“Excellent!!”

Gournay
“Excellent!!”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Séjour en famille,
Chambre spacieuse, propre, joliment décorée. Calme auprès d une des nombreuses piscines et à proximité de l Aqua park.
Le parc aquatique est juste incroyable pour les petits comme les grands.
La nourriture est correcte, grand choix de restaurant, seul bémol les musiques du parrain et du film Titanic à tous les repas, ça doit plaire aux nombreux russes mais ça finit par user.
Les animations sont sympas sans être envahissantes. Le tarif lors de notre séjour était très contenu
Sinon rien à redire, un must!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 11 août 2014

Excellent hôtel. L'Aqua Parc est juste exceptionnel. Deux semaines de pur bonheur. Tout le monde est cool. Il y a des attractions en dehors de l'hôtel qui sont proposées et qui sont magnifiques à faire. Snorkling, plongées, désert.... Le tout est proposé soit par votre prestataire du voyage ou par des employés. La quantité de piscine est grandiose. Nous étions dans un quartier ou nous avions notre bungalow en face d'une grande piscine partagée par une dizaine d'autre bungalows. L'équipe d'animations est également très compétente. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très grandes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Hubert, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hôtel. Bungalow au calme, piscine presque privée. Chambre très bien, très grande, toujours de l'eau dans le frigo et aussi des grandes bouteilles de limonade. Service des chambres impeccable, personnel aux petits soins. Nous étions à la période du ramadan mais le personnel était toujours là impeccable. Nourriture variée dans 7 restaurants différents. Aquapark génial. C'est vrai beaucoup de Russe, mais heureusement qu'ils les ont pour remplir l'hôtel vue le contexte actuel que donne les médias, mais nous nous n'avons rien vue ni a l’aéroport, ni aux alentours de l'hôtel tout est calme. Très bonne ambiance. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stavelot, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2014

Je tiens à préciser que depuis près de dix ans je fais chaque année une nouvelle destination en privilégiant toujours un hôtel bénéficiant des meilleurs avis. Exceptionnellement, nous sommes revenu dans la région de Hurghada pour la seconde fois en deux ans. Ma cote est peut être un peu sévère mais c'est parce que je trouve que cet hôtel est un peu surcoté...
En lui-même, l'hôtel est pas mal, propre, bien aménagé, une belle entrée, une magnifique réception, 32 piscines c'est génial il y en a partout et en plus une superbe aquaparc avec plein de chouette toboggans et tunnels, les bars et les serveurs sont sympas... Surtout si vous êtes sympas avec eux aussi !
Malheureusement, trop de russes et surtout trop de russes indisciplinés ! Ils s'en foutent de tout et n'hésitent pas à vous menacer pour un rien... Nous avons même presque du en venir aux mains !
Les gros bémols pour moi qui font perdre pas mal de qualité à l'hôtel sont: La nourriture pas assez variée et pas assez raffinée. La propreté dans les chambres à notre arrivée (le nettoyage par après à été correct sans plus). Certains équipements de la chambre étaient cassés ou peu fonctionnels. Les horaires des restos, bars,... Déjà peu étendu dans le temps, sont scrupuleusement suivi à la lettre ! Ne soyez pas en retard d'une minute. La plage est totalement artificielle, pour s'y rendre il faut prendre un bus shuttle toutes les 30min (souvent bondé plein à craquer!) mais le dernier bus retour vers l'hôtel est déjà à 17h, la aussi pas de retard permis ! Dernier point négatif, le WIFI est affreusement lent...
Sans ces quelques bémols se serait un excellent hôtel. Mais il reste surtout un hôtel à vocation familiale. Sinon c'est grand et ca en jette niveau infrastructure.

Astuce pour la chambre : Les chambres 1000 et 2000 sont proches de tout !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Séjour du 18 au 25 mai,superbe hôtel,très propre,le personnel est compétent et sympathique une piscine devant chaque bungalow et les chambres très grandes. Le seul petit point faible se situe au niveau de la nourriture c'est assez répétitif. Aqua park phénoménal. J'avais la chambre 2112 très calme et assez proche de tout.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2014

2 parents, 2 enfants...
Propre, personnel sympa, chambres nickel...
On y retournera.... Jamais deux deux sans trois.
Bon, les repas - après une semaine en all-in, ça peut e lasser - mais c'est propre au concept, pas de la faute de l'hôtel. Mais ici il y a multitude de restos et de choix possibles.

Astuce pour la chambre : Pas de soucis pour les chambres... C'est partout des petites maisons entourant les multiples pis...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de 11jours au jungle aqua parc!!
Hôtel superbe, bien conçu, avec une piscine dès la sortie de votre terrasse.
Parc aquatique gigantesque super pour les enfants et les adultes également.
De nombreux restaurants et bars! Animations au top avec des animateurs très motivés.
Nous avons fait 2 excursions " dauphins Safari" et "île mahmya" tous simplement magnifique.
Nous sommes enchantés de notre séjours dommage qu'il n'ai que très peu de francophones!

Séjour du mai 2014