“Hôtel à conseiller.......magnifique” 5 5 étoiles

N° 33 sur 208 Hôtels à Hurghada
mettet
“Hôtel à conseiller.......magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous sommes allés 10jours ds cet hôtel du 14 au 23juin 2011.....c est un magnifique complexe très grand, les chambres sont très spacieuses, très propres,le personnel est très sympathique, serviable, les piscines sont très propres en+pas de problèmes de transats il y en a tellement!!!!!pas besoin de se lever à 5h du matin pr réserver les sièges, même les sièges ds l eau vous y avez accès facilement.Vous trouverez de tout au niveau des restaurants celui qui dit qui mange mal c est vraiment qu il est difficile car il y a 1vaste choix de buffet ds tout!!!!Bien sûr que si on reste+d1semaine les mêmes repas reviennent souvent mais ca je crois que c est partout la même chose....Le seul bémol c est la plage ca c est vraiment dommâge de ne pas savoir y aller.....pas d eau avant 500m comme stipulé ds le catalogue en+c est rempli de cailloux et de méduses donc la plage faut oublier!!!!
Une excusrion qu il faut absolument faire je la conseille fortement c est l île de mahmya c est vraiment magnifique on se croirait ds les caraibes faites la avec votre tour operateur ne la faites pas avec les locaux car ils vous diront qu ils vont la bas pr bcp moins cher mais vont vous emmemner sur une autre île rien avoir!!!!
En ce qui concerne les bouteilles d eau c est vrai qu elles sont payantes mais vous pouvez aller au centre commercial a 20minutes de l hôtel et là vous payer 1euro pr 6bouteilles d eau.Il y a de l eau ds lhôtel mais à la fontaine la c est gratuit!!!
L amphitheâtre est bcp trop petit pr 1hôtel immense ce qui est un peu dommâge et l animation n est pas terrible du tout il n y a rien à faire le soir pour cela il faut aller en ville la il y a 2discothèques des bars etc etc en résumé très belles vacances reposantes ds 1bel hôtel luxueux!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
St-Légier
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Points positifs : Les chambres spacieuses, piscines propres et végétations très variées et bien entretenues.
Points négatifs : Il y en a beaucoup plus, hélas ! Cet hôtel ne correspond pas à un 5* de plus, n'a rien d'un hôtel "All Inclusive". Mini bar payant et très cher y compris l'eau. Nous avons même dû réclamer la grande bouteille d'eau que nous n'avons jamais eu !
Concernant les restaurants, ceux-ci sont à réserver sur place au restaurant de 10h00 à 12h00, alors que tous les autres hôtels à un service prévu pour cela. De plus, dès la réservation du 2ème restaurants, il faut débourser 5 euros par personne. Exemple : Le restaurant italien : pizza, pâtes et risotto sont gratuits. Par contre, pour un steak de boeuf ou de l'agneau, il faut débourser 20 euros !
Le personnel du bar de la piscine est antipathique et stressé (taux d'occupation de 30%) et lorsque vous demandez s'ils ont des cacahuettes ou autres pour accompagner notre cocktail, ils nous disent d'aller en chambre au mini-bar ! Mais de qui se moque-t-on? Côté restaurant, nourriture pas très variée et pas très achanlandée. Le personnel est également stressé. Côté snack, nous avons vite fait le tour de la carte des 2 snacks. Aucun buffet de salades, de fruits et de grillades. Aucune originalité et variation !
Côté piscine, il faut relever un grand nombre de femmes voilées de la tête au pied qui se baignent. Je ne suis pas du tout rasciste mais je ne trouve que cela n'est pas très hygiénique !
Il faut relever également une grande clientèle russe qui se croit seul au monde et tout permis !
L'animation était quasi inexistante.
Autre bémol à signaler : j'ai effectué ce séjour avec mon amie et le 2ème soir nous nous sommes rendues en chambre à 21h30. A peine arrivées que cela frappe à notre porte. C'était le service technique pour un contrôle. Nous lui avons dit que tout était en ordre et que nous n'avions rien demandé. Il a insisté et nous l'avons laissé rentré. Pendant 10min, il a paramétré la télévision tout en nous observant dans le miroir. Puis il est parti pour revenir 2 min. après. Comme nous ne lui avons pas répondu, il nous téléphoné afin de venir récupérer sa pince. Ne trouvant pas son comportement normal, nous avons signalé ce cas à la réception. Puis, cette personne a été interpellé par la suite par le service de sécurité et la réception nous a demandé de nous rendre le lendemain matin à la réception. Le directeur nous a reçu et nous a signalé que cette personne était bien une personne travaillant à l'hôtel et qu'il l'avait licencié le matin même avec plainte pénale et fiché dans tous les hôtels.
Comme dédommagement, celui-ci nous a remis un bon à chacune de 5 euros pour manger dans un restaurant le soir. Mais de qui se moque-t-on ?
Et pour terminer, comme l'hôtel avait un taux d'occupation de 30%, la réception nous a proposé d'elle-même le soir avant notre départ de garder la chambre jusqu'à 14h00 et lorsque nous avons rendu la clef, la réceptionniste voulait nous faire payer un jour supplémentaire. Il a fallu que nous demandions le directeur de l'hôtel pour qu'elle laisse tomber !
En conclusion, j'ai beaucoup voyagé dans des hôtels 5*, all inclusive, mais je peux vous affirmer que cet hôtel à beaucoup de points négatifs et que s'il continue à traîter les clients de cette façon, je ne vois pas comment ils vont réussir à remplir leur hôtel.
A bon entendeur !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
wavre(Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Tout était parfait; le personne, la nourriture, la chambre, rien à dire. Le seul bémol, la plage.......3cm d'eau et bouillante, mais bon vu le nombre de piscines il n'y a vraiment pas de soucis. A recommander absolument.

Fagnieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Je reviens de l'Aquamarine où j'ai passé une semaine formidable.
Voici mes quelques commentaires pour vous aider dans votre choix....
Situation : à environ 20 minutes du centre-ville en navette (3 euros par personne aller-retour, à réserver à la réception). Il faut savoir qu'il n'y a rien sur place, c'est en plein milieu d'une zone hôtelière, mais bon si j'ai bien compris on ne vient pas à Hurghada pour visiter !
Chambres : très grandes, très très propres, déco soignée et de bon goût.
Animation : assez peu présente. Ce n'est pas le point fort de l'hôtel mais moi justement je cherchais le calme...
Les décors de l'hôtel sont parfaits, très classe, sobres, les piscines sont magnifiques et très propres. La plage est nulle (désolée, j'essaie d'être franche) : sable grossier importé du désert et surtout l'eau est très très loin (je confirme les autres commentaires, il faut marcher un bon 500 m pour avoir de l'eau le matin. La marée haute est l'après-midi donc plus d'eau mais ça reste pas top).
All inclusive : les boissons sont incluses, sauf les alcools d'importation et le mini-bar (attention, moi aussi je confirme les autres commentaires, un litige entre la réception et un couple au sujet de la consommation de boissons du mini-bar). Une chose m'a déçue à ce niveau : il faut payer pour avoir des bouteilles d'eau, par exemple si vous voulez en prendre une pour aller en excursion.
Repas : buffet international matin midi et soir. Perso j'ai trouvé ça très bien, c'était bon et beau. A l'arrivée on vous donne 2 bons pour aller manger aux restos à la carte de l'hôtel (asiatique, italien ou libanais). Si vous voulez y reoturner en plus, il faut payer 5 euros par pers et par repas.
Type de clients : beaucoup de russes. Ceci a un avantage : le personnel est content de voir des francophones donc du coup on est chouchoutés ! Rien n'est écrit en français donc des notions d'anglais sont conseillées.
Excursions : nous avons fait Badawia (quad + buggie + spectacle et repas dans le désert : c'est pas mal quoique un peu attrape touriste au niveau de la visite du village bédoin) et l'île de Mameya (super journée au clame sur une île où vous voyez des poissons multicolors par à peine un mètre de fond. Attention, pour la petite sortie snorkelling qu'on vous propose sur cette île, il faut savoir assez bien nager).
Pour résumer mon commentaire, je recommande vivement cet hôtel pour des personnes qui cherchent un endroit classe et sobre, mais qui préfèrent les piscines à la plage.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Un magnifique séjour au sein du Jaz Bluemarine qui est en fait dans l'enceinte de l'Aquamarine, un rêve!!!!
Super hôtel, confort, propreté, service impecable....repas, cocktail..... rien à dire mais vraiment...Mes petites filles (5 1/2 et 2 ans ) ont adoré, c'est un hôtel familial, avec ces différents bassins, son aqua park génial....
Que dire de plus, à part que j'ai fait une belle rencontre sur place et impossible de prendre contact avec cette charmante famille de Florange....Alors Nadia, si tu lis ce message, réponds moi sur ma messagerie sabrinabouslama@yahoo.fr.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Un hôtel extraordinaire pour des vacances fabuleuses! Le personnel est dévoué et aux petits soins, les infrastructures sont vraiment d'un qualité exceptionnelles, la nourriture variée et bonne...nous ne pouvons que recommander cette maison si vous souhaitez passer des vacances fantastiques!

hierges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Le service à l'accueil n'est pas du tout adapté aux voyageurs Français.Difficile de se faire comprendre si vous ne parlez pas un minimum d'anglais. Hors mis ce problème,l'accueil est souriant.
La chambre est très propre et très spacieuse. En ce qui concerne la literie, elle est hors norme : Formidable. De plus, avec un petit bachich (5 livresE) les garçons de chambres nous faisaient une petite surprise décorative sur notre lit tout les jours et ils ne manquent pas d'imagination!!!!
Nous ne pouvons dire que du bien sur le service, aussi bien au bar qu'au snack et qu'au restaurant. C'est un personnel tout dévoué à la clientèle, gentil et agréable.
Ce que nous avons aimé le plus : ce complexe nous donnait un espace souvent peu égalé. La végétation y est luxuriante. Les piscines et ses équipements vous laissent sans voix ! Quant à la restauration, elles très variée, inventive, et savoureuse avec des choix différents chaque jour.
Notre seul regret c'est l'accès à la mer pour se baigner. Dommage ! Des progrès à faire ! Nous devions marcher plus de 700m avant de trouver une profondeur d'environ 1m. Pour nager tranquille, hors de question, ni comptez pas!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux