Jungle Aqua Park
152 $US
75 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
89 $US
87 $US
65 $US
52 $US
102 $US
97 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
198 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
217 $US
206 $US
getaroom.com
3 093 résultats
Avis publié : 1 mai 2013

Hotel irréprochable d'un point de vue du service, de la propreté et de la gentillesse du personnel. Piscine de rêve, parc aquatique fantastique, nourriture sans reproche même les crudités. Voyageant pour la première fois avec nos enfants nous sommes partis avec luxair tour, le guide est sympathique et vous accueil de l'aéroport à l'hotel pour l'arrivée et le départ. Nous avons fait l’excursion du tour de la ville et le masque+tuba sur l'ile MAHMAYA vraiment super, nous avons même vue les dauphins.
En résumé un voyage inoubliable si vous avez des enfants je vous conseil cet HOTEL.

Astuce pour la chambre : la plage de l'hotel est sans intérêt. Les chambres 50.. sont calmes le jour mais on entend un peu la route le soir cela ne nous a pas posé de problème.
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine, mi février de cette année. L'établissement est vraiment très bien : de nombreux restaurants, un nombre impressionnant de piscines et un aqua park génial. (Attention durant cette période, seuls la piscine principale et l'aqua park sont chauffés ... l'eau des autres bassins restent très très froide car les nuits sont encore fraiches à cette période : prévoir pulls et combinaison de natation éventuellement).
L'Hôtel est très propre et le personnel des plus attentionnés. Par contre les animations restent légères et sont, pour l'essentielle, en russe ou en anglais.
L'accès à la plage se fait gratuitement via une navette proposée par l'hôtelier, mais n'a rien de transcendant, d'ailleurs nous n'y sommes allés qu'une demi journée : une configuration en rang d'oignons avec un banc de sable de 2 mètres de large en guise de plage ... pas terrible !
Nous avons également testé le spa, avec une tarification selon la nationalité du client, qu'il ne faut pas hésiter à marchander ferme avec des soins réalisés qui sont loin d'être au top (durée écourtée, personnels indifférents et expéditifs)
Malgré ces 2 petits bémols l'Hôtel est magnifique et nous a donné entière satisfaction ... à conseiller donc !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

On rentre du jungle où nous étions du 20 au 27 avril 2013. Cet hôtel, de l'avis de tous, est un excellent hôtel à tous les points de vue.Le personnel est très sympa et attentionné sans être collant. L'hôtel, le restau, les chambres, les jardins, les piscines sont très propres (le personnel est tjrs en train de laver : attention, ça glisse sur les carrelages!!) La nourriture est très bonne et on peut varier grâce aux 8 restau. Les bars (grande variété de cafés, chocolats, cocktails, sodas,...) sont agréables. Le système des chambres-bungalows regroupées en petits quartiers avec leur propre piscine offre bcp de calme. Il y a des piscines partout ; fin avril, on se baignait même ds les non chauffées.L'aqua park est digne des plus grands parcs aquatiques français : nos 2 filles ados et leurs copains se sont éclatés pendant une semaine (nous aussi, les parents!!) Il y a qd même des points négatifs : la plage du dana beach est horrible et au bout du ponton de l'hôtel voisin, on ne peut voir aucun poisson.Nous avons donc choisi la sortie d'une journée aux 3 îles proposée par luxair pour 20€ : 3 plongées avec tuba pour voir des poissons et des coraux magnifiques. On peut sortir de l'hôtel pour aller au supermarché ou faire qqes boutiques pour touristes (le cléopatra a des prix fixes). Il y a des animations toute la journée et le soir, ms ce n'est pas notre truc. L'hôtel est envahi par les russes, ms ils ne se font pas trop remarquer. Je recommande fortement cet hôtel. Nos filles voudraient y retourner l'an prochain.

Avis publié : 26 avril 2013

De retour de 8 jours au parc hotel, nous avons globalement passé une semaine agréable. L' hotel est vaste et composé de bungalows d'un étage maxi ( mieux vaut être au rez de chaussé pour être proche des piscines )... autour de chaque bloc de bungalow des grandes piscine agréables, les chambres sont spacieuses et la notre donnait directement sur un petit jardin face a la piscine. La restauration est composée de nombreux bars restaurants avec quelques thèmes ( indiens / asiatique , italien, mediterannéen mexicain ) et en self service... clairement pas le point fort de cet hotel, c'est pas trés varié et pas excellent donc amateurs de bonne cuisine passez votre chemin, idem sur les boissons ( cocktails un peu légers à mon gout )... mais on est dans du all inclusive donc c'est plus bon pour des sodas ...Le personnel est trés agréable partout et on est en sécurité. Le parc aquatique de l'hotel est assez vaste et les slides nombreuses ( l'eau était encore un peu fraiche cependant ). on peut aller a pied faire du shopping pas loin ( mall senzo ou magasin 'fixed price ' cleopatra pour ceux qui n'aiment pas marchander ). enfin, la plage est décevante ... il faut prendre une navette et le denivellé est assez important si on a de jeunes enfants... mieux vaut rester à la piscine.Le wifi est payant ( et pas donné ) La clientèle était majoritairement russe ..mais reste familiale...la patronne du salon de massage/ spa s'apelle Olga :-)En conclusion cela reste un bon rapport qualité prix...

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas le bruit et la foule privilegiez les bungalows a partir du chiffre 5000 qui sont un peu excentrés ...par contre le wifi passe moins bien.
Avis publié : 20 avril 2013

Nous venons de revenir de cet hôtel du 11 au 18 avril 2013, hôtel immense très propre avec plusieurs restos ; chambres bungalow très pratique avec des petits bouts avec un espace chambre enfant un peu séparé de la chambre parents. piscine encore un peu froide en cette saison mais qques unes sont chauffées ce qui est bien appréciable.
Nous avons globalement bien mangé surtout au petit déjeuner.
Animations chaque soir et en journée aussi;
aquapark superbe pour petits et grands, transats en suffisance à cette période de l'année