“Très bonne vacances”

N° 45 sur 221 Hôtels à Hurghada
Colmar, France
“Très bonne vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Notre séjour dans cet hôtel a vraiment été très agréable.
Les logements sont situés le long des piscines et sont sous forme de "bungalows" dont certains à 2 étages.
Du parc aquatique nous n avons que de bons souvenirs.
Seul bémol pour notre part, la plage lointaine.

• Séjour du juin 2013

• En arabe d'abord
Grâce-Hollogne, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Super pour les enfants concernant l'infrastructure. Mais l'hygiène n'y est pas. Conjonctivite dûe à l'eau des piscines. Tourista avec la nourriture... Et des puces dans les tapis !!!
Dômmage!
Sur le voyage du retour, nous avons discuté avec d'autres clients qui, eux aussi, ne semblaient pas fort enchanté de leur séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Suite aux commentaires laissés sur trip, nous étions enchantés de nous rendre dans cet hôtel, mais très vite nous avons déchantés... Malgré que l’hôtel est de 2010, tout fait très vieux dedans, les chambres, les transats, le mobiliers en général et l'aspect de l hôtel... Les piscines... grandes et spacieuses... mais l'ingénieur a bien raté son coup, tout les liner se décollent, il y a des bulles et des bosses dans tout les piscines ... les bords sont collé a l'aide d'un mastic douteux ...enfin soit... Difficile également de trouver du personnel aimable. Peut etre trop habitué au Russes et Allemand, 95 % de l'occupation de l’hôtel ( qui n'ont eux vraiment AUCUNES notions du vivre ensemble et de l'amabilité !!!) Le personnel tire la g... a longueur de journée, tout est trop dur, même donner une bouteille d'eau a une petite fille de trois ans qui la demande avec un s il vous plait et un grand sourire !!!! Seul point positif , les maitres nageurs très sympathique et le personnel qui nettoie la chambre...

Pour le reste vraiment pas a conseiller ... enfin cela n'est que mon avis !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avions fait aquablue à sharm el sheik l'année passée a la meme periode (vacances d'hiver) et malheureusement nous n'avons pas trouvé que jungle park méritait son classement
Les enfants (4) âgés de 6 à 14 ans ne se sont pas autant amusés qu'aquablue.
En revanche, une mention spéciale pour le réveillon du jour de l'an qui était grandiose.
Nous n'avons peut être pas pris la bonne période... Du coup la piscine chauffée était un plus.
Le visa a la sortie de l'aéroport était une très mauvaise surprise aussi car inexistant à sharm-el-sheik.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passés 2 Noël dans cet hôtel , les chambres sont superbes , entourées de belles piscines ( froide en hiver) , les 7 restaurants sont excellents et variés ( asiatique , arabe, italien , français ..) , le personnel est serviable , le spa est correct ainsi que les massages. L'Aqua Park est grand avec de nombreuses attractions surveillées ,
Je le conseil vivement si vous avez des enfants .. car eux occupés..vous reposez..:)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
st jean de braye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous sommes partis une semaine du 24 avril au 01 mai 2013 en Égypte.
L’hôtel est super pour les enfants l’aquaparck est parfait.Les chambres sont spacieuses et propres. Le complexe étant très grand il faut pas avoir peur de marcher. Au niveau de la restauration c'est correct mais sans plus, les restaurant sont trop nombreux et il faut courir de l'un à l'autre pour satisfaire tout le monde. La plage est nulle malgré la navette gratuite qui vous y dépose. Il faut éviter les chambres commençant par 50 car il y a une route très fréquentée donc bruit. Les avions passent régulièrement au dessus de l'hôtel la journée mais la nuit très peu. Hôtel à conseiller pour les familles avec enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passés 8 jours dans ce complexe avec des garçons de 8 ET 10 ans : du 27 avril au 4 MAI AVEC LUXAIR

Nos points très positifs :
le parc a toboggans : très bien surveillé, génial pour les enfants -

La chambre : décoration,clim et ventilateur, taille correcte, salle de bain OK, , vue piscine pour quasiment toutes les chambres, les piscines très etendues ne donnent pas l'impression que l'Hotel est plein ( Sauf à l'AQUAPARC : bondé )

LUXAIR : Nous avons annulé une excursion le mardi soir pour le jeudi matin et LUXAIR nous a remboursé ( Nous avions fait LOUXOR le mercredi et etions un peu fatigués ) sans problème!

Le spectacle LUXAIR : Dans l'hotel voisin, appartenant à la meme chaine, un spectacle vraiment sympa : Des sites egyptiens reconstitués, un spectacle de danse et de cavaliers, jets d'eaux lumineux : agréablement surprise pas ce spectacle d'Hotel !

Les piscines : très grandes , pas de foule compactée, cela s'étale sur tout l'hotel, surveillants de baignades très efficaces avec leurs sifflets et ils savent bien les utiliser . mais
- Liner abimé ( Ils ont vidés une piscine pour changer le liner pendant notre sejour : c'etait la piscine chauffée ! )
- Horaires : des panneaux indiquent 9h à 20h ( Horaires d'été je pense ) mais les surveillants nous font sortir à 17- ou 17h30 en avril - mai et rangent les transats - Une fois les surveillants partis, les enfants retournaient à l'eau sans probleme !
- Les surveillants de baignades sont nombreux et ne communiquent entre eux et avec les clients qu'avec les sifflets : Adieu la sieste !

Nos remarques :
Les excursions :
1- l'île paradisiaque et la visite des 3 îles, avec plongée masque-tuba :
- ENVIRON 20 bateaux de touristes sur un site :( - on nage dans le mazout - les bateaux vident leurs fosses ( Beurk ) - un peu " piège a touristes" - Les populations de poissons sont bien présentes mais pour les amateurs, ils n'y a pas de poissons exceptionnels ( Poisson crocodile, poisson lion ...) - Une murène doit avoir établie ses quartiers la car nourrie par les bateaux mais il n'y en a qu'une - Difficile de nager au milieu d'une quarantaine d'autres "plongeurs" - les bateaux vous klaxonnent quand il veulent passer ou se garer à coté de leur potes ! BREF c'est moins sexy que l'image que l'on se fait d'une sortie plongée :( )

2. LOUXOR
Un super guide Egyptologue, très sympa, qui développe beaucoup sur les problèmes de l'Egypte actuelle si on lui demande - mais voyage en bus un peu long - La chaleur sur les site : prévoir brumisateurs et eau - la journée est chargée mais passionnante

Nos point negatifs :

La restauration : il y a vraiment beaucoup a dire mais l'essentiel est le manque de varietés - beaucoup de restaurants mais qui proposent tous a peu prés les mêmes choses ( Crudités, riz;;;) - Pas de plats orientaux proposés ( ???), peu de poissons - pizzas a l'italien - restaurant a pâtes mais beaucoup trop gras : préparées dans l'huile - Pas de fruits ni de jus de fruits frais !!! alors que les oranges sont excellentes et que le climat permettrai d'offrir un large choix - les horaires : à 21h: ils commencent a remballer ??? - diner tardif possible ( On a fait 1X : )mais la encore, on nous explique de nous dépêcher car des VIP arrivent ??? -

L'animation du diner : beaucoup trop présente, on ne peut pas discuter le soir à table, musique beaucoup trop forte

Je n'ai pas apprécié le fait que tous les restaurants soient sur un même lieu : comme une place de village ... du coup, le soir, tout le monde est là, pour une ambiance cosy-lounge : c'est pas top ! - Cocktails : hum pas de jus de fruit mais des sodas melangés !

Service de serviettes de plages : a revoir, car pour les changer il faut les laisser dans la chambre le matin et les soir vous avez les propres mais la journée : pas de serviettes !

LA PLAGE !!! Etre sur la mer rouge et ne pas avoir un accès direct est dommage mais prendre un bus pour une plage de cailloux ... quelques poissons a voir mais il faut s'éloigner de plusieurs mètres pour commencer a nager et voir des spécimens - PLAGE SANS INTÉRÊT !

A SAVOIR : Il y a des boutiques dans l'hôtel mais pas de crèmes solaires, pas de savon ... il y a le même HOTEL / même chaine : avec une pharmacie qui vend des antibiotiques sans prescription ( Angine, otite ... ) et d'autres médicaments ainsi que des produits tel que savons, crème solaire, ... plus de boutiques que dans le nôtre!
Il y a également un centre commercial avec : Mac Do, boutique TIMBERLAND, GEOX , INTERSPORT, et quelques belles boutiques aux prix EUROPEENS et pas de négos !!!à 600m de l'Hotel a pieds

Voila ... séjour agréable car piscine ( Et aquapark ) et soleil : mais certains points sont vraiment à revoir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille