“Bof”
Avis sur Jungle Aqua Park

Jungle Aqua Park
N° 44 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avions fait aquablue à sharm el sheik l'année passée a la meme periode (vacances d'hiver) et malheureusement nous n'avons pas trouvé que jungle park méritait son classement
Les enfants (4) âgés de 6 à 14 ans ne se sont pas autant amusés qu'aquablue.
En revanche, une mention spéciale pour le réveillon du jour de l'an qui était grandiose.
Nous n'avons peut être pas pris la bonne période... Du coup la piscine chauffée était un plus.
Le visa a la sortie de l'aéroport était une très mauvaise surprise aussi car inexistant à sharm-el-sheik.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passés 2 Noël dans cet hôtel , les chambres sont superbes , entourées de belles piscines ( froide en hiver) , les 7 restaurants sont excellents et variés ( asiatique , arabe, italien , français ..) , le personnel est serviable , le spa est correct ainsi que les massages. L'Aqua Park est grand avec de nombreuses attractions surveillées ,
Je le conseil vivement si vous avez des enfants .. car eux occupés..vous reposez..:)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Nous sommes partis une semaine du 24 avril au 01 mai 2013 en Égypte.
L’hôtel est super pour les enfants l’aquaparck est parfait.Les chambres sont spacieuses et propres. Le complexe étant très grand il faut pas avoir peur de marcher. Au niveau de la restauration c'est correct mais sans plus, les restaurant sont trop nombreux et il faut courir de l'un à l'autre pour satisfaire tout le monde. La plage est nulle malgré la navette gratuite qui vous y dépose. Il faut éviter les chambres commençant par 50 car il y a une route très fréquentée donc bruit. Les avions passent régulièrement au dessus de l'hôtel la journée mais la nuit très peu. Hôtel à conseiller pour les familles avec enfants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passés 8 jours dans ce complexe avec des garçons de 8 ET 10 ans : du 27 avril au 4 MAI AVEC LUXAIR

Nos points très positifs :
le parc a toboggans : très bien surveillé, génial pour les enfants -

La chambre : décoration,clim et ventilateur, taille correcte, salle de bain OK, , vue piscine pour quasiment toutes les chambres, les piscines très etendues ne donnent pas l'impression que l'Hotel est plein ( Sauf à l'AQUAPARC : bondé )

LUXAIR : Nous avons annulé une excursion le mardi soir pour le jeudi matin et LUXAIR nous a remboursé ( Nous avions fait LOUXOR le mercredi et etions un peu fatigués ) sans problème!

Le spectacle LUXAIR : Dans l'hotel voisin, appartenant à la meme chaine, un spectacle vraiment sympa : Des sites egyptiens reconstitués, un spectacle de danse et de cavaliers, jets d'eaux lumineux : agréablement surprise pas ce spectacle d'Hotel !

Les piscines : très grandes , pas de foule compactée, cela s'étale sur tout l'hotel, surveillants de baignades très efficaces avec leurs sifflets et ils savent bien les utiliser . mais
- Liner abimé ( Ils ont vidés une piscine pour changer le liner pendant notre sejour : c'etait la piscine chauffée ! )
- Horaires : des panneaux indiquent 9h à 20h ( Horaires d'été je pense ) mais les surveillants nous font sortir à 17- ou 17h30 en avril - mai et rangent les transats - Une fois les surveillants partis, les enfants retournaient à l'eau sans probleme !
- Les surveillants de baignades sont nombreux et ne communiquent entre eux et avec les clients qu'avec les sifflets : Adieu la sieste !

Nos remarques :
Les excursions :
1- l'île paradisiaque et la visite des 3 îles, avec plongée masque-tuba :
- ENVIRON 20 bateaux de touristes sur un site :( - on nage dans le mazout - les bateaux vident leurs fosses ( Beurk ) - un peu " piège a touristes" - Les populations de poissons sont bien présentes mais pour les amateurs, ils n'y a pas de poissons exceptionnels ( Poisson crocodile, poisson lion ...) - Une murène doit avoir établie ses quartiers la car nourrie par les bateaux mais il n'y en a qu'une - Difficile de nager au milieu d'une quarantaine d'autres "plongeurs" - les bateaux vous klaxonnent quand il veulent passer ou se garer à coté de leur potes ! BREF c'est moins sexy que l'image que l'on se fait d'une sortie plongée :( )

2. LOUXOR
Un super guide Egyptologue, très sympa, qui développe beaucoup sur les problèmes de l'Egypte actuelle si on lui demande - mais voyage en bus un peu long - La chaleur sur les site : prévoir brumisateurs et eau - la journée est chargée mais passionnante

Nos point negatifs :

La restauration : il y a vraiment beaucoup a dire mais l'essentiel est le manque de varietés - beaucoup de restaurants mais qui proposent tous a peu prés les mêmes choses ( Crudités, riz;;;) - Pas de plats orientaux proposés ( ???), peu de poissons - pizzas a l'italien - restaurant a pâtes mais beaucoup trop gras : préparées dans l'huile - Pas de fruits ni de jus de fruits frais !!! alors que les oranges sont excellentes et que le climat permettrai d'offrir un large choix - les horaires : à 21h: ils commencent a remballer ??? - diner tardif possible ( On a fait 1X : )mais la encore, on nous explique de nous dépêcher car des VIP arrivent ??? -

L'animation du diner : beaucoup trop présente, on ne peut pas discuter le soir à table, musique beaucoup trop forte

Je n'ai pas apprécié le fait que tous les restaurants soient sur un même lieu : comme une place de village ... du coup, le soir, tout le monde est là, pour une ambiance cosy-lounge : c'est pas top ! - Cocktails : hum pas de jus de fruit mais des sodas melangés !

Service de serviettes de plages : a revoir, car pour les changer il faut les laisser dans la chambre le matin et les soir vous avez les propres mais la journée : pas de serviettes !

LA PLAGE !!! Etre sur la mer rouge et ne pas avoir un accès direct est dommage mais prendre un bus pour une plage de cailloux ... quelques poissons a voir mais il faut s'éloigner de plusieurs mètres pour commencer a nager et voir des spécimens - PLAGE SANS INTÉRÊT !

A SAVOIR : Il y a des boutiques dans l'hôtel mais pas de crèmes solaires, pas de savon ... il y a le même HOTEL / même chaine : avec une pharmacie qui vend des antibiotiques sans prescription ( Angine, otite ... ) et d'autres médicaments ainsi que des produits tel que savons, crème solaire, ... plus de boutiques que dans le nôtre!
Il y a également un centre commercial avec : Mac Do, boutique TIMBERLAND, GEOX , INTERSPORT, et quelques belles boutiques aux prix EUROPEENS et pas de négos !!!à 600m de l'Hotel a pieds

Voila ... séjour agréable car piscine ( Et aquapark ) et soleil : mais certains points sont vraiment à revoir !

Avis publié : 1 mai 2013

Hotel irréprochable d'un point de vue du service, de la propreté et de la gentillesse du personnel. Piscine de rêve, parc aquatique fantastique, nourriture sans reproche même les crudités. Voyageant pour la première fois avec nos enfants nous sommes partis avec luxair tour, le guide est sympathique et vous accueil de l'aéroport à l'hotel pour l'arrivée et le départ. Nous avons fait l’excursion du tour de la ville et le masque+tuba sur l'ile MAHMAYA vraiment super, nous avons même vue les dauphins.
En résumé un voyage inoubliable si vous avez des enfants je vous conseil cet HOTEL.

Astuce pour la chambre : la plage de l'hotel est sans intérêt. Les chambres 50.. sont calmes le jour mais on entend un pe...
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine, mi février de cette année. L'établissement est vraiment très bien : de nombreux restaurants, un nombre impressionnant de piscines et un aqua park génial. (Attention durant cette période, seuls la piscine principale et l'aqua park sont chauffés ... l'eau des autres bassins restent très très froide car les nuits sont encore fraiches à cette période : prévoir pulls et combinaison de natation éventuellement).
L'Hôtel est très propre et le personnel des plus attentionnés. Par contre les animations restent légères et sont, pour l'essentielle, en russe ou en anglais.
L'accès à la plage se fait gratuitement via une navette proposée par l'hôtelier, mais n'a rien de transcendant, d'ailleurs nous n'y sommes allés qu'une demi journée : une configuration en rang d'oignons avec un banc de sable de 2 mètres de large en guise de plage ... pas terrible !
Nous avons également testé le spa, avec une tarification selon la nationalité du client, qu'il ne faut pas hésiter à marchander ferme avec des soins réalisés qui sont loin d'être au top (durée écourtée, personnels indifférents et expéditifs)
Malgré ces 2 petits bémols l'Hôtel est magnifique et nous a donné entière satisfaction ... à conseiller donc !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

On rentre du jungle où nous étions du 20 au 27 avril 2013. Cet hôtel, de l'avis de tous, est un excellent hôtel à tous les points de vue.Le personnel est très sympa et attentionné sans être collant. L'hôtel, le restau, les chambres, les jardins, les piscines sont très propres (le personnel est tjrs en train de laver : attention, ça glisse sur les carrelages!!) La nourriture est très bonne et on peut varier grâce aux 8 restau. Les bars (grande variété de cafés, chocolats, cocktails, sodas,...) sont agréables. Le système des chambres-bungalows regroupées en petits quartiers avec leur propre piscine offre bcp de calme. Il y a des piscines partout ; fin avril, on se baignait même ds les non chauffées.L'aqua park est digne des plus grands parcs aquatiques français : nos 2 filles ados et leurs copains se sont éclatés pendant une semaine (nous aussi, les parents!!) Il y a qd même des points négatifs : la plage du dana beach est horrible et au bout du ponton de l'hôtel voisin, on ne peut voir aucun poisson.Nous avons donc choisi la sortie d'une journée aux 3 îles proposée par luxair pour 20€ : 3 plongées avec tuba pour voir des poissons et des coraux magnifiques. On peut sortir de l'hôtel pour aller au supermarché ou faire qqes boutiques pour touristes (le cléopatra a des prix fixes). Il y a des animations toute la journée et le soir, ms ce n'est pas notre truc. L'hôtel est envahi par les russes, ms ils ne se font pas trop remarquer. Je recommande fortement cet hôtel. Nos filles voudraient y retourner l'an prochain.