“Nous reviendrons...”
Avis sur Jungle Aqua Park

Jungle Aqua Park
N° 47 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 5 août 2014

Très bel hôtel. Bungalow au calme, piscine presque privée. Chambre très bien, très grande, toujours de l'eau dans le frigo et aussi des grandes bouteilles de limonade. Service des chambres impeccable, personnel aux petits soins. Nous étions à la période du ramadan mais le personnel était toujours là impeccable. Nourriture variée dans 7 restaurants différents. Aquapark génial. C'est vrai beaucoup de Russe, mais heureusement qu'ils les ont pour remplir l'hôtel vue le contexte actuel que donne les médias, mais nous nous n'avons rien vue ni a l’aéroport, ni aux alentours de l'hôtel tout est calme. Très bonne ambiance. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2014

Je tiens à préciser que depuis près de dix ans je fais chaque année une nouvelle destination en privilégiant toujours un hôtel bénéficiant des meilleurs avis. Exceptionnellement, nous sommes revenu dans la région de Hurghada pour la seconde fois en deux ans. Ma cote est peut être un peu sévère mais c'est parce que je trouve que cet hôtel est un peu surcoté...
En lui-même, l'hôtel est pas mal, propre, bien aménagé, une belle entrée, une magnifique réception, 32 piscines c'est génial il y en a partout et en plus une superbe aquaparc avec plein de chouette toboggans et tunnels, les bars et les serveurs sont sympas... Surtout si vous êtes sympas avec eux aussi !
Malheureusement, trop de russes et surtout trop de russes indisciplinés ! Ils s'en foutent de tout et n'hésitent pas à vous menacer pour un rien... Nous avons même presque du en venir aux mains !
Les gros bémols pour moi qui font perdre pas mal de qualité à l'hôtel sont: La nourriture pas assez variée et pas assez raffinée. La propreté dans les chambres à notre arrivée (le nettoyage par après à été correct sans plus). Certains équipements de la chambre étaient cassés ou peu fonctionnels. Les horaires des restos, bars,... Déjà peu étendu dans le temps, sont scrupuleusement suivi à la lettre ! Ne soyez pas en retard d'une minute. La plage est totalement artificielle, pour s'y rendre il faut prendre un bus shuttle toutes les 30min (souvent bondé plein à craquer!) mais le dernier bus retour vers l'hôtel est déjà à 17h, la aussi pas de retard permis ! Dernier point négatif, le WIFI est affreusement lent...
Sans ces quelques bémols se serait un excellent hôtel. Mais il reste surtout un hôtel à vocation familiale. Sinon c'est grand et ca en jette niveau infrastructure.

Astuce pour la chambre : Les chambres 1000 et 2000 sont proches de tout !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Séjour du 18 au 25 mai,superbe hôtel,très propre,le personnel est compétent et sympathique une piscine devant chaque bungalow et les chambres très grandes. Le seul petit point faible se situe au niveau de la nourriture c'est assez répétitif. Aqua park phénoménal. J'avais la chambre 2112 très calme et assez proche de tout.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

2 parents, 2 enfants...
Propre, personnel sympa, chambres nickel...
On y retournera.... Jamais deux deux sans trois.
Bon, les repas - après une semaine en all-in, ça peut e lasser - mais c'est propre au concept, pas de la faute de l'hôtel. Mais ici il y a multitude de restos et de choix possibles.

Astuce pour la chambre : Pas de soucis pour les chambres... C'est partout des petites maisons entourant les multiples pis...
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de 11jours au jungle aqua parc!!
Hôtel superbe, bien conçu, avec une piscine dès la sortie de votre terrasse.
Parc aquatique gigantesque super pour les enfants et les adultes également.
De nombreux restaurants et bars! Animations au top avec des animateurs très motivés.
Nous avons fait 2 excursions " dauphins Safari" et "île mahmya" tous simplement magnifique.
Nous sommes enchantés de notre séjours dommage qu'il n'ai que très peu de francophones!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 19 avril. L'hôtel est très bien,personnel souriant et serviable.Super parc aquatique seul bémol manque de place et de lits. Autour des autres piscines c'est la même chose,il faut se lever à 6h du matin pour réserver des sièges. Plusieurs restaurants à thèmes,il y à du choix partout. Tous les après-midi des crêpes et des glaces. La plage est moche,beaucoup de pierres et l'eau pas claire sauf tout au bout du ponton d'ou les bateaux partent en excursion. Les sports nautiques sont très dangereux,les enfants ont fait de la banane, le bateau à moteur zigzaguait entre les nageurs et les apprentis de planche à voile,c'est de l'inconscience quand vous vous baignez vous risquez à tout moment un accident. Le bar restaurant de la plage est déplorable,quelques tables chaises et banc. 2 Fontaines à eau et 2 distributeurs de soda dont un chacun la moitié de la journée au soleil donc boisson pas fraîche. La bière est à la pompe,il remplisse plusieurs gobelet d'avance qu'il laisse en plein soleil. La nourriture très peu variée,tout les jours la même chose,pizza avec un peu de sauce tomate et du fromage, crudités (6 sortes tous les jours les mêmes),dessert tous les jours dattes et oranges et 3 plats principaux tous les jours des pommes de terres,un plat de viande ou poisson en sauce et un plat de pâtes en sauce. Pour aller à la plage,à pied compter 20 minutes en marchant bien sinon il y a le service de navettes de 8h à 17h mais seulement un toutes les demi-heures,je trouve cela trop peu.Nous avions une chambre (1031) pour 4 personnes près de tout. Seul problème rencontrer cette fois-ci,LES MOUSTIQUES,nous séjournons en Egypte 2 fois par ans (nous y étions encore en février) et c'est la première fois que nous avons rencontré ce problème. Malgré les insecticides nous étions piqués tous les jours dehors et dans la chambre. un des enfants avait tellement de piqûres aux jambes qu'on aurait dit qu'il avait la varicelle. Donc prévoyez ce qu'il faut.

Astuce pour la chambre : Chambres 1000 et 2000 près de tout.
Avis publié : 27 avril 2014

Super, grandiose, génial..., on vient de passer une semaine de rêve dans un complexe paradisiaque avec des attractions multiples, des toboggans pour les grands et les petits,...
On a aimé la propreté générale du parc, des piscines et des chambres. Les restaurants avec buffet varié, le service est très bien si on parle anglais, allemand ou russe, mais les serveurs sont toujours très aimables et gentils avec les enfants. Les chambres sont superbes, belles, propres et bien équipés avec clim, ventilateur, TV, mini bar, coffre,...
On a aimé la piscine presque privée en face de notre chambre, avec la tranquillité des lieux, les transats, parasols et le serveur qui nous apporte des boissons sur commande.
On a moins aimé les sollicitations multiples en début de séjour pour le spa et les excursions, la plage et surtout les moustiques le soir tombé, même si l’hôtel fournit une bombe dans la chambre il faut prévoir la crème anti-moustiques.
C'est un hôtel superbe que je recommande pour passer des vacances en famille. Les enfants étaient ravis et demandent à y retourner. Et les parents aussi!

1  Merci Estelle et Fabi... J