“Genial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Jungle Aqua Park

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Jungle Aqua Park
N° 42 sur 229 Hôtels à Hurghada
Cormontreuil, France
“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

De retour du jungle voici mes commentaires : malgré un emplacement vraiment pas top (perdu entre une plage pas terrible, que des hotels et le desert) cet hotel se rattrape par la qualité de ses prestations : service impeccable, personnel hyper agreable et aux petits soins, hotel manifique, restos corrects (on n'est pas dans le perigord...), parc aquatique avec des toboggans uniques et un fort niveau de securite pour les enfants, des surveillants partout, tres vigilants. Bref a conseiller. Parti avec luxair leurs excursions sont tres bien, snorkeling sur les 3 ilets a ne pas rater c'est magique, j'ai meme pu nager avec les dauphins, par contre inutile de prendre l'arret sur l'ile de matmaya, c'est un bout de caillou sur la mer...

Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Franchement, rien à dire... on se croirait dans un village avec son allée de Restaurants, quelques snacks et magasins. Un superbe aquapark avec du monde mais pour la dernière s de juillet, il y avait de la place pour tout le monde et on ne faisait pas trop la queue.

Les buffets après 15 jours étaient un peu répétitif mais très bon et on trouvait toujours quelque chose qu'on aimait bien. Rayon animation, c'était pas trop ça mis à part le spectacle du roi lion, le reste était à jeter... par compte, les animateurs étaient sympas et la party en bordure de piscine est chouette à faire. Le Dj de la discothèque est nul de chez nul mais cela n'a pas empêcher tout le monde de danser. Des transats double surélevé pour tout le monde. Un chambre superbe. Attention ! cet hôtel n'a pas de plage à proximité et une navette vous emmène gratuitement à quelques kilomètres pour voir la plage mais elle est vraiment pas belle et difficile d'accès (quasi aucun poisson à voir là bas dommage)

Les infrastructures sont superbes avec une quinzaine de piscines sans compter l'aquapark et la piscine principale. Les chambres s'articulent autours de chaque pisicne avec des transats devant chaque logement.

Personnel très sympa , la formule all in est très bien. Plein de boissons différentes avec même des moka et chocolat glacés (terrible mais avec de la glace)

En résumé, à recommander en famille avec petit enfants et ados également !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons sejourné une semaine avec 2 enfants dans une chambre familiale et nous avons apprécié notre sejour.

L'hotel: un très beau complexe avec des piscines immenses et magnifiques, tout est très propre, les jardins sont très bien entretenus, et vos enfants iront s’éclater dans les toboggans. En revanche seule une piscine est chauffée, pour les autres vous ne pourrez même pas y tremper les pieds, elles sont glaciales. Je regrette que les 2 piscines enfants soient moins chaudes que la piscine pour les adultes car les bébé ne peuvent du coup pas y rester longtemps.

Les bungalows de type familial: Ils sont assez spacieux, très propres, et certains possèdes des portes qui séparent les enfants des adultes. Attention certains bungalows commencant par 52.. sont près de la salle de spectacles, du coup ils sont bruyants de 8H à 10H30 ce qui est problématique avec un bébé. a choisir les mieux placés sont ceux commencent par 10 et par 20, car ils sont prets des tobbogans. L'hotel est immense du coup il faut marcher un peu entre les chambres et les restaurants.

Les restaurants: très nombreux, ils ne sont pas exceptionnels en revanche nous n'avons pas été malade. J'ai pris plus de plaisir à manger MC Do au centre commercial d'à coté.

Le personnel: d'une gentillesse incroyable et d'une honnêteté impressionnante, du jamais vu. J'avais oublié mon sac à main au restaurant, et le personnel me l'a gardé de coté.

Pour les points négatif:
- l'hotel est sous le couloir atterrissage de l'aéroport, les avions sont donc proches et bruyants mais il n'y a pas de vol la nuit et les avions sont peu nombreux.
- Le spa: c'est le moins bon rapport qualité prix que je n'ai jamais vu. Compter 75 euros pour 1h20 de soins. J'ai négocié à 60 euros. Mais le spa possède une piscine chauffée qui sert d'air de jeu pour les enfants, du coup il est bruyant, le soin n'est pas de qualité et le massage était quelconque. Une vrai arnaque quand on sait que les masseuses sont payées 200 euros par mois. Je vous le déconseille. En plus j'ai eu froid, et l'eau des douches était froide.
- Les boutiques de l'hotel sont hors de prix, le centre commercial est à 5 min à pied de l'hotel, je vous conseille d'y aller pour faire des courses.
- On a acheté pour 35 euros un papyrus à la boutique de l'hotel et à l'aéroport ils sont à 4 euros.
Je dirai que les services en suppléments sont hors de prix.

L'hotel est génial pour une famille avec enfants car ils pourront s'éclater dans les tobbogans, nous n'avons pas regretté notre choix.
Prévoir un gros pull (pour les frileux une veste) car il fait très vite très froid avec le vent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Des toboggans à couper le souffle,,, à l'image des très nombreuses belles grandes piscines GLACEES en cette saison hivernale,
Des repas et boissons en abondance, mais,,,qui laissent à désirer quant à la sélection qualitative des produits et à la variété du choix,

Tels sont les deux points essentiellement négatifs qui contrastent avec l'exigence de la direction afin que toutes les parties accessibles à la clientèle de l'établissement soient impeccablement entretenues toute la journée,,,un must pour l'Egypte !

L'implantation de l'hôtel est très éloignée du centre d’Hurghada, et entourée de nombreuses constructions en attente d'achèvement,,,Le site environnemental n'est donc pas « esthétique » ni
engageant,,,
Sur place, les conseils et recommandations de l'agent de votre voyagiste ne sont pas à négliger !

Astuce pour la chambre : Qu'elles soient proches ou éloignées de la réception et des services de l'hôtel, elles sont...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Villers-le-Bouillet, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel très vastes avec des piscines partout et pour tout âge. nous étions dans un bugalow au fond de l'hotel et nous avions une piscine pour les 8 bungalow de cette zone, piscine immense avec zone moins profonde pour les enfants juste au pied de notre chambre.
4 restaurant à thèmes, on y mange super bien nottement un pain cuit au four sous nos yeux
des zones spéciales pour enfant au resto, avec pâtes etc....
par contre le AQUA PARK est beaucoup trop grand pour des enfants de moins de 12 ans !!! et de plus la population locale peut accéder à cet aqua park mais au final c'est un terrain de jeu incroyable. très peu de francophone, beaucoup de russe mais très correct. un séjour mémorable mais il ne faut pas espérer sortir de l'hotel, c'est une zone pas top !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
haute-kontz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine de cet hôtel avec notre fille de 10 ans.Tout simplement génial c'est vrai qu'au niveau de la nourriture il ne faut pas être difficile mais bon il y a du choix mais toujours la même chose qui revient.Pour notre part nous avons préférer le restaurant italien ouvert le soir.Pour notre chambre propre agréable et au calme.Les animations sont géniales.Le réveillon de Noel nous laisse de beaux souvenirs.Nous avons pu profiter de la piscine chauffée dommage pour les autres mais l'eau beaucoup trop froide pour nous.Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisit cet hôtel les employés de l'hôtel sont fort sympathiques et souriants

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Longwy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous revenons d un séjour d une semaine avec notre petit garçon de 3 ans. Les différents avis écrit plus bas sont tout à fait exact. En effet l'hôtel et le complexe aquatique sont géniaux mais de gros efforts sont à fournir sur la nourriture. Malgré les 8 restaurants différents toujours les mêmes saveurs. Vous ne mourez pas de faim c'est certain mais au bout de 4 jours un gros ras le bol à l idée d entrer dans les différentes cantines !! Très heureux d' avoir redécouvert les légumes en rentrant à la maison!! Nous avons trouvé que l hôtel et le complexe étaient très propre ainsi que le nettoyage des chambres. L' l'alimentation n'est effectivement pas génial mais vous ne serez pas malade. Nous avons essayé de donner un peu de tout à notre petit gars et aucun soucis, c'est une anecdote qui reste très importante quand on voyage avec des enfants et que nous avons une valise en guise de pharmacie.
Nous avons passé le réveillon de Noël qui était à notre sens très bien organisé. Installation d'un énorme chapiteaux avec différents buffets chaud et de dessert et un très beau spectacle de cirque avec la venu du père Noël. J' ai trouvé la soirée très agréable !!

Dans l'ensemble très bonne vacances surtout pour l'amusement plus que la détente donc complexe dédié spécialement aux familles avec enfants de tout âges.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille