“chouette séjour en famille”
Avis sur Jungle Aqua Park

Jungle Aqua Park
N° 48 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 20 avril 2013

Nous venons de revenir de cet hôtel du 11 au 18 avril 2013, hôtel immense très propre avec plusieurs restos ; chambres bungalow très pratique avec des petits bouts avec un espace chambre enfant un peu séparé de la chambre parents. piscine encore un peu froide en cette saison mais qques unes sont chauffées ce qui est bien appréciable.
Nous avons globalement bien mangé surtout au petit déjeuner.
Animations chaque soir et en journée aussi;
aquapark superbe pour petits et grands, transats en suffisance à cette période de l'année

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jungle Aqua Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2013

Nous avons séjourné du 02 au 09 Mars dans cet hôtel, deux familles avec beaucoup d'enfants (8). L'hôtel est immense, d'une propreté irréprochable, très bien entretenu.
L'aqua park est vraiment impressionant, il y en a pour les adultes et pour les enfants, on ne s'en lasse pas.
Le mini-golf est sympa, on y a passé pas mal de temps ainsi qu'au tennis (on avait emmené nos raquettes).
Les chambres sont vraiment très grandes, une grande baie vitrée donne sur le jardi et la piscine.
En dehors de l'aqua park, des piscines partout, entretenues même si pas toutes chauffées mais entre l'aqua park et la piscine principale, pas de problème.
Très peu de monde à cette période, les restaurants sont agréables, le personnel attentionné.
Nous avons fait une excursion à Mahmya avec Luxair; très bien (peu de francophones par ailleurs).
Le seul bémol: la plage de l'hôtel. Une navette vous y emmenne (l'hôtel n'est pas sur la plage) et elle est affreuse....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mars 2013

Séjour du 12 au 21 mars 2013. Magnifique ! Buffets aux différents restaurants, bars, snacks, tout est d'une propreté irréprochable et d'une qualité dont beaucoup d'hôtels égyptiens devraient s'inspirer. Personnel respectueux, serviable et souriant.
Seule critique : le spa très loin d'être à la hauteur de ce qu'on peut espérer, soins de manucure et pédicure archi-nuls et très chers ! Et en plus le personnel qui insiste pour recevoir des bakchichs (un comble quand on paie déjà si cher et que le service -et les produits- sont de piètres qualité).
A part celà, tout est à conseiller dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2013

Super vacances en famille. Nous sommes partis une semaine dans cet hôtel avec nos 2 enfants (10 ans et 4 ans), l'Aqua park est vraiment top pour eux et même les adultes peuvent faire du toboggan spécialement conçu pour avoir des sensations. L'hôtel est vraiment bien par la qualité de ses prestations (personnel agréable et aux petits soins, ménage chambre impeccable avec pliage de serviette en crocodile, cygne ou chien, ...). Il possède de 5 restaurants de qualité très correcte, un bar à pâtes, un glacier, et de nombreux bars. Par contre, l'animation et le personnel ne parlent très très peu français, bonnes notions d'anglais nécessaire. Et mini-club uniquement en allemand.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2013

De retour du jungle voici mes commentaires : malgré un emplacement vraiment pas top (perdu entre une plage pas terrible, que des hotels et le desert) cet hotel se rattrape par la qualité de ses prestations : service impeccable, personnel hyper agreable et aux petits soins, hotel manifique, restos corrects (on n'est pas dans le perigord...), parc aquatique avec des toboggans uniques et un fort niveau de securite pour les enfants, des surveillants partout, tres vigilants. Bref a conseiller. Parti avec luxair leurs excursions sont tres bien, snorkeling sur les 3 ilets a ne pas rater c'est magique, j'ai meme pu nager avec les dauphins, par contre inutile de prendre l'arret sur l'ile de matmaya, c'est un bout de caillou sur la mer...

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2013

Franchement, rien à dire... on se croirait dans un village avec son allée de Restaurants, quelques snacks et magasins. Un superbe aquapark avec du monde mais pour la dernière s de juillet, il y avait de la place pour tout le monde et on ne faisait pas trop la queue.

Les buffets après 15 jours étaient un peu répétitif mais très bon et on trouvait toujours quelque chose qu'on aimait bien. Rayon animation, c'était pas trop ça mis à part le spectacle du roi lion, le reste était à jeter... par compte, les animateurs étaient sympas et la party en bordure de piscine est chouette à faire. Le Dj de la discothèque est nul de chez nul mais cela n'a pas empêcher tout le monde de danser. Des transats double surélevé pour tout le monde. Un chambre superbe. Attention ! cet hôtel n'a pas de plage à proximité et une navette vous emmène gratuitement à quelques kilomètres pour voir la plage mais elle est vraiment pas belle et difficile d'accès (quasi aucun poisson à voir là bas dommage)

Les infrastructures sont superbes avec une quinzaine de piscines sans compter l'aquapark et la piscine principale. Les chambres s'articulent autours de chaque pisicne avec des transats devant chaque logement.

Personnel très sympa , la formule all in est très bien. Plein de boissons différentes avec même des moka et chocolat glacés (terrible mais avec de la glace)

En résumé, à recommander en famille avec petit enfants et ados également !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 janvier 2013

Nous avons sejourné une semaine avec 2 enfants dans une chambre familiale et nous avons apprécié notre sejour.

L'hotel: un très beau complexe avec des piscines immenses et magnifiques, tout est très propre, les jardins sont très bien entretenus, et vos enfants iront s’éclater dans les toboggans. En revanche seule une piscine est chauffée, pour les autres vous ne pourrez même pas y tremper les pieds, elles sont glaciales. Je regrette que les 2 piscines enfants soient moins chaudes que la piscine pour les adultes car les bébé ne peuvent du coup pas y rester longtemps.

Les bungalows de type familial: Ils sont assez spacieux, très propres, et certains possèdes des portes qui séparent les enfants des adultes. Attention certains bungalows commencant par 52.. sont près de la salle de spectacles, du coup ils sont bruyants de 8H à 10H30 ce qui est problématique avec un bébé. a choisir les mieux placés sont ceux commencent par 10 et par 20, car ils sont prets des tobbogans. L'hotel est immense du coup il faut marcher un peu entre les chambres et les restaurants.

Les restaurants: très nombreux, ils ne sont pas exceptionnels en revanche nous n'avons pas été malade. J'ai pris plus de plaisir à manger MC Do au centre commercial d'à coté.

Le personnel: d'une gentillesse incroyable et d'une honnêteté impressionnante, du jamais vu. J'avais oublié mon sac à main au restaurant, et le personnel me l'a gardé de coté.

Pour les points négatif:
- l'hotel est sous le couloir atterrissage de l'aéroport, les avions sont donc proches et bruyants mais il n'y a pas de vol la nuit et les avions sont peu nombreux.
- Le spa: c'est le moins bon rapport qualité prix que je n'ai jamais vu. Compter 75 euros pour 1h20 de soins. J'ai négocié à 60 euros. Mais le spa possède une piscine chauffée qui sert d'air de jeu pour les enfants, du coup il est bruyant, le soin n'est pas de qualité et le massage était quelconque. Une vrai arnaque quand on sait que les masseuses sont payées 200 euros par mois. Je vous le déconseille. En plus j'ai eu froid, et l'eau des douches était froide.
- Les boutiques de l'hotel sont hors de prix, le centre commercial est à 5 min à pied de l'hotel, je vous conseille d'y aller pour faire des courses.
- On a acheté pour 35 euros un papyrus à la boutique de l'hotel et à l'aéroport ils sont à 4 euros.
Je dirai que les services en suppléments sont hors de prix.

L'hotel est génial pour une famille avec enfants car ils pourront s'éclater dans les tobbogans, nous n'avons pas regretté notre choix.
Prévoir un gros pull (pour les frileux une veste) car il fait très vite très froid avec le vent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille