Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
SENTIDO Palm Royale(Hurghada)
191 $US
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
186 $US
175 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
290 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
210 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
202 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
234 $US
191 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

137 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
714 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (8 291)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
8 291 résultats
Note attribuée
5 734
1 619
575
229
134
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 734
1 619
575
229
134
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
387392 avis sur 8 291
Avis publié : 25 avril 2011

Je suis partagé en ce qui concerne cet hôtel car nous avons eu de la chance de bien tomber...Il faut savoir que l'hôtel a une capacitée de plus ou 3000 personnes et que nous n'étions "que 700" donc vraiment tranqille par rapport à la taille de l'hôtel.Le service était tres bien pas de file nul part et le personnel au petit soin.L'hôtel est tres bien entretenu tres fleuris,les chambres nettoyées tout les jours et tres spacieuses.En ce qui concerne l'hôtel rien à redire il est magnifique!le petit hic c'est au niveau de la nouriture et des boissons...on ne peut pas dire que nous avons mal manger ,les plats sont variés mais on tous le même goût, ils mettent la même épice dans chaques plats.Pour les boisons les jus de fruit sont de la limonades souvent ils tombent à court d'un et puis l'autre e,pour les bar de la piscine et de la plage servi dans des gobelets en plastic jetable.Sinon le soir les coktails sont servi dans des verres et sont pas trop mal.En ce qui concerne les snacks servi de 12h à 17h vous avez fait vite le tour de la carte.Un seul choix de glace par jour et c'est tout ce qu'il y a.L'annimation est casi inexistante maintenant nous n'avons pas chercher à la voir non plus nous partions pour nous reposer mais de ce que nous avons vu...rien de terrible.En ce qui concerne la plage il y a du bon et du mauvais...ne pas oubliez des chaussures de plage car à marrée base il va falloir un peut marcher mais bon c'est agréable et je vous conseille de vous diriger vers le bout du ponton de l'hôtel voisin il y a moyen pour les amoureux de plonger de voir de tres belles choses et de nager.A marrée haute vous aurrez un petit mètre d'eau pas trop mal pour les enfants.dans que j'y suis n'ayez pas peur des méduses mauves, apres renseignement, elles sont innofensives.Pour ce qui est des nombreuses piscines rien à redire elles sont magnifiques et tres propre.La ou je dit que nous avons eu de la chance c'est que,et heureusement,le dernier jour nous avons eu une arrivée de plus de 600 Egyptiens et la croyez moi on voit la place et tout le personnel avait l'aire perdu et déborder.De plus ,et ne voyez surtout pas du rascisme dans mes propos,je ne trouve pas tres hygiènique toutes ces femmes voilées de la tête aux pieds nageant dans la piscine mais bon....Pour résumé un hôtel tres beau confortable avec un bon service mais dont je ne voudrais pas en cas d'affluence...Petite info pratique pour finir...les pet dej de 7h à 10h30, le dîner de12h30 à14h30 et le souper de 18h à 22h.Quand vous mangez ne laiser pas vos couverts sans surveillance car ils sont rapides à débarasser.En ce qui concerne les cinq resto à la carte vous avez droit avec l'all in à y aller une fois et pour la suite c'est 5 euros par pers il faut aller réserver vers 10h à l'entrée de chaque resto.Nous n'avons faisque l'italiens,pas mauvais,mais il n'y a vraiment pas beaucoup de choix sauf si vous débourser vos euros car toute les spécialité sont payante.Il faut savoir que chaque jour au resto commun il y a un thème différent qui reprend en général les même plats que vous trouver dans les reso à la carte.La piscine principal tout prêt du bar avec les salons en cuire est la seule qui est un peu chauffée donc le matin n'hésité pas à vous levez de bonne heure pour reserver vos transat tout pres car ils seront vite complet.Vous trouverez les dras de plage tout pres de ce même bar.Prévoyez un peu de petites pièces pour les pourboires votre service n'en sera que meilleur.Je vous préviens aussi qu'il n'y personne dans le personnel qui ne parle français mais par contre tout le monde l'anglais.Les chaussures pour la plage.Faites tres attention les bords des piscines sont tres glissant.Pour ce qui est de payé je vous conseille de le faire un max en livres égyptiennes car en euro ils sont tendance à arondir aux suppérieures.En cas de petit soucis de "Tourista" en sortant de l'hôtel sur votre gauche il y a une pharmacie vous demandez du" Diax" c'est radical....Pour ce concerne les excursions nous avons fais l'île de Mahmya(www.mahmya.com) c'ètait magnifique et nous avons eu la chance à notre retour de croiser des dauphins.A faire aussi le baptème en plongée nous avons choisi "blue paradise diving center" (www.blueparadise.be) car ils parlent français,ce fut génial et nous avons encre eu la chance de croisé cette fois une petite balaine...Voilà je suis à votre dispositions pour tout autres renseignements

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aimarsam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2011

Nous avions passez une super semaine a l'hotel Iberotel Aquamarine . Pas du tout décu au contraire , deux ans auparavant nous étions déja venu a Hurghada ! Le personnel trés agréable , gentil ,serviable , une fois par jour pratiquement , l'Hotel venait voir si tout allait bien dans la chambre ! Les piscines sont trés agréable !

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aurelie-St
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2011

très bon hôtel, personnel aimable, propreté exemplaire, vacances inoubliables...

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci scoobidou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2011

Cet hôtel est tout simplement magnifique ! Propre, belles chambres, piscines immenses !
Bémol : il faut marcher beaucoup pour pouvoir se baigner dans la mer !

Le snorkeling est à faire absolument ça vaut le détour !

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lyoyo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 novembre 2010

Cadre et hôtel magnifiques.
Personnel aux petits soins. All inclusive très complet.
Petit bémol : pas terrible pour se baigner, il faut marcher le long d'une digue d'une centaine de mètres pour plonger mais là ça devient magnifique. Pas adapté aux enfants par contre. Marées et courants. Prévoir chaussures de plongées à cause des coraux. Poissons et coraux magnifiques.
Nombreuses piscines qui compensent largement la baignade pas géniale en mer.
A déplorer le manque total de civisme des gens qui n'hésitent pas à marcher sur les coraux! dans quelques années il n'y aura plus rien à cet endroit!

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci didou411
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis