pas très variées; l'hôtel est dans l'axe de la piste d’atterrissage de l'aéroport d'où des mouvements incessants d'avions (mais le bruit est tout à fait supportable); une ligne à Haute Tension borde le complexe; le complexe est très isolé donc il est indispensable de prendre un taxi pour aller en ville; la plage est à éviter.
En résumé: pour un séjour d'une semaine avec des enfants, c'est un endroit que l'on peut conseiller sans hésiter. A bannir pour une escapade en amoureux.

Avis écrit le 26 mars 2012

Après 1 semaine passé au jungle, nous retiendrons les Tobboggans : certains soulèvent le coeur ! - l'hotel Magnifique, le personnel très agréable - les chambres spacieuses -notre sortie à l'Ille Mahyma (poissons, plage de sable blanc, dauphins )
La plage se situant à 5 min de l'hôtel n'est pas belle du tout (ressemble à un lac) d'où la nécessité de faire 1 ou 2 sortie avec le voyagiste

hotel a faire en famille, avec enfants (paradis pour eux !, avec le centre aquatique )

le soir, il fait froid -

Astuce pour la chambre : nous étions à la 2035 - face au parc aquatique nos amis avaient la 2060 juste derriere nous, et do...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille