Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Jaz Aquamarine Resort
Hôtels proches
290 $US
281 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
196 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
157 $US
147 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
317 $US
291 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
183 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
210 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

160 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
167 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
305 $US
220 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
207 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (8 072)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
8 074 résultats
Note attribuée
5 566
1 592
561
225
130
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 566
1 592
561
225
130
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
361366 avis sur 8 074
Avis publié : 13 juin 2011

Points positifs : Les chambres spacieuses, piscines propres et végétations très variées et bien entretenues.
Points négatifs : Il y en a beaucoup plus, hélas ! Cet hôtel ne correspond pas à un 5* de plus, n'a rien d'un hôtel "All Inclusive". Mini bar payant et très cher y compris l'eau. Nous avons même dû réclamer la grande bouteille d'eau que nous n'avons jamais eu !
Concernant les restaurants, ceux-ci sont à réserver sur place au restaurant de 10h00 à 12h00, alors que tous les autres hôtels à un service prévu pour cela. De plus, dès la réservation du 2ème restaurants, il faut débourser 5 euros par personne. Exemple : Le restaurant italien : pizza, pâtes et risotto sont gratuits. Par contre, pour un steak de boeuf ou de l'agneau, il faut débourser 20 euros !
Le personnel du bar de la piscine est antipathique et stressé (taux d'occupation de 30%) et lorsque vous demandez s'ils ont des cacahuettes ou autres pour accompagner notre cocktail, ils nous disent d'aller en chambre au mini-bar ! Mais de qui se moque-t-on? Côté restaurant, nourriture pas très variée et pas très achanlandée. Le personnel est également stressé. Côté snack, nous avons vite fait le tour de la carte des 2 snacks. Aucun buffet de salades, de fruits et de grillades. Aucune originalité et variation !
Côté piscine, il faut relever un grand nombre de femmes voilées de la tête au pied qui se baignent. Je ne suis pas du tout rasciste mais je ne trouve que cela n'est pas très hygiénique !
Il faut relever également une grande clientèle russe qui se croit seul au monde et tout permis !
L'animation était quasi inexistante.
Autre bémol à signaler : j'ai effectué ce séjour avec mon amie et le 2ème soir nous nous sommes rendues en chambre à 21h30. A peine arrivées que cela frappe à notre porte. C'était le service technique pour un contrôle. Nous lui avons dit que tout était en ordre et que nous n'avions rien demandé. Il a insisté et nous l'avons laissé rentré. Pendant 10min, il a paramétré la télévision tout en nous observant dans le miroir. Puis il est parti pour revenir 2 min. après. Comme nous ne lui avons pas répondu, il nous téléphoné afin de venir récupérer sa pince. Ne trouvant pas son comportement normal, nous avons signalé ce cas à la réception. Puis, cette personne a été interpellé par la suite par le service de sécurité et la réception nous a demandé de nous rendre le lendemain matin à la réception. Le directeur nous a reçu et nous a signalé que cette personne était bien une personne travaillant à l'hôtel et qu'il l'avait licencié le matin même avec plainte pénale et fiché dans tous les hôtels.
Comme dédommagement, celui-ci nous a remis un bon à chacune de 5 euros pour manger dans un restaurant le soir. Mais de qui se moque-t-on ?
Et pour terminer, comme l'hôtel avait un taux d'occupation de 30%, la réception nous a proposé d'elle-même le soir avant notre départ de garder la chambre jusqu'à 14h00 et lorsque nous avons rendu la clef, la réceptionniste voulait nous faire payer un jour supplémentaire. Il a fallu que nous demandions le directeur de l'hôtel pour qu'elle laisse tomber !
En conclusion, j'ai beaucoup voyagé dans des hôtels 5*, all inclusive, mais je peux vous affirmer que cet hôtel à beaucoup de points négatifs et que s'il continue à traîter les clients de cette façon, je ne vois pas comment ils vont réussir à remplir leur hôtel.
A bon entendeur !

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
9  Merci MimiSt_L_gier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2011

Tout était parfait; le personne, la nourriture, la chambre, rien à dire. Le seul bémol, la plage.......3cm d'eau et bouillante, mais bon vu le nombre de piscines il n'y a vraiment pas de soucis. A recommander absolument.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci christounidou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2011

Je reviens de l'Aquamarine où j'ai passé une semaine formidable.
Voici mes quelques commentaires pour vous aider dans votre choix....
Situation : à environ 20 minutes du centre-ville en navette (3 euros par personne aller-retour, à réserver à la réception). Il faut savoir qu'il n'y a rien sur place, c'est en plein milieu d'une zone hôtelière, mais bon si j'ai bien compris on ne vient pas à Hurghada pour visiter !
Chambres : très grandes, très très propres, déco soignée et de bon goût.
Animation : assez peu présente. Ce n'est pas le point fort de l'hôtel mais moi justement je cherchais le calme...
Les décors de l'hôtel sont parfaits, très classe, sobres, les piscines sont magnifiques et très propres. La plage est nulle (désolée, j'essaie d'être franche) : sable grossier importé du désert et surtout l'eau est très très loin (je confirme les autres commentaires, il faut marcher un bon 500 m pour avoir de l'eau le matin. La marée haute est l'après-midi donc plus d'eau mais ça reste pas top).
All inclusive : les boissons sont incluses, sauf les alcools d'importation et le mini-bar (attention, moi aussi je confirme les autres commentaires, un litige entre la réception et un couple au sujet de la consommation de boissons du mini-bar). Une chose m'a déçue à ce niveau : il faut payer pour avoir des bouteilles d'eau, par exemple si vous voulez en prendre une pour aller en excursion.
Repas : buffet international matin midi et soir. Perso j'ai trouvé ça très bien, c'était bon et beau. A l'arrivée on vous donne 2 bons pour aller manger aux restos à la carte de l'hôtel (asiatique, italien ou libanais). Si vous voulez y reoturner en plus, il faut payer 5 euros par pers et par repas.
Type de clients : beaucoup de russes. Ceci a un avantage : le personnel est content de voir des francophones donc du coup on est chouchoutés ! Rien n'est écrit en français donc des notions d'anglais sont conseillées.
Excursions : nous avons fait Badawia (quad + buggie + spectacle et repas dans le désert : c'est pas mal quoique un peu attrape touriste au niveau de la visite du village bédoin) et l'île de Mameya (super journée au clame sur une île où vous voyez des poissons multicolors par à peine un mètre de fond. Attention, pour la petite sortie snorkelling qu'on vous propose sur cette île, il faut savoir assez bien nager).
Pour résumer mon commentaire, je recommande vivement cet hôtel pour des personnes qui cherchent un endroit classe et sobre, mais qui préfèrent les piscines à la plage.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci babine51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2011

Un magnifique séjour au sein du Jaz Bluemarine qui est en fait dans l'enceinte de l'Aquamarine, un rêve!!!!
Super hôtel, confort, propreté, service impecable....repas, cocktail..... rien à dire mais vraiment...Mes petites filles (5 1/2 et 2 ans ) ont adoré, c'est un hôtel familial, avec ces différents bassins, son aqua park génial....
Que dire de plus, à part que j'ai fait une belle rencontre sur place et impossible de prendre contact avec cette charmante famille de Florange....Alors Nadia, si tu lis ce message, réponds moi sur ma messagerie sabrinabouslama@yahoo.fr.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci sabrinesirine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2011

Un hôtel extraordinaire pour des vacances fabuleuses! Le personnel est dévoué et aux petits soins, les infrastructures sont vraiment d'un qualité exceptionnelles, la nourriture variée et bonne...nous ne pouvons que recommander cette maison si vous souhaitez passer des vacances fantastiques!

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lamouche1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AquamarineGM, General Manager de Jaz Aquamarine Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Jaz Aquamarine to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. We are extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest and are extremely pleased that you have taken the time to give us your feedback.

We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.

Best Regards

Hany Gamaleldin
Hurghada Area Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis